Bonjour et merci à Vincent pilote qui nous a permis de faire notre baptême de l'air merci à Léa Copilote de 11 ans très bonne équipe je dirai une chose dommage que se ne soit pas mieux indiqué car lorsqu'on ne connaît pas se serai bien que se soit fléché merci à tous Bernadette marty
Malheureusement encore un club parisien qui pratique la discrimination sociale et raciale. Personnellement je n'ai jamais de problème pour rentrer en boîte, en bonne parisienne caucasienne du 11e. Mais plus dur pour mes amis d'origine maghrébine plus "ghetto" qui m'accompagnaient ce soir là. Au final nous avons fini la soirée dans un endroit avec des valeurs un peu moins d'extrême droite, sous couvert de branchitude. J'ai honte pour vous le Silencio.
On avait des billets mais on a quand même fait la queue pendant presque 2h, plus encore 30 min de queue pour les vestiaires. En fin rentrées ça vaut pas la peine l’attente et la mauvaise expérience. Videurs mega impolis, grossiers et racistes, gratuitement. HORRIBLE expérience.