Voici toutes les informations sur le Club Silencio Club qui ce trouve au 142 Rue Montmartre, 75002 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Club absolument haut de gamme avec des effets musicaux, sonores et lumineux de haute qualité. L'un des meilleurs clubs techno que j'ai fréquenté. Une longue file de personnes a été éliminée en 15 minutes et, malgré le contrôle strict du visage, ils nous ont laissé entrer. Je vous recommande donc de bien vous habiller avant d'entrer. Cependant, cher personnel, veuillez nettoyer le sol super collant.
Physio qui pue de la gueule, recalé avec deux meuf bien plus fraîche que son club de vieux. Merci pour la soirée flingué.
J'ai eu une expérience décevante au bar où une personne a accidentellement renversé mon verre. Malheureusement, malgré ma demande, le petit barman, qui se prend pour le patron, a refusé de me le remplacer. C'est dommage de voir un service client aussi médiocre dans un établissement qui se veut professionnel.
On a attendu 25 minutes à l*entrée parqu' apparement le phisio était aller se chercher une canette à l'épicerie du coin
Le videur est une personne, raciste, sexiste, qui insulte les clients. À fuir.
Malheureusement encore un club parisien qui pratique la discrimination sociale et raciale. Personnellement je n'ai jamais de problème pour rentrer en boîte, en bonne parisienne caucasienne du 11e. Mais plus dur pour mes amis d'origine maghrébine plus ghetto qui m'accompagnaient ce soir là. Au final nous avons fini la soirée dans un endroit avec des valeurs un peu moins d'extrême droite, sous couvert de branchitude. J'ai honte pour vous le Silencio.
Un énorme manque de respect de la part des videurs. Un engouement qui n’a pas lieu d’être. A fuire
Videurs agressifs qui ont utilisé la violence physique, sans raisons, envers des femmes.
Les videurs recalent la moitié de la file d'attente sans donner une seule raison, malgré les préventes déjà achetées.
Attente extrêmement longue et boite sans ambiance. A éviter
inadmissible! même après avoir payé les places, ils ne nous laissent pas entrer et pas de remboursement???
J’ai payée ma place sur Dice, ils nous demandent si on parle français on dit oui je suis accompagné d’un ami, pour le concert de rico nasty x boys noize, ils nous disent ah un problème avec dice alors que je viens d’activer mon billet pour pas les faire attendre au bip car on était juste devant. On comprends pas on demande si on oeux acheter sur shotgun donc. Ce n’est pas sold out, ils nous sortent des propos confud, se déresponsabilise « c’est pas nous qui gérons dice, contactez les » ce que j’ai fait j’attends toujours mon remboursement. On vous deux filles dans la vingtaine asiat et noire clear skin en bombe se faire refuser aussi, pour autant ils ont pris 2 filles, 1 fille poc ou pas poc, des mecs blancs cishet, on comprend pas leurs critères si c’est pas la beauté c’est quoi ? Ils comptent virer 1/3 des gens et faire la fête qu’entre connaissance ? C’est quoi le but du physionomiste ? Ce qui justifie ma note c’est leurs mensonges que le problème est shot gun dice ou autre ? Dites les choses clairement honnêtement et sans voler l’argent des gens ? Prevenez au moins que c’était selec et qui faut pas activer le billet avant qu’ils nous disent ok ? C’est la première chose que je vois ce système cette orga et ce mauvais foi, rendez l’argent des gens.
Je me suis retrouvé ici lors d'une after party organisée par Yves Tumor et je n'ai pas eu une seule mauvaise expérience, ni avec le videur ni à l'intérieur. C'était un peu cher et il n'y a pas de filet en bas mais sinon nous avons passé la meilleure soirée de Paris
Je suis venu au silencio samedi soir. Club bien trop méprisant pour les services qu'ils proposent. J'ai déposé ma veste au vestiaire et jme suis rendu compte en sortant qu'ON M'A FAIT les poches. Inadmissible !!!!!! mais j'aurai du m'en douter voyant l'attitude louche de la personne des vestiaires. A fuir, lieu tenu par des malfrats !!!
Ils m’ont perdu ma veste dans les vestiaires
Voilà 3 mois que les VESTIAIRES (qu’on paie 5€) ont VOLÉ mon appareil photo d’une valeur de 2000€ 😂😂😂😂😂😂 PRESTIGE vous avez dit ? Ne laissez rien au vestiaire, le prix et le design du lieu ne garantissent aucune qualité ni aucun respect de la clientèle. Bien sûr j’ai fait rédiger le soir même une lettre par le manager, depuis j’ai contacté mille fois toute leur équipe puisqu’ils n’ont aucun service concernant les litiges (étonnant pour un club de cette « envergure ») ⁉️⁉️ BREF, joyeuse PFW 🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱
voler n’est pas bon, reco 0
CA PAYE MEME PAS LES GRAPHISTES ! CLUB ECLATEW ! FUYEZ
Cher la clientèle autrefois la plus belle et distinguée a ete remplacé par des instagrameur sans interets
Bon je peux comprendre qu’il y est une sélection à la porte et décider la clientèle qu’on veut avoir mais pour un club qui se dit prestigieux et sélect excusez moi on vend pas des tickets sur shotgun c’est très rat, non seulement vs êtes irrespectueux a l’entrée mais on va pas discuter ça, pck nous savons vous savez c’est pas un « videur » qui va décider si on mérite considération ou pas, nous on sait que tu passes t nuits devant une porte toi tu sais pas ce qu’on fait de notre vie si vous voyez un peu :) donc les portiers jugent les gens plus par leurs propre misère qu’autre chose. Quand tu achètes un ticket pour un spectacle tu t’attends à entrée y a pas de discussion (sauf ivresse ou cas particulier), mais si tu vends des tickets pour remplir ta file d’attente et refuser à des gens l’entrée excusez moi mais encore c’est tout sauf prestigieux. Le prestige a ses codes et ses manières, la c’est du vole. Encore le prestige c’est pas des managers arrogant et désagréable sauf à ceux qui leurs laisses des pourboires, le prestige c’est un mobilier propre et pas crade, c’est des cocktails de qualité … c’est pas une entrée payante à deux balles alors que tu es censé avoir une clientèle de « prestige » 😂😂 le Rat se présente toujours exactement comme vous le faite 👏🏽👏🏽
Les gars, pouvez-vous traduire ceci du portugais brésilien vers le français. Le club ne vous laissera tout simplement pas entrer en fonction de votre apparence, que vous ayez déjà acheté un billet ou non. Dans mon cas, j'ai acheté le billet 3 semaines à l'avance car je viens du Brésil (Rio de Janeiro - Copacabana), j'ai beaucoup d'argent et je suis bien habillé. Il y avait des gens moins bien habillés que moi mais ils venaient parce qu'ils venaient de Paris. N'ACHETEZ PAS DE BILLETS ICI ET NE DONNEZ PAS D'IBOPE À CES SALETÉS. CONARDES !!!! CONARDES !!!! allez au Rex Club qui se trouve à proximité.
Recaler des gens quand nos potes sont déjà a l’intérieur… et pas de discussion. Faire la queue avec les gens sans tickets alors qu’on en a…pire boite de la capitale
Les pires videurs que j’ai jamais vu, et la grosse blonde a l’entrée encore pire. On était un groupe de filles et on a acheté des tickets en avance et quand on est rentrés de nulle part ils ont changé d’avis pour AUCUNE RAISON ils ont dit “vous sortez”… €150 dépensés pour rien.
Les videurs pensent que c'est les gardiens de l'entrée du paradis, lol. Aussi, la dame à l'entrée est particulièrement désagréable sans aucune raison. Nous avons acheté des billets mais nous n'avons quand même pas pu rentrer - ils ne nous ont pas donné de raison pour cela.
la madame a la porte qui est blonde se croit la reine du monde. on avait nos tickets et ils nous ont pas laissez rentrer, apres ils nos ont pas voulu rembourser. aucune raison n’a ete donné pour ce traitement.
S’il était possible de mettre 0, je le ferai Jamais vu un service aussi catastrophique Ça fait rentrer les gens à fond pour que ça facture des entrées et ça n’assume même pas les vestiaires
Éclaté
Endroit magique avec une programmation pointue. On y va pour un concert, un dj-set, un cabaret ou bien une projection. Vassili sélectionne minutieusement les clients à l’entrée mais c’est ce qui fait que l’ambiance à l’intérieur est bon enfant.
N'allez PAS ici, remerciez-moi plus tard. Nous avions des billets 2 semaines à l'avance et à notre arrivée, ils ne nous laissaient pas entrer. Aucune raison n'a été donnée. Très irrespectueux. Nous avons fini par aller au café OZ et nous avons passé de très bonnes vacances. Des gens sympas, de la bonne musique et des prix acceptables. Silencio est nul👎
Je suis une habituee du club, j y etais deja plusieurs fois Cette nuit les videurs malpolis er hautains nous recalent malgre le billet pris en ligne. Aucune explication nous a ete donnee. Quand on leur demande les raisons, ils ne font que secouer leurs epaules. Comportement completement incomprehensible et voir deplace pour cet endroit PSEUDO-select. Les videurs ne sont pas formes et vous traitent mal. N y allez pas. L endroit perd des points ainsi et abime sa reputation, il y a clairement mieux sur Paris.
Un lieu hors du temps et conçu par David Lynch. À expérimenter à tout prix
Je crois qu’on a perdu la notion de club select. Si je vais dans un endroit pour une expérience haut de gamme, en payant des cocktails à 18€ je veux que le service soit à la hauteur. Accueil froid, les femmes au vestiaires étaient impolis, insolentes. Le vestiaire est obligatoire 3€ la veste 5€ le sac. Je pense que ce lieu a perdu de sa splendeur. C’est bien dommage mais il est encore temps de réagir, n’hésitez pas à à écouter les commentaires de votre clientèle.
Qualité de service consternante pour le standing
Hyper cher pour rien.
Je suis membre du Silencio et un inconditionnel de ce lieu unique à Paris. L’endroit est décoré avec style, la clientèle variée et internationale. Le staff est très professionnel et l’ambiance bon enfant. C’est le seul club où j’ai autant de plaisir à retourner régulièrement et qu’il faut découvrir en semaine si possible car c’est très vite plein en w-e. Soyez patient et venez tôt car il y a vite la queue à l’entrée. Et surtout venez l'esprit ouvert pour partager vos good vibes !
Ce club gagnerait tellement à avoir un physio digne de ce nom plutôt que cette racaille agressive, insultante et digne des pires clubs de province. Ce dégénéré prend son pied à insulter et rabaisser les gens. Quelle honte d'être aussi primaire. Je plains ses collègues qui doivent assister à ce bien triste spectacle. Jamais je n'y remettrai les pieds.
Superbe club, j'y passer un after de dingue.La sécurité discrète et sympa, les gens a l'intérieur très bienveillant la musique plutôt bonne.Le designe magnifique peut être juste pas très fonctionnelle si beaucoup de monde. Mais j'y reviendrais sans hésitation.
Nul
Portier trop grossier
Le door manager(physio) est irrespectueux.
Critères de sélection à revoir … physio au bonnet jaune à changer
Physio bête et pas très malin qui ne donne pas accès au club à des passionnés de son sans aucune raison. A quoi bon faire une programmation underground pour se la jouer Vip Room ? Joey Daniel va être ravi de jouer dans une ambiance St Tropez
La musique est toujours au top, la population est respectueuse, les soirées au Silencio sont toujours réussies ! Petit bémol cependant pour le fumoir qui manque d’aération.
Un club sélect n’en déplaise aux 1 étoiles pullulant cet espace de review. Moins agréable le week end étant donné l’essor du club, celui ci se ressent par trop de présence le vendredi et samedi ce qui rend l’expérience moins confortable mais qui peut plaire à différent profils. Intérieur au top, de même pour les cocktails et la musique. Seul point négatif serait l’attente au vestiaire et l’état des sanitaires mais nous ne pouvons en vouloir qu’a nos chers confrères consommateurs. En somme, excellent club; pour plus d’espace vous serez ravis la semaine (c’est la que l’on s’amuse le plus)
Horrible, ils nous ont pas laissé rentrer sous prétexte qu'on était trop bourrées alors qu'ils nous ont vu pendant 1 seconde. Je ne recommande pas
Refusé à l’entrée sans raison Boîte d’élitiste qui se pense au dessus des autres
Recal avec 5 filles et un homme
N’acceptent pas les billets Shotgun sous des prétextes fallacieux (alors que les billets précisent entrée toute la nuit), vous forcent à acheter à leur caisse au double du prix pour pouvoir entrer
J'avais pris des billets pour une soirée, arrivée devant on nous annonce 3h00 de file d'attente. On nous a remboursé, cependant je ne comprends pas pourquoi vendre autant de place si c'est pour faire 3h00 de queue ? Je suis arrivée là bas vers 1h00 1h30 du matin
les videurs sont impolis, et quand vous vous mettez en travers de votre chemin, cela sent horriblement mauvais ! pas du tout une atmosphère agréable ou cool, juste des lumières tamisées. L'Amérique a de bien meilleurs clubs, ce qui vous fait apprécier les très bons clubs cool. celui-ci est nul et les français aussi. tellement grossier et les gars ne sont pas mignons
Ma compagne s’est vue refuser son entrée alors que sa place était DÉJÀ payée. Motif invoqué : « pas le type de l’établissement ». Elle est magnifique, mais typée : c’est la première et unique fois de sa vie que cela lui arrive.. Derrière l’exigence et le « select » se cache en réalité la vulgarité la plus complète. Paris n’a pas été mise à l’honneur. Guère mieux dans la mentalité qu’une boîte crasseuse de bord de plage. A éviter absolument.
Je laisse ce commentaire pour une amie, qui a une expérience traumatisante du Silencio. Elle est venue en groupe avec ses amies. Elles sont brésiliennes, non francophones et de passage à Paris, on leur a recommandé ce club pour aller danser. Habillées classe pour ce club connu pour être sélect. Le vigile leur refuse l entree. Il accuse la plus blanche d entre elles d etre ivre. Incompréhension car elles n ont pas bu. Le masque finit par tomber et il leur crie au visage qu elles n ont pas le type pour ce genre de soiree. Elle m a raconté cette histoire les larmes aux yeux. Je suis choquée et dégoûtée de ce que j ai entendu. Les physios racistes, les soirées à type ethnique, ne devraient pas exister. On ne comprend pas cette zone de non-droit où le fait d humilier les clients et de les voler (évidemment billets pris d avance non remboursés) passe pour une marque de sélectivité classieuse. Ce genre d endroit est une honte pour la France
Testé hier soir, comment dire…à chier ! Vigiles & physio odieux, sans aucune éducation, profitant du peu de pouvoir que la vie leur à donner. Bref des mecs minables. Pour ce qui est de l’intérieur, le lieu est sympa, la musique entraînante mais quelle honte de mettre autant de gens dans si peu d’espace ! Cela m’arrivait d’y aller plus régulièrement il y a 5/6 ans et cela c’est extrêmement dégradé. Le ratio prix plaisir n’est clairement pas bon, c’est devenu un lieu peu voir pas exclusif. Plus machine à cash que lieu de plaisir. A bon entendeur, salut 🫡
Nous sommes arrivés avec une copine et moi même, je précise tenue correcte (robes et bottes). On nous a demandé de patienter, et nous nous sommes vu refusé l’entrée sans aucune explications. C’est bien la première fois que je me vois refusé une entrée d’un club / boîte .
nul 26e la prévente gâché , sortie du club sans aucun motif valable
On avait des billets mais on a quand même fait la queue pendant presque 2h, plus encore 30 min de queue pour les vestiaires. En fin rentrées ça vaut pas la peine l’attente et la mauvaise expérience. Videurs mega impolis, grossiers et racistes, gratuitement. HORRIBLE expérience.
Je déconseille fortement !!! Nous avons passé un début de soirée sympa, malgré le prix délirant du vestiaire et des consos. Mais d’un coup, mes deux amies se sont faites virées de la boîte parce qu’elles portaient une petite veste (un gilet quoi), car il faisait froid. Oui juste pour ça. Ou alors parce que c’est des meufs ? Nos manteaux étaient déjà au vestiaire, nous avions payé. Tous les mecs de la boites avaient des petites doudounes ou vestes, mais pas de soucis pour eux. Vraiment un endroit pourri. Il faut virer ce mec ! Quelle honte
Pas à la hauteur de sa réputation.
30e l’entré sans Conso quand y’a un dj inconnu au bataillon ? Je dois en dire plus ?
Les videurs recalent sans raison valable. Je ne recommande absolument pas !!
nul
On nous a refusé l'entrée sans raison, le vigile était désagréable et impoli. Très mauvaise adresse, à fuir.
Pire entrée possible, refus sans justification pour un évent
J'espère être remboursé
Tout les mauvais avis que vous verrez sont je pense posté par des gens frustrés de n’avoir pas pu rentrés… Lieu exceptionnel personnels idem bref le top
Les avis parlent d’eux mêmes, fuyez.
L'achat d'une prévente sur Shotgun ne garantit en rien l'accès à l'endroit ; les agents de sécurité ont un comportement infantilisant et menaçant à l'égard de la clientèle non VIP, à éviter
Gestion désastreuse des entrées : la queue avec prévente durait plus de 2h, sans avancer du tout. Quel intéret de vendre des préventes alors. Club qui dépérit, qui bien mieux géré il y a quelques années. Autant aller au Sacré à côté, au moins vous n'attendrez pas 2h dans le froid pour rien.
Après avoir acheté une prévente à 25€ et avoir attendu DEUX HEURES ET DEMI sous le froid et la pluie, il nous a été impossible de rentrer (sans autres explications, nous étions 3 filles) et avions été redirigé vers un vigile en charge du remboursement qui s’est montré très désagréable et même menaçant à notre égard. Lieu dans lequel on ne se sent pas en sécurité en tant que femme. Gestion lamentable et personnel très incompétent et dangereux.
Tu payes ta place et fais la queue pendant 2h pour au final ne pas rentrer. Fuyez
Lieu infâme, 1h30 d’attente pour ne pas rentrer alors que les places ont été payée 25€ et que 50 personnes sont passées devant nous sans que les vigiles ne fassent leur travail. À fuir.
Expérience nulle, je ne recommande pas du tout. 1h de queue malgré la prevente
Exécrable, vigiles hautains, manque de respect
On paie une pré-vente pour nous dire que cela ne vaut pas comme une entrée et que on peut aller se faire rembourser. Vigiles hautains, sans valeurs, je vous conseille d’aller fêter ailleurs.
1heure de queue, boite à fuire entrée refusée malgré la pré vente (20 euros) 1h de queue sous la pluie
Ils ne nous laissent pas entrer alors que l’on est très bien habillés… leur excuse après 1h de queue… vous êtes trop nombreux… boite à fuir. Ils sont désagréables
A fuir, nous avons acheté des billets dans la queue pour mettre toutes nos chances de notre côté pour pouvoir entrer, de très mauvaise fois, le videur nous indique qu’il ne peut pas nous accueillir mais propose de nous faire rembourser, au moment de nous rembourser, un autre videur nous dit qu’il ne peut rien faire car nous avons acheté des places pour la soirée du dimanche, (minuit) ils jouent sur les mots et sont malhonnêtes Ne vous faites pas avoir
Club qui pratique le surbooking, ce sont des arnaqueurs, n’achetez jamais de préventes ! à part si vous connaissez les vigiles, vous n’avez presque aucune chance de rentrer…
Quel enfer ce club, fuyez le à tout prix!! Nous avons fait 1h de queue, ce qui n’est apparement « pas beaucoup » comparé à la moyenne de ce qu’attendent les gens que nous avions croisé, Après finalement être rentré à l’intérieur vous avez le choix entre deux minables toutes petites salles au 3 ème sous sol du bâtiment, il y avait beaucoup trop de monde par rapport à la capacité du lieu, la musique était vraiment médiocre par rapport à ce qui était prévus (house), enfin pour couronner le tout, les barmans ne sont même pas aimables quand ils prennent votre commande, sans parler du prix des boissons qui sont exorbitants (18€ pour un vodka redbull) Bref ne mérites même pas une étoile n’y allez pas
Horrible et gros manque de respect.
Lieu moyen et personnel très désobligeant
Vous payez le ticket, vous faites une heure de queue et vous vous faites refouler alors que vous avez un costume 3 pièce et êtes accompagné de 2 femmes. C’est plutôt ridicule et arbitraire.
C’était bien, mais 1 seule fois. J’étais membre car j’apprécie les endroits sélect où je pense me sentir en « sécurité » Mais même en payant un abonnement mensuel qui représente 600€ a l’année ( oui quand même mais c’est le prix à payer si on veut sortir sans problème à paris, enfin je pensai ) ça fume joint et cigare à l’intérieur sans que personne ne dise rien, ça te bouscule, c’est la jungle quoi :)
Club homophobe aux pratiques arnaqueuses : surbooking de préventes qui sont ensuite toutes recalées. Si vous avez le malheur de demander pourquoi, vous serez violemment frappé au sol. L’enfer.
Ils sont grave homophobes, à éviter franchement Jsuis franche a fuir ciao
Je confirme d’autres commentaires, hier j’ai fait la queue la plus longtemps de ma vie et sans réussir à entrer. Ayant ticket de prévente, je m’attendais pas à ça. Désolé mais c’est mal gérer. Voici une photo après 2h40 d’attente
pratique le surbooking sur les préventes, très décevant
Arnaque par surbooking : vous commandez votre prévente sur shotgun, arrivé à l'entrée le club est en fait plein. Vous vous faites rembourser votre prévente comme des dizaines d'autres personnes, pour que finalement shotgun se garde quelques euros sur votre dos. Arnaque à fuir !
Je sais même pas si l'étoile est méritée
Endroit horrible, les gardes du corps pensent qu'ils ont les pieds sur terre et font des sélections en fonction du pays ou de la tenue. Avant de vous renvoyer, ils tamponnent votre billet pour que vous n'obteniez pas de remboursement.
Prévente et impossible de rentrer. Impossible de revendre la prévente. Management de la queue catastrophique. Les gens sont entassés au point que la sécurité n’est plus garantie. A fuir voir à essayer de faire fermer.
Cette boîte est le pire! Nous avons fait presque 2h de queue hier soir alors que nous avions nos préventes. Les vigiles nous avons refusé l’entrée parce que le club était plein et nous étions beaucoup trop nombreux pour le club. Mais il y avait eu quelques personnes sans ticket qui pouvaient entrer. Franchement, ce n’est pas nôtre problème s’ils ne peuvent pas gérer la place et les tickets. En outre les vigiles étaient aggresifs avec les gens. Nous n‘y irons plus jamais!
Je mets une étoile parce qu'on peut pas en mettre ZERO. Je suis arrivé à 1h du matin et j'ai attendu jusqu'à 3h pour qu'on me dise qu'il y a plus de place. ALORS QUE J'AVAIS DÉJÀ RÉSERVÉ MON BILLET À 25€. À FUIR
Le personnel est tres désagréable!
Un club d’origine très sympa et désormais lamentable… Des vigiles incompétents... des gros bras, mais les pauvres n’ont qu’une pierre en guise de cerveau. Nous rentrons d’habitude tout le temps dans ce club et d’un coup l’incompétent qui sert de vigile nous dit que même si nous avons notre billet, on ne peut pas rentrer le résultat de son incompétence à gérer les entrées. Nous n'étions pas irrespectueux ou mauvais. J'ai été invité Chez Castel, j’aurai dû y aller. Éviter à tout prix ce club qui ne mérite même pas une étoile. Ne donnez pas votre argent à ce genre d’établissement. Encore une fois j'adresse ce message au directeur de l'établissement: votre physio/vos vigiles sont minables
Incroyable... Agressé par le portier a lunette.... La honte...
endroit à la fois sublime et raffiné mais aussi tout public
C'est une bande de racistes qui vous mettent dehors sans vous dire pourquoi vous perdez votre temps à arriver dans le pire club de tous les temps.
En tant que Néerlandais blanc, vous ne pouvez pas entrer ici. N'achetez pas de billet à l'avance, car vous ne le ferez pas. Peut-être avec des femmes (belles/locales), sinon on peut oublier ça. Ne perdez pas votre temps et allez dans un bar à proximité.
Lieu exceptionnel. Idéal pour écouter de la bonne musique électronique et deep house. Avec des très bons DJ invités. On rencontre également des gens très intéressantes. Reste un endroit sélect et à la fois ouvert pour les gens avec un style artistique
Le club vend des tickets pré-ventes via shotgun en surbookant et ne répond pas aux demandes de remboursement
8 personnes sur 10 refoulées à l’entrée.. sans explication. A éviter,
Billets achetés 25€, 2h de queue pour se faire refuser par « manque de place ». Aucun remboursement, c’est inadmissible !
Boite à éviter, rat et nous recale car on est un exemple parce ce qu’on viens du 91, les gens qui viennent du 91 sont tous des Koba la D ???! Aux dernières nouvelles je ne ressemble pas à Shotas
On a acheté nos places sur shotgun, les agents de sécu ne nous a pas laissée rentré car d’après lui « ce n’est pas une soirée de clodo » dit il en rigolant avec ses collègues. Je ne connaissais pas du tout ce club, et si j’aurais su je n’aurais jamais achetée les places en avances (on a eu 3 places sur 4 rembourser). Conclusion : À fuir !
Quand je lis les avis je ne peux pas m'empêcher de rire. Des avis déposés par des gens aigris de ne pas avoir pu rentrer, pas très objectif... Voilà un véritable avis : - Club située en plein centre de Paris, très pratique. - Prix des billets en préventes très raisonnables (10e, 15e, 20e...) - File d'attente normale ou importante selon le jour, l'heure, ou l'évènement (attente de 5 mins hier un samedi à 00h30 sans guest list) - Entrée select (bonne chose), mais pas assez à mon gout : trop de jeans / t-shirts dedans ! (on est helas loin du Berghain...) - Personnel sécu et accueil très cools (Sarah et son sourire, Franck et son franc-parler au top !) Perso j'ai tout de suite adoré la façon qu'ont les videurs de s'adresser aux gens. Cultissime. Je resterai 1h devant la boite juste pour regarder ça avec des pop corn. Le sosie de Brock Lesnar en agent de sécu est un régal ! - Club située à 2 ou 3 étages en sous-sol, personne n'a de réseau, et ça permet d'éviter de voir tout le temps les gens sur leurs téléphones. Parfait ! - Intérieur design by David Lynch, très propre, ambiance particulière et tamisée. même les toilettes sont 3 étoiles. - Clientèles propres, sympas, chics, très belles filles, etc.… vive la sélection a l'entrée ! - Contrairement à ce que des personnes disent dans les avis, je n'ai ni pu constater de vente ou prise de stupéfiant, ni de personnes défoncées. - System son très bien paramétré, pas de basses qui tapent inutilement, parfait. - Deux salles, une grande et une petite, deux DJ différents bien sûr. - Je ne connais pas la jauge, peut-être 300 ou 400 personnes, mais effectivement on peut être vite serrés, comme dans beaucoup d'autres clubs ceci dit. - musiques et artistes de qualités (house, électro, etc.…) En conclusion, pour ceux qui aiment l'électro, qui savent un minimum s'habiller et se tenir, et qui cherchent la qualité, n'hésitez pas !
Insécurité totale dans cette boîte de nuit. Plusieurs personnes nous proposent de la cocaine. Si vous voulez passer une bonne soirée, passez votre chemin.
Lamentable. Arrivés munis de préventes, le vigile nous recale dans un premier temps, puis nous propose discrètement de rentrer monnayant 80 euros en espèce (???). A fuir, attrape touriste.
Malheureusement je dois mettre une étoile, j'en mettrais même pas une. club plein à craqué, impossible de danser. sound system sans plus, les gens se tapent dessus pour danser, prix excessifs et surtout le personnel à l'entrée... Sans commentaire.
Service et top, musique parfaite et un staff qui sait vous recevoir. Mon club préféré à Paris et de loin!!
Bas de gamme. J’y suis allée par dépit et j’ai passé une mauvaise soirée. Trop sombre, musique pas à mon goût (techno). Idéal pour étudiants peux regardants sur la qualité du people, du quartier, des consommations et de la musique. A fuir !
Nous étions sur notre 31, et comme 99% des gens, malgré avoir payé notre billet et fait la queue nous sommes recalés, sans aucune raison. Certaines personnes ont du refaire la queue plusieurs fois pour accéder à l'évènement.
Soirée after party the weeknd - Kaytranada / Nous avons fait 1h30 de queue hier soir alors que nous avions nos préventes. Nous étions beaucoup trop nombreux pour le club, impossible de circuler et de profiter a l’intérieur. Nous avons eu la « « chance » » » de pouvoir rentrer mais des personnes ayant fait la queue très longtemps et ayant leur place se sont fait recaler à l’entrée pour aucune raison. Les places allaient quand même de 30 à 55 euros … un endroit que je ne recommande pas du tout !
A éviter !!!!
Une honte ce club. Nous avions payé nos places pour l’After Party de The Weeknd un groupe de filles et moi. 30€ et après presque une heure d’attente, un homme de type blond barbue se permet de nous refuser l’entrée pour aucune raison valable pour ensuite faire rentrer d’autres filles derrière qui n’avaient même pas payer pour leur tickets. Ne recevez pas d’after partys d’artistes si vous n’êtes pas capable d’accepter la venue de leurs fans et surtout ne faites pas payer les gens car ça c’est inadmissible. Normalement vous n’avez aucun droit de refuser l’entrée à des gens qui ont déjà payer leur ticket et en plus sans raison. Surtout que vous ne remboursez même pas complètement. C’est une honte, se faire gâcher son rêve à cause d’un homme incompétent, BOYCOTTEZ CET ENDROIT!
Je peux pas mettre 0 places achetées en prévente pour mnafter show avec kaytranafa et pourtant pas possible d'entrée. Une grosse arnaque et remboursement meme pas en entier. Ce genre d'endroit tue la nuit parisienne.
Queue pour l'after party du concert de The Weeknd donc événement privé avec des preventes à 55 euros. Un vigil vérifie les cartes d'identité et nous dit d'y aller, de rentrer dans le club quand un autre viens et nous barre la route en nous disant que ça va pas être possible sans nous donner de raison. Je sais pas si le faciès est un problème pour les gens de cet établissement mais bravo en tout cas de nous gacher l'expérience d'un artiste aussi grand que The Weeknd. (2 filles qui n'avaient pas de places sont rentrées juste avant nous sans aucun problème)
On a des pré ventes mais on doit faire la même queue que tout le monde…. Je ne vois pas l’intérêt d’avoir payé…. Nous avons passé la soirée à faire la queue plutôt que de profiter…. Nous avons littéralement payé pour faire la queue, c’est inconcevable
Ce club est une arnaque : Que vous ayez pris votre prévente ou non vous attendez 3h avec aucune perspective de rentrer. A fuir !
Avec une prévente ça passe pas, il faut juste être une meuf et faire deux bisous à Vassily
Inutile d'y aller. Le patron refuse l'entrée à tous les clients s'il ne te connais pas même en ayant un entrée prévente.
Super club assez discret en plein Paris. Le Silencio a un côté cave que j’apprécie énormément. Les soirées sont top !
Club préféré à Paris 11/10 !!!
Club à fuit à tout prix! Les vigiles sont irrespectueux et violents. On se fait violenter sans raison valable car ils n’arrivent pas à gérer leur espace. On se fait manquer de respect. Ils hurlent sur les gens. Franchement une première et dernière expérience horrible dans cette boîte. En cas de souci si on veut en parler au responsable il nous envoient balader car « on le dérange ». Je me suis fait agresser gratuitement par un vigile et personne n’a pu faire quoi que ce soit, le responsable n’en avait rien à faire … je comprends pas ce manque de descende humaine. On n’attrape pas violemment une femme par le bras en lui criant dessus sans raison. Bref à éviter à tout prix, ne mérite même pas une étoile. Et tout est super cher pour rien. Ne donnez pas votre argent à ce genre d’établissement
Bel endroit gâché par des gens qui fument partout (sur la piste de danse ; ds les toilettes ; au bar … partout). La loi Evin est pour tout le monde et c est au responsable du lieu de faire respecter cela … tellement enfumé que j ai du partir après 20min …
Ne perdez pas votre temps :)
Très déçue de l accueil de Paris suite à un passage express suite à un congrès et habillée correctement non sommes refusés à l entrée
Endroit à fuir ! Excepté les filles du vestiaire, tout le personnel est désagréable. Les videurs se croient au dessus de tout le monde, parlent très mal et vous traitent de manière très désobligeante. Une fois rentrée à l’intérieur ce n’est pas mieux, c’est très cher, les vigiles sont toujours aussi irrespectueux (ils vous poussent violemment si par malheur vous êtes sur leur chemin). Un vrai club attrape touristes. Allez au Sacré juste à côté, c’est bcp bcp mieux et tout le monde est adorable !! Mais surtout ne pas dépenser 1€ au Silencio. Il y a tellement mieux à faire !!
La queue était assez rapide, (vendredi soir vers 2h...) L'entrée coûte 30 euros. Le personnel est plutôt souriant, (vestiaires, barman, vigiles ...), le son est bon mais on s'ennuie un peu... Le public est sympathique, les gens sont là pour s'amuser mais l'ambiance est molle et ne prends pas. Pas d'effets de lumière, c'est un peu triste, on n'y voit rien. La déco est pas mal. C'est un peu sale pour le prix, le sol colle, le fumoir n'est pas maintenu (cendriers pleins à craquer..) Je ne pense pas y retourner mais c'était sympa quand même.
Lieux propre, service de qualité et accueil chaleureux
Club décadent, qui a perdu sa magie. Sol collant, sale et vétuste. Programmation pauvre. Cocktails servies comme des bières pression, déjà prêts. Personnel incompétent et amateur. Besoin urgent de rénovation!
Ça pue la défaite , on donne notre smic à des videurs incapables de parler correctement . Passez votre chemin . 1 étoile pas le choix , autrement j’aurai rien mis .
Club nul Physio injuste Recaler ….
Le concert était incroyable, car organisé par le collectif souffle. Mais l'accueil du silencio vraiment mitigé et on nous a obligé à payer pour mettre nos manteaux aux vestiaires alors qu'on souhaitait les garder, car on avait froid. Sous prétexte du fonctionnement de 'établissement. On sent un établissement qui souhaite faire de l'argent plutôt que de réunir des personnes.
Super ambiance, rien à redire sur la soirée, musique top, endroit top. Par contre on a cassé un des boutons de manchettes de mon manteau au vestiaire, bouton aujourd'hui introuvable. Ce n'est pas très pro.
Je suis déçue c'est cher et petit, on était serré comme des sardines mais bon sympa quand même.
Club assez beau en terme de design, mais beaucoup trop de monde, impossible de danser, quasiment 20€ le verre de gin, et l’attente interminable dehors. Petit tips pour rentrer plus rapidement, préparez un beau billet de 50€ (en plus de la prévente achetée 25€ évidemment) et le videur au parapluie se fera un plaisir de vous faire sauter la queue. J’ai vu cela hier soir, j’ai halluciné, mais ainsi va la vie, tout s’achète de nos jours.
Tendance branche mais populaire en sah
je suis venue un samedi soir vers minuit : au-delà d'être un club un peu select avec tout ce que ça implique (prix élevé, entrée aléatoire selon les envies des videurs etc) ça n'a rien d'un lieu où tu peux échanger avec des gens cool, globalement. C'est plutôt un lieu où les gens viennent se montrer. On peut difficilement apprécier une soirée dans ces conditions, surtout quand on est 10 fois trop dans la boîte.... :))))))) L'atmosphère est peut être différente lorsque c'est réservé aux membres exclusivement.. Un vrai repère de fils à papa méprisant et dépourvu de toute notion de politesse.
Une des plus mauvaises boîtes de Paris ! Une queue sans fin, une gestion du vestiaire inacceptable, et une surcapacité de la boîte... à fuir
Club hautain qui respecte pas sa clientèle, 1h30 d’attente pour se voir refuser l’entrée pour mes amis après avoir payé 20 euros la place. 1h de queue pour un vestiaire, club bondé et hors de prix. C’est pas parce que c’est beau que ça excuse le manque de respect et de professionnalisme.
Première chose qui saute au yeux, la beauté de l'endroit ! C'est un univers à part, également appuyé par de nombreux happenings et une sélection musicale pointue. L'acoustique est extraordinaire. Selon là où vous vous trouvez dans le club, vous pouvez vivre la soirée de votre choix, plus ou moins calme. Pas impossible de passer simplement pour profiter du bar, qui propose une belle carte cocktails. Enfin et surtout, les gens ! Clients, staff, tout le monde est agréable. Les premiers font partie de l'attrait de ce lieu ! Ouverts, éduqués, parfois extravagants, il est facile d'échanger avec tous. Le staff est aux petits soins et saura vous faire sentir spécial. Bref, un lieu de nuit qui sait se différencier à bien des égards !
L’empreinte de David Lynch, lieu inspiré de l’appartement de Lost Highway, justifie toutes les petites fautes décrites. Endroit unique.
Mais c'est quoi cet endroit !!!!! C'est quoi ce mec au vestiaire ? Il a littéralement jeté la veste de mon amie sur le compagnon qui était avec elle parce qu'elle a osé lui faire remarquer qu'il avait fait passé d'autres clients avant nous alors qu'on attendait (on était 8). Ça c'est à l'arrivée. Au départ, alors qu'on venait récupérer nos affaires, on a vu le meme mec gifler une gamine. Mais vous vous prenez pour qui ? Avec les tarifs exorbitants que vous pratiquez, la moindre des choses c'est de vous rappeler que NOUS sommes les clients et que NOUS méritons d'être traités avec respect. Le sens du service l'amabilité, la politesse, le respect de l'intégrité physique des gens, ça vous parle ??? Bande de nazes va !
Vendent + de tickets que de places. Résultat 1h d’attente
N’allez jamais! Ça sert à rien d’acheter preventes! C’est le grosse arnaque! Faire une queue de 2 h pour que ça ne bouge pas! Ils vendent plus de billets que sa capacité! La pire expérience!
Pas fou
Tu payes ton billet sur shotgun 25€ pour être recalé à l’entrée, on te dit « on te rembourse » et on te rembourse 23€ sur les 25€. Faut croire qu’il faut même payer pour être recaler maintenant. Bref a fuir
Premiere experience dimanche dans ce lieu avec Kiddy Smile et Jennifer Cardini.Quoi de mieux pour attaquer la semaine,très bon accueil du staff dans un contexte pas surchargé.Très bonne soirée.
Meilleur club à Paris
Imaginé par David Lynch, le lieu tient en effet ce quelque chose de l’inquiétante étrangeté et du soap opera. Par contre, si vous tenez à faire l’expérience de l’espace, oubliez après 1h du matin, c’est archi-bondé. Les jeux de miroirs qui vous donnaient l’illusion en début de soirée d’un espace suggéré deviennent d’un coup très littéral : c’est très petit, et l’enfer devient les autres. Le paradoxe fatal du profit généré par le surbooking du lieu flingue totalement son intérêt et questionne sur la compréhension de la direction du club sur ce que Lynch a fait. Venez donc tôt et partez tôt, juste une fois.
Tu payes 25 euros par personnes un groupe de 8 ( 8* 25 = 200 euros) une heure et demie d’attente puis ils te disent que c’est pas possible d’entrer c’est de l’arnaque fuyez ! Il y a d’autres endroits plus cool à paris ! You wait 90 minutes and you can’t enter no go there it’s not amazing ! HORRIBLE
Deux fois, j'ai acheté des billets pour un événement et je ne suis jamais entré - les videurs ont admis qu'ils vendaient toujours trop de billets et c'est absolument ridicule. Je ne recommande pas
Lieu très agréable et avec une Belle sélection de boissons de qualité, cocktail délicieux et très bien réalisé. Part contre c’est pas pour toute des bourses.
Le club de plus sympa de la capitale
Un club très sympa où aller si vous êtes à Paris. Cependant, bonne chance pour entrer après 11h30 si vous ne payez pas l’adhésion ou si vous ne figurez pas sur la liste des invités. Il est difficile de savoir comment s’habiller, il semble que les videurs ne s’en soucient pas vraiment et que vous pouvez entrer une nuit et pas l’autre. Mais à l’intérieur, c’est incroyablement amusant. Le design intérieur est IMMACULÉ et la musique est très synonyme de slow rave/edm. Les mêmes rythmes, encore et encore. Soyez averti, il y a beaucoup de drogues une fois que vous y êtes, puisque la musique apporte ce type de plaisir. C'est un peu dommage qu'il soit si petit. Oh, et le bar, et les barmen sont des chouchous. J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas et je reviendrai
Ils vendent plus de places que la capacité réelle qu’ils ont. C’est un arnaque. Ils gâchent ta soirée. Franchement je ne recommande pas
Très bon ambiance , personnel sympathique et très professionnel , j'adore le design . Bref , je recommande grandement .
Payé 21 euros notre pre-vente et attendu plus d'1h30 sur le trottoir pendant que les videurs font rentrer tous leurs potes. Resultat on a manqué la moitie du set de Carl Craig. Club totalement bondé. Ils ont vendu 10 fois
C'est pas un lieu pour danser.
Club très sélectif parisien. Une déco magnifique et une ambiance élégante. À découvrir.
J’ai passé une très bonne soirée une fois à l’intérieur, mais n’y allez JAMAIS après minuit !! Vous allez attendre des heures dans une queue qui ne sait pas être gérée par les vigiles à l’entrée, alors qu’ils sont 189. Les gens doublent (un conseil : faites de même !)et poussent. Vous n’êtes pas assuré d’entrer même avec un billet. Bref lieu très sympas mais le chemin d’entré peut vite vous donner envie de simplement rentrer chez vous.
Incroyable.
Nul, ambiance vraiment de pire en pire en plus de se faire manquer de respect par les videurs , à éviter
Des voleurs, il n'y a pas d'autres mots !
Désastreux Si l’ambiance est aussi bonne que la qualité de l’accueil, je suis bien content d’avoir été recalé à l’entrée Place payée à l’avance, pas de dress code et à l’entrée on me reproche de porter un short, refus d’entrée pour tout mon groupe, pas de négociation possible, alors même que d’autres amis avaient pu entrer en short quelques minutes auparavant…. Bref Je soupçonne le vigile de compenser la petite taille de son engin en faisant de la musculation et en refusant l’accès à des groupes au hasard Allez plutôt au sacré 10 mètres plus loin, eux savent recevoir
Passez votre chemin, JE DECONSEILLE FORTEMENT ! Gestion catastrophique et aucun respect pour les clients. Préventes achetées via application DICE pour la soirée Belle Époque ! Le Cabaret Électronique. Nous sommes arrivés vers minuit. Refusés à l'entrée pour tenue estivale non adaptée (1 personne de notre groupe avait un short.. en plein été ohlalala sacrilège !!!) Après des remarques désobligeantes du videur sur notre provenance et notre accoutrement, nous avons été mis sur le côté sans aucunes informations sur le remboursement de nos places (+25€ l'unité !!!). DICE refuse de nous rembourser les places car l'établissement ne communique pas sur les refus à l'entrée des personnes ayant achetés des préventes. Bref à fuir, pas un centime de plus à cet établissement qui aurait dû sombrer avec le Covid.
Scandaleux ! Place payée et impossible de rentrer dans la boîte sans aucune raison valable, nous avons été mis sur le côté de la file d’attente pendant 1h30 sans dialogue possible avec 2 vigiles qui se sont royalement payé nos têtes en nous faisant miroiter qu’on allait rentrer alors que non…je trouve ça choquant qu’une boîte d’un tel standing traite ses clients de la sorte, surtout après avoir déboursé plus de 25€ pour l’entrée Passez votre chemin !!!!!!!
Ambiance parfait, personnel très gentil et sympathique. La musique au bon rythme, pas trop des gens, pas trop peu non plus. J'adore l'endroit.
Expérience désastreuse, il nous a été reproché de ne pas avoir été aussi chauve que les « portiers physionomistes ». Rien ne va plus. Je comprends que ce travail soit à « s’arracher les cheveux » les pauvres. Bon courage aux chauves. Accueil lamentable à la hauteur de leur chevelure.
videurs très désagréables qui font rentrer à la tête ou si ils connaissent déjà les gens... de plus il ose traiter les jeunes de sauvages qui pourraient effrayer la clientèle. Jeunes qui sont polis et habillés en conséquence pour rentrer dans un club pareil... Refuser une centaine de jeunes adultes un samedi soir c'est honteux, À FUIRE !
Ne laisse pas rentrer les gens venus pour la mousse party alors que celle ci a été reporté pour nous.
Musique pas dingue, gens présent pour repartir accompagnés, ambiance pas des plus dansante mais lieux atypique et sombre, on aime bien
Super club ❤️🔥❤️🔥
Service au top, les cocktail sont bon et l'accueil rien à dire je reviendrai et je recommande.
Super resto, hyper concept ! Parfait pour impressionner ses amis et vanter sa connaissance des endroits les plus stylés de Paname 😉
Très bon accueil. Le personnel est souriant et très agréable. Le menu proposé est excellent et original. Un feu d'artifice de saveurs !!! Je recommande.
On a testé le nouveau concept silencio pop UP Satisfait dans l'ensemble , pas trop cher et assiettes plutôt copieuses. Carte de vin, un peu trop bio naturel bobo a mon goût mais on a quand même trouvé quelque chose de sympa ( vin blanc autrichien ) Un peu d'amateurisme dans le service et ça manque de mise en avant et d'explication de la carte multi chefs A tester
Cocktails délicieux, ambiance classique, bonne service !
Quelle horreur. Comment est il possible d'avoir aussi peu de respect pour un lieu mythique. Changement de propriétaires changement de décor et changement de nom. Beau regard : on dirait un titre d Emmanuel Moire. Décor : merci Ikea et But. Fuyez si vous ne voulez pas couler votre livret A.
Un désastre pour l'histoire de la restauration. L'architecture art nouveau du petit Zinc est remplacé par une devanture quelconque sans âme. Quel gâchis !
Quand on a connu Le Petit Zinc, son décor typique 1900, ses céramiques Art Nouveau, on ne peut qu'être épouvanté de ce que l'endroit est devenu ! Un énième endroit branchouille, prétentieux et sans âme... Étant invité, je ne m'étendrai pas sur la cuisine... j'ai survécu, c'est le principal.! Un endroit tristement banal, du genre qui fait florès dans cette ville qu'on appelait autrefois la Ville Lumière...
Très agréable moment au calme bien qu’au centre de St Germain. Plats simples mais bien réalisés vins blancs de bonne facture. Service irréprochable et bienveillant. Nous y reviendrons dès que possible.
Très franchement, ce que j'avais commandé était bien. Bon, comme d'hab, y'a presque rien dans l'assiette et c'est chère. Cependant, le seul point négatif, c'est le service. On était même pas en heure de pointe. Il était à peine 23h. Pour chaque plat, fallait attendre limite 40 min alors qu'il n'y avait personne, à part un groupe de 9 filles. On a demandé 3x, une carafe d'eau. C'est à la 4x fois qu'on nous la ramené. De plus, ils étaient en pénurie de pain donc pour la salade, c'est mort dès le début. Vraiment, motivez vos personnels svp
Cinéma à l ancienne. Très agréable.
Pas bon du tout
Excellent restaurant : service, ambiance et qualité.
Décevant
Cinéma dans le resto super idée très bon accueil très sympa très bel établissement et confort du sol au plafond
Le service était très correct. Le repas assez bon. Gros bemol, le chef ne veut pas faire d'ajustement pour le repas et la raison invoquée est l'étoile. Cela est dommageable !
1ère visite, endroit sympa et très belle décoration. Planche à partager et vin au top. Nous reviendrons.
Nourriture correcte, tarifs aussi, service à revoir
Bon, mais service vraiment à revoir, la serveuse a fait une erreur sur la commande des plats et n’a suggéré aucun geste en contrepartie... On y va pour les desserts et... y être vu Le gros plus le savon Bully dans les toilettes :) Il y a dans Paris de bien meilleurs rapports qualité / prix, je n’y retournerai pas.
La première chose qu'on voit en rentrant c'est cette superbe décoration raffiné et élégante .La nourriture n'est pas en reste élégante et distingué . Très belle soirée .
Superbe lieu à St Germain des Prés très tendance avec cinéma adjacent et grande terrasse très agréable par beau temps. La cuisine est sublime notamment, à la carte, le travers de porc aux épices. A conseiller et recommander. Superb location in St Germain des Prés very trendy with adjacent cinema and large pleasant terrace in good weather. The kitchen is sublime especially, a la carte, the pork cross with spices. To advise and recommend. Excelente ubicación en St Germain des Prés muy trendy con cine adyacente y gran terraza agradable cuando hace buen tiempo. La cocina es sublime especialmente, a la carta, la Cruz de cerdo con especias. Para asesorar y recomendar. Превосходное расположение в Сен-Жермен-де-прес очень модный с соседним кино и большой приятной террасой в хорошую погоду. Кухня возвышенное особенно, ля карт, свинины крест со специями. Советовать и рекомендовать. 优越的地理位置, 在圣日耳曼德普雷斯非常时尚与相邻的电影院和大宜人的露台在良好的天气。厨房特别高贵, 点菜, 猪肉与香料交叉。建议和推荐。 サンジェルマンデプレの素晴らしいロケーションは、隣接する映画館や天気の良い大きな快適なテラスと非常にトレンディです。キッチンは、特に崇高、アラカルト、スパイスと豚肉の十字架です。アドバイスし、お勧めします。
Un endroit assez agréable
Très bon restaurant ou nous avons passé un très agréable moment Une cuisine de qualité, un service agréable, et un jolie cadre . Le prix est juste un peu élevé compter 45 eu pour une formule entrée plat dessert
Enfin un restaurant novateur à saint Germain ! Une terrasse au calme un service irréprochable une carte simple bistrot mais de très grande qualité. Et pour terminer des cocktails à tomber.
Contrairement à ce qu'affirme un commentateur ici, le prédécesseur du Beau Regard, Le Petit Zinc, n'était pas là depuis plus d'un siècle. Le vrai Petit Zinc était situé rue de Buci, et celui-ci n'était qu'une transplantation, après la fermeture de l'originel (avant cela, il y avait à cet endroit deux restaurants contigus, l'Assiette au Beurre et l'Assiette au Bœuf, qui appartenaient à Raymond Oliver). J'ai déjeuné plusieurs fois au Beau Regard : c'est une restauration honnête, dans un cadre typique de brasserie parisienne, plutôt réussi à mon goût. La carte est courte, ce qui est toujours bon signe : quelques entrées, quelques plats (viande et poisson), quelque desserts, une bonne carte des vins. Le service est agréable et souriant, les prix ne sont pas excessifs (compte tenu du quartier). Le nom vient de Georges de Beauregard, le producteur emblématique de Godard et de la Nouvelle Vague (il y a une salle de cinéma à côté du restaurant, l'ancien cinéma Le Saint-Germain-des-Prés). Septembre 2020 : Le Beau Regard vient de fermer. À la place, un restaurant nommé Silencio. Je suppose qu'il s'agit de cuisine italienne ?
Cette note n'a pas trait au restaurant lui-même mais à l'infini dépit que j'ai éprouvé en constatant que ce lieu qui était probablement un des plus beaux restaurants de Paris, un témoignage magnifique de l'architecture Art Nouveau, avait été entièrement refait et disons-le massacré au profit d'un cadre desormais tout ce qu'il y a de plus banal. Comment peut-on avoir l'idée et plus encore l'audace de commettre un tel crime à l'encontre du patrimoine parisien?? Je regrette tellement feu Le Petit Zinc qui existait depuis plus d'un siècle à cet endroit. Espérons que cette mauvaise idée ne soit qu'un passage et que le propriétaire actuel ou son successeur redonnera vie à ce superbe lieu.