Voici toutes les informations sur le Club Aïkido Club de Charmes qui ce trouve au 6 Bd Georges Clemenceau, 88130 Charmes (88). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant

Ouvert

Horaire d'ouverture

• Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

Plan d'accès :

Les avis clients (13)

4.6 sur 5.0
    audrey.u 17/07/2023 à 12:55
    Note de : 5 / 5

Des professeurs super et une très bonne ambiance

Nicolas.o 03/05/2023 à 11:15

Cour d'aïkido très instructif. Bonne ambiance, tout le monde dans ce dojo sais faire preuve de respect. Les professeurs sont fort sympathiques tout en restant professionnel... de bon conseil, n'hésitez pas!! a tout âge vous pouvez vous y rendre afin d'apprendre cette voie de l'énergie harmonieuse. Pour les cours de judo, il en va de même. Le sensei est fortement agréable et sais ce qu'il fait. Là-bas aussi tout y est sympa. On peut pratiquer, étudier, et ce défouler... le tout... dans la bonne humeur. Merci à tous pour ces moments de partage sur le tatami.

Denis.e 04/12/2022 à 12:12

J'ai emmener mon petit fils au judo. Je trouve cet endroit bien sympa et propre . Bravo 👍

Therese.i 09/11/2022 à 16:52
    Note de : 4 / 5

Un peu de brouillon pour les petits mais les professeurs très sympa je recommande

Frederic.u 04/10/2020 à 10:36

Très bon enseignants

David.e 23/09/2020 à 22:23

Je recommande ,beau moment d'échange dans la pratique et des personnes fort sympathique

Eric.h 19/11/2019 à 06:56

Très bon niveau et très sympa

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher