Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Club Club canin du val d'orain qui ce trouve au 10 Rte de Mont sous Vaudrey, 39120 Le Deschaux (39). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

• ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant

Ouvert

Horaire d'ouverture

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche Fermé

Plan d'accès :

Les avis clients (7)

2.7 sur 5.0
    Jean.a 20/03/2024 à 22:21
    Note de : 1 / 5

A fuir en courant aussi vite qu’un lévrier

Pascal.e 08/03/2023 à 14:39
    Note de : 5 / 5

Excellent club canin, éducation positive, tout comportement agressif envers nos compagnons à 4 pattes est prohibé. Un président de club dévoué et compétent ainsi que les autres encadrants . Notre Malinoise attend avec impatience sa séance d'éducation hebdomadaire. Je recommande vivement.

Pierrick.e 07/12/2022 à 12:38

Partager mon expérience en effet me semble utile pour les autres personnes , nous avons fait une séance avec notre chiot pris le temps discuter mais préciser qu’on se laisser le temps de réflexion.. l’attitude du responsable me dépasse ! Ce monsieur ce permet de m’envoyer un mail réclamant une somme d’argent pour inscription etc . Vous dit 10 fois tous le long de son discours qu’il n’est pas là pour se faire de l’argent mais quand on réclame une somme sans être dû c’est pourtant l’inverse !

julien.i 31/10/2022 à 05:55

Ne recommande pas du tout ! J'ai effectué un essai avec mon chien n'ayant pas internet chez moi car en zone blanche j'ai reçu un mail du président me disant être accepté au club sous certaines conditions J'ai bien stipulé au Président par SMS que je consulterai mes mails au travail 3 ou 4 jours après n'ayant pas pu consulter mes mails je reçois un sms me disant que je ne suis plus accepté sous prétexte que je n'ai pas répondu au mail à l'instant t Je ne recommande pas du tout

Happy. 18/04/2022 à 23:58

Responsable abjecte, qui est hautain et désagréable au possible. Ne pensant qu’à l’argent, et invente des histoires.

Morgane.e 26/08/2019 à 22:37
    Note de : 5 / 5

Un petit club canin familial qui pratique l'éducation positive au clicker. Très bien pour commencer, les cours sont intéressants et une attention est portée a chaque chiens. C'est juste dommage que certaines disciplines ne soient plus pratiquées.

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher