Club des retraités MGEN de Paris Club

182 Bd de la Villette, 75019 Paris
Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Club Club des retraités MGEN de Paris qui ce trouve au 182 Bd de la Villette, 75019 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

Ouvert

Horaire d'ouverture

• Lundi 09:30–12:00 13:30–16:30
  • Mardi 09:30–12:00 13:30–16:30
  • Mercredi09:30–12:00 13:30–16:30
  • Jeudi 09:30–12:00 13:30–16:30
  • Vendredi 09:30–12:00 13:30–16:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

Plan d'accès :

Les avis clients (6)

1.2 sur 5.0
    Solange.e 25/06/2022 à 22:09
    Note de : 1 / 5

Le club très actif dans de nombreux ateliers, a été fermé par la direction de la MGEN parisienne qui a décidé d'en vendre les locaux - la décision prise le 12 mai n'a même pas été communiquée aux adhérents, uniquement aux responsables des ateliers, et en plus seulement le 10 juin, avec obligation de déménager notre matériel avant le 30, donc plusieurs adhérents étaient déjà partis en vacances et ne récupéreront pas leurs affaires ! Si l'information avait été donnée plus tôt, certains auraient peut-être pu trouver un local pour entreposer leur matériel afin de poursuivre leurs activités l'année prochaine au sein d'autres structures - c'est scandaleux, cette direction n'en a rien à faire que l'absence d'activités compromette la bonne santé physique et psychique des retraités ! je me demande ce que que cette mutuelle a réellement de ''mutualiste'', on croirait une entreprise commerciale qui veut juste faire de l'argent 😱

Delaine.i 21/09/2021 à 16:43

Nous, les retraités de l'Education nationale sommes peinés, anéantis, dégoutés d'avoir été traités comme des objets. Trois semaines avant la fermeture annuelle des vacances, une responsable je dirais irresponsable, nous a informés de la fermeture définitive de notre club d'activités. Nous n'avons plus de force pour exprimer notre colère. Quelle injustice ! quelle honte à celle ou celui qui a pris cette décision.

marc. 18/04/2021 à 08:28

Le club ne s'est jamais inquiété de ses adhérents depuis plus d'un an. Les informations des activités sont restées en jachère sur le site...Lamentable

Riad. 19/11/2020 à 17:47

Suite a un appel téléphonique, le 19/11/20 a 16H51 une interlocutrice de la MGEN ne c'est pas présenter, elle n'était pas aimable et a pas répondu a mes questions et elle ma dit que j'était mal éduquer, c'est inadmissible et très long pour rembourser un soins jusqu'à 3 mois...

alice.a 10/11/2019 à 19:18
    Note de : 2 / 5

Pour les handicapés, c'est scandaleux et mérité D être dénoncé auprès de la MDPH. Mon amie handicapée à dû renoncer aux activités car on lui interdisait l accès à l ascenseur après avoir garé sa voiture où figure le macaron handicap. Ç est une honte, à la MGEN !!

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher