Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Club MID'STAR Angers qui ce trouve au 23 Quai Félix Faure, 49100 Angers (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

• ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant

Ouvert

Horaire d'ouverture

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 23:59–06:00
  • Vendredi 23:59–06:00
  • Samedi 23:59–06:00
  • Dimanche Fermé

Plan d'accès :

Les avis clients (614)

2.8 sur 5.0
    Claudia.r 24/03/2024 à 16:22
    Note de : 5 / 5

Établissement très satisfaisant accueil agréable on y passe de super soirées

maelys.o 24/03/2024 à 13:19
    Note de : 1 / 5

premièrement dans la fil d’attente les vigiles font que de gueuler, je suis venue avec des amis qui prenaient des vestiaires et je n’en prenais pas et j’étais là seule à ne pas en prendre, après avoir payé un vigile vient me voir et me gueule dessus car j’attendais mes potes, je lui ai expliqué que j’étais toute seule que je ne connaissais pas il en avait rien à faire il a voulu me sortir dehors, c’est « professionnel » ça ? sûrement pas, heureusement un deuxième vigile s’est excusé à la place de son collègue…

Emilien.e 22/03/2024 à 02:39

Les videurs sont là pour taper…

Pierre.n 16/03/2024 à 13:27

Médiocrité serait un adjectif valorisant pour cette boîte tant mon expérience y fut atroce, tout particulièrement avec les videurs agressifs et discriminants. Ces derniers maltraitent les clients et les traitent pire qu’avec des bestiaux. Fuyez !

thibault.o 16/03/2024 à 03:31

Si vous avez mois de 3 neurones et que vous cherchez un travail, n'hésitez pas à postulez dans cette boîte, ce critère semble indispensable. Ne pas être accepté, sans raison valable de la part de ces travailleurs de la nuit, alors même que la soirée est pré-payée, me semble inconcevable.

Coline. 16/03/2024 à 02:23

Videurs infâmes, environnement de zone industrielle à vomir. A fuir.

Noémie.e 16/03/2024 à 02:10

Je ne peux pas mettre 0 mais ça mériterait ! Payer une prévente 10€ avec un contrôle d’identité en amont, tout ça pour ne pas rentrer car je cite « il vaut faut un passeport rien d’autre ! Et en physique » plus commentaires racistes et homophones !!!! Ils ont fait leur chiffres d’affaires donc ils refusent tout le monde, à fuir !!! Ne plus jamais y rentrer !!!!! #balancetaboite #balancetonvideur #balancetonraciste

Alexandre. 15/03/2024 à 05:04

Il se passe plus de choses dans une cour de récréation de lycée que ici...

Titouan.u 15/03/2024 à 03:12

A fuire

Jasmine.a 01/03/2024 à 19:34

N’y mettez pas les pieds ! Videurs désagréables et violents

Baptiste.o 25/02/2024 à 12:07

Boîte sans intérêt FUYEZ Musiques décevantes File au vestiaire mal gérée et personnel au vestiaire désagréables 30 min d’attente pour reprendre nos vestes Passez votre chemin

Alexi.o 25/02/2024 à 04:39

Je déconseille fortement cette boîte de nuit. Non seulement l'ambiance est médiocre, mais le service est également déplorable. Le personnel a refusé de rendre ma veste, ce qui est inacceptable. Un manque total de professionnalisme et de respect envers les clients. Évitez cet endroit si vous appréciez votre confort et votre dignité.

Marion.O 25/02/2024 à 03:18

La dame au vestiaire le samedi 24 février 2024 carré court noir cheveux frisées exécrable, n’aime pas son métier en prime j’ai eu le droit de me faire traiter de conne, est-ce normal d’insulter le client dans cette boîte ? N’a pas sa place auprès de la clientèle

Flavien.e 18/02/2024 à 03:02

trop long d’attente

Tom.z 09/02/2024 à 13:18

Très mauvaise boîte avec des vigiles qui font des délits de faciès. Je possédais ma carte d’identité sans avoir consommé d'alcool mais je me vois l’entrée refuser devant tout mon groupe.

Marine.s 04/02/2024 à 04:10

Venant de Tours, voulant passer une belle soirée sur Angers, je suis étonnée de me voir refuser l’entrée car j’arrive apparemment à une heure tardive (3h30). Très dommage de ne pas pouvoir s’amuser. Je suis déçue… Je vous conseille d’arriver à 23h30 pour pouvoir danser et vous éclater sur une musique qui laisse sûrement à désirer! À méditer Bien cordialement

pierre.H 02/02/2024 à 11:14

pire boite d'angers

BlueSky. 02/02/2024 à 01:58

Videur qui n’accepte pas une personne typée bravo

ju.g 28/01/2024 à 04:19

Personnel irrespectueux, à fuir méritent 0 etoiles

Claire.a 20/01/2024 à 05:11

garçon avec les cheveux mi long brun désagréable fort désagréable. en revanche les videurs sont agréables.

Charly.o 20/01/2024 à 05:11

La pire boîte d’Europe

Camille.a 12/01/2024 à 01:20
    Note de : 4 / 5

Pénélope ❤️❤️ je révis au mid! J’avais du mal mais cette serveuse est incroyable!

Simon.o 07/01/2024 à 05:49
    Note de : 2 / 5

Dimanche 7 Janvier, le pire DJ que j'ai jamais vu, passe sa soirée à détruire des classiques

Ahmed.a 07/01/2024 à 02:00

Boîte de racistes, ils laissent pas entrer les renois

Cassandra.a 02/01/2024 à 00:15

Nous avons attendu 40 minutes avant minuit et ils ne nous ont pas fait rentré avant la nouvelle année alors qu'il y avait seulement 8 personnes devant. Bizarrement à 00h02 ils ont commencé à faire rentrer tout le monde dont nous alors que ça faisait 10 minutes que personne ne pouvait rentrer. Pas très cool de fêter la nouvelle année dans la queue de la boîte. Toutefois le DJ mettait l'ambiance et nous nous sentions en sécurité jusqu'à ce qu'à 1h/1h30, ils fassent rentrer tous les mecs dont certains qui se permettaient des choses pas très glorieuses. J'y retournerai mais pas au nouvel an en tout cas.

Nina-lou.i 01/01/2024 à 12:57

Désolant… On le sait que les boites de nuit sont surchargées, mal organisée et qu’il y a souvent des problèmes. Mais ça dépasse tout. Vigile et employés de vestiaires plus que detestables et des arnaqueurs. Ne pas y aller !!

Sarah.a 15/12/2023 à 02:08

Si je pouvais mettre 0 je l'aurai fait, nous sommes 3 jeunes femmes arrivées à 2h00 et alors que nous étions sobres, les vigiles nous ont dit d'aller prendre l'air en nous poussant violemment sans raisons, et nous n'étions pas les seules victimes de leur comportement puisque plus de 10 personnes attendaient derrière la barrière dans l'incompréhension. C' est inadmissible et irrespectueux, ils ne m'ont même pas laisser la possibilité de récupérer mes clés pour ne pas dormir dans la rue.

Lou-Ann.l 10/12/2023 à 05:01

Toujours les mêmes musiques qui passent. C’est juste scandaleux de devoir se retrouver à la rue et devoir attendre la fermeture (7h) pour récupérer ses affaires (clef de maison, portable, carte bleue) a cause d’un ticket de vestiaire perdu

Lucas.o 03/12/2023 à 13:47

Expérience original.... Une boîte vide qui se remplit à partir de 3h30 Des verres d'une taille aussi aberrante que le prix. Un DJ qui fait le même drop sur toute les musiques/chansons. difficile de danser et s'amuser Des videur aimable en début de soirée bcp moins a la fin. 20 min pour récupérer mes affaires attention mm les tout petits sac non pas le droit de rentrer... Dommage car le lieu est très beau.

Louise.o 03/12/2023 à 13:46

Je ne recommande pas du tout cette boite. Les musiques mises par le DJ sont NUL avec des remixes très aléatoire. Les consommations sont très petites pour pas grand chose. De plus, nous avons mis 30 minutes à sortir pour récupérer nos affaires. Nous ne pouvons pas garder nos petits sacs pour rentrer dans la boîte ce qui est assez dérangeant. Passez votre chemin.

Ryan.a 03/12/2023 à 13:46

Un conseil…FUYEZ !!! Cette boîte est la pire expérience de ma vie et j’exagère absolument pas ! Le personnel et les videurs ont un comportement exécrables ! Le DJ était horriblement nul et les musiques passées tout autant ! L’ambiance générale est vraiment nulle avec beaucoup de mineurs… Cette boîte devrait être fermée !

Victor.a 03/12/2023 à 04:44

Horrible 1h30 pour se faire refuser par manque de vestiaire, en plus de cela on ne peut pas se faire rembourser la place qu’on a payé, pour conclure le tout les videurs font usage d’armes de catégorie D comme des bombe lacrymogène et tazer sur des clients ce qui est parfaitement illégale

Aurelien.a 03/12/2023 à 04:03

Énorme boîte de m***, aucun respect, sons horrible, foyer les amis, foyer

Julie.e 03/12/2023 à 03:58

niveau organisation on repassera, le samedi tu paies ton entrée t’es même pas sûre d’avoir à un vestiaire donc un conseil si vous venez : allez y en avance et prenez pas de vestiaires parce que ça vaut pas le coup

BernardCombo. 26/11/2023 à 03:51

Grosse PUUUUUUUTE au comptoir elle m'a volé 10 balles

floppy.a 25/11/2023 à 17:37

barman au cheveux court, avec des lunettes (Amelie) une odeur infecte sah, et elle propose des petit + apres le services mais ça en vaut pas le coup ce conton tige utiliser sens mauvais je déconseille 🤢

Maha.e 19/11/2023 à 16:42

Extrêmement décevant. Les videurs étaient, violents, agressifs, désagréables, et semblaient exercer un abus de pouvoir sans raison apparente. En plus de cela, le service au bar était lent, la musique laissait à désirer, et le coût du billet ne correspondait en aucun cas à l'expérience vécue. Le manque de respect généralisé a créé une atmosphère désagréable. Je ne recommande pas cet endroit et ne prévois certainement pas d'y retourner.

Pierre.e 19/11/2023 à 13:37

Service pitoyable, accueil exécrable et relation service client des plus déplorable. Insultes, violences et aucun désir de compréhension de la part des videurs. Je vous déconseille très fortement cette boîte. Je n'y mettrai plus jamais les pieds.

Victor.o 19/11/2023 à 13:10

Plus jamais ça. Honteux

Alexandre.e 19/11/2023 à 03:31

Les videurs sont irrespectueux, violences physiques et morales durant la soirée

Julien.o 17/11/2023 à 11:00

Bonne sécurité à l'entrée et locaux plutôt agréables. Toilettes assez spacieuses et barmaids en nombre suffisants. Petit point négatif : le Jãger bomb ne fait pas parti des consos prises en charge par le ticket d'entrée, dommage pour un classique.

capucine.h 12/11/2023 à 19:26

Bonjour, comme de nombreux commentaires nous avons eu une mauvaise expérience. Les videurs sont détestables et agressifs. Nous étions deux filles majeurs et une n’avait pas sa carte d’identité car elle l’a perdu. Mais elle avait le papier de la préfecture qui prouve qu’elle est entrain de la refaire ou sa date de naissance est indiquée. Ils nous ont quand même refusé l’entrée dans la boîte et nous demandé violemment de partir. Boîte à fuir !!

Emilie.e 12/11/2023 à 05:10

Les videurs ne savent même pas défendre les femme qui ce vont agresser par un homme. Ils les laissent re-rentrer alors que le mec nous prend par la gorge et nous menace avec une bouteille

basile. 01/11/2023 à 21:43

Videurs violents. Manque inquiétant de professionnalisme, surtout le responsable sécurité, É****. Il s’agirait de faire le ménage dans cette équipe de sécurité.

Margaux.o 01/11/2023 à 02:56

Pire boite !! 3h de queu ! Viré pour avoir dit « oui oui » pour avancer comme des esclave. Du jamais vu !! Je n’y avait encore jamais mis les pieds. Plus jamais

Keval.e 29/10/2023 à 21:04

Les videurs refusent l’entrée à des personnes tout à fait respectables sous prétexte qu’elles sont physiquement typées mais laissent entrer des personnes très alcoolisées… Inacceptable ! Établissement à ne pas recommander

Alicia. 29/10/2023 à 13:49

Les videurs ont refusé l’entrée à deux de mes amis parce qu’ils sont arabes. Il les ont regardé en disant, « vous deux, vous ne rentrez pas » Lorsqu’avec ma pote on a demandé pourquoi, ils nous ont dit «ils sont avec vous ? » et quant on a dit oui, les videurs nous ont souhaité une bonne soirée en nous montrant la sortie. C’est de la pure discrimination raciale et c’est inadmissible ! Des personnes qui étaient très alcoolisées et qui tenaient à peine de bout, ont pu rentrer. Une honte ! Boîte à fuir !!!

POTTIER.n 08/10/2023 à 18:12

Pire boîte de nuit que j’ai faite de ma vie, videurs agressifs voire violents, les filles du vestiaire absolument pas compréhensives, se foutent ouvertement de nous quand on a perdu un ticket de vestiaire alors que nous avions absolument besoin de clés. Les alentours de la boîte à FUIR aussi, des personnes malveillantes attendent les gens bourrés en sortie de boite pour les dépouiller et mon ami s’est même fait frapper par des gars qui tenaient un food truck. La police intervient tout le temps la bas, n’y allez surtout pas

nino.u 24/09/2023 à 04:42

Boîte de ksos avec des videurs de ksos

Chrys.u 22/09/2023 à 08:43

Service vestiaire déplorable.. Comment peut on faire attendre 3 jeunes pendant 4h devant la boite quand la fille des vestiaires perds leur affaires.. à peine une excuse.. c'est honteux!!!!!

Aymeric.e 22/09/2023 à 04:17

Service pitoyable, accueil exécrable et relation service client des plus déplorable et je pèse mes mots. La dame des vestiaires me demande de vider mon sac rempli de 3 pulls et payer pour chacun d'entre eux, qui me paraît jusqu'à maintenant normal et me notifie que le propriétaire du sac et du pull seront sur le même ceintre. Soit 3 pulls et un sac pour 3 tickets. Au moment du retour nous ne recevons que le sac sans le pull. Insultes et aucun désir de compréhension de cette même dame qui m'avait prit mes affaires. Oui oui, c'est de sa faute si le pull n'est pas sur le même ceinture et s'il est perdu mais elle ne veut rien entendre. Voulant partir à 2h30, j'écris ce message à 4h00 pour témoigner de ce service. Obligé d'attendre jusqu'à 6h par leur faute. C'est déjà la deuxième fois et chaque fois je ne suis pas le seul. Je vous déconseille très fortement cette boîte qui plus est n'est pas très agréable tant qu'à la qualité du service que la musique. Je n'y mettrai plus jamais les pieds.

Benjamin.e 17/09/2023 à 14:38

Boite pas trop mal par contre quand il s’agit de gérer pour récupérer une bouteille volée y’a plus personne. Sécurité pas très très sécurisante. Cordialement Le B

Baptiste.o 15/09/2023 à 05:21

Vigile qui donne aucun intention pour les filles à l'intérieur et qui ne les securises pas.. 1h45 d'attentes pour une boute de nuit qui en vaux pas la peine. Sans parler de la violence des videurs 4 ou 5 bagarres à la sortie de la boîte de nuit ou les videurs étaient impliqués

adelie.o 01/09/2023 à 11:38

Videurs sympas en revanche, serveuses très désagréables. Elles sont prétentieuses et ne servent que les hommes. C’est une HONTE !

Charly.a 01/09/2023 à 03:01

A fuir le service est trop long On a attendu 1h pour juste le verre de l'entrée payante

MATTH!S. 01/09/2023 à 01:43

Très bonne ambiance en général, qui attire beaucoup de jeunes angevins. Cependant, prix peu attractifs. Ainsi que des videurs qui laissent à désirer. Je m'explique, procèdent a des délits de faciès, peu orientés sur la sécurité de l'établissement. Donc excepté l'ambiance, ce qui est normal pour une boîte, les prestations pour bar ainsi que l'organisation sont insuffisantes. (Ajout du 01/09/2023: En termes de musique vous allez pouvoir retrouver des hits récents surtout niveau rap. Ce qui reste très limité et très sélectif pour les personnes qui aiment d'autres styles musicaux. De plus excepté Noless (DJ) les autres ne se démarquent pas.)

Etienne.e 17/08/2023 à 22:58

Je mets 5, parce que même si ça n’est pas parfait et que visiblement il existe des problèmes parfois avec le personnel (portiers), il n’empêche que le MID est précieux car il existe de moins en moins de discothèques sur la ville !

Kimberley.d 01/07/2023 à 01:24

Dommage il n'y a pas 0 étoiles ! Le videur est déplorable ! Il se permet de mettre sa main dans mon sac, sans me prévenir et sans mon consentement ! Personnel à revoir ! Vraiment très déçu !

Morgane.o 25/06/2023 à 02:28

Franchement du grand n’importe quoi venu avec mon copain samedi 24/06 lui n’est pas passé encore une fois « à la tête du client » les vigiles du grand n’importe quoi étant donner qu’il lui a dit que c’était la première fois et qu’il portais un prenom qu’il n’a pas dû apprécier visiblement il l’a refuser et ce n’est pas la première fois!!!! Limite refuse la nouvelle clientèle mais qu’est ce que c’est que cette boîte discriminatoire et agressif j’hallucine !!! À fuireeeeee punaise

Corey.s 24/06/2023 à 03:15

La direction devrais en plus des problèmes des mineurs gérer leurs personnel, des vigiles a l'entréeplus exactement. La tenue que je portais n'étais selon eux pas acceptable. Je portais jean + veste en jean sans manche avec un debardeur en dessous. En cherchant à comprendre pourquoi aucune réponse n'est acceptable et n'est donné. Sachant que d'autre peuvent entrer en short ou même en tongue ! C'est une honte surtout que je voulais proposer mes services de DJ à cette boîte et bien ça sera ailleurs ! Il va vraiment falloir que cette boîte coule !

Cyprien.i 23/06/2023 à 03:43

C’est le pire DJ que j’ai vu, décevant de payer une entrée pour ça !!!

Sébastien.e 18/06/2023 à 10:49

Ils ont mis du 22cozz on s'est tous endormis

Marine. 11/06/2023 à 21:34

Nous étions à La Chapelle, nous décidons de joindre des amis au Mid’star. Nous étions 3 filles entre 25 et 30 ans. Nous arrivons devant la boîte, 2 avaient leurs cartes d’identité et 1 sur son téléphone. On nous a refusé l’entrée, c’est inadmissible. De plus nous voyons devant nous des jeunes de 18ans sortir de la boîte, vraiment pas logique tout ça. Ils sont pas prêt de nous revoir. Nous sommes donc retournées à La Chapelle une vraie boîte de nuit comparé à cette espèce de « boîte »!!!

Charlotte.a 10/06/2023 à 02:40

Plus ça va moins ça va… n’y allez pas si vous avez un ami noir dans votre groupe et si vous n’avez pas d’espèces!

Richard.l 26/05/2023 à 03:00

Magnifique boîte de nuit J'ai adoré

Sandra.a 20/05/2023 à 05:09

Trop jeune, classe biberon et la musique pas assez varié

Axellee.r 20/05/2023 à 04:08

vraiment addison pas fiable

Line.e 13/05/2023 à 02:39

Se faire recaler juste parce que notre pote est renoi, alors qu’il avait 20 ans et était totalement sobre ! je trouve ça décevant qu’en 2023 on pense de cette manière ! Il faut bannir le mid

ammsunlite. 06/05/2023 à 01:26

pire boîte, videur archi chiant qui laissent jamais passer pour rien, y préfèrent laisser passer des gens alcoolisé que des gens sobre

Mathilde.A 29/04/2023 à 02:27

Service très désagréable, les videurs refusent les filles d’origine, ou non. Nous avons beau leur présenter 4 titres d’identité ils ne veulent rien entendre. N’ayant pas consommé d’alcool auparavant, je suis très surprise de ce comportement et déçu du groupe.

Math.a 25/04/2023 à 20:08

Très bonne boîte de nuit, le staff est agréable, les videurs également ! On se sent en sécurité et les Dj’s sont top ! Mention spéciale aux 2 jeunes Dj, on s’en lasse pas ! Toujours bien accueilli par Axel 🙌 Je recommande !

SCOPE.r 25/04/2023 à 20:05

Très bon lieu pour faire la fête 🙌

DarkBull.3 21/03/2023 à 13:48

Une super soirée au Mid samedi dernier ! 🔥🔥🔥

Lea.e 19/03/2023 à 20:50

Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Je viens habituellement au midstar, ce vendredi, ce n’est plus ce que c’était auparavant. On nous a « sorti » de la boîte sans aucune raison et cela APRÈS avoir payer le vestiaire. Une écharpe a été oubliée sur place et je ne peut la récupérer. C’est lamentable. Pas prête d’y retourner… déçu !

Blaisonneau.u 19/03/2023 à 11:33

Je ne jamais vu un videur aussi méchant avec les gens et qui laissent passer les personnes comme il veut.. il m’a demandé ma pièce d’identité malheureusement je n’avais pas sur moi mais sur mon téléphone il m’a refusé. Je suis retourné chez pour récupérer ma pièce d’identité je montre au videur , sa réponse était < vous ne pouvez pas rentrer > . Il n’est pas très accueillant le métier n’est pas fait pour lui .. dommage

Emma.g 05/03/2023 à 17:40

Au top un vrai kiff 🥰 l'entrée est à 10 € et les shoteur 5 € .

Alexis.b 26/02/2023 à 03:45

Le club est top ! La musique également. Équipe super sympa et agréable rien à dire, je recommande 👍👍👍👍

Émeline. 12/02/2023 à 01:46

Le videur m'as recaler parce que il n'as pas réussi à calculer mon âge sur ma carte d'identité et ne m as pas cru majeure (j'ai pourtant 18ans) et m as dis de dégager quand il c est rendu compte de son erreur. Embauchez des videurs qui savent compter svp.

Wael.o 11/02/2023 à 11:33

Étant des clients fidèles moi et mes amis nous sommes très déçus, nos amis qui sont venue de Nantes spécialement pour passer la soirée avec nous au Mid ont été refusé car ils venaient de Nantes. Le vigile a l’entrée avec l’écharpe a été très irrespectueux dès le départ, super l’accueil !!

Clement.� 05/02/2023 à 06:08

On est bloquer le dimanche 5 février devant la porte de sortie! Impossible de prendre nos affaires depuis 20 minutes alors qu’il est 6h08 !!!

Vanessa.i 29/01/2023 à 09:18

A FUIR!!!! Des voleurs !!! Je paye un vestiaire 2€ pour faire garder mes affaires car pas de poches, mon ticket en sécurité dans la coque de mon téléphone toute la soirée n’a pas bouger de la, fin de soirée je vais pour récupérer ma veste en leur donnant mon ticket, verdit ils n’ont plus mes affaires soit disant, un manteau à 200€ pour au final rentrer sans avec ce froid dehors c’est inadmissible, mais évidemment ce n’est pas leur faute 🤦🏻‍♀️ ne savent pas faire leur travail, sont très insultant et agressif je déconseille vraiment !!!!! Une boîte de clochards sans argent et voleur !!!!! Vigiles et personnels compris 🤬🤬🤬

assya.e 21/01/2023 à 05:55

Très déçus ! Je suis une cliente fidèle qui viens régulièrement. Et ce vendredi une fille a agresser violemment mon amie gratuitement et le videur a juger bon de nous virer mes amis et moi sans avoir vue la scène. De plus pour nous demander de sortir la parole ne lui a apparemment pas suffit puisqu’il a commencer à nous pousser TRÈS violemment. Je ne comprend pas comment on peut avoir un tel comportement envers 4 jeunes filles qui n’ont jamais poser problème tout en étant en plus un vigile de sécurité qui peut seulement exercé une violence proportionnée à la menace , il me semble qu’une fille de 50kg sans alcool dans le sang n’est pas très menaçante !!

jules.a 20/01/2023 à 14:17

Super boîte pour mineur ! N’oubliez pas la carte de votre grand frère ou grande sœur ;)

Camille.i 06/01/2023 à 02:01

Recale sans aucunes raisons juste à la tête je ne recommande pas du tout, 30 min de queue pour rien, fuyez

Hermine.i 16/12/2022 à 08:53

Se faire recaler sans aucune raison, mes amis qui étaient passés sans aucun problème sont revenus vers moi, pour savoir pourquoi. Ils n’ont pas pu rentrer après, j’ai voulu expliquer la situation au videur dans la boîte, ils nous ont gentiment virés sans aucune raison apparente. Videurs vraiment médiocres et méchants, je déconseillé fortement. On a passé une très bonne soirée au Carré

Quentin.u 11/12/2022 à 01:32

Bonjour, vigile désagréable et violent. Étant non alcoolisé et au mois de décembre, je demande à garder ma veste dans la boîte de nuit, après fouille pour respecter la sécurité de la boîte de nuit. Ces derniers me poussent dehors et me proposent gentiment de me casser la gueule. Boîte de nuit à bannir malgré le changement de direction.

Rpf.o 10/12/2022 à 04:18

les videurs servent strictement à rien. ils sont juste là pour faire rentrer des gens qui vont consommé. les videurs sont vraiment bien médiocre

mathieu.o 27/11/2022 à 02:52

payer une entrée 80€ pour être refoulé pour 4€ de vestiaire c’est scandaleux !!! à fuire n’hésitez pas à ne pas rester à angers au vue du scandale de cette ville

Gontrand.o 13/11/2022 à 02:00
    Note de : 3 / 5

Banquette très basse et usée. Beaucoup de jeunes et à la tendance du « movember » (mouton !!! Complot !!!). Musique ok à condition d’être à 4 grammes.

elouane.r 11/11/2022 à 02:26

horrible les videurs ne savent pas gérer la queu, on est étouffé par les gens, certains font des crises tellement ont est serré. Ne pas venir ici c’est vraiment horrible

Sean.a 08/11/2022 à 04:08

Pire boîte d’Angers, à éviter vraiment hyper mal fréquenté

Jordan.u 23/10/2022 à 13:02

Bonjour cette boîte de nuit ne sert strictement à rien aucune ambiance le dj ne c est même pas faire son métier, les videurs sont juste là pour regarder les gens danser aucune action de leur part est importante bisous 😎

Clarisse.e 17/10/2022 à 21:17

Super soirée super musique par contre pensez à votre carte d'identité et 2 euros pour le vestiaire. PS: un des vigiles à l'intérieur (jeune et cheveux noirs) est canon

Thomas.a 16/10/2022 à 12:10

Passez votre chemin boite,acceptant les mineurs, en payant votre bouteille vous n'êtes pas sur de la garder parce que des que vous quittez votre table la gestion vous l'enlève. Videur qui vous fais une clef de bras pour vous sortir alors que vous essayez d'apaiser la situation avec des gens.

Inès.a 16/10/2022 à 03:22

Très déçue du dj… bonne musiques mais coupé en plein milieu ! Pourquoi ?

Emma.r 16/10/2022 à 02:57

Dj très moyens ne laisse pas une seule musique entière :(

Gianni. 14/10/2022 à 10:44

Videur qui abuse de son autorité a la limite de la violence... On nous dit davancer vers une autre fille pour nous dire de retourner derrière. Et apparemment nous ne sommes pas les premiers a nous etre fait avoir.

Karim.h 10/10/2022 à 12:48

Très mauvais accueil. Les nouveaux ou ceux dont les vigiles ne connaissent pas ne sont pas les bienvenus. Très bizarre cet night-club 🤧

Hugo.� 25/09/2022 à 01:27

Délit de faciès, je suis aller ce soir avec mon ami, elle a monter ça carte d’identité valide bien sur. Le videur a dit elle ne rentre pas c’est tout point final

MaxouLMC. 25/09/2022 à 00:54

On s'est fait recalé mais de manière très cordiale, sans jugement et accompagné d'un bonne soirée. Un accueil respectueux dans l'ensemble malgré le fait qu'ils n'acceptent pas les cartes d'identité valable numérique. Je recommande. File d'attente très sympathique. Pour ce qui est de la boîte en elle même elle reste à découvrir mais reserve, pour l'accueil fourni, une très belle expérience.

Ludovic.o 24/09/2022 à 20:21

Hier soir j'ai passé ma première soirée en boîte de nuit au mid star, et j'ai passé une très bonne soirée il y a une grave bonne ambiance les videurs sont corrects et poli, une bonne boîte où j'y retournerai

Clémentine.a 23/09/2022 à 01:32

Une étoile parce qu’on peut pas mettre 0. Un « vigile » qui manque de respect à des femmes, les prend par le bras pour les dégager de la file d’attente alors qu’on attend tranquillement. Puis fini par nous dire d’aller « se faire en**** car tu es une grosse p*** » puis me prend par le cou pour me repousser en m’étranglant. Je déconseille fortement. A FUIR

Théo.o 23/09/2022 à 01:22

Expérience très négative, nous avions un bracelet jaune qui nous permettait une entrée gratuite jusqu’à 1h. Les videurs ont bloqués l’accès jusqu’à 00h58 pour nous faire payer le prix fort C’est un scandale !

Louis.a 23/09/2022 à 01:13

J'arrive en pantalon de toile mais le videur croit que je suis en jogging et me recale APRÈS avoir payé. Je ne recommande pas

cha. 22/09/2022 à 00:20

20€ l’entrée avec consommation offerte c’est déjà beaucoup mais 2€ de vestiaires pour une veste 2€ pour un sac, donc 24€, et consommation offerte qui nécessite 2€ en plus quand même, a fuir.

Edouard.r 17/09/2022 à 04:00

Je dépose plainte à la police pour agression physique et tentative de vol de la part du videur intérieur de la boîte de nuit. Je conseille fortement au patron de virer cet individu hyper agressif qui ne va faire que nuire au business. Edit : plus de 100 personnes ont vu ma review alors je me dois de préciser un truc : j'ai déposé une main courante et non une plainte car il n'y a pas eu de coups portés (il m'a pris au col du blouson m'invectivant de repeter un truc pour se justifier de me casser la gueule) heureusement par la présence de ses collègues les videurs à l'extérieur de la boîte, il a été séparé de moi et j'ai pu rentrer mais s'ils n'avaient pas été là, je suis persuadé qu'il m'aurait pas dit de répéter et il m'aurait juste niqué [ma] race direct. Je salue le professionnalisme des videurs extérieur, eux ils gardent la tête froide et ne manquent pas de respect aux clients.

Déborah.� 12/09/2022 à 14:23

Avec mes amis nous sommes dits qu’on allions-nous rendre à cette boîte après avoir été refusé comme de déchets dans une autre boîte, nous avons fait la queue pour ensuite nous retrouver devant un videur, qui au lieu de regarder l’âge de mon amie mais il lui a demandé « pourquoi c’est marqué que t’es de Rennes? », aucun rapport, puis il a pris le permis de conduire de nos accompagnants d’origine tunisien, pour leur dire « les gars faut avoir une carte d’identité pcq je comprends pas vos papiers étrangers » euuuh? Ok. Pour ensuite nous pointer sa lumière dans nos visages pour nous dire « Non. » mdr!!! Nous étions un groupe de deux femmes blanches, une femme noire, et deux hommes maghrébins. Autant nous dire « non » dès le départ, le plus marrant dans cette histoire c’est que sur le côté les personnes refusées étaient que des hommes maghrébins.

Sarah.� 11/09/2022 à 14:09

Un super boîte pour passer de bonnes soirée, l’ambiance est vraiment ouf (bravo aux DJs)

Léa.i 11/09/2022 à 00:58

videur sélectif, juge sur le physique, irrespectueux et discriminant

Alice.r 11/09/2022 à 00:49

Vigiles complètement discriminant. Même majeur et habillé correctement, impossible de rentré du au physique. C’est inadmissible.

laura.u 11/09/2022 à 00:48

Les vigiles nous empêches de rentrées soit disant parce que moi et mes copines ont a une tête de mineur, Ayant 19 ans je trouves ça inadmissible

Chiara.i 09/09/2022 à 01:24

Désolée mais j’ai jamais vu ça, le patron comme les videurs n’ont aucune valeur. Je ne recommande pas du tout. Fuyez !!!!!

Kim. 09/09/2022 à 01:16

Soirée BDE ce soir l’attente est beaucoup trop longue par rapport au monde qui fait la queue c’est abusé

Clémence.a 28/08/2022 à 19:40

De pire en pire... Avec les anciennes barmaid/barman c'était beaucoup mieux ! Maintenant ils nous parlent comme des moins que rien, nous laissent attendre 1h au bar et font passer leurs amis en priorité. A éviter si on veut passer une bonne soirée

Aloisse.l 20/08/2022 à 11:21

A fuir, dommage qu’on ne puissent pas mettre 0 étoiles ⭐️

Kesh.e 06/07/2022 à 17:53

Ambiance trop top et l'équipe de sécurité aussi

Simon.o 22/06/2022 à 23:56

On y a passer de bonnes soirées mais FAITES ATTENTION, voilà ce que ça coûte 10 ans plus tard 🤣

Myriam. 10/06/2022 à 23:44

Je n'ai jamais eu à faire à des videurs aussi infectes et si peu respectueux. Pas de bonjour, ils vous traitent comme du bétail simplement ici pour vider votre porte monnaie. Payement à l'entrée de 10 euros, puis paiement du vestiaire. Vous avez l'interdiction de garder votre sac, et même votre veste. Vous resterez donc à l'intérieur avec votre porte feuille dans la poche du jean et le téléphone à la main (quoi de mieux pour se les faire voler, si il reste encore quelque chose à l'intérieur du porte feuille après avoir payé 2 conso...). Je n'y remettrai jamais les pieds.

Hugo.o 10/06/2022 à 02:07

Nul, refuser juste parce que je passe ma carte d’identité à un pote

Taylor.a 03/06/2022 à 13:43

Alors déjà pour commencer les videur a l’entrée dehors pas du tout aimable en + de ça pas nous faire rentrer car on et 3 gars et une fille je recommande pas du tout !

Loryne.g 30/05/2022 à 23:10

Pensez à avoir 2€ pour un sac a mains car même vide il ne passe pas. Et 10€ pour l'entrée mais il est a noté qu'une consommation est offerte avec le ticket ce qui rend l'entrée rentable en soit. Bonne ambiance mais une attente très longue pouvant aller jusqu'à 2h selon les horaires ce qui est tout à fait compréhensible lorsque l'on rentre et voit le monde présent dans les locaux.

Maxime.u 28/05/2022 à 15:04

Les musiques qui passent 5 fois ça devient lourd...

0xyGn. 14/05/2022 à 03:20

Vraiment pourrit ne nous en pas laissée rentrer pour une veste !!!!

Rebecca.i 08/05/2022 à 18:15

Endroit assez sympas cependant pas mal de personnes se font piquer, c'est triste

Adrien.e 06/05/2022 à 03:04

Une boîte qui arnaque beaucoup de personnes et qui se fou totalement des gens. Impossible de payer le vestiaire avec son entrée par carte, obligation de payer en liquide… tu as donc payer ton entrée 10€ et tu ne peux pas rentrer dans la boîte si tu as un pull à capuche… impossible de payer en carte le vestiaire je trouve sa inadmissible pour une boîte assez réputée sur angers. Je n y reviendrais pas.

Loïse.a 23/04/2022 à 00:29

Superbe boîte! Dommage que les boissons soient juste beaucoup trop chères!

Emma. 22/04/2022 à 03:16

Aucun respect, on nous a fait passé pour des moins que rien alors qu’on a payé notre place! Une honte!!! J’incite les gens à ne pas y aller!

Thais.o 17/04/2022 à 13:44

Boîte sympathique dans l’ensemble avec des serveurs agréables et chaleureux mais très mauvaise expérience avec le personnel des vestiaires qui était complètement méprisant avec ses clients, comme je l’ai déjà vu dans les avis il n’y a aucune cohérence entre le personnel des vestiaires. Mon amie a pu laissé un pull et un manteau plus son sac pour 2€ mais pour ma part j’ai du payer 4€ pour mes deux pulls. La boîte de nuit est très chère 10€ l’entrée, même pour les filles. Vous avez perdu des clients avec le comportement du personnel des vestiaires, je ne reviendrais pas.

Manon.U 09/04/2022 à 12:11

Très très mauvaise expérience, les videurs sont plus que détestables et ne m’ont pas accepté alors que c’était ma vraie carte d’identité… Il ne va pas y avoir beaucoup de client si ça continue… Là réputation de cette boite est très mauvaise et cette expérience vient confirmer mes a priori, je ne recommande absolument pas cette boîte c’est horrible

Pierre-Julien.A 06/03/2022 à 07:00

Excellent DJ Sapphire, les videur sont cool et parle super bien avec les consommateurs.

Michel.a 01/03/2022 à 18:11

Musique peu variée, 1 conso offerte mais il faut rajouter 2€ de plus pour certains alcools, pour payer l'entrée ils prennent la carte mais pas pour le vestiaire ce qui est plutot bête, et quelques groupes un peu trop agités qui prennent la place et bousculent sans se soucier des autres... Pour le prix ça reste correct, par contre l'entree gratuite pour les filles c'est pas très égalitaire...

Erwan.h 26/02/2022 à 17:49

La boîte de nuit est sympathique dans l'ensemble. La musique est un peu décevante de temps en temps. Je vous conseille d'arriver en avance 10 min avant l'ouverture pour ne pas attendre trop longtemps. Pas d'inquiétudes la boîte se remplie très rapidement... Les serveuses sont très pro et attentive à ce qu'il se passe. Par exemple, une des serveuses a prit en charge une fille qui n'allait pas très bien ..

Léa. 20/02/2022 à 23:43

Je passe mes meilleurs week-ends au mid star, boîte de nuit ou nous nous sentons en sécurité et avec un staff très pro et sympathique ! il n’y a rien de plus agréable que de passer des soirées dans un endroit comme celui ci. Les DJs font un travail remarquable, en maintenant toujours une bonne ambiance ! En accueillant également des djs extérieurs ce qui fait la variété de la boîte :)

Bastien.A 18/02/2022 à 13:09

Le patron qui fait payer l’entrée m’a pris 22€ comme si c’était normal, sachant que l’entrée était à 10€. J’ai essayé de me plaindre, il m’a dit “c’est ça ou tu sors”. Le personnel est fort désagréable, vraiment une boîte de ploucs.

nathan.r 09/12/2021 à 10:27

Non mais la faut arrêter avec la dj Saphire la, elle coupe tous les meilleurs moments des sons exemple le passage Dior de pop smoke. C'est énervant surtout qu'elle croit qu'elle tue en remixant. C'est devenue un discothèque. En plus cette boite sent les pieds. Dj Skriout manque dans cette boite, il était plus performant et il y avait plus d'ambiance.

José. 03/12/2021 à 01:03

Dommage qu’il faille payer 10 balles parce que je suis un gars. L’endroit serait pas mal si les prix n’était abusivement excessifs. En plus y’a personne, juste un beaucoup extrêmement peu deg… en plus je me sens fouillé ++

Abdollah. 20/11/2021 à 00:36

Le personnel de sécurité pense que les hommes qui portent des débardeurs sont irrespectueux et essaient de jeter les porteurs de débardeurs hors du club - en 2021 Europe Je cite le personnel de sécurité : tu dois avoir du respect dans un boîte, on ne faut pas porter ça“ The security thinks that men who wear tanktops are disrespectful and wants to kick them out of the club - in 2021 Europe. I cite the security man: “you have to have respect in a club” “you can not wear that”

Alexandre.u 11/11/2021 à 00:52

J'adore la boîte mais j'aimerais un peut plus de musique pop( super taf le staff en tous cas)😉😉

Alicia.o 06/11/2021 à 12:50

Mauvaise expérience dans cette boîte, les gérants ne sont pas cohérents dans leurs propos. Ils n'acceptent pas les pull à capuche, ils n'acceptent pas les sacs à dos, or c'est écrit à l'entrée Gros sac 5€. Il faut payer l'entrée puis ensuite 2€ le vestiaire pour un manteau, puis 2€ le vestiaire pour un pull, puis 2€ l'écharpe. De plus, les gérants insultent les clients. J ne recommande PAS DU TOUT cette boîte.

julia.e 05/11/2021 à 00:03

Ça sentait le vomi mais sinon c'était bien

Marie.A 30/10/2021 à 16:59

A part peut être l’intérieur de la boîte qui est potable, le reste reste vraiment à désirer. Trop chère, un gérant exécrable avec aucun respect, demande au dernier moment une certaine tenue ( pas de casquettes, pas de sweat à capuche…) pour faire attention à l’image de la boîte, alors qu’il avait une casquette sur la tête. Les restrictions sur le vestiaire sont abusées (5 euros pour un sac, et 2 euros pour un manteau ou un mini sac ), ce qui fait encore plus gonfler les prix pour une boîte, que je trouve médiocre. Un conseil, il faut éviter de travailler dans un lieu où les gens sont là pour s’amuser si c’est pour être aussi désagréable et irrespectueux avec tout le monde. Continuez comme cela, et votre image se résumera à ce que vous reflétez, une boîte bas de gamme, avec un gérant odieux.

Thomas.o 29/10/2021 à 19:31

A éviter à tout prix. Organisation pitoyable. Interdiction de rentrer dans la boîte avec un sweet à capuche, mais autorisé à rentrer avec un t-shirt de sport gerbant (expliquez-moi la logique). Resultats : une bonne centaine de personnes obligée de payer un vestiaire dans l'objectif de faire gonfler le prix du billet. Aucune communicaition préalable pour éviter cette situation délibérément voulue. Réactivité des vigiles inexistante en cas de problème. Musique claquée. A fuir.

Thomas.a 29/10/2021 à 18:41

Expérience terrible, rien ne va. Ne surtout pas collaborer avec cette boite pour l'organisation d'événements.

Jules.a 28/10/2021 à 17:30

Ambiance médiocre et personnel peu agréable, à la limite de l'insultant. Prix au delà du raisonnable. 1 pour l'effort.

Mathis.a 28/10/2021 à 16:53

Pire boîte possible, le DJ était horrible, un vestiaire malhonnête. A éviter

Alban.a 28/10/2021 à 16:46

On nous l'avait déconseillé mais on a voulu y aller pour voir, donc ne faites pas la même erreur que nous... Cependant si vous aimez l'ambiance des foires allez y car le DJ se prend pour un forain en coupant la musique sur le drop pour lâcher des zéééparti. Bref, pas ouf. PS : si vous apercevez ma cheville contactez moi j'ai mal

Geoffrey.a 28/10/2021 à 11:57

Pitoyable, pas le droit au capuche dans une boîte wesh, on est en usinage ou quoi ?

Augustin. 28/10/2021 à 10:24

Nul, videurs stupides, musique de beauf. A éviter au maximum !

raut.e 28/10/2021 à 03:19

A fuir ! Gérant anipathique, non respect des clients. Le personnel pense qu'il s'agit d'une boite haut standing et interdit les sweatshirts autour de la taille même en hiver alors que la fréquentation est essentiellement faite d'étudiants et de mineurs. N'y allez pas et n'organisez pas d'évènements la ba, ils ne respectent même pas les gens ayant payé des préventes. Je mets 1 étoile parce qu'il n'est pas possible d'en mettre 0.

Mathis.e 28/10/2021 à 03:07

Arrivée : on demande 3 fois le pass-sanitaire et la carte d'identité (où est la logique ?). Ensuite on donne le ticket (payé 10€50 avec un bde), on va au vestiaire pour donner un sac avec nos affaires dedans (5€ le gros sac d'après eux). Ils refusent. Du coup il faut payer : Le sac --> 5€ Une veste --> 2€ Un sweat --> 2€ Une autre veste --> 2€ Un gilet --> 2€ Un conseil, évitez de collaborer avec eux, ce ne sont juste que des voleurs qui n'assument pas derrière.

Clémence.n 24/10/2021 à 00:16

Bonne boîte ! Musique diverses mais plutôt dans les tendances actuelles. Venir à plusieurs est toujours mieux - Entrée gratuite pour les filles le vendredi soir et samedi soir - Coin fumeur - Prévoir 2€ pour les vestiaires par personne (l'argent n'est pas rendue) - Carré VIP - Bar

Anais.e 15/10/2021 à 08:45

Attendre 1h30 pour entrer en boite non merci.. Les gens passent devant les autres c'est du n'importe quoi

Arthur. 04/10/2021 à 15:42

Très bon accueil, personnels sympathiques et à l’écoute. Les consommations sont bonnes et le service rapide. L’ambiance au rendez-vous, une très bonne soirée au midstar !

watimanare. 02/10/2021 à 03:09

Ne peux pas rentrer avec un pdf de la carte d'identité ...

Mathieu.u 25/09/2021 à 21:22

J'ai passé une superbe soirée merci Petit plus pour la serveuse kenza il me semble très pro et souriante ! Bonne musique félicitations à la DJ

Jean.h 24/09/2021 à 05:04

pire boite de france, aucune organisation, aucune cohérence dans la gestion et les décisions du staff. Aucune organisation pour l’entrée, ce qui crée de multiple malaise.De plus le staff au lieu de nous faire rentré nous regarde et non film en rigolant. Aucune cohérence dans la gestion du staff pour rentré et pour le vestiaire. Déçu par cette boite !

Alice.u 09/09/2021 à 03:03

Les personnes du staffs sont incohérentes dans leurs decisions. Si le sac est obligatoire au vestiaire, mettez le dès l'entrée. Si des filles doivent avoir leur sac pour problème féminin, cromprenez-les. Le videur tape les personnes qui rentrent dans la boîte pour aucune raison.

Theo.i 17/05/2020 à 01:05

Ambiance avec beaucoup de gens d'un age avancer, peu de jeunes et des chanson qui date pas mal

rohan.o 07/03/2020 à 02:28

Je ne serais pas par ou commencé !! Le personnelle est hautain et casse l'ambiance des le départ, sans patience, on aurait rarement vue plus désagréable !

Anissa.p 07/03/2020 à 02:17

Nous avions des bracelets qui nous permettaient d'entrer gratuitement, mais ils ont exigé qu'on paye ! Quel intérêt de faire un partenariat si on nous refuse les avantages qui vont avec ? Certain personnel hautain. Plus jamais !

Romain.o 26/02/2020 à 17:41

Endroit agréable mais devrais proposer plus de soirée à thème avec des dj mieux renome

jean-jean.l 14/02/2020 à 13:36

Cette boîte ne propose pas de musiques originales, ce ne sont que des remixs, ce qui est un peu dommage. De plus, l'ambiance n'est pas vraiment à la hauteur des attentes d'une boîte de nuit. Les phrases des DJ cassent le rythme sur le dancefloor, cela sort les gens de la musique et c'est difficile de s'y remettre ensuite. Bref, je ne recommande pas si vous voulez sortir pour aller danser, mais si vous avez moins de 21ans, et des amis, et que vous voulez avoir des bons délires, à tester.

Georges.d 14/02/2020 à 04:09

Boite de nuit pour les ados mais quand même super ambiance

Delphine. 07/02/2020 à 23:27

Le DJ devrait apprendre à mixer et faire les transitions avant de travailler dans une boîte.

Pauline.0 02/02/2020 à 06:40

Très dommage que la DJ ne passe quasiment que des chansons espagnoles (que visiblement personne ne connaît), trop de remix, la boîte est sympa mais le son n'est pas a la hauteur

Lyes. 22/01/2020 à 11:12

A part le prix de l'entrée tous est nickel

Antoine.a 17/01/2020 à 15:26

Une ambiance nickel et des consos à des prix raisonnables

Chloé. 25/11/2019 à 22:35

Très sympa comme boîte, bon son, et personnel sympa. J'ai passé un bon moment !

Syul. 04/11/2019 à 17:03

Bonne musique, grande boite et extérieur large aussi, bar grand également, peu à y reproché

Dorian.A 19/10/2019 à 17:57

Boîte sympa cependant la musique changeait toutes les 30s, pas le temps de kiffer le danse floor ! Après mon avis se base sur une seule expérience

Richard.e 10/09/2019 à 02:32

Une boîte comme tout les autres.. elle vieilli très mal..mais pas le choix quand on n'a pas de voiture.. bonne soirée

Mathis.. 06/07/2019 à 04:35

Moyenne d'âge trop jeune Ambiance moyenne DJ qui casse toute l'ambiance avec des mauvaises transition Tout le monde passe avec des photos de fausse carte ou d'amis Beaucoup trop de pointeur de 30 ans qui n'ont rien à faire là

Philippe.o 22/06/2019 à 04:51

Videur raciste, m’a insulté de sale blanc sans aucune raison alors que habituer, eviter au possible aucun respect pour la clientèle

Frederic.e 29/04/2019 à 10:17

Ça ressemble plus à un anniversaire géant d'ados qu'à une boîte de nuit. Certes J'ai 30 ans passé c'est peut être plus de mon âge mais franchement je vois pas comment la moyenne d'âge peut atteindre les 18 ans. C'est déroutant et définitivement plus pour moi.

hugo.r 10/04/2019 à 07:53

Discothèque plutot cool avec des bonnes musiques mais le son est beaucoup trop fort.

Tess.e 10/03/2019 à 00:23

Interdit d’avoir son sac avec soi, employés désagréable, boite COMPLÈTEMENT vide, boisson passable

STEVEN.A 09/02/2019 à 01:11

Une très bonne soirée. Très cher mais bon, c'est comme ça!!

Miguel.a 08/01/2019 à 10:10

Musique sympathique par contre je déconseille parce que il y a vraiment que de la racaille là-bas

Bartimé.l 05/01/2019 à 13:34

Boîte ordinaire, Personnels classique Vigiles trop sûr d'eux Prix des boissons à partir de 8€ Entrée : 10/12€ avec vestiaire. 15€ avec conso Vous retrouverez dans cette boîte toutes les personnes ayant été recalé des clubs du centre ville.

tinkilechat. 15/12/2018 à 07:01

C'était très bien il y a beaucoup de gens jeunes (début vingtaine) et il y a de la place pour danser ! Entrée mec étudiant + conso : 10€ (ou 2 consos pour 15€) Vestiaire : 2€ par élément, 5€ par gros sac

xdelm. 15/11/2018 à 05:42

Les consommations sont vraiment hors de prix, de plus elle est loin du centre ville. Pour ce qui est de l'ambiance c'est bon enfant mais sans plus. Beaucoup trop de trap et rap (pas dansant)

Lucas.a 28/10/2018 à 13:48

Le serveur une vrai tête de con si il a pas envie de travailler qu'il le dise sinon bonne boîte

Kelly.a 08/10/2018 à 23:07

Pour le peu de fois que nous venons au midstar il faut toujours que l'on se fasse emmerder par des mecs ! Et avec toutes ces bagarres ça ne donne plus envie de faire 50 km pour ça. Nous iront ailleurs dommage.

Clément.� 20/09/2018 à 17:56

Boîte de nuit sympa. Il y a beaucoup de place pour danser. La moyenne d'âge reste quand à elle très basse ( 18/20).

arthur.o 14/09/2018 à 19:27

Sympa à part des filles de 16 qui font les michto parfois

Alex.A 13/09/2018 à 04:02

Le DJ nique toute les musique du coup je propose que le BDe de l’ifepsa me rende mes 10e car c’était nul nul nul nul. De plus je pense que le DJ devrait changer de métier et faire de l’intérim car là c’etait Déplorable.

Clément.g 13/09/2018 à 04:01

Qualité de service au bar déplorable, temps d'attente beaucoup trop long ! Dj très moyen, les transitions sont a retravailler ! Le DJ s'ambiancait tout seul

Eliott.o 13/09/2018 à 03:03

Good job bien gerer bonne ambiance avec un bar tres accessible

jordanne.I 29/04/2018 à 15:00

Boîte sympathique personnelle agréable Bonne ambiance Dj willbear le meilleur

Elisa. 27/04/2018 à 12:43

lieu sympa mais musique qui gâche tout, peu de musique pour danser et trop peu de musique française, dommage.....

Adele.U 19/04/2018 à 11:40

La musique est vraiment à revoir .... Déçu de ne pas pouvoir danser sur plusieurs style de musique .. et niveau animation y'a rien..

Richard.a 17/03/2018 à 01:33

Verre très chère 10 euros et on s'est fait virer de table pour d'autre personne !!!

Clément.o 18/02/2018 à 13:52

Boite jeune avec plein d'étudiants. Personnel sympathiques, l'ambiance était là à partir de 1h. Musique plutôt commerciale et un peu de rap. Une agréable soirée 😉

florian.a 26/01/2018 à 12:54

Pour moi ce lieu est une aberration au milieu de la ville, pas besoin d'avoir 18 ans pour y aller. Le lieu à déjà été menacé de fermeture plusieurs fois, à cause de bagarre répété et j'en passe...

Blister.a 24/12/2017 à 18:35

Un grand espace bien aménagé, le confort de l'endroit dépend des soirées et donc de la musique diffusée. Consommations grandement coupées à l'eau...

CARLITO.A 18/12/2017 à 17:10

Lieux simpa, et beaucoup de jeunes dons des mineurs m. Mais le jeudi c'est simpa

Maëla.o 01/01/2016 à 19:53

Moi et mes amies avons commencé l'année en beauté. Dans la discothèque cette nuit, les hommes étaient très très lourd ce malgré plusieurs tentatives de notre part de leur faire comprendre que nous n'avons pas envie de danser collé/serré. S'en suivent des agacements, des échauffements. Je prend un coup de poing et je suis bousculée contre le bar, un ématome sur le bras avant. Mon amie se trouve à terre et est pietinnée. Pas un seul vigile ou memebre du personnel ne réagit pour l'aider à se relever. Personne ne vient nous demander si tout va bien, mon amour à mal au dos et au bassin. Un des mecs est viré de la boîte. Mais nous nous partons, on a mal, et ne voulons plus danser dans un endroit où les hommes ont le droit de se montrer irrespectueux, violents sans que personne ne réagisse. Merci aux videurs, très absents, et merci aux autres, ceux qui n'entendent pas un non dit bien haut.

Célia.e 01/01/2016 à 04:06

La musique commence à devenir bien à partir de 3 heures du matin. En revanche, beaucoup plus d'hommes que de femmes. Beaucoup d'hommes collants qui, malgré plusieurs recalages, persistent à vouloir danser et s'énervent lorsque l'on refuse. Une busculade a eu lieu lors de l'exclusion d'une personne, une de mes amies est tombée à terre et s'est faite marcher dessus. Aucun personnel n'a réagi pour savoir si mon amie allait bien. Bref, nous pensions pouvoir bien commencer 2016 au Midstar mais désormais cette discothèque est à bannir.

Laurie.o 12/12/2014 à 13:19

La situation: 15 résidents en situation de handicap, des pro qui se démènent toute l année pour leur apporter le meilleur, une fête de Noël des plus attendue, leur seule fête de l année!! Des mois de préparation & de longue attente, Le Mid'Star a Angers, nous refuse l accès dans leur boite malgré une réservation faite depuis avril!!! De la mauvaise foi de la part des proprio, des résidents déçus et laissés plus d'une heure dans le froid sans mm une proposition de les faire rentrer ou de leur offrir un verre à boire. Des propos inadmissibles, j'en cite un: ...Il y'a des choses plus graves sur terre. Si c est ça notre société d aujourd'hui, c'est bien triste. Cette discothèque pourtant réputée sur Angers n'a pas respectée ses engagements, et n'a montré aucune once de culpabilité. Nous pouvons aussi relever leur indifférence face aux personnes handicapées qd nous constatons un poteau électrique en plein devant la place réservée aux handicapés!! Honte à eux!!! Merci de partager!!

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher