Voici toutes les informations sur le Club Aéroclub de Villeneuve sur Lot qui ce trouve au D661, 47300 Villeneuve-sur-Lot (47). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Bel endroit, gens adorables😍
Des gens sympas, un bel endroit
Endroit agréable pour de belles journées de diverses manifestations
On a passé un très bon moment à l’aérodrome de Rogé de Villeneuve sur lot
Un très beau cite.
Bjr très bonne journée avec un beau soleil très agréable et sympa aussi du Aéro-club de Villeneuve sur lot.
Vol découverte très agréable en compagnie de l'instructeur du club La région vue d'en haut est magnifique, n'hésitez pas à venir faire un tour en avion.
Très beau meeting aérien Organisation parfait notamment au niveau parking mais aussi restauration
Super meeting Avec la patrouille de france
Une expérience inoubliable, immersion le temps d'un week-end dans le monde des passionnés(ées) , amateurs(trices) éclairés(ées) ou professionnels(lles) de la haute voltige, l'honneur d'être invité par mon neveu participant. L'esprit du club reste humble et accessible et pourtant, vu le niveau des participants, il pourrait allègrement décoller et se déconnecter Merci à la patrouille de France de nous avoir consacré une vingtaine de minutes pour en prendre plein les yeux. Merci à tous et toutes les bénévoles investis pour permettre également la réussite de cet événement.
Meeting aérien superbe
Meeting aérien de très haute voltige
Aerofestival 2023 que de bon souvenirs en famille
Quel merveilleux spectacle que celui vu dimanche avec en prime la patrouille de France . Aérodrome très agréable et bien situé.
une journée de Ouf
Festival Aéronautique spectaculaire
Aéro festival ce week-end super après midi surtout avec la Patrouille de France
Agréable moment passé pour le week-end du meeting aérien
Fête aéronautique du club, superbe journée avec pour le final, la patrouille de France.... ça donne des frissons. L'organisation par toutes les personnes et les bénévoles est formidable, je salue leur investissement, j'espère qu'il va y avoir beaucoup de nouveaux membres, car le club le mérite....
C'était super très bonne organisation accès facile avec la patrouille de France
C'était l'aerofestival il y avait des exposants de matériel de l'armée et des démonstrations de voltige aérienne et la patrouille de France Tout était bien organisé et le beau temps était là aussi Un régal des yeux
Félicitations pour l'organisation du meeting aérien avec la venue de la Patrouille de France
Une journée sublime, une organisation top,des présentations de haut vol! Merci à l'aeroclub et aux pilotes.
Très belle manifestation bravo 👏👏
Excellent super merci à eux
Meeting aérien Villeneuve sur Lot
Très bonne organisation et très bon accueil.
Passer une très bonne après midi, à recommander,devrait avoir plus de journée de la sorte .....😊🌞👍
Bonjour et merci à Vincent pilote qui nous a permis de faire notre baptême de l'air merci à Léa Copilote de 11 ans très bonne équipe je dirai une chose dommage que se ne soit pas mieux indiqué car lorsqu'on ne connaît pas se serai bien que se soit fléché merci à tous Bernadette marty
Journée animation aero motors 👌😀
Un lieu tranquille
Toujours au top... merci pour le baptême de l'air pour les 2 anfants et ma belle grand mère
J'adore l'aero festival. Mon fils de 3 ans était émerveillé.
J'adore 💕
Meeting superbe. Organisation au top. Animateur 10/10. Merciiii
Un accueil sympathique et bien encadré
Meeting aérien haute voltige Excellent.. magnifique.. Très bonne organisation... À voir...
C est bien
Très bonne journée spectacle énorme
Extra vraiment
Génial !!! Nous sommes allés lors du meeting aérien et c'était vraiment top🤩🤩🤩
Belle fête et belle journée, un spectacle à la hauteur et un grand merci à l'organisation, également à l'armée de l'air. Merci aux pilotes de mirage de mont de Marsan ,s'était beau à voir. Je souhaite pour l'année prochaine la même réussite.
Très beau cadre , très bien reçu et très bon. Super sympa à recommander et à refaire
Très bonne organisation super
Très beaux lieux
J'encourage tous ceux qui le peuvent a y aller demain dimanche 29/05, pour le final
Bonne organisation accueil des stands très bien beau spectacle et de plus gratuit parcking très bien organisé merci
Bien pendant les meetings
Baptême de haute voltige effectué ce jour avec Antoine. Très bon accueil et super vol.
Venue me renseigner très bon accueil. J'ai encore appris des choses c'est très bien !... Continuer comme cela. Merci
Génial bonne ballade avec nos amis a 4 pattes
Très bel aérodrome
Superbe endroit pour un magnifique baptême de voltige
Superbe
Super accueil pour une initiation voltige pour notre apprentie pilote Eloïse 😎 merci beaucoup
Super aéroclub, accueillant et dynamique. Une des écoles les plus agréables et compétentes pour apprendre à piloter.
Airshow de Pentecôte excellent
Super spectacle aérien
Nous avons passé un très bon après midi.
Top journée à Villeneuve. Quel beau terrain !
Ya des avions et un super meeting aérien, chaque année
Un aéroclub de classe internationale (Mika et Louis, champions de voltige, continuent de s'y entraîner :) et ambiance trop cool 👍
Juste pour une cérémonie...
Club très sympathique dans lequel la pratique de la voltige aérienne est très facile ! Je recommande vivement.
Très convivial
Cadre remarquable. Accueil froid et peu intéressé par l'aéronautique
Simpa pour une petite boissons fraîches .
bon endroit et service
Très bien
Très bien
Meeting aérien génial, la patrouille de France à vraiment juste fait son passage. Plein d'explications et trop beau show.
Club de passionnés Enorme meeting de Pentecôte accès gratuit Manque juste plus de sanitaire mobile
Du bonheur pour prendre ses premieres leçons de pilotage
Très bonne journée
Meeting aérien parfait
Très bonne équipe. Prestation de qualité
Super
Show acrobatique magnifique
Super accueil, super sympa.
Super aéroclub😃