Voici toutes les informations sur le Club Aéroclub de Dinan qui ce trouve au Aérodrome de Dinan, 10 Bel Air, 22100 Trélivan (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Metting aérien excellent. 💪🏼
Merci beaucoup pour ce beau meting c'était vraiment un beau spectacle bravo pour l'organisation et les bénévoles bonne continuation cordialement Éliane 🌸
Excellent souvenir, pour les 10ans à ma fille c'est magique. Je vous remercie.
Pas de respect des procedures . Les avions passent au dessus des lotissements alors qu'ils devraient virer juste après le décollage et suivre la route vers caulnes. Idem pour les atterrissages. Je vous recommande donc de regarder la carte vac
Bon accueil, premier contact... L'aéro-club envisage de modifier sa flotte en remplaçant ses Piper PA 28 par des Robins, pour harmoniser son park. Très bonne initiative !
Super pour s’envoyer en l’air ! A bientôt
Un aéroport très proche de St Malo. 5 minutes en vol. Vous trouverez ici un restaurant qui se révélera très convivial...
Des personnes avenantes et securisantes.
Très bien très sérieux une grande gentillesse et courtoisie et bien informé sur toute les procédures a refaire
Nous avons fait un vol dans un petit avion au dessus de la vallée de la rance. Très joli. On nous a donné un casque en arrivant. J'ai fait la remarque au pilote que le mien avait les fils apparents et tirés. Il m'a dit que ce n'était pas grave, qu'il fonctionnait. Résultat : impossible de parler durant le vol et je n'entendais personne. J'ai passé mon temps à triturer les fils pour trouver un contact. Le pilote ne fait aucun commentaire durant le vol (ou si peu) si nous ne lui posons pas de question. C'est un peu dommage.
Premier vol lors de la journée portes ouvertes j ai trouvé super cool et merci encore
On ç est juste arrêter pour faire le plein ,pour notre baptême d hélico très bien et la politesse était au rendez-vous, très bon souvenir, continuer ainsi
Mon baptême pour le saut en parachute aujourd’hui, c’était génial !! L’équipe est top et le lieu aussi. Le restaurant à côté où j’ai déjeuné le midi était très bien aussi. Je recommande !!
Belle aérodrome pour une journée modèle réduit.
Lieu sympa et équipe superbe de aero tandem Celtic je recommande sans hésitation pour un baptême de saut en parachute.
Equipe très accueillante, taxe pas excessive.
Club para très actif et restaurant sympa.
À côté du petit aérodrome, restau très sympa, le personnel est à vos petits soins. Large choix de pizzas toutes très bonnes (on peut en commander à emporter). Trois entrées de salades au choix, délicieuses. Les plats de résistances, viandes rouges ou blanches et également du poisson. Très bon rapport qualité-prix. Bon appétit.
1ere expérience pour un saut en parachute,vraiment top!a refaire!Equipe très sympathique et qui met à l'aise!je recommande!
Top. Accueillants. Merci Geoffrey pour le sourire ! Saut mémorable.
Bon accueil, je remercie Ambroise pour son aide afin de réparer la roue avant de mon Nynja et la bénévole qui m'a emmené au campanile proche.
Un petit aérodrome qui propose des baptêmes de l'air, saut en parachute, metting, etc....
Très bon personnel agréable sympa .
Bref passage. Nous avons offert à notre beau fils un saut en parachute...
Saut en tandem. Très bonne organisation. Équipe très pro et très sympathique. Ma fille en garde un excellent souvenir
Très sympa..
2 Vols d'initiation reçu comme cadeau que nous avons réservé avec mon fils le même après midi soit 2x 1h de 14h à 16h. Léger retard de notre part, nous arrivons à 14h03. L'instructeur qui ne se présente pas me demande mon nom et me reproche mon retard. Il me dit d'entrée de jeu que la formation va être faîte en même temps pour nous 2 car il ne veut pas répéter 2 fois la même chose et qu'il a un vol après nous à 15h30 !?. Formation très succincte avec un pauvre avion en bois cassé. 14h17 nous sommes sortis de cours, c'est du rapide sans un mot de trop... L'ambiance est lourde.... Ça donne pas envié. Sans explications, l'instructeur part avec mon fils et s'envole. Pas d'explication sur le déroulé du stage. Je patiente devant le local. 30min plus tard, retour de l'avion sur la piste, il faut faire le plein et c'est mon fils qui s'en charge. Je pose la question sur le type de carburant... Je ne peux pas vous le répèter, il n'a pas tourné la tête pour me le dire.... Pas envie de parler sans doute. Je monte dans l'avion et c'est parti.... 2 ou 3 mots dans le casque dont le volume n'est pas réglé que j'ai du mal à percevoir. En vol c'est pareil, 2 ou 3 gestes des mains pour me donner le cap, rien de plus. Arrivé au sol, l'instructeur est déjà rendu dans le local que je suis encore dans l'avion... Je viens le voir pour savoir si je dois signer quelque chose. Il remplit ses papiers et c'est terminé. Au revoir. Je ne suis pas prêt de revenir. Pas de débriefing, pas de com.... Changez de métier Monsieur !! Dommage pour l'image que donne se personnage du club. Pour avoir fait précédemment un vol (avec un Gaétan je crois me rappeler) qui s'était super bien passé, ce Vol d'initiation m'a déçu et j'ai l'impression de m'ètre fait avoir. Ce vol qui est censé vous donner envie de voler... Seul point positif : Vous faites toutes les manoeuvre du début à la fin. Pour info : Si vous avez le choix, ne prenez pas ce Mr Samuel V. (j'ai vu son nom sur les papiers d'enregistrement du vol) J'ai mis 2 étoiles quand même parce que le reste du club ne mérite pas un Zéro
Première expérience pour nos trois enfants effectuant un baptêmes de l'air. Personnel agréable, les enfants en sont également très ravis. Nous recommandons. Merci pour l'accueil.
Aérodrome super. Petit effectif mais efficace. Convivial. Mes fils y sont inscrit. Je recommande.
On est allé pour le meeting c'était super
Bien, super accueil , au resto : sympa ,simple mais frais et surtout bien cuisiné . J'ajoute l'adresse dans mon agenda . Georges.
Excellent
Nous avons fait un vol par le biais de l'aérodrome, cela était top, cependant peut-être quand même souhaité que le pilote décrire le paysage. Une bonne expérience à vivre quand même
Première découverte en groupe.Accueillant. services rapides.repas simple mais goûteux. Bonne impression. A refaire.
Super et géant. J'y ai vu un meeting et c'est génial. Endroit vraiment bien placé : ensoleillé en été, grand... Vraiment bien
Un des dernier club où les meeting sont gratuit
Beau meeting aérien.
Super
Très bon accueil
Un accueil chaleureux avec des personnes formidable et professionnelle
Accueillis désagréablement par une dame lors de notre passage ce samedi 24 août 2019. Il faisait très chaud ce jour là, je prends une boisson fraîche à 1,50€ rien à dire, par contre mes fille demandent une bouteille d'eau plate, il n'ont pas ok ça arrive, mais lorsque l'on vous sert deux demi verres d'eau chaude du robinet et que l'on vous demande 1€ pour cela, c'est inadmissible !!! A Éviter absolument
Pas du tout aimable le gérant. A modifier
Sans sas. découvrir les ville de Dinard St Malo et Dinan a leurs allure de carte postale. C'est tout simplement magnifique
Très bon accueil
Super
Super
Petit aérodrome fantastique
Superbe pour un baptêmes de l air
Un bon moment agréable et possibilité de prendre les airs
Sympa....et bapteme en helico super
Rendez-vous tous les vendredi soir du club d'astronomie
Super
Accueil très chaleureux
Belle piste
Accueil chaleureux, personnel sympathique balade agréable dans les airs
Super endroit à visiter. Accueil chaleureux, super café.
Lieu agréable
Sympa comme endroit pour voler ou sauter en tandem avec aérotandem celtic
Super. Les voltiges.
Premier meeting aérien extra il faut aller le voir
À découvrir surprenant d'activités
Super pour apprendre l'aviation !
Super accueil, tout est au point
Saut en parachute génial mais plus de 3 heures d'attente par rapport à l'heure prévue
C'est un super Aéroclub
Le propriétaire a demandé à sa mère de venir nous chercher et nous a donné un B&B basique mais gentil.
Super