Voici toutes les informations sur le Club Automobile club Jurassien qui ce trouve au 30 Av. Camille Prost, 39000 Lons-le-Saunier (39). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Si vous voulez réellement connaître l'état actuel de votre véhicule, il n'y a pas de soucis vous pouvez leurs faire confiance. Ils ne laissent rien passer. Très professionnels, je recommande
Personnel au top, accueil sympa et possibilité de réserver en ligne ce qui permet de bénéficier d'une belle remise.
Très bonne organisation aucune attente, personnel três sympa et professionnel système de rdv et paiement sur internet pratique, meilleur rapport qualité prix.
Rendez-vous rapide
Equipe sympa et réactif !
Très bon accueil et bons conseils du contrôleur. Très bien
Nouvel adhérent (mais le centre est ouvert à tous !), je ne peux que recommander de rejoindre l'ACJ... Tarifs compétitifs, délais de rdv assez rapide, accueil sympathique, service impeccable ! Que du bon... Et en devenant membre, j'ai bénéficié d'un contrôle technique gratuit pour mon véhicule, et d'une panoplie de service qui rendent la cotisation très attractive ! Passez les voir, ils vous renseigneront avec plaisir
J'ai une voiture depuis 50 ans et je viens toujours ici . C'est que l'on est bien reçu.
Efficace :Bon prix et délai court pour les rdv
Très professionnel !!!