Club-enfants Les Marmottes Club

Club-enfants Les Marmottes, 38142 Auris
Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Club Club-enfants Les Marmottes qui ce trouve au Club-enfants Les Marmottes, 38142 Auris (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

• ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant

Ouvert

Horaire d'ouverture

• Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 09:00–18:00

Plan d'accès :

Les avis clients (8)

5 sur 5.0
    Margaux.i 03/03/2024 à 21:59
    Note de : 5 / 5

Super équipe qui a accueilli notre fille de deux ans. Joël est très accueillant et compréhensif. L'équipe très sympathique. Nous recommandons vivement :-) Signé : Charlie, Margaux et Romain

geoffroy.s 03/03/2024 à 20:53

Super expérience avec Le Club des Marmottes. L'équipe a été au top et la liaison avec l'ESF après le repas du midi est extrêmement pratique. Ma fille a été ravi de sa semaine, j'y retournerais les yeux fermés :)

Laurianne.U 29/02/2024 à 18:52

Nos enfants sont venus pendant 8 ans au club des marmottes. Nous avons toujours eu un acceuil très chaleureux . Beaucoup de sérieux . Un grand merci

Emmanuelle.A 29/02/2024 à 18:45

Nos enfants y ont passé de belles semaines ces 5 dernières années, toujours heureux d'y retourner. La qualité de l'accueil et le professionnalisme des encadrants donnent pleinement confiance. Encore merci à vous.

Anne-Françoise.a 29/02/2024 à 18:21

Le Club des Marmottes est parfait pour les enfants. Le personnel est très sympa et les repas trop bons. La liaison avec les cours ESF est idéale! Bravo à toute l'équipe!

Damien.i 18/02/2024 à 23:33

Depuis 10 ans, nos enfants sont ravis d'aller aux marmottes chaque année, soit en garde pour les tous petits, soit combiné avec les cours ESF. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Erica.a 25/09/2023 à 22:06

Nous avons découvert le club des Marmottes il y a 5 ans et mes filles y retournent chaque hiver avec le plus grand des plaisirs. Leur seul rêve pouvoir y aller aussi l'été pour faire les supers activités qui y sont proposées. L'équipe est vraiment géniale et les enfants ravis. Surtout ne changez rien !!! 🤩

Rachid.a 29/01/2023 à 22:01

Nous sommes passés une semaine au ski à la station à Auris en Oisans et on m'a recommandé directement ce club pour enfant. J'ai déposé mon fils de 3 ans et quelques après-midi ma fille de 6 ans. Ils ont adorés. Le personnel est très appliqué et très ouvert. Merci encore à Joël, Anais et toute l'équipe à l'année prochaine 😀

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher