Voici toutes les informations sur le Club Moto Ball Club Neuvillois qui ce trouve au 13 Rue de la jeunesse, 86170 Neuville-de-Poitou (86). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Une ambiance sympa, un bon match des Neuvillois qui a fait oublier la température frisquette.
Facile d'accès, très bonne ambiance. Manque une tribune, la bière 🍺 pas terrible il serait peut être bon de voir avec un autre fournisseur. Prévoir plus en quantité aussi bien alimentaire que boissons pour les prochains gros événements ( il est dommage qu'il y est rupture de stock à la fin du deuxième quart temps). Je fais confiance aux membres du bureau pour remédier à ce problème pour la saison prochaine. Sinon superbe équipe de bénévoles 😘👏👏, et les joueurs sont accessibles merci à eux de prendre du temps avec leurs supporters c'est important😚. Je recommande d'aller voir au moins une fois un match de moto Ball 😁😉.
Super accueil belle ambiance
Je conseille !
Superbe ambiance, superbe endroit, l'équipe de Neuville est vraiment très forte et fait un sacré spectacle.
MP
Je connais le motoball depuis plus de 25 ans et j aime toujours y aller. C est un sport passionnant avec une équipe de Neuville sympa et méritante qui affiche toujours de bons résultats. A découvrir absolument !
C'est une découverte très sympathique. Je ne savais pas que l'on pouvait au foot en moto😂 À voir. Ça vaut vraiment le coup.
Super expérience pour ce derby, très bonne ambiance. A faire et refaire
Un super match
Grand parking, dame à l entrée très agréable, sanitaires propres.
Le top du top ! Meilleur club et aussi meilleurs joueurs ! L'espace est super.
Toujours agréable a voir bravo messieurs
C'est un sport de motoboll qui et bien 😉
Sympathique, a manger et a boire avec en plus des mecs qui se donnent a fond sur leurs deux roues..une bien belle soirée
Super endroit
Première visite zu moto ball, nous avons passé une bonne soirée, le spectacle est au rendez-vous !! Seul bémol le personnel caisse et sandwich n'est pas sympathique, pour info c'est à vous de compter pour combien vous voulez de ticket, ses dames ne font que la distribution, ne leurs demandé surtout pas de compter et par gentillesse puisque vous venez pour la première fois et que vous ne savez pas comment cela fonctionne on vous envoie ballader !!
Excellent, première fois pour moi mais en tant que tête essence, l'odeur du deux temps était super. Le football à moto est génial.
Super organisation, super événements. Un très bon club !
De super match, Mon fils fait de la motocross avec un super prof. Peut-être lui manquerait il un service civique avec lui...
Bonne ambiance. Découverte récente, on ne s’y ennuie jamais et on y retourne !
Équipe de sécurité pas du tout sympathique
Excellence pour Neuville bon match et surtout beaucoup de respect par rapport à leurs adversaires de Carpentras
Sublime Et la victoire de Neuville 😍
Première fois mon fils Isaac et moi avons adorer en plus neuville vainqueur le top
Enorme. Bonne ambiance. A voir au moins une fois dans votre vie
Aller NEUVILLE !!!!!
Un club organisé avec des dirigeants passionnés et ayant acquis une solide notoriété après plus de 50 années d'existence.
Sport à découvrir pour qui aime la moto et le foot. Restauration sur place possible
Magnifique organisation au sein de ce club cinquantenaire, dommage que peu de personnes ne s'intéresse à ce sport on ne peut plus physique. En tant qu'ancien joueur à Bordeaux, je suis content que ce moto ball club puisse survivre malgré les difficultés de gestion d'une telle entreprise. La difficulté majeure est l'importance des déplacements étant donné la très petite quantité de moto ball club sur le territoire français. Il est vrai que ce sport apporte des nuisances mais tellement bonne enfant. Il existe maintenant des motos (françaises) électriques avec un niveau de performance égal au thermique. Il serait vraiment dommage que ce sport s'éteigne alors que certains jeunes ne savent pas quoi faire pour s'éclater sans être dénigrer par une infime partie de la population qui ne pense qu'à leur petit confort personnel. Les dirigeants de ces derniers clubs sont de véritables héros et méritent notre admiration.
Très bien
Bien Tarif abordable sur la boisson
Franchement avoir au moins une fois ,ça nous prend les triples cela nous change des autres sports et pour tous les âges à faire absolument
Super ambiance super équipe. Et des bénévoles au top
Ambiance familiale, organisation au top, tarif raisonnable. A découvrir si vous aimez l odeur des gaz et un peu le bruit.
Club très sympa et une ambiance folle, même en étant adversaire on ne peut que féliciter les équipes et tout le staff pour les soirées organisées
Supère ambiance! Au top
Super équipe
Match moto ball ,c'est super.Cours de moto pour les enfants aussi.
👍🎉
Un lieu magique une équipe magnifique et fière super ambiance les Neuvillois c est les meilleurs rien na dire à par bravo
Brillant
Un sport étonnant. Une très belle équipe à tous niveaux : dirigeants, bénévoles et joueurs. Je recommande
C'est génial !!
Match avec une super ambiance
Bonne ambiance à voire
Un spectacle à ne pas rater
Fan de ce club de ces équipes Allez neuville
Parfait et pro !
Parfait
trop bon moment à faire en famille plein de souvenir merci encore
Très bon accueil, bonne découverte
3h découverte enfants très bien. Dommage terrain impraticable cause saison🙄. Repli sur le terrain de moto ball. A refaire ✌
Belle équipe, belle ambiance, bonne organisation Un bon moment à passer
Une découverte un vrai plaisir
TME au top
Super spectacle on reviendra
Très belle finale de coupe de France avec ma fille elle était au ange merci au moto ball
Un sport incroyable 😃😃😃
Un très bon club de moto ball il sont très fort l'équipe et très bon
Très belle expérience...
Juste incroyable ! Un spectacle énorme et des joueurs proches de leur public ! Je conseil à toutes les personnes qui ne connaissent pas d'y aller car ils ne seront pas déçu !
C'est mythique tout simplement 👍
C'est original, il faut aimer l'odeur d'essence et de pneu ce qui n'est pas mon cas. Il y a un bonne ambiance et un bon état d'esprit. restauration sur place de bonne qualité.
J adore Ambiance au top
C'est l'un des meilleurs club de motoball actuellement avec une bonne affluence autour du terrain pour une entrée a 6€ adulte et gratuite jusqu'a 16 ans .😘😘😘
Génial pour une découverte
Super a regarder pour toute la famille de très bonne soiree a regarder et à venir voir
Super
Très bon accueil... Un sport étonnant que je ne connaissais pas, à découvrir😊
Belle équipe de motoball
Ont ma fait connaitre ce sport impressionnant j ai beaucoup apprécier
Super a découvrir
Très bonne organisation, bravo à tous, des marches où l'on pourrait s'asseoir sur le talus serait un +(pour nous les anciens)
Vraiment pas déçu à voir absolulent
Sympa
Belle expérience !!
Trop bien
Très beau sport
Très bonne ambiance à faire une fois.
Rare et convivial
Très bon club de moto ball à faire
Très bonne ambiance
Beau complexe sportif
Très bonne équipe avec un bon état d'esprit Les rencontres à domicile sont un grand spectacle.