Voici toutes les informations sur le Club Union Sportive de Vétraz-Monthoux qui ce trouve au 1 All. des Garennes, 74100 Vétraz-Monthoux (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Depuis 3 ans à l’US Vetraz Excellent club sportif. Dévouement de la part de l’équipe encadrante et organisation rigoureuse.
Le manque de respect et d’éducation par les dirigeants du club est aberrant. Les personnes qui encadre les matchs se permettent des provocation, menace et cherche la bagarre. J’y laisserai pas mes enfants.
RAS a conseillé , bravo....
Mes enfants y sont depuis quelques années !! Et ils adorent y être !! L'encadrement, le coaching, génial !! Staff au top !! Un club labelisé FFF!!
Club sérieux et intransigeant sur les valeurs liées au respect. Les enfants progressent dans le souci d'un football fair play. Le stages sont très travaillés, les enfants adorent et les parents font entière confiance.
Club hyper sérieux. Les enfants et les jeunes sont cadrés, progressent avec méthode, et dans la culture de valeurs fortes dont notamment le respect. Chaque stage fait l'objet de nouveautés et de remises en question permanentes, de nouvelles idées, ce qui annule tout risque de monotonie. Enfin de nombreux bénévoles prennent plaisir à participer dans une ambiance très conviviale, ce qui donne une âme à ce club. Bravo à toute l'équipe 👏
Je mapélle Dame ngom née le 4 avril 2008 mon numéro de téléphone 77 242 87 40
Le club de mon fils, c'est pas un club, c'est le club par excellence j'adore d'une compétitivité extrême. Aller US Vetraz.
Très bonne école de foot
Super club!
Association sérieuse et rigoureuse offrant un cadre de progression solide pour les jeunes amoureux du ballon rond.
Très bien reçu par les vétérans ! Herbe sympa!
Tres bon acqueuil des dirigeants. En Particulier Mr Guy SECHAUD pour son dévouement au sein du club. Bravo
Petit club de haute Savoie
Super club
Stade un peu vieillot. Parking difficile d'accès vu que c'est en montée. Les vestiaires mériteraient un bon rafraîchissement. Il n'y a pas de tribune. Et l'accès au terrain synthétique pour les parents est interdit.
Équipe senior loin des valeurs qu'elle se pretend
Mon fils fréquente ce club depuis 5 ans, une équipe au top qui fait un travail super pour nos enfants et le club.
Bon entrainement