Le Club des Enfants Parisiens & La Cour Eclectique Club

57 Rue Ampère, 75017 Paris
Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Club Le Club des Enfants Parisiens & La Cour Eclectique qui ce trouve au 57 Rue Ampère, 75017 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ouvert

Horaire d'ouverture

• Lundi 15:30–20:00
  • Mardi 09:15–20:00
  • Mercredi09:15–20:00
  • Jeudi 11:30–20:00
  • Vendredi 09:15–20:00
  • Samedi 09:00–18:03
  • Dimanche Fermé

Plan d'accès :

Les avis clients (100)

4 sur 5.0
    Fouz.i 25/11/2023 à 22:00
    Note de : 5 / 5

J’ai organisé l’anniversaire de mon fils au club Parisien et je suis extrêmement satisfaite du service exceptionnel et de l’organisation impeccable. Les animateurs étaient tout simplement exceptionnels, rendant l’événement inoubliable pour les enfants. Merci à toute l’équipe pour cette expérience mémorable. Je recommande vivement!

Caroline.e 26/10/2023 à 09:29

Je suis super content d’être au club des enfants parisiens alors inscrivez vous : Gabriel 🙏🏻🥹

Mayssa.l 28/09/2023 à 11:56
    Note de : 1 / 5

J’aurai mis 0 étoile. Un endroit loin d’être bienveillant pour les enfants. Une dame apparemment étant en mauvaise humeur et très désagréable a jugé que mon enfant ne doit pas être dans le cours de danse, mais plutôt dans un autre cours et qu’il y avait pas de garçons dans le cours proposé. Tout en regardent mon fils d’une manière très méprisable. En rentrant dans la classe pour vérifier, je trouve 3 garçons et 4 filles! Sans commentaire je quitte les lieux. Bref Les cours d’éveil musical au piano effectués d’ores et déjà étaient ennuyants comme tout.( j’ai assisté toute une semaine avec mon enfant). Bref! Courage pour la suite . Mon fils est heureusement dans ses clubs préférés à Neuilly.

Marie-Paule.a 12/08/2023 à 19:03

Merveilleux club, encadrement très agréable. Les stages ont suggéré des passions pour notre enfant. Bravo a toute l’équipe.

Ruth.e 20/07/2023 à 10:33

Ce lieu est super ! Je viens de lire les critiques négatives. Pour ma part, l'endroit est plutôt magique, plein d'activités à faire, avec des espaces très agréables, et un accueil au top, un personnel super sympa 👌 plein de profs supers !!! Médaille de coeur à Justine, prof de théâtre douce, attentionnée et gentille avec les enfants. Le lieu est convivial, les salles sont bien fournies en matériel, l'enfant est respecté et bien traité, c'est ce que j'ai pu voir. Merci à vous 🙂

Celine.a 28/06/2023 à 15:46

Un grand MERCI et BRAVO aux équipes !!!! Les spectacles étaient TOP pour les enfants et les parents !!! Merci pour l'organisation et pour les chorégraphies !!! A l'année prochaine pour des nouvelles aventures :-) Spécial Merci à Nathalie, Anais et Lorraine Je vous recommande ce club les yeux fermés

June.a 26/06/2023 à 10:18

8 ans que mes deux enfants sont inscrits au club . Ils ont testé plusieurs activités et en sont toujours ravis, et nous aussi. Actuellement en cours de trapèze et taekwondo qu’ils reprennent tous les ans. Le prix des activités est certes plus cher qu’ailleurs mais la qualité est toute autre aussi ! Et le spectacle de fin d’année était au théâtre du gymnase à Paris (une des plus belles salle de représentation de la capitale) alors quel luxe de voir son enfant faire du trapèze dans un lieu si magique. Et, contrairement à tout autre spectacle d’enfants, c’était un véritable plaisir de rester deux heures sur place et voir d’autres enfants performés leur discipline ! Une après-midi de rêve ; et encore une autre année réussie 💖 merci à toute l’équipe !

Wendy.h 26/06/2023 à 08:56

Ma nièce adore le club, elle s'y epanouit et attend les samedis avec impatience. Merci à l'équipe d'animateurs et aux professeurs !!

Pierre.a 22/06/2023 à 18:27

Une equipe de prétentieux et des profs nuls

Sarah.l 17/06/2023 à 10:24

J’ai inscrit ma fille à la Grs pour l’année 2023 en pensant qu’elle apprendrait ce que j’ai appris quand j’étais jeune dans cette discipline c’est à dire , la roue , le grand écart, les cerceaux , la poutre …. mais rien de cela n’a était appris ! Le spectacle de fin d’année était d’une qualité médiocre et d’ailleurs tous les parents exprimés leur mécontentent, de plus on a demandé de payer 24€ l’entrée adulte + 14€ l’entrée enfant ! L’ inscription est beaucoup plus cher que les autres clubs et la qualité n’est vraiment pas au rendez vous !

Hattab.r 17/06/2023 à 06:30

Très déçu, le spectacle de fin d’année n’était pas la hauteur de ce qu’on nous promet . De plus plus pour assister au spectacle il faut payer 24 euros une honte !! Déjà que l’année est excessif. Aucune notion acquise , je déconseille !

Laureen.r 05/06/2023 à 16:29

Merciii pour ce magnifique spectacle! Une organisation au top! Le club des enfants propose des activités d’excellents niveaux pour nos enfants! Merci pour votre travail au quotidien, merci pour nos enfants qui viennent aux activités avec le sourire dans un super cadre!

Serguei.u 05/06/2023 à 11:26

Qualité bien faible. Convient si vous cherchez une garderie pour occuper vos enfants sans ambition de résultat. C'est la cour de récréation tant en musique qu'en danse (la discipline est un gros mot). Le piètre spectacle de fin d'année a démontré que ce problème est largement étendu à toutes les activités

Quentin.e 03/06/2023 à 13:45
    Note de : 2 / 5

Trop commercial, pas assez qualitatif. Sans évoquer le récent scandale des spectacles de fin d’année 2023 (qui a choqué une bonne partie des parents), ça regorge d’inventivité pour vous soutirer de l’argent mais ça se contente de la médiocrité quant aux activités elles-mêmes.

N. 30/05/2023 à 19:56

Les parents sont les vaches au cash dans ce lieu. Ils organisent le spectacle de fin d’année à 24 EUR - entrée adulte et 14 EUR entrée enfant. Prix d’une bonne expo quand la mairie peut bien offrir la salle avec une scène à la moindre charge. Costumes à votre charge aussi - des robes en plastique de qualité abominable que vous êtes obligés de commander en Chine et ça partira directe dans la poubelle après le spectacle (les jupes sont en fillet contre moustiques carrément). Il vont vous dire qu’il faut pas avoir la flemme de lire leur règlement intérieur. Tout ce qui est indiqué - on garde le droit de vous demander l’argent et encore plus d’argent et le plus vite possible quel que soit la période de l’année. Les résultats sont décevants, car le profs n’arrivent pas à instaurer la discipline au cours, même histoire aux cours de dance qu’aux cours de piano. Pendant COVID ma fille passait une heure au “cours” de piano avec la prof qui ne faisait que calmer un gamin turbulent même en distance. HONTEUX

Nina. 30/05/2023 à 18:41

Un concert de fin d’année: 24 EUR entrée PAR parent et 14 EUR entrée enfant. Les costumes à la charge des parents à 35 EUR avec l’envoie de Chine. Évidemment la qualité des costumes est catastrophique. Ce lieu est un aspirateur d’argent, les profs sympas, les résultats laissent à désirer. Ils vont vous dire, on vous a bien prévenu et demandé de lire notre règlement intérieur. Pour résumer le règlement: de l’argent, beaucoup et on peut vous en demander à n’importe quelle période d’année et pour n’importe quelle raison. Pendant le COVID au lieu de rembourser, le club “continuait” les cours de piano en distance - inefficace. Mon enfant se plaint en permanence des filles qui ne font que parler et empêchent le déroulement des cours de dance. Aucune action de la part du club, la prof passe son temps à corriger la discipline au lieu d’enseigner la danse. Mais personne n’ose parler aux parents concernés. La cata.

Gaetan. 15/05/2023 à 17:58

Très bon accueil au salon de thé. J’y étais en attendant l’enfant que je garde régulièrement. L’atmosphère chaleureuse et calme du salon de thé et le personnel accueillant (en particulier la serveuse) m’ont permis d’apprécier l’attente. Merci beaucoup !

Rachel.o 05/03/2023 à 10:10

Nos enfants vont régulièrement au club car ils savent marcher. Un superbe club kid-friendly pour les familles parisiennes. Anne et son équipe font un travail fantastique pour rendre tout le monde heureux, en proposant des cours de qualité et amusants dans un endroit sûr. Le café et la terrasse sont parfaits pour les parents occupés qui ont besoin d'une pause ou d'un endroit pour travailler pendant que les enfants sont en classe.

héléna.e 03/03/2023 à 11:00

Merveilleux club où les enfants de tout âge s’épanouissent en pratiquant leurs activités dans la bonne humeur grâce à des enseignants formidables et une équipe fantastique! Aussi bien pour les activités pendant l année que pour les stages pendant les vacances scolaires …. La Batterie avec Pierre, la Couture avec Julie et l ‘éveil aux grands peintres avec Sébastien tout est parfait Merci infiniment 👍🏻

Morad.e 14/01/2023 à 16:34

Super anniversaire de notre enfant avec des animateurs au top !

Grégoire.o 17/09/2022 à 18:00

On dit merci aux animateurs qu’on aime.Toute notre admiration et nos remerciements à l’équipe!!!!

florence.z 16/09/2022 à 21:15

Méthode ludique adaptée aux plus jeunes. Exceptionnellement évolutive et performante jusqu’aux niveaux les plus exigeants. Professeurs enthousiastes, bienveillants et toujours encourageants. Rendez-vous hebdomadaire dans une atmosphère sereine, un cadre exceptionnel. Go Yamaha piano team! Keep it up!

lcalc. 14/09/2022 à 22:30
    Note de : 3 / 5

Bcp d’activités à découvrir et de bons professeurs mais les cours restent superficiels et peu approfondis. Les tarifs sont excessivement chers contrairement à d’autres clubs et associations dans le quartier. Si c’était justifié pourquoi pas mais pour les activités sportives/artistiques telles que la danse il n’y a même pas de spectacle de fin d’année organisé dans un vrai théâtre ou une vraie salle de spectacle. Tout juste une petite représentation très approximative (moins de 5 min par enfant et 45 min au global) qui a lieu dans leurs salles de cours et où les parents ont à peine la place de rentrer. De plus le personnel administratif à l’accueil notamment n’est pas toujours très aimable. Au final nous avons été plutôt déçus dans l’ensemble.

Marie-Amélie.i 13/09/2022 à 14:24

Équipe très agréable, dynamique et super organisée ! L’anniversaire de mes fils a été un grand succès, pour eux et leurs copains, et pour nous les parents, encore merci à toute l’équipe! Je recommande!

Pascale.r 10/08/2022 à 18:57

Cela fait des années que notre fille fréquente le Club des Enfants Parisiens, avec assiduité et toujours le même plaisir. Les cours qu’elle suit - théâtre, danse, taekwondo -, les stages de skate pendant les vacances scolaires sont tous excellents et dispensés par des professeurs hyper compétents et passionnés. C’est une chance qu’un tel Club existe. L’équipe est vraiment top 👍🏿

catherine.i 10/08/2022 à 18:38

Endroit magique pour les enfants et les parents. Plus qu’un club c’est un endroit très convivial où l’on a plaisir à aller pour faire la discipline de son choix mais aussi pour le lieu et son ambiance. Merci d’avoir créé ce lieu unique dans le 17eme !

Adeline. 10/08/2022 à 16:51

Le Club des Enfants Parisiens est un lieu magique ! Les activités sont de grande qualité, le lieu est convivial, chaleureux, avec des jeux et des livres, des transats dans la cour-jardin, et un salon de thé pour y passer un moment agréable en attendant son enfant. Grâce à une équipe fantastique, on y prend soin de nos enfants. Ce qui donne une souplesse inestimable sur les horaires, on sait que nos enfants sont en sécurité. Le lieu est très propre. Les animateurs et les professeurs sont de bonne humeur. Je recommande vivement !

la.a 10/08/2022 à 16:46

Rare dans Paris, un centre privé et très complet proposant des cours hebdomadaires ou des stages de vacances avec des activités sportives et créatives très variées par tranche d’âge.On ne s’ennuie jamais la bas! Nathalie, toute l’équipe du centre et tous les profs font un travail remarquable!! Même pendant le covid, ils ont su garder le lien. Merci!

Laurence.E 10/08/2022 à 16:33

Club très bien tenu aux multiples activités. Accueil toujours chaleureux. Je suis inscrite aux cours de yoga Iyengar pour adultes et je suis très satisfaite par le lieu et la professeure extrêmement compétente.

Marguerite.r 10/08/2022 à 16:08

Super équipe, très belle offre de cours, lieu exceptionnel, c’est un plaisir d’offrir d’année en année des cours à nos enfants qui adorent !

Muriel. 10/08/2022 à 15:53

J'adore cet endroit! L'endroit est génial, les activités sont géniales et l'équipe est très sympa ! Je recommande! Mes deux enfants de 9 et 5 ans y vont depuis notre Brexit !

Arnaud.o 24/05/2022 à 23:27

Nos enfants viennent sont inscrits depuis plusieurs années à des activités au club, et adorent, sans fausse note jusqu’à présent (theatre, piano, dessin, danse,…). Nous avons aussi fêté l’anniversaire de notre fille (5ans) récemment et, malgré un coût assez important, les enfants ont été ravis de la fête… ce qui est l’essentiel ! Tout le monde est pro, sympathique et bienveillant avec les enfants… bravo !

Laurence. 18/05/2022 à 18:46

Nous avons fêté l'anniversaire de notre fille de 9 ans et les enfants ont passé un super moment. Tout était parfait l'animateur Pierrick était à l'écoute des envies des enfants et des parents et a vraiment intégré tous les enfants dans les activités. Toute l'équipe a fait en sorte que ce soit une journée vraiment spéciale pour notre fille et sans stress pour les parents qui ont pu profiter du salon de thé et de la terrasse!

Ugo.O 14/05/2022 à 18:35

Le club est un endroit super pour que les enfants s'épanouissent à traver leur passion... mais aussi génial pour les anniversaires des enfants le weekend. Le staff est sympa et les locaux sont beaux. Je recommande vivement.

Clément.u 10/05/2022 à 17:04

Le CLUB c'est the place to be pour les enfants à Paris ! L'endroit est GÉNIAL, les salles sont grandes, la cour est magnifique, le café très agréable (très pratique pour patienter). Les dames à l'accueil sont des perles ! Bienveillantes et à l'écoute. Les activités sont diverses et variées... Les enfants s'amusent toujours et ne sont pas surchargés dans les classes (maximum 8 je crois), idéal pour leur apprentissage. Je recommande virement !!

Frédéric.� 16/04/2022 à 19:18

Un endroit merveilleux! Une sublime professeur de danse de Sevillana: Paloma 🥰

ruthy.e 13/04/2022 à 08:03

Endroit exceptionnel pour les enfants . Mes deux filles y font des activités depuis qu’elles ont 3 ans. Grâce au club elles ont pu découvrir le cirque , le trapèze , le théâtre , le piano , le dessin , la cuisine et j’en passe . Actuellement elles font street art et poterie elles ont aujourd’hui 10 et 8 ans et se font à chaque fois une joie d’aller au club où elles sont à chaque fois accueilli avec enthousiasme et bienveillance . Je recommande ce club à cent pour cent c’est un endroit où les enfants apprennent en y prenant beaucoup de plaisir .Le personnel fait le maximum pour que tous les enfants s’y sentent bien . Merci pour toutes ces années , encore plein d’autres devant nous . Ruthy maman de Ambre et Rose

Juan.u 01/02/2022 à 13:22

Leurs installations sont en descente. Cependant, l'instructeur du babygym du mardi manque d'expérience avec les jeunes enfants. Très rigide et strict. Ce n’est pas adapté au développement des enfants. Il serait plus logique d'embaucher quelqu'un avec un peu plus d'expérience dans la gestion des tout-petits.

Vitupera.i 17/09/2021 à 01:04

Usine à argent, les professeurs notifiés sur le site ne sont pas tous ceux qui enseignent dans la structure, des parents m'avaient conseillé des professeurs apparement incroyables qui ne sont plus là mais encore écrit sur le site. Le personnel de l'accueil n'est pas du tout aimable, je suis venue 3 fois dont une où une jeune femme déjeunait au bureau de l'accueil, elle m'a accueillie la bouche pleine, très désagréable, sa collègue n'a pas levé le regard de son portable, j'avais l'impression de les déranger sauf lorsque j'ai évoqué plusieurs inscriptions, là elles étaient à l'affût de l'argent, les salles laissent à désirer c'est assez mal entretenu. La qualité n'est pas au rendez-vous du prix, on ne connait pas le parcours des enseignants, c'est à se demander si les hôtesses d'accueil et standartistes savent qui travaillent dans leur club et si elles savent ce que font leurs professeurs dans les cours proposés. Cet endroit semble vouloir paraître une image qu'il n'est pas du tout, j'avais lu des articles dans la presse qui ne correspondent absolument pas à ce que j'ai vu. Je ne recommande pas, mauvaise expérience que je partage autour de moi!

Natacha.e 27/06/2021 à 00:43

Après avoir pris tous les renseignements nécessaires par téléphone, j’ai décidé de sauter le pas et d’inscrire mon fils et mon neveu à l’initiation aux arts martiaux. Je suis passée au club des enfants parisiens, l’accueil y est très froid et mais je ne me fie pas à la première impression. Optimiste je donne les chèques pour l’activité tant souhaité. Avant de repartir je demande si je peux visiter et voir les salles. On me dit oui, justement 2 autres personnes intéressées sont là aussi pour ça. Une dame (peut être la responsable ?) nous détaille les lieux où se déroulent les activités. Je ne suis pas conquise, les salles sont fermées, aucune vitre pour suivre les enfants ce qui ne me rassure pas (les miens ayant 3 et 4 ans). Je ne suis pas sereine, je rappelle le club des enfants parisiens 10 min après la visite et je demande l’annulation de l’inscription et par conséquent le remboursement ( cours + adhésion). On me répond qu’il n’y a aucun souci que je peux venir récupérer mon paiement quand je le souhaite. J’indique que je serai absente mais que je passerai dans quelques jours. Dès mon retour à Paris (3 jours plus tard) je passe comme convenu et surprise on ne retrouve pas mon règlement. La personne à l’accueil me dit que la responsable a dû les prendre par erreur et qu’elle me tiendra au courant. Pendant 1 semaine pas de nouvelles bien que j’appelais tous les jours, on me répondait que lorsque la responsable passerait elle les déposerait !!! Lorsque que j’ai rappelé le centre pour la énième fois une certaine Mélody m’a invitée à ne plus rappeler d’un ton excédé et qu’elle me tiendrai au courant. Conclusion : Pas d’informations précises, je devais tout simplement attendre sagement qu’on me rappelle. Total manque de professionnalisme non seulement mes chèques sont dans la nature mais en plus personne n’est capable de me donner une information précise et par dessus le marché on me demande de ne plus déranger ! Bref je tenais à partager mon expérience car je suis très déçue par cet établissement qui m’a fait perdre mon temps et mon énergie inutilement. Je ne recommande pas du tout.

Anne.l 20/04/2021 à 16:42

Super lieu pour se détendre! La Cour éclectique propose des massages relaxants (à l'huile avec Mélody ou habillés avec Arnaud). J'ai aussi eu le plaisir de suivre des leçons de technique Alexander avec Paloma et je suis fan de leurs proposition! Un havre de paix en plein coeur de Paris et des professionnels au top qui sont aux petits soins. Je recommande à 200%!

Steffi.l 13/04/2021 à 15:17

j'ai eu la chance de découvrir cet endroit magique pour les enfants , il y en a pour tous les goûts . De nombreuses activités sont proposées que ce soit artistiques ou sportives, tout le monde y trouve son compte . Les adultes ne sont pas délaissés, je décerne un Oscar à la belle et exquise Melody Tayenne pour les messages à l'huile chaude qu'elle propose ,sa douceur et son professionnalisme nous permettent de nous évader dans un cadre apaisant et relaxant ; Merci le Club et merci la cour éclectique !!!!! :)

Luz.o 10/03/2021 à 10:56

Je suis allée dans l'espace bien être de la cour éclectique pour me faire masser, la salle est très propre, l'accueil parfait. Mélody m'a fait un massage sublime qui m'a beaucoup détendu, je conseille définitivement!! à très vite, Mélody!

Malou.h 18/09/2020 à 12:38
    Note de : 4 / 5

Habitante depuis des années dans le quartier, je n’avais jamais entendu parlé de ce club. En voulant inscrire mon fils à une activité extra-scolaire supplémentaire je trouve une place dans ce lieu en cherchant sur le net. Endroit très bien placé, très bien desservi également. Et qu’elle fut pas ma surprise en constatant une équipe administrative et professeur: Clément pour le théâtre; à l’écoute, bienveillante et arrangeante. J’en ai profité pour l’inscrire à une seconde activité!! J’espère et je ne doute pas que le professeur de judo cette fois y sera tout aussi compétent et sympathique. Bien que le tarifs soient un peu excessifs mais pouvant bénéficier d’une décote si pratique de plusieurs activités. Tant que mon fils y est bien c’est ce qui compte. Un complexe qui fait un peu penser à la série « Un, Dos, Très » qui y ajoute une note favorable. Mention spéciale à Farah secrétaire au top et très agréable. Dans ce contexte actuel c’est rassurant! Merci à l’équipe

Pauline.e 06/09/2020 à 11:44

Un grand merci au club pour leur professionnalisme, mes enfants ont pu continuer leurs cours de piano et taekwondo pendant le confinement ! Anne, Nathalie et toute l'équipe sont à l'écoute, disponibles et réactives, et c'est un plaisir d'avoir cette relation de confiance : nos enfants sont ravis.

Hannah.8 06/09/2020 à 00:27

Très cher, et pas très adapté pour certains courses (par exemple le piano, ou c’est instruit avec une grande groupe de 8 enfants). C’est un peu un usine. Ils ne sont pas clair sur les frais alors on a “découvert” après quelques mois que après le 2040 euros pour débuter les cours pour nos deux enfants (1868/cours + 172/pack musique), qu’il fallait acheter des DEUXIÈME packs musique de 172 euros. Les deuxeme packs n’étaient jamais mentionné dans les prix ou mentionné à nous quand on inscrit les deux enfants. Alors 2212 pour 2 (ou 1106/enfant). Pendant le confinement, ils on fait des cours en vidéo (de 45 min, pas une heure) qui était quasiment impossible pour nous car on a deux enfants (et seulement un piano)m. Quand on a demandé compensation, ils ont offert seulement un atelier été (que nous pouvons pas utiliser, car on était parti l’été). Quand on ajoute les cours privés qu’on fallait faire pour attraper les deux au niveau on a normalement eu à la fin d’année (15 minutes perdu chaque cours vidéo pour une fille + 60 min perdu pour l’autre), on a dépensé plus de 2600 euros pendant une année pour les deux filles. On pourrait beaucoup mieux profiter d’un prof privé, et c’est ça on a choisi pour cette année. Je ne recommande pas. **** UPDATE: je me permets à répondre à la réponse de l’établissement. NON on n’était pas informé de ce deuxième pack (mon mari peut aussi attester, et il y avaient plusieurs familles dans notre cours qui étaient aussi étonnées que nous), alors c’est peut être un problème de formation des employées. Et NON surtout on n’était PAS offerts des cours supplémentaires, NI pendant les cours, NI par mail. On aurait bien profiter de cela (et cet offre et toujours bienvenue, merci de nous contacter), car maintenir on paie en privé. ***

J. 27/07/2020 à 21:47

A FUIR ! 2 stages d'été de trapèze pour mes 2 filles payés 500€ : une FORTUNE pour 2h par jour du lundi au vendredi, soit 25€ l'heure. Au final, mes filles doivent partager un trapèze pour 2 (par contre j'ai bien payé pour 2 personnes !!!) car il n'y en avait pas assez pour tous les enfants... En fin de stage, on reçoit une petite vidéo du spectacle (en raison du covid pas de représentation sur place avec les parents) et là SURPRISE, on voit 5 enfants mais pas mes filles !!!!! On m’explique alors que c'était trop compliqué de filmer les 7 enfants. Mes filles sont extrêmement tristes de cette mise à l'écart, quel manque de professionnalisme... Ce n'était évidemment pas ce discours lorsqu'ils m'ont vendu le stage - donc pas conforme au programme - je déconseille fortement, PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Patrick.o 26/12/2018 à 18:00

Lieu convivial, les enfants sont les rois

Eleni. 17/09/2018 à 16:40

Bel espace pour les enfants, cours de danse amusant avec Paloma pour les plus petits. Mais s'il vous plaît, nettoyez-le bien, les murs et les miroirs ont l'air très « français ». Le reste est un et unique ! Merci!

Maxime.o 05/08/2018 à 10:50

Très cool

Adrien. 19/06/2018 à 23:16

Voilà 2 ans que ma fille de 5 ans prend des cours de danse classique dans cet établissement. On était initialement un peu rebutés par les tarifs pratiqués qui sont plutôt conséquents mais l'infrastructure et les différents stages proposés pendant les vacances nous avaient séduits. Mais voilà elles étaient cette année plus de 12 élèves dans sa classe, la majorité des cours ont débuté avec 1/4 d'heure de retard (à +600€ les 30 heures de cours, chaque minute compte), et le clou du spectacle c'est justement le spectacle de fin d'année. Vous devez payer un costume pour ledit spectacle, mais également votre place, vous devez emmener votre enfant 2h avant le début du spectacle pour qu'il répète une chorégraphie qui dure 6 minutes en tout et pour tout et ce à l'autre bout du 15ème arrondissement. Et comme si ça ne suffisait pas, ça débute finalement avec 1h de retard sans la moindre excuse, vous devez vous farcir encore 1h30 de spectacles avec d'autres enfants (qui sont pas trop mal) avant de réaliser que 45 minutes de danse hebdomadaire dans une classe en surnombre n'auront pas fait progresser votre fille.

fabrice.v 20/05/2018 à 10:14

Excellent pour les activités enfants

Pauline.t 06/03/2018 à 21:53

Super activités pour les enfants. Salon de thé pour les parents dans la petite maison derrière, gâteaux et goûter pour les enfants etc.. Un bon endroit où pratiquer des activités, du piano à la poterie !

nathalie.o 22/12/2017 à 18:15

Tellement d'activités que l'on ne sait que choisir avec des gens très accueillants

Eurydice.a 10/12/2017 à 16:02

Super lieu. Personnel convile et compétent. De nombreuses et variées activités proposées pour les enfants mais zussi pour adultes. Cours de piani Yamaha ++++

Jacques.o 09/12/2017 à 19:39

Très bien

Alexandrine.e 18/10/2017 à 09:31

Les activités proposées sont multiples, et pour avoir testé, tres bon professeurs a l’ecoute des eleves.

DESTINY.N 05/10/2017 à 10:05

C'est une association des activités pour les enfants dès tout petits aux plus grands enfants. Il y a un endroit pour s'asseoir avec les enfants pour faire leur devoirs avant le commencement de leur activité. Les activités sont sur plusieurs étages accédez par une ascenseur ou des escaliers. Il y a aussi une espace pour se changer pour ceux qui font la danse, des toilettes.

Steave.A 26/06/2017 à 07:03

Sympathique

Fredy. 25/01/2017 à 09:32

Les enfants ont adorés

Pascal.i 24/12/2016 à 12:22

Le Club propose des cours variés pour tous les âges, dans un cadre agréable. Le salon de thé nouvellement ouvert propose de bons produits et une ambiance détendue.

Joao.l 02/12/2016 à 18:27

Un petit espace et une heure de collation pour les enfants semblent trop

Jenant.r 19/09/2016 à 22:46

Une usine, beaucoup de passage, de bruit, mais pas de véritable attention aux enfants. Le professeur qui ne connait toujours pas le nom des enfants de sa classe en milieu d'année. Apprentissage et amusement proches de zéro. Le must a été de nous faire payer un spectacle de fin d'année ainsi que les costumes puis de nous indiquer une heure de passage erronée de notre enfant malgré notre insistance le jour J. Déception et pleurs de notre enfant qui a attendu des heures tout seul à 6 ans en croyant que ses parents l'avaient oublié, pas un mot d'excuse ni compensation par le club quand nous en avons parlé. Nous les avons inscrits cette année ailleurs.

angela.n 25/08/2016 à 08:24

Beaucoup d'activités variées

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher