Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Club Le Magnum Klub qui ce trouve au 56 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

• ❌ Parking accessible en fauteuil roulant

Ouvert

Horaire d'ouverture

• Lundi 23:59–07:00
  • Mardi 23:59–07:00
  • Mercredi23:59–07:00
  • Jeudi 23:59–07:00
  • Vendredi 23:59–07:00
  • Samedi 23:59–07:00
  • Dimanche 23:59–07:00

Plan d'accès :

Les avis clients (251)

3.1 sur 5.0
    Ugo.a 30/03/2024 à 14:35
    Note de : 5 / 5

Petit club intimiste, très bien géré par un personnel au top !

Lemierre.a 27/03/2024 à 01:19
    Note de : 1 / 5

C’est nul Videur malpoli et désagréable

Claire.o 12/03/2024 à 11:15

L’expérience était épouvantable! Nous sommes à peine restés 2min, les lieux sont sales, l’ambiance fait peur et le personnel est juste exécrable. Fuyez vite!

Simon. 09/03/2024 à 20:34
    Note de : 2 / 5

Pas ouf

Alex.a 02/03/2024 à 10:31

C’est nullissime

Kévin.p 13/02/2024 à 15:36

1 etoile juste pour les videurs, agressif et malpoli, c’est à peine si il voulait pas m’en coller une quand je lui ai dit bonjour. Dommage car le reste est plutôt cool, ça dépanne un mardi soir mais pas +

Stephen. 29/01/2024 à 14:39

Pire que tout. Endroit humide et sale. Alcool bas de gamme et inbuvable. Le lieu ressemble plus à un squat qu’une boite. Les videurs sont désagréables voir agressifs et le système son est infâme.

Alexis.u 29/01/2024 à 00:10

Tout petit, il fait super chaud on étouffe. Par contre le son est bon.

Juliette.s 08/01/2024 à 10:02

Pire expérience de ma vie dans un club ! Les vigiles étaient agressifs et nous ont cherché à nous embrouiller avec mes potes, le fumoir était irrespirable, les prix des boissons abusés. Rien ne va dans ce club, la piste de danse est ridiculement petite, et l'ambiance est inexistante. N'y allez surtout pas !!

Kimberly.e 16/12/2023 à 03:50

Un grand merci à Franck (Rodolphe) Omo qui sont des videurs attentifs et vraiment sympathique. Petit bonus pour Ismaël qui est polyvalent (tant au vestiaire qu'au bar et qui m'a fais une vokda RedBull de zinzin) let's goooooo

Clément.a 06/12/2023 à 01:57

Mardi soir, 4 touristes sur la piste, 13 euros entrée + vestiaire sans conso. Je ne recommande pas si tôt dans la semaine 🥱

Adriane.E 22/11/2023 à 17:12
    Note de : 4 / 5

Les videurs sont trop sympas, attentifs et arrangeants, le problème de chaleur à l’air d’être pris au sérieux car il y’a au moins 3 clims dans la salle principale (mais il fait quand même un peu chaud), le son est cool mais on a pas eu de hard tech avant 2h. On a passé une bonne soirée mais franchement le plus c’était les videurs car on a l’habitude qu’ils soient exécrables dans les lieux comme ça, or la on sentait vraiment qu’ils étaient pour notre sécu

marie.i 05/11/2023 à 18:11

Personnel et son incroyable

Marius.t 23/10/2023 à 17:36

4 étoiles car l'endroit n'est pas très grand et un peu chaud

Eiffel.a 09/10/2023 à 03:11
    Note de : 3 / 5

-Extraction d'air du fumoir urgent!!!! J'ai les poumons qui ont prix cher! Je tousse depuis 3 jours... -Videurs bienveillant, le barman, un vrai reuf. -Systeme Son en train de rendre l'âme et manque de basses et les enceintes mal tournées.. -Lumieres, bof, un strob de couleurs aléatoires avec un laser moyen sur un coté de la salle est un peu juste... Et le néon de la cabine DJ qu'on a dans la face non stop, je sais pas, ça manque de quelque chose, je dirais de goût et on voit que dalle vu que c'est a hauteur des yeux donc aussi d'efficacité... -bref, j'ai passé un bon moment mais de gros efforts à faire... -Encore l'extraction d'air du salon fumeur, on rentre et on chope le cancer, svp, faites quelque chose!!!!! C'est l'horreur....

Martin.o 05/10/2023 à 23:19

Il y avait si peu de monde courage au dj

Rahim.l 16/09/2023 à 11:20

Nous avons acheté des billets pour une rave techno, quand nous sommes arrivés, ils ont dit qu'ils avaient un problème, il n'y aurait pas de techno avant 3 heures du matin. L'endroit a des salles de bains dégoûtantes et une climatisation épouvantable. Le barman ne m'a même pas donné un verre d'eau

olivier.i 14/09/2023 à 21:35

Ambiance au top , la sécurité à l'extérieur est très pro 👍🏼😉

N. 12/09/2023 à 00:42

Un conseil, ne mettez jamais les pieds dans cet endroit.. l'un des pires club de Paris.

Mac.h 03/09/2023 à 13:13

Entree avec vestiaire hors de prix, chaleur insoutenable. Qualité sonore bof Points positifs bonne musique et bonne ambiance

Oscar.a 01/09/2023 à 03:43

Horrible

Rindra.a 25/08/2023 à 23:11

Maë. 18/08/2023 à 12:21

Les DJs sont très bons. Cependant la piste de danse est ridiculement petite, les verres sont excessivement chers (11€ pour les cocktails/boissons et 8€ les pintes environ) La sono est nulle, on s’entend tous parler même quand le son est à “fond”. C’est vraiment pas ouf du tout, l’entrée est bien trop chère pour ce que c’est mdr.

Niels.a 17/08/2023 à 09:06

Videurs désagréables, ginto a 11 euros très peu chargés en alcool, et avec du schweeps au gingembre sans bulle, c’est vraiment pas pro pour le prix Pas de climatisation, et d’une manière générale l’ambiance est pas top

Othmane.. 16/08/2023 à 11:29

Pas le meilleur endroit du tout

Wolfen.n 15/08/2023 à 04:17

/!\ Arnaqueurs Font payer une consigne pour chaque verres puis refuse et manque de respect, limite à insulter quand on demande à rendre les verres. Dommage.

Marine.o 13/08/2023 à 13:50

C'est un 0 étoile pour nous. Entrée chère. Petit club surchauffé, fumoir irrespirable, drogue partout. Conso hors de prix. Vestiaire payant obligatoire. Piste de danse envahie par des zombies. Attention à vos verres, couvrez les bien !!!

Romain.a 13/08/2023 à 10:57

Une étoile parce que le son techno est vraiment bon… malheureusement ça ne fait vraiment pas tout. L’endroit est une cuve de chaleur, aucune climatisation, aucun ventilateur, rien. Largement 35 degré rien que dans la boite. On passe sa soirée à transpirer c’est assez horrible. + le barman est quelqu’un de désagréable et les vers sont vraiment trop chers (9€ la pinte et 11€ les vers de mélange, 7€ les softs??? Ce sont des prix de festivals. Conclusion, je déconseille.

Haexuvis.p 13/08/2023 à 02:59

bonne musique. mais ! aération inexistante même dans le fumoir, qui dégorge sa fumée dans la pièce principale. climatisation pas du tout efficace. résultat : il y fait extrêmement humide, extrêmement chaud, contagieux et ça empeste la clope. les vigiles refusent même de nous laisser sortir prendre l'air. très longue queue pour seulement deux toilettes. (et apparemment, la pinte est à 11€.) j'ai préféré partir au bout d'une trentaine de minutes.. désolé mais plus jamais

lee. 07/08/2023 à 21:36

J’y suis allée une seule fois un dimanche soir, super ambiance, bonne musique (hard techno) et super bonne rencontre. Le fait que ce soit petit permet de vraiment rencontrer les gens et à la fin de la soirée on connaît ou reconnaît la plupart des gens, Pour les points négatifs je dirais le prix de l’alcool ou des consos, 5€ le shot je trouve ça excessif, il y fait très chaud malgré la climatisation et le fumoir est irrespirable.

Victor.a 01/08/2023 à 12:57

j'aurais donné 0 comme note si possible :)

Kesha.y 29/07/2023 à 14:02

Musique au top. Petit comme lieu.

Zoltán.a 22/07/2023 à 02:36

La meilleure petite place techno de Paris ! Et probablement le seul avec une climatisation en état de marche.

Nicolas. 26/06/2023 à 02:44

Des videurs très à l’attention des gens! Une copine bourrée a fini dans la voiture, ils l’ont surveillé tout le temps! Merci encore!!!

David.l 18/06/2023 à 19:58

J'adore cet endroit!

Man.H 17/06/2023 à 15:34

Entrée est chère. Et un peu trop petit. Décoration ❌

Luciole.a 12/06/2023 à 12:08

Prix des boisssons excessive 11€€ la bière au secours, La musique était pas mal mais ambiance 00000000% vaut mieux pas sortir que d aller la bas

Gibson. 10/06/2023 à 02:48

Si vous aimez la Guyane et les milieux bien humides, cette boîte est faite pour vous ! Vous transpirerez à foison pour une ambiance toute relative ! Apportez vos moustiquaire et vos machettes, bienvenue dans la jungle amazonienne où règnent chaleur et humidité !

Taddek. 09/06/2023 à 15:49

3€ pour boire de l’eau, à fuir !!!

Sibylle.y 16/05/2023 à 22:13

Momo, c'est ma meilleure 🙃

zephirin.u 27/04/2023 à 04:13

Mauvais vigiles, salle minuscule et prix bien trop cher, underground à l'image du métro

Will.a 24/04/2023 à 16:38

Bonne musique, ambiance techno avec du monde très agréable, cependant prix des consommations excessifs, et le lieu est minuscule, en conclusion il fait une chaleur à mourir. Mais l’ambiance reste cool et les videurs ont été pour ma part plutôt agréables. Pensez à prendre vos places en ligne pour éviter toute surprise.

LZ.R 24/04/2023 à 08:22

Partagé. Je suis allé plusieurs fois au Magnum que ce soit en semaine ou le weekend. Mon avis est partagé car d'un côté, les DJs choisis sont vraiment bons et dans l'ensemble le son est plutôt correct, a contrario du système son qui n'est pas à la hauteur. Acheter un caisson de basses, ça coûte pas cher et ça change tout. Les hauts parleurs actuels, mal placés sont trop puissants dans les aigus et saturent lorsque les fréquences sont trop élevées. Le weekend, l'affluence est plus forte mais la salle est trop petite et les gens se marchent dessus. L'aération est inexistante et il fait très vite, très chaud. Au bar, les consos sont chères (3e la bouteille d'eau de 25cl), mais pas autant que le vestiaire OBLIGATOIRE (2e pour un manteau et 4e pour un sac). Les toilettes sont sales et souvent encombrées mais le plus surprenant est le fumoir, très petit, en intérieur sans aucune aeration. La fumée devient vite très étouffante et aveuglante et fumer dehors n'est pas possible avant 3h du matin. Enfin les videurs sont + ou - sympas selon les soirées. C'est dommage pour un tel établissement qui propose de nouveaux DJs de ne pas effectuer de petits changements qui rendrait le club bien + agréable et donc attrayant. Une ventilation efficace que ce soit dans la salle et dans le fumoir changerai beaucoup la donne ; un caisson de basses avec un ingé son pour régler tout ça serait également + adapté aux types de musiques qui sont joués.

Eloïse.e 23/04/2023 à 03:21

Bières à 11€, chaleur étouffante, aucune basse. Je déconseille fortement pour ceux qui aiment le vrai son.

Zoltán.e 20/04/2023 à 09:50

Très bonne ambiance avec de très bonnes choses et un très bon public. Les DJ sont géniaux aussi.

Benjamin.o 18/04/2023 à 19:02

Boîte spéciale et qui ne plaira pas à tout le monde mais un endroit qui reste vraiment bien où j'ai passé de superbes moments. Après être aller une dizaine de fois dans cette boite je ne comprends pas les commentaires négatifs sur les videurs qui sont très sympathique, la musique est bien pour ceux qui aiment la techno un peu hard et surtout par dessus tout l'ambiance à l'intérieur avec les gens est génial ! Je recommande vivement cette boîte pour les fan de techno et pour les rencontres que l'on peut faire. Pour les défauts, effectivement il fait chaud quand il y a beaucoup de monde et il peut arriver qu'il n'y aie pas grand monde dans la boite en semaine (surtout en hiver). Sans la chaleur dans la boîte et ça petite taille (ce qui n'est pas changeable et fait partie du charme) cette boîte mérite un 5/5.

Jean-Sébastien.E 28/03/2023 à 18:47

Qualité de son top, je mettrais 5 étoiles s'il ne faisait pas une chaleir à creuver dedans au bout d'un moment 🤗

Vivien.R 20/03/2023 à 17:56

Excellent club, staff incroyable (dédicace à Alex) dont le vestiaire, le bar et la sécurité, de belles rencontres !

Ar.o 20/03/2023 à 11:46

petite boîte de nuit, très petite. vestiaire obligatoire à droite en entrant. à gauche on marche sur 5 m, on arrive à table de mixage et sur la droite la piste et bar au fond. tout ça sur 40 m2. donc c vite complet, il y fait très chaud genre sauna car pas de clim. si le genre musical est bon le soir S, il faut y danser et rien d autre. les places pour s assoir dont rares. présence de 2 WC assis. mixte. entrée entre 8 et 11 E en moyenne. une boîte dans son jus sans chichi. Pas pour les précieux(ses)

Batu.o 20/03/2023 à 00:40

Très bonne boîte je conseille

Nathalie.e 19/03/2023 à 17:27

Ce petit club minimaliste pourrait etre sympa s il n y faisait pas 60 degrés. Les gens etaient cools mais sous cette chaleur torride impossible de rester plus que 2 heures. Le premier DJ tres bien, hardcore techno de bon niveau. 2e DJ beaucoup plus commercial..

Tristan. 18/03/2023 à 04:23

Sueur et sueur garanti, horrible

dain.a 13/03/2023 à 01:50

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais.... La pire expérience de Paris. Ils vous laissent entrer et payer 13e par personne à 2h du mat et nous étions les se dans cette boîte. Tous les videurs mort de rire...

Nemhpay. 06/03/2023 à 16:24

Ambiance très agréable, le son était pas mal. Point négatif sur la chaleur extrême du dancefloor

alex.o 06/03/2023 à 11:35

Super la semaine mais trop de monde le week end

Christopher.a 18/02/2023 à 08:16

Petite salle mais ambiance assurée

Nathan.i 13/02/2023 à 17:09

Salle vide, à deux reprises

Isma.l 06/02/2023 à 00:54

Une boîte de nuit au top j’y reviendrais 🔥🔥🔥

Carla. 05/02/2023 à 17:39

Endroit assez étrange ! Les videurs sont plutôt sympathiques. L'entrée est chère pour ce qu'il y a (10€) et les boissons sont hors de prix. Il n'y a pas de décoration, c'est petit. Le bar tient sur quelques planches, on aurait dit que la boîte avait ouvert la veille et que l'intérieur était encore en pleine installation... On y vient pour écouter de la techno et les gens sont sympathiques, ça rattrape l'organisation un peu chaotique de l'endroit.

To.d 27/01/2023 à 02:39

Entrée 12 € plus 2 € pour la garde-robe, DJ différent, boisson non incluse

Eva. 22/01/2023 à 16:07

Barman qui arrive 1 heure après, les boisson sont cher, l’équipement de la boite de nuit fait très « squat improvisé »

Vladimir.o 13/01/2023 à 15:42

Un endroit vraiment underground ! J'y ai participé à 2 reprises lors de soirées techno, lors de ma visite à Paris avec l'équipe des validateurs POSTHUMAN. Pas vraiment grand : bar + dancefloor + fumoir. S'il y a 50 personnes, ce sera déjà plein de monde, mais c'est un plus pour les soirées techno)

Hugo. 21/12/2022 à 08:12

Un des mes potes a été dro**é comme plusieurs autres personnes dans la soirée. Boite minuscule et sale, système son déplorable. Les tarifs au bar sont exorbitants comme le prix de l’entrée (11€) qui ne mérite strictement pas ce montant ! Cet établissement devrait faire l’objet d’une fermeture administrative !

Paul.h 10/12/2022 à 02:48

Wow 👍😂👍 une vraie boite de m*rde ! Heureusement que la musique allait ! Mais le service du bar était terrible, quelqu'un au bord du coma éthylique et le barman ne voulait même pas lui donner un verre d'eau 😂😂😂 à fuir, clim inexistante, vestiaire et vigile ok mais très mauvaise expérience !

Vincent.e 06/12/2022 à 11:49

Tout le monde sait que l'expérience en club est plus que subjective. Elle dépend de la soirée, de la population rencontrée, de la musique etc. Il convient donc de noter de manière objective et non vis-à-vis d'une seule soirée. Personnellement mon expérience était satisfaisante. C'est un petit club, ne vous attendez donc pas à un truc de fou. Certes il fait chaud mais le son est très correct pour un petit club. Les DJ's sont souvent amateurs mais c'est sympa ça permet de découvrir du monde. La techno on aime ou on aime pas mais en tout cas il y a de l'ambiance dans le club. Le personnel est sympa dans mes souvenirs.

ludo.o 01/12/2022 à 21:09

Soirée très sympa (a voir selon la progra), le seul hic c'est la température à l'intérieur mais sinon c'est top

Matis.a 24/11/2022 à 01:20

Annoncé ouvert, nous avons pris notre place sur shotgun mais lorsque nous sommes arrivés l'établissement étais fermé. Inacceptable.

Alexandre. 16/11/2022 à 02:50

Peu importe ce qu'on raconte sur les videurs du magnum, c est faux Franchement si t es pas chelou et que c est pas la 1ère fois que tu viens t es bien traité (Rien a voir avec les gars qui faisaient l entrée y a un an)

Gabriel.a 25/10/2022 à 12:20

Allumez la clim non de dieu ! C'est littéralement impossible de tapper du pied dans un sauna pareil ! Y'a 0 ventilation c'est horrible. En plus de ça, l'endroit est minuscule.

Théo.o 20/10/2022 à 08:56

A fuir

Bastien.e 16/10/2022 à 03:10

Dans un premier c’est le pire club de paris aucune sécurité et aucune gestion de son public faites attention à vous, cette endroit et dangereux

Jax.o 14/10/2022 à 02:32

C'etait darrrr

Louis.e 14/10/2022 à 02:32

Bon

Florine.E 08/10/2022 à 12:32

POP SMOKE ✨ Élu meilleur Barman de tout Paris. En plus d’être serviable et aimable , les coktails sont sa spécialités. Merci pour tout !

Nathan.r 02/10/2022 à 00:47

club rempli de mineurs et de iencli :a eviter absolument

Anor. 02/10/2022 à 00:46

Alors je dis pas bon hein mais si vous aimez pas les soirées de iencli mineurs ne venez pas mdr

Felix. 14/09/2022 à 05:01

aucune basses, chaleur de fou

Layla.a 13/09/2022 à 20:03

Lieu sympa, mais éloignez vous du bar. Le serveur n’hésite pas à multiplier le prix des boissons sans sourciller. Qd on demande un jagger SIMPLE, 5€ sur la carte, on met 5€ sur le TPE et pas 10€. Profiter de ses clients malléables, c’est moche, peu professionnel et pas légal non?

L.a 10/09/2022 à 23:33

Nul passez votre chemin j’aurais aimé avoir l’information avant. L’endroit est minuscule. 10m2 et des tarifs abusifs sans conso, vestiaire obligatoire. La musique est une calamité. Cet établissement mérite de fermer au plus vite. On ne peut pas accueillir 50 personnes dans 10m2.

Rom.s 10/09/2022 à 20:01

Super musique

Amatore.a 10/09/2022 à 01:36

Le pire club que je connaisse. Juste une chambre de 10 m², billet de 13 euros sans boisson incluse. Si vous voulez sortir, vous devez attendre que le violent agent de sécurité vous laisse partir (j'ai attendu 5 minutes).

Chiara.� 02/09/2022 à 02:22

C’était très désagréable ! Les videurs sont les pires. Que se soit pour refuser des entrées déjà payées ou interdire des gens alors que la boîte est vide… la soirée était nulle le seul plus … la musique… dommage qu’elle soit accompagnée des personnes les plus désagréables que j’ai pu rencontrer en boîte techno. Je suis aussi déçue que la dj aleathory , malgré le peu de monde qui s’est pointé, se permette d’être autant condescendante face à ses collègues (« ils sont nuls… ») que face au public.

Eddy.o 24/08/2022 à 03:06

N’allez jamais là bas, avec une entrée à 11€ sans consommation vraiment, c’est un endroit sans air, sans prix indiqué où on te balance 12€ la bière!!! aucun professionnellisme, un manque de respect total, je suis vraiment choqué et surtout personne dans l’endroit, aucun client….,

Smart_art. 23/08/2022 à 05:04

Très mauvais haut-parleurs et sol silencieux, chaud et petit. La musique est plutôt ok. 11 € l'entrée et 4 € le sac à dos. Déjà cher ):

Sam. 21/08/2022 à 22:59

Très petit est très chaud. Sinon une bonne ambiance et les videurs ne sont pas très conard

Paul.a 18/08/2022 à 11:45

Ambiance sympa mais niveau sonore bien trop bas, surtout pour de la techno

Dimitri.a 18/08/2022 à 05:18

Soirée incroyable je reviendrai souvent, le staff est ultra sympa, bon son, bonne salle avec une ambiance insane ! Je conseille à 200%

Jiyan.a 18/08/2022 à 03:48

C'est vraiment un lieu incroyable avec de bons DJ, le personnel est très gentil et accueillant, n'hésitez pas à passer pour une excellente soirée !

Matt.o 16/08/2022 à 22:25

Personnels super sympathique, vigiles, hôtesses et barmans, je recommande l’endroit pour passer de bonne soirée sur paris !

Marco.a 16/08/2022 à 12:33

Excellent pour les amateurs de musique techno. Il fait très chaud parfois mais il y a la climatisation à l'intérieur. Les prix sont corrects et les gens là-bas sont sympas

Flora.a 15/08/2022 à 16:54

Bonne musique techno, vigiles personnellement chill avec nous par contre effectivement il fait tellement chaud et humide à l'intérieur que on danse pas plus de 15min sans vouloir prendre l'air donc impossible de passer une soirée normale...

Karine.u 15/08/2022 à 14:36

Super ambiance et super accueil malgré la chaleur

Luksar. 09/08/2022 à 19:42

J'aurai préfère mettre 0 étoile mais c'est pas possible...

Daria.a 08/08/2022 à 14:41

Une boîte qui ambiance, par contre la ventilation reste à voir, il fait extrêmement chaud à l’intérieur

Chantal.r 07/08/2022 à 18:41

Dégoûtant!!

Ambre.l 02/08/2022 à 00:45

Une bonne ambiance au magnum Klub et le son est vraiment cool. Je recommande à 100% même pour une première boîte.

Yann.v 29/07/2022 à 16:15

Mouss mouss le boss!

Q. 15/07/2022 à 15:54

Lieu très petit mais avec une bonne ambiance et bonne musique (du moins la soirée où j'y suis allé). Cependant je pense qu'il fait plus frais dans un authentique sauna finlandais que dans le Magnum club. Je pense que je n'ai jamais transpiré autant de ma vie :(

Marine.a 30/06/2022 à 23:48

Club au top !!!

Eloanne.e 29/06/2022 à 14:58

Minuscule, patron très très limite, à fuire

Tbo372. 23/06/2022 à 14:24

Ambiance qui régale ! L'équipe est au top ! Lessgo

Chari.h 22/06/2022 à 00:20

Super-club

Eliotte.e 22/06/2022 à 00:20

Incroyable

Léa.O 22/06/2022 à 00:20

Meilleur club techno

Rodolphe.a 13/06/2022 à 08:54

Bonne musique endroit très sympa soirée à refaire bien accueilli par le staff et la sécurité au top à très bientôt

Luke.u 11/06/2022 à 04:36

Pire boite à Paris. Salle trop petite, pas assez d'air et boissons chères. De plus, la sécurité est incompétente: le manque d'intelligence et de selfcontrol les pousse a être violents et arrogants, et ils n'hésitent pas à sortir les lacrymo et les utiliser à bout portant pour vous faire fuir quand ils n'ont plus d'arguments. Un conseil: BOITE A EVITER GRANDEMENT!

Morgane.a 30/05/2022 à 23:20

Pièce minuscule, chaleur infernale. On s’est fait tabassés et gazés à la bombes lacrymogènes à la sortie par le vigile et un homme “ami” du vigile et du staff alors qu’on voulait sortir définitivement du club à 2h du matin. C’est la femme du vestiaire qui a donnée la bombe lacrymogène à cette individu sans savoir si il faisait partie du staff de la soirée. Enfin bref si vous souhaitez passer une bonne soirée entre amis fuyez cet endroit.

Kaoutar.L 29/05/2022 à 11:02

A fuir ! Staff désagréable, vigile agressif et qui abuse de son pouvoir, impossible de respirer dans ce lieu surtout au fumoir, il fait super chaud et on nous laisse pas sortir facilement dehors même quand la personne est dans le mal. Je trouve ce lieu dangereux et mérite une fermeture.

so. 28/05/2022 à 13:43

Par où commencer.. Club très petit. La sécurité est menaçante, sûrement la pire que j’ai côtoyé. J’y suis allé car l’un de mes amis mixait. Au moment de partir, je me dirige vers la sortie avec mon groupe d’amis. Ils les laissent sortir et me bloquent seule (je suis une femme de 1m57). J’ai du attendre + de 10 min qu’ils me laissent enfin sortir. Pendant ce temps mes amis m’attendaient devant car ils ne voulaient pas me laisser seule. Ils se sont fait menacer par la sécurité. Je sors enfin et j’attends notre artiste et les monsieur de la sécurité en viennent au mains. J’ai tenté de séparer mes amis (qui étaient extrêmement calme) des hommes de la sécurité (qui étaient extrêmement agressifs) et je me suis pris un chassé. Je rappel que je suis une femme et que je n’avais absolument pas consommé d’alcool. Nous les avons menacés de prévenir la police, mes amis ont fini les vêtements déchirés pour la plupart. Nous avons été aidé par 2 autres femmes qui ont vu la scène et qui nous ont aidés. De plus, lors de la soirée, on a tenté de me forcer à prendre une drogue que j’ai du refuser à plusieurs reprises. J’étais totalement sobre et j’ai eu la chance d’avoir tout mes esprits pour pouvoir refuser. J’ai prévenu la sécurité qui n’a absolument rien fait. En bref, club à fuir au possible. Être une femme seule en danger dans ce club ne les déranges en rien. Sécurité violente et qui en a rien à faire des agressions à l’intérieur du club

Delt.e 28/05/2022 à 09:16

Personnel de sécurité agressif et violent, on a eu droit aux coups a la gazeuse aux crachats et aux insultes de façon gratuite, un videur a même essayer de prendre le vélo de quelqu'un, probablement pour nous le lancer dessus. Nous avons une vidéo et une plainte sera déposée.

Arthur.i 28/05/2022 à 01:27

Boîte vide et musique nulle. Puis on s'est fait agresser par le videur sans raison. Il a gazé ma pote. Affreux.

xerxes.r 28/05/2022 à 01:25

Je me suis frappé par un videur, que dire de plus…

M.H 24/05/2022 à 16:25

Euh on était 5

poke.h 21/05/2022 à 22:38

Super service super soirée bigup au dj

Emma.u 19/05/2022 à 11:13

Cher, musique désagréable.

Rémi.a 10/05/2022 à 18:24

Petite boite de nuit avec une bonne ambiance à l'intérieur et du personnel sympa ;)

Yuzi.a 01/05/2022 à 15:11

Agents de sécurité ne faisant pas leur travail, retard d'ouverture de soirée, espace minime

Atfeh.i 02/04/2022 à 03:41

Je recommande cet établissement Les employés sont top L’accueil est top La musique est juste incroyable

Charlii. 02/04/2022 à 01:43

Magnum Klub au top ✨👌🏻

Enilad.d 02/04/2022 à 00:52

Le staff incroyable, de qualité supérieur critical ++

Emmanuel.o 02/04/2022 à 00:03

La musique est excellente 👌

katia.a 01/04/2022 à 23:53

Excellent club a recommander franchement bonne ambiance

Rana.t 01/04/2022 à 23:50

Bonne ambiance et franchement la musique c’était un réel kiffe on s’est éclaté

Léo.a 01/04/2022 à 23:49

Au top

Nathan.a 01/04/2022 à 23:48

Juste incroyable 🕺🏻

Namori.o 01/04/2022 à 23:45

Super endroit on passe des bonnes soirées là-bas Super accueillant

Sire.o 01/04/2022 à 23:45

Super endroit staff et vigile au top Je recommande :)

taha.e 01/04/2022 à 23:43

Discothèque au top le staff au top aussi et franchement que de la bonne ambiance et que du lourd en terme de son 🥳🕺🏻🕺🏻🕺🏻

Clément.r 01/04/2022 à 23:37

Très bonne ambiance. Personnel sympa. Programmation musicale de qualité. Prix abordable pour les consos.

Valentin. 01/04/2022 à 23:28

Une boîte exceptionnelle, ambiance de malade et des vigils au top ❤️❤️ je recommande à 100%

Eddie.o 01/04/2022 à 23:17

Système son énervé 🤩

Cosmina.h 04/03/2022 à 11:08

L'endroit idéal pour écouter de la bonne musique techno, le lieu est petit mais le plaisir est garanti

Wax. 04/03/2022 à 11:04

J'ai apprécié, de bon DJ passe de temps en temps. Un club assez ouvert à la nouveauté, juste le coin fumeur est un petit sauna

Julien.O 20/02/2022 à 16:39

Attention videur méchant et violent sinon la musique est sympa

océanne.a 15/02/2022 à 23:13

Super club! Toujours du bon son et le service est toujours impeccable 👌🏼

aaa. 15/02/2022 à 23:10

Trop bonne musique et gentil barman ! Au top allez y c grave cool

Aurel.e 04/12/2021 à 00:36

Techno boy

TheZoukii123. 03/12/2021 à 22:09

Devanture ratée mais salle underground et bonne techno. Videur ridicules

Hippinup. 02/12/2021 à 19:13

Videurs agressifs, trop petit, trop chaud, trop cher

Jean-marc.B 02/12/2021 à 12:25

Agressions et videurs voyoux, changez d'endroit.

carmen.a 01/12/2021 à 18:03

C'est là que je suis tombé amoureux

Hector.e 15/11/2021 à 00:46

Petit club mais très sympa

Amélie.s 26/10/2021 à 11:40

bonne expérience, mais fait super chaud!!! et ça sent la transpi

Aline.o 22/10/2021 à 01:08

Donc les videurs se prennent pour des cow-boys et tabassent et menacent des gens lambda, pas si lambda que ça puisqu'il s'agit du manager d'un des dj Mais apparemment cela suffit à vouloir le tabasser .. Belle mentalité au Magmun wow bravo les gars

wail.e 16/10/2021 à 01:52

Bonne musique mais 0 foule

Nathan. 09/10/2021 à 16:56

13euros l'entrée, vaste blague. Surface de mon appart. Refuse de servir un verre d'eau du robinet après avoir commandé 5 cockatils à 10e alors qu'il fait une chaleur de fou. Bref, boite a pognon rincé, à éviter pour passer une bonne soirée.

ben.a 07/10/2021 à 06:39

Excellent 👍, j'y ai joué 2 fois et j'ai toujours été très bien accueilli, tant par le staff que par le public 👌. Je vois beaucoup d'avis sur lesquels on mentionne un trop chaud Je peu juste dire qu'il y a bien pire sur Paris et que je n'ai jamais vu personne se faire virer parce qu'il dansait torse nu 😉

Joseph.h 05/10/2021 à 11:59

I'll fait chaud

Sara.E 25/09/2021 à 15:47

Endroit bien mais petit et il y avait trop de monde

Mathis.o 25/09/2021 à 02:39

CATASTROPHIQUE 😱😱😱 30° dans la boîte et les videurs sont 0 !

Emilien.u 25/09/2021 à 02:35

Bon son, fait bcp trop chaud, impossible d’avoir un verre d’eau sans payer 3€ une petite bouteille de christaline, personnel pas sympa

Adrien.e 25/09/2021 à 01:42

Bon son, très bonne ambiance, staff compétent et très sympa. Nous y sommes allés sur une soirée improvisées. Finalement, pas de regrets : boîte de quartier très sympa, un bon spot pour sortir à Goncourt! A refaire (Et oui il fait chaud à l’intérieur !)

Antoine.w 22/09/2021 à 15:56

Bonne musique à chaque fois mais la salle n'est pas incroyable

Antonin. 22/09/2021 à 00:20

Il fait beaucoup trop chaud a l'intérieur et l'eau est CHÈRE, les consos aussi. A éviter si vs voulez profiter de votre soirée

TV. 15/09/2021 à 20:57

Bon soundsystem et bon choix d’artistes. Il faisait terriblement chaud ä l’intérieur du club (40 degrés ressentis!), c’était irrespirable et donc impossible de bien profiter de la soirée. Bémol aussi concernant un agent de sécurité assez irrespectueux qui a tenté de provoquer mon ami à l’entrée, pour déclencher un conflit, c’était juste bizarre... Bref dommage, le bon son et l’ambiance étaient au rendez-vous mais l’expérience a été gâchée par les points mentionnés au-dessus. Pas sûre de revenir.

Woolfyx. 15/09/2021 à 02:21

Je met 1 étoile car on peux pas mettre moins dj nul fait trop chaud le fumoir j'en parle pas bref un enfer sur terre ami teuffeurs et amoureux de la techno fuyez!!!

Teddy.o 08/09/2021 à 02:35

Bon staff, super soirée, en post service de nuit c'est niquel. Merci les gars 👌

Youri.a 08/09/2021 à 01:08

Ambiance de fou!!

General.n 02/09/2021 à 01:14

Irrespirable, plafond très bas, pas d'aération. Il fait au moins 30 degrés sur la piste de danse, c'est scandaleux.

Alex. 01/09/2021 à 21:15

Il fait BEAUCOUP BEAUCOUP trop chaud… Ils font rentrer énormément de gens, svp limitez les entrées, ne pensez pas qu’au profit ! Il n’y a aucune place pour danser tranquillement, le fumoir pique les yeux c’est horrible et ne parlons pas des toilettes, j’ai jamais vu une attente aussi longue. J’ai pas pu y rester bien longtemps. C’est dommage car y’a un vrai concept avec ce club techno. Sinon sécurité et personnel sympas et y’a du bon son avec les tarifs au bar très corrects.

Mohamed.a 29/08/2021 à 03:30

J'ai passé une super soirée dans ce club Je reviendrai !

Jérémie.a 28/08/2021 à 00:26

J'ai pris plus de plaisir à ma coloscopie sans anesthésie

Bruno.a 26/08/2021 à 15:28

Bonne ambiance mais une extrême chaleur !!

jallly.o 26/08/2021 à 01:03

la pire boîte de nuit que je connaisse. 100 % poubelle

Jean.� 10/07/2021 à 01:33

ah oui!

Geoffrey.i 21/09/2020 à 08:17

Très bien

souaad.e 23/03/2020 à 14:29

Je me suis amuser, avec mes amis vraiment prix corect, musique au top, j y retournerai sans hesiter!!

Myriam.b 23/03/2020 à 14:26

Staff avenant, bonne musique, je recomande vivement, faire la fete lieu valider

Marwan.e 23/03/2020 à 14:22

Employer sympatique, musique actuel, prix abordable en plein paris, merci a vous pour ses soirees!!1

Liloo.l 23/03/2020 à 14:17

Super lieu pour faire la fete.

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher