Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Club Badaboum qui ce trouve au 2 bis Rue des Taillandiers, 75011 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes non genrées
  • ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres

Ouvert

Horaire d'ouverture

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 23:30–06:00
  • Vendredi 23:30–07:00
  • Samedi 23:30–07:00
  • Dimanche Fermé

Plan d'accès :

Les avis clients (1059)

3.2 sur 5.0
    Fx. 29/03/2024 à 22:41
    Note de : 3 / 5

Pour concert rien a redire mais en dehors l’accueil et la politesse laisse a désirer.

Florian.� 23/03/2024 à 14:14
    Note de : 4 / 5

Bonne ambiance. Cocktail et encas bon

Der.a 12/03/2024 à 06:25
    Note de : 5 / 5

Sympathique cette salle que je découvrais pour le concert de Collection d’Arnell Andréa et avec un bon son.

Marianne.e 10/03/2024 à 02:22

Les gens sont si gentils, merci encore pour cette soirée et vive la queen Avalon Emerson <3

Guillaume.o 26/02/2024 à 09:00

Bonne salle, bonne ambiance, tarif des boissons ok.

Quentin.a 25/02/2024 à 08:23
    Note de : 1 / 5

Musique pas ouf. 25€ la soirée voguing pour voir 10min de voguing.

Gabriel.e 23/02/2024 à 14:47

C'était l'enterrement de vie de garçon de notre ami Nepalais. Après un bon restaurant nous nous sommes diriger vers ce Club où nous avions Déjà était DJ la bas. Cependant lorsqu'il nous ont entendu parler anglais car notre ami ne parle pas français, nous nous sommes vu refuser l'entrée de façon agressive sans aucune raison valable. Nous sommes tous très poli, respectueux, et propre sur nous.. Autant dire que nous avons était déçu de se refus aléatoire sûrement du à un délit de faciès.. Cela dit ce fût pour le plus grand bien car nous avons finalement atterie dans un lieu bien plus accueillant et chaleureux, avec une programmation musicale bien mieux. Et la bas un service de sécurité au top avec qui nous pouvions parler intelligemment, contrairement aux robots décérebrés du Badaboom... À fuir. Première fois de ma vie qu'on me fait ce coup là à travers le monde... PS : peut avant de partir nous sommes resté un peu devant le Club, et j. Ai pu voir des amis des videurs faire du traffic au coin de la rue, puis rentrer en jogging, basket, casquette en passant devant tous le monde en rigolant et se faisant la bise avec les videurs. C'est dire le niveau de critère de sélection..

Lou.a 22/02/2024 à 21:28
    Note de : 2 / 5

C’est vraiment nul d’avoir une belle programmation, et de surblinder de monde tout le temps. On ne peut pas danser, on ne peut pas bouger c’est l’enfer ! Faites quelque chose !

Gaétan.o 18/02/2024 à 14:28

Très bonne expérience au badaboums Les videurs ont su réagir rapidement suite à l'ingestion trop rapide de stupéfiants de mon ami grand blond, puis de réussir à l'éconduire jusqu'à un véhicule d'une société de VTC très connue Une étoile en moins pour la machine à écrire non fonctionnelle nonobstant

Wesley.i 14/02/2024 à 21:20

Attention si vous respirez un peu trop fort sur la voie publique le sosie de Laurence Boccolini doté de son gilet orange viendra faire de l’abus de pouvoir.

Starling. 11/02/2024 à 10:08

Première fois du Bada hier, lieu cool et intimiste, cependant…… la musique était CATASTROPHIQUE 🥲 Clémentine, sœurette, fais des transitions au moins… soirée fade… dommage pour un lieu aussi sympa.

aurore. 10/02/2024 à 09:07

Déception, promet une livraison en 24/48h alors que 72h après m’a commande n’est toujours pas livrée mon évènement est demain et je n’ai rien. Zéro

Tommy.o 04/02/2024 à 12:25

Endroit sympa avec des serveurs aimables. Bonne ambiance au global Grosse dédicace à Peter (le bro) qui était bien marrant et agréable 🫶🏻 Il faudra le remercier pour cette note 😉

Maël.o 04/02/2024 à 09:40

J’ai l’impression qu’ils n’ont pas de caisson de basse… en tout cas, si ils en ont un, il n’est pas très convaincant. La house music sans sub c’est bof

aida.a 03/02/2024 à 19:28

Boite plutôt jeune, musique electro à fond. Pour soirée entre amis. La sono est pas mal par rapport à la petite taille de la salle

Marie.a 31/01/2024 à 08:19

Bonne musique: house et endroit très sympa

Anatole.a 26/01/2024 à 09:26

personnel humiliant, vulgaire et avec une forte propension à utiliser la force physique de manière disproportionné. Il y a de boites bien plus accueillantes tout autour.

Victor.e 26/01/2024 à 02:08

Mon ami, arrivant 10 minutes après nous a été refusé de façon totalement injustifiable. Je précise que nous sommes 10 a être rentrés sans aucun souci, lui non. Merci... Évitez cette boîte de nuit ! PS: je me suis fait virer pour avoir protesté: entrée + vestiaire + conso payée : rien de remboursé. Cela confine a l'escroquerie.

Eddy.u 20/01/2024 à 12:03

Vous pensiez qu'une boîte de nuit avec des salles sans basses était possible ? Bah moi non plus. Pour être honnête, si vous êtes normaux, pour 20 balles, ça devrait vous paraître vraiment éclaté. N'y aller que pour l'expérience de vous dire : ok ouais, c'était la dernière fois.

Antoine. 16/01/2024 à 08:29

Bonne boite de nuit avec un bel espace, réparti sur deux étages. Possibilité de déposer ses affaire dans un casier ce qui est assez pratique + fumoir et toilettes à l’intérieur. Seul point négatif, la dernière fois où j’y suis allé, le DJ était claqué au sol, mais pour 30€ l’entrée je vais faire comme si de rien n’était.

jacqueline.e 03/01/2024 à 15:38

Site ne respectant pas les délais de livraison. Le sous 24/48h est devenu 8 jours. Leur service client est de très mauvaise foi. Je déconseille ce site.

Yani.a 29/12/2023 à 13:26

Equipe de sécurité au top, bienveillante, merci !

Jess. 29/12/2023 à 03:10

Quelle cauchemar!!! Le petit nan a la porte se prend pour ????? The ugliest scene I’ve ever come across. STAY AWAY.

eloise.a 28/12/2023 à 22:31

ambiance top, bien accueillie !!! je vous recommande

Nico. 21/12/2023 à 20:14

Une boîte de nuit avec de la musique non commerciale le soir ou si j'y suis allé avec mes amis.

Auguste.h 21/12/2023 à 02:42

miskin la sécurité, ils sont videurs au badaboum et ils parlent tous mal.

AGUERRE.e 16/12/2023 à 20:04

Une honte ! Faire 8h de voiture pour se faire refuser l’accès! Arrivé à 00h08, sobre ! Le pire c’est qu’ils mentent en disant que la soirée est full! Du coup, j’ai passé une super soirée au REX! Et le système son est bien meilleur, j’ai passé une super soirée ! Merci le Badaboum!

Louisa.e 11/12/2023 à 16:13

Super ambiance le personnel très sympathique

Tao.a 10/12/2023 à 10:26

Je me suis retrouvé à la porte car j'avais sois disant touché les fesses d'une fille. Cela fut un moment désagréable. Mais avec du recul je pense que l'attitude du personnel fut responsable et professionnelle. Dans ces situations le doute doit bénéficier en ce sens. Par ailleurs la salle est très bien avec une bonne programmation. Je recommande.

Stanislas.e 10/12/2023 à 05:03

Ne rentre pas si tu n'es pas trop fatigué à 6 h, bravo pourquoi ouvrir si tu juges sur la tête des gens à 6 heures du matin ? Bonne soirée

Elie.o 09/12/2023 à 22:48

Plusieurs salle, dont une remplie un samedi à 2h, musique tech soft, les 2 autres sont bien plus vide mais laisse la place à parler

Margaux.R 02/12/2023 à 00:39

Videuse hautaine, désagréable et non professionnelle. Nous souhaitions simplement rentrer dans la boîte mais l’entrée nous a été refusée sans raison valable. Lorsque nous demandons pourquoi on nous demande de partir et nous parle très mal sans justification. Je vous déconseille grandement d’y mettre les pieds… PS: le vigile ne sait pas ce que c’est un carré, ça en dit long sur l’ambiance

Nicolas.e 30/11/2023 à 22:51

Service de sécurité niveau cérébral australopithèque, tarifs bar de nuit prohibitifs 14€ la vodka RedBull (il est bio et made in France le RB à ce prix là?) Je pense qu'il faut redescendre de votre nuage doré, on est à Bastille pas à Ibiza, d'ailleurs vous n'avez ni la programmation ni le sound system qui légitimise ces prix. Dommage que ce genre de spot soit vampirisé par des patrons avides de thunes sans âme.

Marc.a 27/11/2023 à 18:16

La programmation est de qualité, le lieu agréable mais l'accueil est réalisé en sur-capacité. Cela rend malheureusement l'expérience désagréable car au bout d'un moment on ne peut plus bouger.

CAROLLE.E 26/11/2023 à 19:16

Super concert de Christopher ! Je ne connaissais pas cette salle et je recommande

M. 19/11/2023 à 12:22

Une boîte électro. Sympa pour les jeunes qui veulent sortir le soir. Rien d'extraordinaire non plus. Un coin lounge pour boire un coup tranquille avec un large choix de cocktails pas trop chers. Entrée à 20€ pour tous. Accueil et sécurité RAS.

Valeriia.n 19/11/2023 à 01:15

Worst experience of my life, 0 / 10, le pire 👎🏻 ça vaut pas le coup du tout

Delporter.r 18/11/2023 à 18:59

Je recommanderais cet établissement sans aucune hésitation ! Nos enfants y passent tjs un très bon moment et le personnel est très sympa et toujours très attentif. Un tout grand merci d'ailleurs à la gérante de l'établissement qui m'a tout de suite bien accompagnée et a très bien géré la situation lorsque j'ai cru avoir perdu mon fils (qui devait être avec son papa, simple malentendu entre nous). Nous reviendrons avec plaisir 😉 .

antoine.l 12/11/2023 à 15:24

1h30 de queue sous la pluie pour nous dire non sans raison à l’entrée, une bonne femme à l’entrée odieuse qui s’est cru pour je sais pas qui et un videur a 2 doigts de nous taper car apparemment la rue leur appartient, bref un endroit a fuir absolument.

julio.a 10/11/2023 à 12:56

Bon espace mais malheureusement mauvaise expérience a un bar, encaisse 2 fois les clients et donne l impression que certains employés ne sont pas là pour bosser. Pareil un mec de la sécu qui parle aux gens de manière tt sauf professionnel, et respectueuse donc finalement gros potentiel mais définitivement recrutement a faire .

christophe.e 07/11/2023 à 21:10

Petite salle très conviviale, intimiste. Proximité avec les artistes. Grand bar, et petits espaces sur les côtés à hauteur de scène. Lieu sympathique

Joel.o 05/11/2023 à 15:20

Bel endroit parisien pour prolonger ses soirées

toscan.n 04/11/2023 à 12:37

Meilleur club de Paris. Ambiance bienveillante, les DJs sont toujours très bons. Jamais de déception au Badaboum.

Thierry.i 04/11/2023 à 12:26

J’adore ce club, les physios sont très aimables et la musique est super cool. J’y retournerai bientôt c’est certain.

Caroline.a 01/11/2023 à 11:56

À mourir de rire cette boîte, aucune organisation, recale les gens pour un rien, on est au Carmen ? C’est nul, on aimait bien avant mais ça devient n’importe quoi. Je me suis faite jetée à l’entrée parce que j’étais malade ? C’est lunaire on reviendra plus, à fuir !

Marie.b 01/11/2023 à 10:10

Le badaboum a refusé ma pote parce qu’elle était malade ???? Vraiment usant de ses videurs qui se croient tout permis, beaucoup de manière pour pas grand chose

Joël.u 01/11/2023 à 00:16

Organisation pitoyable (incapable d'avoir les 2 vestiaires dispo à l'ouverture), dj de la nuit du 31 Octobre juste médiocre, 1 musique entraînante sur 5, le show des 10 était pitoyable, et quasi impossible à regarder, bref à éviter, à 20 euro l'entrée c'est du vol

Maxime.r 28/10/2023 à 23:55

Tres decu par ce club mediocre : mal reçu à l’entrée , peu d’ambiance , un system son loin d’être parfait , une crow pas très sympathique, je n’y retournerai pas

Mehdi.a 28/10/2023 à 08:49

Bof, les gens ne sont pas très accueillants (à part au bar, ça va..) sinon ça ne vaut pas le coût de l’entrée

Hadrien.o 22/10/2023 à 11:53

Bonjour, Je suis tombé du podium, il serait préférable de mettre des barrières pour éviter d'autres catastrophes.

Ines.H 17/10/2023 à 17:32

Super lieu je recommande, le personnel est très bienveillant et agréable ! Un grand merci à Marie qui a été d’un super professionnalisme !

francoise.u 17/10/2023 à 05:12

Taille idéale pour un concert, bonne ambiance, bon son, convivialité, serveuses très sympathiques, bonne programmation. J'imagine qu'il en est de même pour le club. Si j'habitais Paris, j'irais souvent. 😊👍

Matthieu.h 14/10/2023 à 06:52

J'ai assisté à un concert au Badaboum. Et bien le son était tellement POURRI que j'ai failli partir. Je pense que les enceintes étaient sous dimensionnées donc c'était à la fois pas assez fort (j'entendais mon voisin claquer des doigts), presque saturé mais aussi hyper mal mixe (les basses écrasant tout) Un vrai massacre... Au delà de ça : c'est sale et ça sent relativement mauvais avec une mention spéciale pour les serviettes à côté des lavabos qui n'ont pas été changées depuis longtemps manifestement.

emilienne.e 13/10/2023 à 01:31

Quelques bonnes soirées ici mais c'est à la tête du client, pour une raison absurde on ne vous laisse pas rentrer alors que la boîte est quasi vide

Qlou.o 13/10/2023 à 01:11

Ça refuse les potes parce que ça viens pas en groupe, si vous êtes que 2 filles ou 2 gars c'est pas possible.

damien.h 11/10/2023 à 14:52

Livraison rapide. Un article défectueux reçu et remboursé immédiatement. Merci. Site sérieux

Gaultier.a 10/10/2023 à 16:06

Au top belle soirée bon accueil bon service

Lucas.E 09/10/2023 à 14:06

Un lieu à fuir. Nous venons profiter de la soirée organisée par des amis. En arrivant, nous voyons un ami laissé sur le côté, on lui a refusé l’accès sans aucune raison donnée. Nous demandons alors les raisons de ce refus. La physio (femme blanche aux cheveux noirs dans son perfecto et botte de cuir, ça donne déjà l’image de base) nous envoie paître de la plus sale manière, nous indiquant que cet ami n’a pas le droit de rentrer, qu’elle a ses raisons, et que soit on s’y plie pour rentrer, soit on « dégage et votre place sera remboursée » (nous sommes sur liste, donc aucun rapport le remboursement). Elle rentre ensuite dans l’établissement sans meme nous adresser un regard et sans nous laisser l’occasion de répondre. Ah oui j’oubliais, notre ami est noir, était habillé correctement et était parfaitement sobre. Visiblement le badaboum a clairement un problème avec les personnes de couleurs, comme l’ensemble des autres commentaires le démontre aussi. Sauf peut être avec leur propre personnel. Cet établissement est une honte absolue, allez plutôt profiter des nombreux autres lieux de vie nocturne que paris peut vous offrir, mais sans xénophobie gratuite.

Marc.a 01/10/2023 à 00:58

Pas tres sympas la meuf de securité, mauvaise musique, overpriced drinks

Lucas.r 29/09/2023 à 19:46

Ce club est fantastique ! Un système son bien plus qu’honorable par rapport a la plupart des boites parisiennes, une physio très agréable et arrangeante a l’entrée, de plus le club se trouve juste à côté de chez moi et je DÉTESTE faire plus de 100 mètres pour me labourer la tranchée MERCII BADABOUM

Louis.l 26/09/2023 à 17:08

Etablissement fiable et de qualité! Ivre, j'ai offert mon portefeuille au barman en guise de paiement. Le personnel l'a conservé et me l'a rendu tel quel 3 jours plus tard. Y retournerai-je? Assurément...

Grobelix. 25/09/2023 à 19:22

Club très sympa si vous aimez l’électro ! S’il faut parler d’une chose c’est bien un sound system excellent. Mention spéciale au bar dans le club très calme si on a besoin de moments plus tranquilles pour discuter par rapport aux 2 pièces principales !

prin.y 23/09/2023 à 22:48

Super, j’ai emmené ma fille adolescente au concert de Suzuya chez Badaboum. Nous avons passé une très bonne soirée. C’est un endroit sécurisé (sans alcool) et très sympa pour partager des moments avec nos ados .

Emilia.a 19/09/2023 à 05:57

Boîte électro, 20€ l'entrée sans consommation, des verres hors de prix, comptez 7€ pour un shot...

Tanjiro.a 13/09/2023 à 19:02

Très sympathique, on m'a laissé rentrer alors que j'avais oublié mon nom

Enis.o 09/09/2023 à 23:22

Pour ceux qui veulent passer une soiree avec les amis je vous propose cette endroit La musique l'ambiance tout était parfait

arnaud.e 19/08/2023 à 21:48

La physio accueille toujours chaleureusement et le bar à l’entrée à gauche est top, barman avec la casquette très sympa et fais des top cocktails! Je recommande!

Ahmad.l 15/08/2023 à 09:40

Les videurs adorent leurs maîtres et font tout ce que leurs maîtres leur disent Seules les blondes et les riches sont autorisés à entrer Je ne te conseille pas d'y aller

Sam.m 14/08/2023 à 09:22

J’ai réservé en ligne j’ai payé quand j’arrive ils refusent de me faire entrer Le videur m’a dégouté, il cherchait une raison pour refuser mon entrée et il m’a demandé mon goût de musique il pense qu’il se connaît mieux que moi en musique Après sans rien dire il m’a dit on va te rembourser Ils refusent de faire entrer tout ce qui est homme, noir, arabe etc J’ai appelé la police la police m’a dit de porter plainte j’ai fait ça lundi le 14/08/2023 avec les photos et les vidéos et le témoignage et ils m’ont dit que la boîte peut payer jusqu’à 30000€ d’amende … Le videur qui a refusé mon entrée était africain et il sait pas que lui même il aurait pas pouvoir entrer s’il était venu en tant que client ça me dégoûte franchement Ça m’est jamais arrivé

philippe.h 13/08/2023 à 02:56

Bonne ambiance, le bar est en revanche saturé pas assez de barman

Stronger.w 12/08/2023 à 22:13

Vigiles très désagréables si tu as la tête d'un arabe ou noir tu ne rentre pas même si tu as payé en ligne . Et en plus il refuse de te rembourser en plus .

Hussam.l 12/08/2023 à 21:56

J’ai réservé en ligne j’ai payé quand j’arrive ils refusent de me faire entrer Le videur m’a dégouté, il cherchait une raison pour refuser mon entrée et il m’a demandé mon goût de musique il pense qu’il se connaît mieux que moi en musique Après sans rien dire il m’a dit on va te rembourser Ils refusent de faire entrer tout ce qui est homme, noir, arabe etc Le videur qui a refusé mon entrée était africain et il sait pas que lui même il aurait pas pouvoir entrer s’il était venu en tant que client ça me dégoûte franchement Ça m’est jamais arrivé

Pierre.. 06/08/2023 à 00:32

Un avis en demi-teinte. Une file d’attente où il est demandé de chuchoter… autant demander de se taire… mission impossible. Un gros coup de cœur pour le petit bar à l’entrée qui est calme et peu fréquenté. Serveur au top. Par contre, coup de gueule sur le rapport surface/nombre de personnes dans la grande salle. C’est blindé ! Quel est l’intérêt d’une boîte de nuit si on est collé comme des sardines ? Maximiser le profit je peux le comprendre, mais un client content revient et passe le mot… À bon entendeurs.

Thomas.E 05/08/2023 à 22:18

Par quoi commencer ? Un accueil exceptionnel du videur auxs erveurs.... Marie une femme exceptionnel le joie de vivre je recommande vivement ce lieux pour un soir ou plusieurs d'ailleurs.

Guyot.r 05/08/2023 à 09:01

Club sympas près de Bastille, tourné electro. Il y a un coin bar assez posé dans la boîte

Alexandre.r 05/08/2023 à 03:44

Son et lieu ok mais le personnel est exécrable. La première fois, un videur qui n'était pas en service cherchait a s'embrouiller avec une personne quel qu'elle soit. Invirable car protège par ses collègues, je l'ai vu tabasser un pauvre client sans inquiétude. La deuxième fois, 30 min pour avoir un verre car le barman (max) était complètement déchiré et passait son temps à servir ses amis plutôt que faire son taffe. En écrivant cet avis, un ami du barman a cherché à me faire pression pour pas le publier. Bref l'endroit a du potentiel mais certains employés pourrissent l'expérience.

Pablo.a 31/07/2023 à 11:19

Musique électronique pas incroyable . L’endroit est tout même original avec 3 salles qui proposent des ambiances différentes. Un peu triste d’avoir payé 15€ pour une soirée comme ça mais j’ai sûrement pas eu de chance . Les vigiles et le personnel sont plutôt sympas .

Z. 23/07/2023 à 02:12

Cet endroit est excellent, tout particulièrement Boris qui a su faire preuve d’une grande humanité à mon égard

Manuel.a 23/07/2023 à 00:35

Le musique n'etait pas folle, et de plus les prix sont exorbitant, il y a beaucoup mieux au alentours. Ps je n'étais encore jamais rentré dans des locaux qui sente autant la cigarette et la transpiration et je vous passe l'odeur des toilettes

Inès.e 23/07/2023 à 00:19

accueil nul, personnel irrespectueux

Antoine.. 04/07/2023 à 15:15

Excellent club pour les amateurs de musique électronique mais aussi excellente salle de concert ! Agréablement surpris du système son, ce n’est pas partout qu’on installe du L’Acoustics ! Les billets ne sont pas très chers comparé à d’autres clubs du même genre. J’y ai toujours passé de supers bons moments, les bars à l’étage sont aussi très sympas. C’est plutôt une bonne chose et ça permet de se dégourdir les jambes ainsi que profiter d’autre chose que la salle principale. Petits plus pour les toilettes qui sont extrêmement bien foutus et propres !

Alban.a 01/07/2023 à 08:08

C'est une boîte de nuit à Paris je pourrais m'arrêter là mais pour ceux pas au courant : donc cher, puante hors de prix musique Chérie FM tiers alcool de qualité douteuse et avec des physio se prenant pour dieux. Vous pouvez appliquer ça a n'importe quelle établissement de nuit parisien même si celui là est particulièrement naze.

Thomas.i 30/06/2023 à 06:57

Que d'histoires pour une pauvre bouteille d'eau ! On m'a dit de la vider ou de la jeter avant de rentrer dans l'établissement... la dame dédiée à l'entrée des préventes était cordiale jusque là. Mais devant ma désapprobation devant ce gâchis pur et simple, on m'a proposé de la garder, et la même s'est tendue d'un coup à ce moment. Bref on m'a laissé rentrer mais à la sortie je n''ai même pas récupéré ma bouteille... m'enfin. Sinon, bonne musique et pas de minimum pour la carte bancaire sur les consommations, c'est pratique et appréciable

N. 25/06/2023 à 11:16

Système son clean, personnel agréable, soirée blindée mais quand même la possibilité de trouver des endroits ok pour danser. Light ok, ambiance simple et efficace. Line Up vraiment propre !

Eva. 25/06/2023 à 00:33

Franchement c'est inadmissible d'être contrôlé au facies pour un non refus d'entrée dans la boite alors qu'il n'y aucun contre problème !! Je ne conseille pas cette boite vu que lorsque que tu revserves une place ce n'est pas réservé pour de vrai.....

Simon.e 24/06/2023 à 23:21

On aurait bien aimé découvrir cette boite renommée, malheureusement la phisio n’a pas accepté une amie sous prétexte qu’elle était trop saoule, alors que c’était totalement faux… Je vous conseille donc cette boîte si vous êtes prêts à des jugements au faciès, prévoyez juste un plan de secours au cas où le personnel ne vous juge pas digne de rentrer

Loric. 23/06/2023 à 02:33

Être gentil avec le Barman pour se faire dégager 5min après sans aucune preuve montre à quel point cet établissement se fout de sa clientèle et pense qu’à l’argent a évité

Clément.e 16/06/2023 à 15:38

Une ambiance techno au top, un personnel agréable et de bons cocktails signatures. Tous mes proches à qui je l'ai conseillé l'ont adopté ! À condition évidemment d'aimer la techno/house. 4 salles pour 4 ambiance distinctes, je recommande vivement

Leo.e 10/06/2023 à 11:50

Le barman sert de l'eau bien fraîche qui nous met bien ! En revanche les fumeurs dans la boîte de nuit lui font perdre une étoile

Bruce.A 05/06/2023 à 10:50

Toujours une très bonne expérience de venir ici, les différents étages et la DA qui change complétement de l'un à l'autre sont toujours un plaisir. L'entrée est parfois un peu chère, mais on s'y sent bien dedans

Elodie. 01/06/2023 à 18:12

J'ai payé 19€ pour voir un super concert. L'énorme soucis : dans la salle de concert ça pue la cigarette/le tabac. Pourtant c'est interdit de fumer dans les lieux publics. J'en fais des concerts et jamais je n'ai vu une salle avec pareil odeur.

Elise. 27/05/2023 à 00:14

J'ai payé 20€ l'entrée sans conso offerte pour passer une heure à avoir froid dans une clim à 15°C, avec une musique moyenne et des consos hors de prix entourée d'un public ultra pas safe. Économisez vous une soirée ratée et allez ailleurs.

Raphaël. 11/05/2023 à 08:35

Vraiment une superbe expérience ! Échanges sympathiques avec la physio, équipe au bar qui a le sourire, un public hyper a l’écoute des dj (super progra d’ailleurs:) ! Je recommande fort !

sophie.a 30/04/2023 à 09:16

Service d’ordre qui fait rentrer « à la tête du client » donc quand vous avez vos amis dedans et vous dehors ! Plus très très désagréable ! Passer votre chemin !

Marta.o 16/04/2023 à 20:53

Délit de faciès par la physio. Recale une personne arabe non alcoolisé (ne boit pas) en argumentant que c’est parce qu’il a trop bu. Sans parler de l’équipe au vestiaire ultra désagréable.

K.derussy. 15/04/2023 à 04:11

Honnêtement y’en a pour tous les goûts, plusieurs niveaux , du live , un staff pro sur toute la ligne ( sauf yasmine du bar qui voulait clairement rentrer chez elle et tout l’étage l’a compris ) au delà de ça , je recommande, un bon mélange de tous les âges , une clientèle bien filtrée, une sécurité présente sans être oppressante, en gros une ambiance plus que satisfante !! Surtout à des heures tardives on l’on peut croiser le gloques de paris , la ce n’était clairement pas le cas . Bravo pour la gestion du lieu !! Ça se fait rare !!!

Tristan. 03/04/2023 à 10:40

Une ambiance très plaisante pour une boîte de nuit le jeudi ! Et une équipe sécurité à l'écoute en cas de besoin !

KarLee. 30/03/2023 à 15:09

Lieu très sympa pour danser. Prog musicale variée. Sound system agréable. Le team au bar très réactif et souriant. Le staff sécurite est aussi très agréable et pro. Petit bémol pour le fumoir qui manque d'aération comparé à d'autres clubs.

Nathalie.r 26/03/2023 à 14:13

C'était super ! Les jeunes talents étaient très bien surtout MAUVAISE BOUCHE que j'ai trouvé très expressif dans ses chansons.

Guillaume.h 19/03/2023 à 01:50

J'ai pourtant fait beaucoup de boîte tech ou en tout genre mais je dois malheureusement avouer que c'est la pire boîte que j'ai côtoyé. Trop de monde, gros problème de proportion taille boîte nombre de personnes c'est assez chaud

1AM. 12/03/2023 à 02:48

Découvert à l'occasion du passage de Boys Noize. Excellent accueil, équipe sympa du début jusqu'à notre départ. Consos très chères, mais Paris... Quoi. Et le son du club est excellent !

chan.o 11/03/2023 à 00:48

La phisio juge les gens comme si elle ce prenez pour dieu. A éviter 25€ l’entrée sans conso en plus et si tu prend des preventes et t’es pas à sont goût c’est mort !!!

Mardotché.D 26/02/2023 à 01:27

Merci beaucoup a l'equipe du badaboum pour la privatisation de mon anniversaire. Merci a Laurie et Sandy pour l'accueil, Joris au vestiaire et a Maxime pour le service au bar.

Etienne. 12/02/2023 à 11:54

Boîte techno ! L’entrée est à 20 euros. Public hyper jeunes <18/22 ans> Bonne ambiance

Nathalie.m 06/02/2023 à 12:49

Pas de chauffage un 24 janvier pour le concert de Mononeon. Mes voisins de concert et moi frissonnions. Mauvais son (on entendait pas la guitare).Salle désagréable.

Kiuppo. 05/02/2023 à 13:07

Boite sympa, personnel cool, à la GRANDE EXCEPTION de la physio 2.0 à l’extérieur qui, munie de son gilet orange, a décidé de se la jouer cowboy du far west en parlant mal à absolument tout le monde. Et jvois que jsuis pas la seule à relever ça. Si elle croit que c’est en faisant la mafieuse qu’elle va attirer du monde dans sa boite elle se trompe. On s’est fait parlé comme des gosses en colonie de vacances hahahaha faut redescendre. Elle est la raison pour laquelle je retire 2 étoiles. À améliorer !

Louis. 05/02/2023 à 04:19

Excellente soirée passée, merci à Jules serveur super sympa et tellement efficace. C’est le genre de serveur qu’on souhaiterait rencontrer dans tous les complexes

Bilal.A 04/02/2023 à 01:39

🇨🇵 Tous mes amis étaient à l'intérieur du bar. Je suis arrivé une heure après eux. Les entrées étaient ouvertes à mon arrivée. Mes amis et moi avons accepté de nous amuser ici, mais la femme à la porte était raciste et discriminatoire envers moi. Quand elle a voulu me parler en anglais, elle ne m'a pas laissé entrer parce que j'avais dit que je voulais parler français. Cependant, il avait parlé à tout le monde en français avant moi. Je me plains et je dénonce cette femme officier. Je proteste contre cette institution parce qu'elle travaille avec un personnel si peu professionnel, mauvais et discriminatoire. ------ X -------- X ------- X ------- X --------- X -------- 🇺🇸All my friends were inside the bar. I came an hour after them. The entrances were open when I arrived. My friends and I agreed to have fun here, but the woman at the door was racist and discriminatory towards me. When she wanted to talk to me in English, she didn't let me in because I said I wanted to speak French. However, he had spoken to everyone in French before me. I am complaining and exposing this female officer. I protest this institution because She works with such an unprofessional, bad and discriminatory staff.

louis.u 15/01/2023 à 09:38

J’ai un petit message pour toi la madame avec son chapeau. La façon dont vous m’avez accosté dans la file était déjà très limite. Soit disant directrice de l’établissement, pour nous dire qu’on rentre pas après 30 min de file. Pour aucune raison.

Louna.e 07/01/2023 à 03:50

Club au top, équipe en or d’une bienveillance rarement vu à Paris. Je recommande. Ma team et moi se sont sentis en sécurité !!

Louis. 20/12/2022 à 23:58

Nous sommes venus pour un concert, on a refusé de nous servir une bière car nous n'étions pas invités, en somme si vous n'êtes pas sur la liste, vous regardez les autres boire.

RA2TE.T 19/12/2022 à 14:24

Bonne ambiance ,peu cher ,La musique est le point faible de cette boîte, la qualité sonore n'est pas au rendez vous ,surtout dans la 3 ème salle où il n'y a pas de basse ,la salle fume est extra ,

Nano.i 18/12/2022 à 21:29

Salle de concert très bien, bar et zone avec canapés. Le concert était génial, salle intimiste pour plus de proximité avec l'artiste.

Delphine. 18/12/2022 à 01:52

Une belle boîte de racistes …. Nous voulions aller au badaboum (sachant qu’un de nos amis avait privatisé l’endroit quelques semaines avant) et n’avons pas pu rentrer parce que nos trois amis qui étaient juste avant nous se sont faits refuser l’endroit sans aucune raison valable, en dehors du fait que 2 des trois personnes étaient noires, un vrai scandale, honnêtement je suis très choquée qu’un tel comportement persiste en 2022.

Margot. 16/12/2022 à 03:43

Aux petits soins avec leurs clientes, ils attendent même notre taxi avec nous Sandy est adorable, même après des heures passées dehors. Merci !

Stephane.L 16/12/2022 à 02:21

Aujourd'hui 2h30. Moi même DJ Parisien et Bruxellois .Je me suis fait recaler comme un mal propre par le videur puis par la physio sans le moindre motif et avec un mépris déconcertant. On t'a jamais vue tu rentre pas . J'ai tenté de leur montrer mes vidéos du Cabaret Sauvage où je mixé il y a 2 semaines mais il ne voulais rien savoir.... Pas de bol pour cette équipe de peintre c'est Naajet de bande de filles qui mixe ce soir qui m'a dit de venir et lundi soir j'étais encore avec Léa au Le Gore de 00h00 à 5h00...breff. PS : je suis métis dominicain et vue les avis je valide et confirme ce club est racistes.... Una mier##..la honte...plus jamais.

Mathieu.e 11/12/2022 à 11:47

Une réglementation absurde, à savoir que si on sort pour aller acheter des clopes, on a plus droit de rentrer de nouveau, même dans le cadre d’un anniversaire où la salle a été louée ! Ils ont fait venir la patronne qui nous a demandé sur un ton de maîtresse d’école ce qu’on avait été faire dehors, nous soupçonnant d’aller acheter de la drogue. Traités comme des gosses en colonie de vacances. Finalement ne voulant pas nous laisser rentrer, mon ami qui louait la salle a dû inventer que j’étais son beau frère pour qu’ils acceptent. Absolument hallucinant, ridicule et scandaleux. Lieu à éviter à tout prix.

Robin.a 06/12/2022 à 10:33

Je comprends pas trop les avis, perso le Badaboum pour ma 1re fois nous a régalé avec Herr Krank et DALB ! C'était génial, pas de problème de physio, entrée rapide, cette boîte a son charme, pas d'attente dans les différents bars et gros coin fumeurs ! Une soirée renversante! Edit : Même chose en janvier ! Caroline, la physio, est souriante, sympa et hyper pro ! Les videurs sont patients, oui y'a du monde au vestiaire mais ça va vite ! Merci le Bada pour ces soirées iconiques !

foodfood.R 06/12/2022 à 10:05

un lieu qui propose une bonne programmation , un endroit sympa. mais gâché par l'attitude de certains staffs a l´entrée une physio brune pas agreable du tout qui vous regarde de haut comme si c'était l´endroit le plus branché de Paris. dommage meme si jai passé une bonne soirée ..

Alexandre.v 04/12/2022 à 02:38

2 salles, ambiance sympa mais cher pour ce que c'est (20 euros l'entrée sans conso), ne font aucun effort pour le vestiaire et il fait beaucoup trop chaud

Celian.e 27/11/2022 à 14:09

A FUIR !!! boite dangereuse par le personnel, chaîne en or volée par les videurs qui ont voulu me fracasser sans motif. Ils emmènent les personnes dans la cave de l établissement pour les dérober et les fracasser. Abus d’autorité et sentiment de toute puissance par les agents Heureusement que la police était la ! En connaissance de cause sur la réputation du personnel

Lucas.a 27/11/2022 à 04:48

Une boîte très attentionnée envers les membres en difficulté. Une mention particulière pour Boris qui s’occupe particulièrement bien des personnes ayant légèrement abusé sur l’alcool… N’hésitez pas à passer, l’ambiance est au top !

ioan.t 19/11/2022 à 14:31

Nous aurions bien voulu noter la soirée et le lieu mais cela n’a malheureusement pas été possible. Nous étions 6 et avons séparé le groupe en 2. Evidemment le 2nd groupe de 3 (composé de 2 black) s’est fait recaler alors même que nous avions deja tous nos préventes… La « physio » a préféré nous rembourser nos places pretextant une soirée « d’habitués » (un vendredi soir…) Un scandale qui passera une fois de plus inaperçu... Bienvenue au Badaboum

Theo.e 13/11/2022 à 12:43

Super lieu, 3 ambiances différentes, un staff super cool. Aucun point négatif, j’y retournerais ! Mention spéciale à la physio qui très gentille!

Matthieu.a 11/11/2022 à 02:17

La musique est sympa mais les serveurs sont désagréables. De plus, les quantités d’alcool présents dans les verres sont dignes d’enfants de 8 ans. Cela fait longtemps que je travaille dans la restauration et je n’ai jamais vu ça... Le serveur, present dans la salle du haut à côté du fumoir, nous a gentiment dit que c’était “la dernière fois qu’il nous servait” après avoir goûté un rhum coca sans rhum. J’espère que les doses d’alcool et l’amabilité du service seront reconsidérées, sachant que l’établissement a un fort potentiel. Merci de revoir.

Julie.o 06/11/2022 à 02:13

Attente au vestiaire inadmissible. Aucun geste commerciaux pour des prix très élevés. Demande pour récupérer un pull 5 minutes après l'avoir déposé au vestiaire. impossible de se faire rembourser et menace de devoir repayer si le pull doit y être remis par la suite. Vestiaire mal organisé et cher plus de 30 minutes de queue.

Vianney.o 01/11/2022 à 21:28

J'étais au Badaboum ce week-end. Super soirée, super son, on a vraiment été bien accueillis. Mention spéciale pour le bar à Cocktails, Maxime est au top! Je recommande !

Amaury. 01/11/2022 à 01:09

Sandy avec son petit sourire nous a ramene comme si nous étions chez nous, un sourire agréable à voir. Nous avons pas eu peur des videurs. Grâce à Sandy, je recommande cette boîte de nuit, qui vous fera voir milles et une nuits.

Nathan. 24/10/2022 à 20:22

Pourquoi surcharger le club ainsi... C'est dommage, la programmation était très sympa et le lieu est cool mais blindé comme ça c'est invivable, on passe une soirée très médiocre. Frustrant

Anaïs. 23/10/2022 à 05:51

Je mets une étoile par obligation car ce n'est absolument pas mérité. Nous sommes arrivés à 11, on nous a dit de faire la queue pour les préventes en toute connaissance de cause et après 30 min de queue, Cher de Wish nous lance un Vous, vous ne rentrez pas sans aucune explication et avec mépris. Inadmissible.

Mathilde.r 22/10/2022 à 03:42

Super soirée et au delà ça pour une fille qui rentre toute seule super rassurant que la boîte engage des gens qui attendent le uber avec nous ! Othy et Sandy ❤️

julie.F 07/10/2022 à 21:31

Un gros plus pour le Badaboum, première fois mais musique au top, et soirée magnifique. La petite cerise sur le gâteau, une jeune fille qui attend le Uber et nous accompagne dedans pour plus de sécurité et qui est juste top, rigolade assurée pour cette attente dont on ne voit pas le temps passé. 🙂

Naomi.a 04/10/2022 à 11:48

Concert dans cette boite de nuit parisienne qui se prête bien à cette occasion.

Camille.a 04/10/2022 à 07:29

C’est une Boîte techno ! L’entrée est à 20 euros. Il y a plusieurs 3 salles pour différents type d’ambiance . Une grande , une moyenne et une plus petite avec un bar. A savoir : toute sortie est définitive ! Un petit j’aime svp si c’était utile :)

Roxane.a 02/10/2022 à 19:38

Merci au Badaboum d’engager des gens pour maintenir le calme et la sécurité des clients en fin de soirée. Merci à Sandy plus particulièrement d’avoir attendu mon Uber avec moi pour être sure que je rentre en sécurité

Illan.U 02/10/2022 à 03:40

Bon club idéalement situé. Les prix sont corrects (pour Paris) et la piste de danse suffisamment grande pour pouvoir bouger sans se gêner.

Vanessa. 25/09/2022 à 01:44

La sortie de la boîte s’est faite de manière très sereine. On se sent vraiment en sécurité grâce à Sandy qui repère et s’assure que l’on rentre bien dans le uber. Je n’ai encore jamais vu une si bonne organisation en sortie de boîte à Paris.

Dana.l 25/09/2022 à 01:34

La musique était assez speed mais c'était cool. Sandy est vraiment top; on se sent en sécurité en sortant de la boîte. Elle s'est assurée qu'on entre dans notre Uber, c'est assez rare.

sabrina.a 24/09/2022 à 18:33

Arrivée la par hasard. Super musique, super vibes. Merci à la fille qui s'assure de nous mettre dans le Uber en toute sécurite! Gros plus pour le badaboum. Je reviendrai. 🫶🏽

Marie.m 17/09/2022 à 11:01

Dommage, allez-y si vous avez envie d’écouter de la même musique d’ascenseur pendant 1h30. Seul point négatif : le DJ, mais dans une boîte c’est vraiment le plus important

laurence.o 14/09/2022 à 17:28

Le 13 Septembre, je suis venue au concert de She wants revenge. J'avais appeller en amont pour connaître en terme d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite comment ça se passait. J'ai été hyper bien accueillie par le Staff et tout particulièrement Marie .Tout le staff à fait son possible pour que je sois au mieux ainsi que la personne qui m'accompagnait. J'ai passé une super belle soirée Merci à vous 😎💋

Alexandre.h 04/09/2022 à 00:09

Très cher pour ce que c’est et une mésaventure en plus avec le staff désagréable et incohérent… Je demande à sortir car j’ai oublié mon casque dans un autre bar, on me dit toute sortie est définitive, très bien j’accepte de payer à nouveau l’entrée pour revenir.. sauf qu’en revenant on me dit que je ne peux pas entrer un nouvelle fois, sans aucune logique et malgré le fait qu’on m’avait dit qu’il faudrait juste repayer.. je suis resté aimable mais bref voici la mentalité de l’établissement, aucun discernement. A éviter, il y a d’autre endroits bien plus agréable dans les environs !

Raphaël.o 01/08/2022 à 07:22

À trois potes assez jeune nous sommes rentré de justesse mais avec un petit sourire et en ayant le bon mood c'est passé. Soirée vraiment cool de 2h30 à 6h, 2 salles deux ambiance ( danse techno très quali et en haut salon chill ( canap...). Tout le monde à été bon délire (client et staff). À refaire !

Tom.e 29/07/2022 à 02:50

Un jeudi soir ne savant pas quoi faire. Je me dit d’un coup “et pourquoi pas me rendre au badaboum ? « Superbe idée ! Mes camarades y étaient déjà. Ni une ni deux j’enfile mon pantalon et je les rejoins. Hâte de revoir l’ouverture en août avec Dj Snake. :)

Jean.� 26/07/2022 à 10:02

Si j'y vais entre blancs pas de souci, quelque soit l'heure... mais s'il y a un ami noir dans le groupe, on se fait jeter sans justification (ma première fois sur 1000 soirées en club...) et même s'il est 23h45 et qu'il n'y a personne dedans... Vraiment dommage, j'aimais bien le lieu.

Margot. 10/07/2022 à 14:27

Un GRAND merci à toute l’équipe de sécurité (notamment urban_ima) et aux filles de l’accueil qui m’ont vraiment aidé avec beaucoup bienveillance pour que je puisse rentrer chez moi alors que j’étais seule. Le club est super et l’équipe aussi, et ça ça vaut de l’or ! Encore merci !

Alexandre. 10/07/2022 à 13:36

20 euros l'entrée pour une boîte minuscule avec des consos chers. Les videurs agressifs ont voulu me casser le bras pour rien, ensuite ils me provoquent et me mettent le laser dans les yeux. Des vrais intellectuels.

Malilisse.g 27/06/2022 à 14:58

Boîte vraiment pas dingue... On est entré et la musique n'était pas folle. On demande alors à changer, le DJ nous fait oui oui, ça va monter tout doux au bout d'une heure et demie, et plusieurs demandes : rien n'est fait. On fait difficilement attention à autre chose. Le reste du personnel restent tout de même bien sympathique. Ça fait cher la soirée...

Prénom.o 20/05/2022 à 09:40

Très bien, accès handicapé en bas. Et salle à l’étage plus tranquille (adrien a cassé la jambe du mannequin à l’étage … trop relou). Et la dame de l’accueil nous a fait rentrer parce qu’on était pas bourré. Elle a essayé de tester sur l’artiste du jour mais je lui ai dit que je rejoignais des potes, parcequ’en vrai je le connaissais pas. J’avais l’avantage ma meuf était avec moi. Avec Arthur, une fois qu’on avait bien bu dans la boîte, on a fait comme si on se lançait des ballons invisible. On était au resto chinois avant, Chine Massena, pour l’anniv de Gautier et on a chanter « I will survive » avec son katana et sans connaître les paroles.

Xavier. 19/05/2022 à 16:34

Arrivée sur le coup de 4h, videurs pro et conciliants à l'entrée et le staff très sympathique à l'intérieur! Nous avons fait la fermeture car la musique était bien, suite à quoi le manageur est venu nous demander si nous avions passé une bonne soirée! Peu coutumier de ce genre de soirée, j'ai été agréablement surpris!

Baptiste.n 26/03/2022 à 02:58

Club intimiste, avec un qualité de musique sans égal. Pour couronner le tout, le personnel est juste adorable. Enfin un peu de bienveillance dans les clubs parisiens !

Nicole.u 12/03/2022 à 03:41

Malheureusement le Badaboum n’est plus ce que c’était. Il y a des années c’était une super boîte mais maintenant ils laissent entrer trop de monde. On ne peut plus danser tranquillement, on est basculé tous les 5 secondes et on n’a même pas 0,5m2 par personne pour danser. C’est bien dommage

Lola.o 10/03/2022 à 22:14

UNE DES MEILLEURES BOITES PARISIENNES. L’accueil est top que ce soit les videurs, le patron et surtout surtout une grosse mention aux filles du vestiaire (kamelia si tu passe par là) qui sont gentilles souriantes et super sympa. Je recommande sans hésitation.

M.p 27/02/2022 à 02:03

Je suis très surpris et déçu de ne pas avoir pu rentrer dans cet Etablissement. Nous nous sommes présentés un ami et moi, la physionomiste a refusé de nous laisser rentrer. Pourtant nous n’étions pas alcoolisés et de tenue vestimentaire classique. Nous avons demandé la raison de ce refus mais la personne a refusé de nous répondre (de manière un peu trop virulente à mon sens). Je trouve cela d’autant plus dommageable car la discothèque ne semblait pas en pleine capacité d’affluence. Cela est particulièrement triste sachant que nous sommes âgés de 33 et 35 ans. Je tiens à préciser que les videurs quant à eux ont été très cordiaux et empathiques. Sans polémiquer je soupçonne du racisme de la part de cette personne, je trouve cela relativement triste si tel est le cas. Une réponse de l’établissement serait souhaitable. Merci. Cordialement

Ka. 21/02/2022 à 11:25

Ma chérie et moi avons passé une belle soirée au Badaboum. Nous y avons été accueillis par des sourires (ça change des autres boîtes parisiennes). Le son était bon. On a dansé même si on a commencé à être serré vers 2h30. Nous sommes partis vers 3h. Au vestiaire, le patron nous a demandé notre avis sur la soirée. Super sympa. Il nous a même offert un verre. Bref, tout était nickel du début à la fin.

Nicolas.e 07/12/2021 à 10:17

Très cher (20€ sans conso + 4 € de vestiaire, hiver oblige...). La musique était vraiment mauvaise, pas de réelle bonne ambiance. Difficile d'essayer de danser dans la grande salle (tu es coincé entre les personnes qui désirent sortir et ceux qui souhaitent rentrer ..). Bref, une soirée qui te coute chère pour RIEN! Je déconseille (sauf pour la gentillesse des filles du vestiaire)

Sash. 23/11/2021 à 13:06

Sans parler de la programmation pointue ou de la beauté de l'endroit, c'est à la sécurité que je voudrais décerner ces 5 étoiles. Merci de veiller sur les femmes à la fermeture comme vous le faites! Rien que pour ça je reviendrai :) Ps: Caro la meilleure physio de paname

Jon.a 07/11/2021 à 14:23

Raciste, élitiste, non professionnel et médiocre. Vous et vos amis méritez mieux pour votre temps et votre argent. Il y a beaucoup de meilleures options pour passer une soirée drôle et chargée à Paris. Racist, elitist, unprofessional and mediocre. You and your friends deserve more for your time and money. There are far better options to have a big night out in Paris.

David.n 07/11/2021 à 13:51

Les deux espaces se complèmentent à merveille, la sélection musicale est souvent pointue, le prix d'entrée en prévente n'est pas excessif. Le gros bémol est que le club devient très rapidement bondé (dès minuit trente !) et à partir de 2h il est très difficile de circuler, les habitués du RER B y trouveront sans doute leur marques...

Olivier.a 02/11/2021 à 08:56

Entrée chère : 20€ auquel il faut ajouter 2€ par article. Donc minimum 24€ ou 26€ si vous avez une écharpe et pull... Sans conso offerte avec. J'ai rarement vu ça. Sinon c’est blindé, on ne peut même pas marcher, ni danser. J'ai même pas vu où était le DJ tellement il y avait de monde. Concernant la musique, c'était du boum boum sans intérêt malheureusement

Charbel.H 01/11/2021 à 09:10

Très bonne musique, lieu avec beaucoup de charme et surtout une équipe adorable. La physiologiste est tellement sympa, souriante même lorsque l'entrée n'est pas possible. Un exemple à suivre pour les autres clubs de Paris.

Jacques.e 31/10/2021 à 01:22

Délit de faciès à l'entrée. Sur un groupe de 10 personnes la seule personne noire se voit demander sa pièce d'identité en complément de son pass sanitaire. On proteste et on nous dit de partir. Événement ce soir à 2h du matin. Merci de régulariser vos pratiques à l'entrée.

Martin.e 28/10/2021 à 23:50

Dommage expérience décevante : presque 10 min de queue et refusés pour une raison non valable (nous n’avions pas de ticket), l’autre videur ignorait cela donc c’était une excuse ; expérience décevante. je déconseille fortement, vous conseille le panic room à 10 min à pied #paslebada

YAYA.O 24/10/2021 à 11:56

on y a passé une bonne soirée les dj étaient biens. les videurs et la physio sont très sympas! on y retournera surement :) petit bémol sur le fumoir du bas qui est petit et pas aéré

serena. 16/10/2021 à 00:23

Nous avons fait la queue pendant d'assez longues minutes, moi et deux amies. Nous avons été refusées sous prétexte de notre âge. Nous avons 19 et 20 ans. À mon avis, la boîte devrait se contenter d'accepter des personnes désirant réellement s'amuser et pas seulement celles qui rentrent dans les dictates de la société. J'étais au Balajo juste avant, des filles m'avaient déconseillé d'y aller pour ces raisons, j'aurais dû les écouter et y rester. :).

Marc. 09/10/2021 à 00:57

Bien trop bondé pour une boite de nuit. Staff pas hyper sympa et plutôt froid. Ambiance cool mais un calvaire pour prendre un verre au bar, un vrai combat. On apprécie la salle du haut avec la clim et de l'espace pour danser. Après 1h du matin, si un DJ plutôt connu est aux platines, on a du mal a respirer dans la foule et on met 10 minutes à traverser la boite tant il y a du monde. Dommage.

Hugo.i 19/09/2021 à 20:00

J’ai l’habitude de venir dans cette boîte, je passe de très bonnes soirées, les videurs sont très sympas. Seulement hier soir, une physio qui était présente et connu pour être désagréable et refuser un grand nombre de personnes sans raison nous a également dit que l’on ne pouvait rentrer, malgré le fait que nous soyons accompagnés. Et c’est comme cela à chaque fois qu’elle est présente. En attendant devant j’ai remarqué qu’elle refusait tout le monde qui arrivait ensuite, et personne ne rentrait malgré que beaucoup de gens sortait. Je ne sais si c’est normal, mais je trouve cela bizarre de refuser systématiquement les gens qui souhaitent rentrer et consommer. Je ne sais pas si je reviendrai dans cet établissement malgré que j’ai apprécié la première fois où je suis venu

Phuong.h 15/09/2021 à 02:03

On n’avait pas regardé les avis avant d’y aller et c’était une vraie erreur !!! Pour un samedi soir, on nous a pas laissé entrer car “on ne connaissait pas la soirée” alors qu’on avait fait la queue pendant une bonne heure ! Si jamais je le savais avant, quelque soit leur soirée, je n’aurais jamais mis un pied près de cette boîte. Il y a d’autres boites bien plus sympas à Paris. A FUIR ABSOLUMENT si vous voulez pas gâcher vos soirées ! We hadn't looked at the reviews before going and that was a real mistake !!! For a Saturday evening, we were not allowed in because “we didn't know the evening” even though we had stood in line for a good hour! If I ever knew it before, whatever their night out, I would never have set foot near this club. There are other much nicer clubs in Paris. ABSOLUTELY AVOID if you don't want to spoil your evenings!

Nicolas.o 04/09/2021 à 23:33

Visiblement rester fermés plus d'1 an ne leurs a pas donné plus de sympathie. Refusés avec des amis car nous ne connaissions pas le thème de la soirée. Comme quoi les aides de l'état ne vont pas toujours au bon endroit... C est dommage qu en 2021 on soit encore à ce genre de discriminations

Lovis.d 14/02/2020 à 08:09

Ne laisse pas rentrer , même si il est 21h30, que vous êtes deux , que vous avez pas bu et que vous avez des invitations. Il faut y aller mais en se disant que c'est possible de ne jamais rentrer ;). Des champions ! Et puis pour y être y aller une dizaine de fois, Dedans c'est pas ouf...

Victoire.a 17/11/2019 à 02:19

Je ne suis pas du genre à laisser un avis, mais là impossible de faire autrement. Entrée payée (15 euros) + vestiaire pour être restés une heure, nous avons du partir en raison du surnombre. Tout le monde se marche dessus, bien pire que dans n'importe qu'elle autre boite parisienne. Le monde continuait d'affluer alors que les (peu nombreux) videurs étaient débordés à faire circuler les personnes à l'intérieur. En cas d'accident type départ de feu, difficile de savoir comment les mesures de sécurité de base pourraient être respectées, sans parler du fait qu'il est impossible de passer une bonne soirée dans ce lieu. A fuir.

Padeprénom.a 12/10/2019 à 14:57

Ce lieu est à éviter autant que possible. Les videurs/physio à l'entrée sont totalement insupportables. Ils humilient sans pitié, se foutent de la gueule des clients ouvertement, n'hésitent pas à violenter sans vergogne pour un oui ou pour un non. Ils nous ont totalement rabaissé alors que nous n'avions que fait la queue pour rentrer. Pourquoi tant de haine et de violence ?

Damien.e 29/09/2019 à 06:58

Accueil au top, videurs cools, barman souriant et prévenant, son juste parfait. Ambiance détendue dans ce club ou on se sent bie. Le soir ou j'y suis allé, 2 sets de dj top. Bizarre les reviews sur l'accueil : on était 6 gars, rentrés sans problème. Bon à 1h00 du mat et avec des preventes. Ahah.

Duport.u 07/09/2019 à 22:15

Un des pire club de paris, on venait avec des amis pour voir dj boring, la sécurité refuse qu’on rentre parce que nous sommes 4 hommes et qu’il n’y a aucune femme. Rarement vu autant de mépris de la part de la sécurité, un club qui ressemble en réalité à une boîte de province qui ne chercher qu’à accueillir des filles pour appâter la clientèle masculine. Jamais vu ça à paris avant

Ravioles.. 30/08/2019 à 10:30

3 fois allés dans cette boite, deux fois recal sans aucun motif. Je n'ai jamais été recalé d'aucune boite de Paris à part eux. Boycott donc même si des artistes que je voudrais voir vont jouer là bas. Arrogance, antipathique, méprisant au plus haut point.

R..u 25/04/2019 à 09:44

Nous nous y sommes rendus pour un concert avec un groupe d'amis il y a peu. Je pense au vu des avis qu'il faut bien faire le distingo entre les concerts où les personnes sont munies de billets d'entrée et les événements ou soirées où la physio (apparemment peu appréciée) se réserve le droit d'accepter ou refuser l'entrée au cas par cas. ( ce qui n'était pas notre cas je le précise une nouvelle fois) Points positifs : - Son plutôt bon pour une salle de cette taille - Aucun problème à l'entrée - Fumoir à l'intérieur pour les fumeurs - Sanitaires spacieux pour une petite salle - Proximité avec les artistes de part la configuration de la salle Points négatifs : - Fumoir très vite rempli (surtout pendant les pauses) pour les fumeurs - Pas de possibilité de ressortir à l'extérieur une fois entrés dans la salle - Un ami n'avait plus de batterie sur son téléphone pour regarder les horaires des métros, nous cherchions une prise et nous nous sommes fait balader entre le vestiaire qui nous disait de demander au bar et vice versa, pour au final avoir un retour négatif, être un peu humain, ça ne mange pas de pain ! - Tarifs assez chers au bar mis à part les bières pression. Néanmoins il faut s'y attendre, on est à Paris et la salle cherche à gagner de l'argent. Néanmoins en configuration concert, je pense que proposer des magnums à 500 € n'a pas grand intérêt.. Pour conclure, nous avons passé un bon moment lors de ce concert, mais comme je l'ai dis précédemment, il semblerait que l'atmosphère ne soit pas la même quand on a pas de billets..

Jenna.i 20/04/2019 à 23:06

Ce lieu ne représente en rien ce que nous voulons comme lieu de fêtes ! Avoir une physio de ce type maquillé et habillé comme une hôtesse de l’air avec une programmation underground et assez anarchiste je trouve ça totalement débile ! Si vous voulez sortir et faire la fête pour vous sentir libre n’y allez surtout pas. Allez à la station les gars

Camille.l 03/02/2019 à 03:42

Personnel déplorable ! Je deconseille fortement ! La femme a l’accueil nous a refusé l’entrée car nous ne connaissions pas parfaitement les artistes qui passaient... et ce après qu’elle n’ait pas compris notre phrase basée sur de la sympathie. Clairement un problème de compréhension ou un besoin de rabaisser les gens pour gagner en confiance en elle ... RIDICULE !

Pascal.i 20/01/2019 à 18:20

Le club est cool, mais seulement quand l'accueil l'est aussi. Pitié changez de physio. Hier soir, elle s'est fait un grand plaisir de me refuser l'entrée en me prenant de haut pour une phrase soit disant offensante. Aucun effort de compréhension de sa part quand je lui ai dit qu'il s'agissait d'un mal entendu, elle s'est directement cachée dans les jupes de son amie, soit dit en passant aussi minable qu'elle. Un gros poisson dans une petite mare.

Karine.h 12/01/2019 à 10:09

Décidément j’aurais du lire les avis avant de perdre mon temps dans la queue hier soir pour me faire refouler avec mes amis, tout ça parce que nous ne connaissions pas la programmation. C’est peut être justement pour découvrir de nouveaux artistes et pour venir passer un bon moment qu’on a voulu venir. Expérience déplorable, physionomiste hautaine et condescendante. En plus, j’ai en effet vu un pauvre mec se faire plaquer la face contre le trottoir, violence gratuite pour un mec certainement juste un peu bourré et qui n’a fait de mal à personne. Choquée. Jamais vu ça de ma vie. (Est ce légal ?) A éviter...

iannis.g 09/12/2018 à 14:52

On a attendu plus d'1 heure en arrivant vers 1h20 pour entrer. Son ok mais salle blindée on se faisait bousculer en continu. Ambiance moyenne et fumoir trop petit et pas assez ventilé. A faire en dernier recours uniquement.

Valentin.i 01/12/2018 à 10:41

VIOLENCE gratuite et abusive de la part des vigiles, qui ont abusé de la force contre mon ami et moi pour nous sortir du club sans raison valable alors que nous étions à l'intérieur. Des humiliations à répétition s'en sont suivies pendant 1h, des coups portés pour nous maitriser et nous allonger contre le trottoir, des insultes proférées qui nous laissent encore aujourd'hui en état de choc. Habitués du lieu, nous sommes tristes de constater autant de violence gratuite et nous accusons le staff DÉPLORABLE qui n'a jamais cherché à nous entendre et nous comprendre.

Alessandra.i 10/11/2018 à 12:48

Horrible expérience! - Personnel absolument désagréable et pas respectueux, - 25€ l'entrée & 10€ la bière (!!!) - et on ne pouvais même pas boucher, sans parler de danser!!! Des personnes étaient même obligées de rester près de la porte de la salle car pas de place. Pas de clim, pas de fenêtre - horrible. Dommage car la musique Techno était vraiment bonne! :( Le Badaboum s'en fiche de la musique, des personnes et de la bonne ambiance, il est intéressé que à faire de l'argent. JAMAIS DANS MA VIE!

Séverine.U 02/11/2018 à 11:17

Super club, avec une grande salle pour danser, des endroits pour se poser, etc. Toujours de quoi faire ce dont on a envie :) La disposition de la salle principale a été revue dernièrement, découverte ce mercredi avec Adriatique et c'est vraiment plus optimisé en termes de place et de son, bravo ;) le système son est toujours aussi bon et la salle toujours aussi belle. Par contre j'enlève une étoile pour la chaleur dans la salle principale... à la limite du supportable, faudrait investir le sujet !

Virginie.o 27/10/2018 à 12:49

Un accueil honteux et discriminatoire. Nous sommes venus sur recommandation de copains, accompagnés de 2 colombiens de passage à Paris pour leur faire passer une soirée parisienne sympathique mais la fille de l entrée nous a pourri la soirée. Elle nous a regardé et a décrété que ça n allait pas être possible. Sans aucune explication...puis est allée se planquer protégée des videurs qui doivent eux aussi passer des soirées bien pourries a cause de cette personne que vous feriez mieux de virer. Belle image de la France! J avais vraiment honte pour mes amis colombiens.

Master.a 27/09/2018 à 10:30

Impossible de rentrer, carte obligatoire alors que je fais parfaitement mon âge. Si vous êtes une école n'y allez surtout pas, tout sera compliqué. 0 étoiles et 15€ de prévente perdu, merci le staff

Le.o 26/05/2018 à 00:27

La musique est bien selon les soirées, mais l'alcool est cheap. Encore un de ces clubs qui se la jouent parisiens et vous vendent une bonne ambiance alors que c'est pas vraiment à la hauteur des espérances. Toeuvez d'autres alternatives comme le Comptoir Général, beaucoup plus ouvert.

Benoït.o 29/04/2018 à 10:57

attente de 1heure avec les preventes. prix des boisson assez cher mais dans les prix parisiens. équipe souriant et agréable. j'ai éditer avec le deux étoiles car il fait horriblement chaud en salle (ça vous pousse bien à la consommation) le fumoir beaucoup trop petit et pas assez ventilée. et beaucoup trop de monde à mon goût à l'intérieur.

Fanny.o 21/04/2018 à 21:15

On a du attendre 40 min pour être en soirée payante pour avoir le droit d'entrée. Soit disant il n'était plus possible de rentrer en gratuit. En bref : Bonne musique, mauvais acceuil mais on a passé une bonne soirée. Si vous voulez l'entrée gratuite arrivée tôt !

Emna. 20/01/2018 à 01:36

Au risque de te faire tabasser par un portier juste car tu es sorti un verre à la main, NON MERIC!!!! Pourtant une belle ambiance et un son bien dans les salles de concert, c'est malheureux de voir qu'on recrute un personnel aussi agressif et mal formé sur les lois françaises! Porter plainte contre cet établissement, dans ce genre de situations est le moins qu'on puisse faire pour arrêter ce type de pratiques!!

Stephanie.a 23/07/2017 à 00:34

Lieu très sympa avec un chouette décor. Seul bémol, entrée à 15 euro sans consommation et à partir de minuit majoration de 2 euro sur toutes les boissons, le vendredi et le we. Du coup les cocktails passent à 15 euro ( un peu cher), mais il sont bons. En tout cas le personnel est accueillant.

Thibault.A 14/07/2017 à 00:44

Refusé à l'entrée le soir de mon anniversaire avec prévente sous prétexte que j'ai jeté une bouteille de bière dans une poubelle près de l'entrée. J'attendais le concert d'Ellen Allien depuis un mois. Quand j'explique la situation au patron, il me répond qu'en tant que gérant de bar je devrais le comprendre. Encore en état d'écrire cet avis, non je ne comprends pas. J'étais près à passer la nuit et l'argent de mon anniversaire chez eux. Au lieu de ça, plus personne de mon entourage ne mettra les pieds au Badaboum. Longue vie...

Dimitar.a 25/04/2017 à 08:24

Des prix exagérés et surtout un personnel qui n'as rien à faire du client. Nous avons réservée un carré vip avec 3 bouteilles pour le maudites somme de 520 euros. Pour ce prix là on a dus payée le vestiaire supplémentaire. En plus les videurs se prenait pour des rois du monde et nous poussé comme si on était du bétail... A éviter à tout prix.

Brice.o 20/07/2016 à 14:41

C'est toujours avec plaisir que je passe au Badaboum quand je suis sur Paris. Une ambiance intimiste avec une clientèle super hétéroclite, dans une deco qui ne se prend pas au sérieux mais clean, ce qui change des clubs impersonnels et hors de prix! La carte des cocktails du petit bar est très sympathique , et la programmation DJ ou concert de qualité. Fort de son succès, armez vous de patience pour rentrer certains soirs mais ça vaut le coup d'attendre!! Ou alors préférez arriver un peu plus tôt pour déguster un petit cocktail ou deux et ainsi éviter la queue! en tous cas moi j aime bien, merci la direction et le staff pour l'accueil chaleureux a chaque fois, rare endroit ou on vous reconnait encore sans y venir tous les soirs et ou on risque même de vous offrir un verre! Oui ca arrive encore.....

Laurent.r 11/01/2016 à 18:35

Sentiment mitigé. Parfois très bien, parfois vraiment nul. Dans la salle, ils font gaffe aux verres qui trainent au sol, les mecs de la sécurité sont polis et attentifs. Il y a une bonne clim donc il ne fait jamais trop chaud. Bonne ambiance parmi les clients. Parfois ils sont sympa au bar, parfois tu te fais engueuler quand tu demandes un verre d'eau. Il vaut mieux prendre des préventes pour s'épargner de se faire refouler. J'ai quand même eu droit à un gratuit les préventes ne garantissent pas l'entrée, attention car vous êtes clairement alcoolisé étant sobre. Le vestiaire est 2€ par article et non par personne (un pull et une veste sur un seul cintre = 2 articles...)

Nastasia.o 26/09/2015 à 12:22

Première fois au Badaboum et dernière. 45 minutes de queue pour entrer et impossible de circuler à l'intérieur. Un personnel aux vestiaires méprisant et très désagréable. On est 5, on paye chacuns nos vestiaires (4€ pour une veste et un pull, 6€ pour un gros sac main) mais quand deux amis décident de repartir, impossible de garder les autres affaires sur le cintre car ils ont déchiré le ticket. Pas de solutions, on se fait tous jeter dehors, insultes comprises. Heureusement le directeur du staff, agréable et très compréhensif nous propose à tous une prochaine entrée avec vestiaire gratuite, que nous refusons poliment.

Josselin.a 30/08/2015 à 22:57

Un lieu qui pourrait vraiment être très agréable si l'accueil (comprendre les videurs de l'entrée ainsi que la personne qui gère les listes/tickets) n'était pas si expéditif et surtout similaires à beaucoup de clubs parisiens. N'oubliez pas qu'en cultivant un mix entre salle de concert et club, vous n'êtes pas uniquement face à des gens déchirés à 21h qui ne pensent qu'à vous ennuyer. La notion d'accueil aux portes est à revoir sérieusement.

Math. 18/11/2014 à 16:02

Je ne suis pas très boite, nous nous y sommes retrouvé avec des amis après un anniversaire pour éviter de tous prendre des taxis dans des directions différentes. Salle de clubing, mais également salle de concert ce qui créer une ambiance différente des club parisiens. Et à l'étage une appartement calme avec bar :) Très bonne surprise et très bonne soirée en attendant le premier métro!!

Aurélie. 19/10/2014 à 09:12

Catastrophe totale: vigiles inutiles et malpolis, prix exhorbitants (15 euros pour tout le monde + 4 euros de vestiaire!), gens bourrés dans tous les sens qu'on a laissé rentrer alors qu'ils étaient déjà cuits, bagarres réglées par les clients et non par les vigiles et j'en passe....On avait l'impression d'être du bétail et pour les filles, un produit consommable, puisqu'on ne pouvait rentrer qu'accompagné. Quand on voit ce qui est rentré, on se dit qu'ils auraient mieux fait de laisser entrer des gens seuls mais sobres que des gens accompagnés mais bourrés. En bref, il est hors de question que je remette les pieds là-bas et je vous le déconseille vivement!

Claire.G 18/02/2014 à 14:20

Nouvelle adresse et nouveau spot ! Plusieurs ambiances, en haut, un bar avec une déco un peu Mad men, derrière le comptoir des mixologues qui prennent le temps pour vous conseiller et vous préparer leurs cocktails, goûteux, savamment dosés et servis dans des verres plutôt classes qui ont du caractère ! En bas, une salle de concert/club, testé en concert (une programmation de qualité d'ailleurs), de taille moyenne, ni trop grande ni trop intimiste, une installation son et surtout lumière qui contribue pour beaucoup à l'ambiance électrisante du lieu. Une clientèle cool, plutôt fin vingtaine, début trentaine bref de quoi passer une très très bonne soirée... :)

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher