Voici toutes les informations sur le Club The Key qui ce trouve au 8 Bd de la Madeleine, 75009 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Videur méprisant qui ne donne même pas l’heure .l’organisation globale laisse à désiré Je suis venue pour le show de drag queen queendomxlolita
Personnel exécrable. J'y remets plus les pieds
Boîte la plus nul que j’ai jamais fais
Je ne poste jamais de commentaires mais les autres avis décrivent très bien le lieu. Aucune organisation pour la queue, c'était n'importe quoi (2h30 d'attente) et après avoir discuté avec un des organisateurs, c'était 100% la faute des gens. Aucune remise en question pour cette organisation DÉSASTREUSE ! En plus on avait payé nos billets en avance...
L'organisation de boîte était vraiment décevante, aucun respect et beaucoup de personnes irrespectueuse dans la file d'attente ! Nous avons attendu 2h pour rentrer pour une soirée que nous avions déjà payé ! Et c'était 2h entassés, ou les vigiles nous poussaient. Et le pire dans tous ça c'est que les gens les plus irrespectueux qui poussaient et doublaient pour ne pas attendre sont rentrés dans la boîte ! C'est n'importe quoi d'attendre 2h pour entrer dans une boîte, dans laquelle les gens sont incivilisés. En plus de ça la salle est très mal climatisé, et il y a une forte odeur de cigarette ! Et aucun espace pour danser car ils ne pensent qu'au chiffre d'affaire en vendant plus de places que la capacité réelle d'accueil. L'attente pour le vestiaire a été très longue aussi, deux employés pour une si grande boîte. Et 3€ pour une simple veste.
Super nul les videurs sont super lents et sont irrespectueux ne pas venir ici 😳😳
Aucune organisation à l’entrée, mauvaise communication entre les employés nous avons attendu 30 minutes avant de pouvoir rentrer, puis nous avons attendu 15 minutes avant de pouvoir poser nos affaires au vestiaire. Concernant les personnes présente dans la boîte de nuit, bcp de personnes sans respect. Une boîte de bobo parisien par excellence. Consommations hors de prix. Et concernant la musique aucune originalité des musiques vraiment dépasser, donc forcément une ambiance assez déplorable. Je déconseille fortement.
Alors là je sais pas quoi dire vraiment éclaté la boîte aucune ambiance que des bobo qui regarde mal j’avais envie d’en gifler plus d’un là music était mauvais éclater même je dirais on m’a proposé de l’extasie dans les toilette franchement à fuir vraiment …
La sécurité a menacé mon amie de la virer de la boîte si elle n'embrassait pas le gars avec qui elle était en train de parler. Elle voulait retourner danser et lui ne voulait pas la laisser tant qu'elle ne l'avait pas embrassé d'abord alors qu'elle lui avait déjà dit non. Faites attention à vous si vous allez dans cette boîte, il ont un problème avec la notion de consentement.
lv claqué mais j’ai payé donc 5 étoiles
J’ai acheté ma place pour une soirée avec des potes mais ils ne nous ont pas laissé rentrer vu qu’on était pas accompagnés! Je savais pas qu'on pouvait refuser l’entrée pour ce motif alors qu’on a acheté nos places, et on a pas été remboursés 😅On a plus le droit de sortir entre potes ?
Boîte très décevante, personnel désagréable et incompétent (videurs, personnel du vestiaire…) ! À fuir !
C’est marqué ouvert mais c’est fermé!! On s’est déplacé pour rien…
Vraiment incroyable boîte de nuit dès le moment où nous descendons les escaliers, avec les leds,… un peu petit en vérité en bas, mais ça va. Et coin fumeur très très stylé avec les vitres transparentes, même si on meurt un peu dedans (chaleur). Et les vigiles sympathiques. Mais je dis cela car ce soir-là, c’était une soirée très particulière. Avec mon école de commerce, nous avions enfaite privatisé titre la boîte rien que pour nous, parce que c’était une soirée de campagne d’une des équipes de BDE. Et là l’ambiance était vraiment incroyable. Pour les vigiles je ne sais pas, mais pour les Barmans et les DJ, nous en avions recrutés par nous mêmes. Et là pas de points négatifs à cette boite. Peut être pendant l’année, cette boite ferme assez souvent et n’est pas parfaite aux yeux des clients. Mais en tout cas pour des soirées en école de commerce c’est vraiment conseillées. Je ne comprends pas pourquoi elle ferme assez souvent en temps normal… Et par ailleurs je suis assez surprise tous les points négatifs en temps normal de cette boite, peut être c’est vraiment le cas mais en tout cas avec notre école de commerce c’est vraiment incroyable. Pour moi ma meilleure expérience en boîte de nuit. Mais encore une fois, c’était une soirée spéciale :)
Rien à dire sur les videurs Mais vraiment déçu du système audio Je l'ai dit deux fois à l'ingénieur du son Que la base ne fonctionnait pas mais apparemment trop ivre pour pouvoir la réparer. Je suis allé dans ce club pour voir de bons artistes internationaux comme Glowal & Undercatt mais impossible de me lancer dans la musique car je pouvais entendre les gens parler même lorsque j'étais au premier rang. Club pas au niveau pour booker des artistes internationaux. Sans parler de tricherie sur la vente des billets en disant que tous les billets étaient presque épuisés alors que le club avait l'air vide toute la nuit (j'organise des événements, je sais comment fonctionne le marketing de certains clubs..) Ce club a du potentiel mais doit changer de soundsystem et d'ingénieur du son
Soirée magnifique ce soir au THE KEY 🥳🥳🥳🥳🥳 Mercii Mourad pour ta courtoisie et bonne humeur 👌😉 ❤️❤️❤️❤️❤️
🎆🌙Soirée très réussie ! Accueil chaleureux et ambiance au top 🎉🎉🎉 les DJ étaient surprenants❤❤ ! Je salue Mourad pour son professionnalisme il est TOP DU TOP ce mec ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Arrivée à 00h en 2h, 6 vols de téléphone dont le mien. La boîte ne met aucune mesure de sécurité en place et se moque des vols ou autres délits qui peuvent avoir lieu. Ainsi, des videurs qui m’ont traité très piteusement alors que j’étais en pleurs à la recherche de mon téléphone. Bref, un lieu vraiment pas accueillant, plein de pick pockets (même quand on a son sac fermé sur son épaule) et des videurs horriblement désagréables.
Les videurs pointent lasers et lampes de poche dans vos yeux pour que vous vous écartiez de leur chemin, boissons extrêmement chères contenant à peine 5 ml d'alcool, personnel impoli, sonorisation médiocre. Bref, à éviter à tout prix. L'un des pires clubs que je connaisse.
Essaims de voleurs qui tentent de dépouiller les participants. On peine à comprendre pourquoi la direction fait rentrer ces gens, pourtant bien identifiés.
M2aawda 3liha akhi
Boite assez select, je conseille pas du tout. Les videurs sont hautains et ultra désagréables, et on m'a pas laissée rentrer malgré que je sois appretée, irréprochable et sur liste d'un promoteur
Vive Babylon!
A eviter
Lisez attentivement cet avis : Les autres avis peu glorieux que vous avez vu au sujet de ce lieux sont VRAIS. Videurs désagréables, entrée à la tête du client. Vous n'y passerez pas une bonne soirée, voire vous n'y passerez pas la soirée tout court.
Ils ont le melon ces pd
Je met une étoile parce qu’on pas mettre zero. Si on ne vient pas en mini robe talon on ne passe pas
Le pire endroit de mes nombreuses années de club à Paris et en Europe. Nous avons été très mal traités par les hommes d'entrée agissant comme s'ils possédaient le monde. Soundsystem médiocre, offre de boissons basique, mauvaise acoustique. Le contenu des réseaux sociaux est peut-être formidable, mais la réalité est différente. Paris regorge de grands clubs où vous pourrez profiter d'événements et de dj sets décents. PAS la clé ! ÉVITER CELA ! On a l'impression de se faire arnaquer. (Mon premier avis 1 étoile, dommage qu'il n'y ait pas de note zéro étoile)
Un coin a évité... N'essayez jamais d'acheter des tickets online...
Super club, vigile sympa. Soirée electro avec de la musique incroyable, seul bémol : 20€ le verre de vodka redbull 😂
trés mal frequanté
Après avoir lu tous les autres avis, j’avais plus aucune envie d’aller dans cette boîte. J’y suis quand même allé avec une pote. Je détaille mon expérience plus bas mais pour le résumé : Les + - La musique Les - - Le prix de l’entrée (30€) - Le prix du Jager bomb (20€) On a pu entrer sans aucune difficulté, le lieu est sympa et le personnel aussi. Mais premier truc qui pique : le prix de l’entrée. C’est 30€ sur place sans conso. Ensuite, on a du payer 20€ pour un Jager bomb. 20€ ! C’est littéralement le prix de la bouteille. Alors je veux bien qu’en boîte l’alcool soit bien plus cher que dans le commerce mais la c’est chaud. Heureusement que la musique était très sympa parce que ça a rattrapé (vite fait) ce que j’ai expliqué plus haut.
La musique est bien mais l'organisation est mauvaise et l'ambiance à l'intérieur est éclatée. A éviter (sauf si vous êtes un énorme beauf)
Les + : il y a de la tize de la musique et des meufs Les - : Il y a Koba la D qui essaie de vous planter avec un tesson de bouteille non mais on est où là ? C’est une boite de nuit ou la maison de l’épouvante de la foire comtoise ptdrr ?
Si koba la D fréquente cette boîte c'est que forcément ya un problème de base je ne vous la recommande pas !
Koba la D il va bien pour se défouler sur des gens comme ça ? chez vous c’est un ring ou une boîte de nuit ?
recalé car nous étions 4 … incompréhensible
N’oubliez pas votre veste au vestiaire au risque de vous la faire voler
Boîte honteuse. Videurs nous parlent d’une pseudo liste. Nous étions bien habillés, et ils ne nous ont pas laissé rentrer. Concept douteux. La boîte a ouvert ses portes à 2h alors que tout le monde était présent à minuit (heure d’ouverture prevue).
Peter au sol, juge au faciès, sensée ouvrir à 00h et n’ouvre qu’à 2h, à éviter, il faut avoir 10 fille pour rentrer ( apparement ) même très bien habiller.
Franchement je déconseille. On arrive à 00h20. Rien n’est prêt, on te dis qu’il faut attendre 15min. Lol, 2h du mat ils commencent à faire rentrer les gens. Sachant que ça ferme à 6h. Le temps que ça vienne à ton tour, tu payes ton entrée pleins pot pour y rester 3h ? Et au vu de tout les anciens commentaires, je suis partie ailleurs pcq je ne donne pas 1€ à une boîte qui fonctionne de la sorte. Franchement honte à vous les gars.
Toujours un bon moment lors des Friendzones!
Vous achetez des billets en ligne et ils ne vous laissent pas entrer, ils remboursent, mais pas le montant total. Éviter.
Changement remarquable belle accueille
GROSSE BLAGUE ! Je déconseille fortement! Boîte qui se prend pour la meilleure de Paris je pense qu’il faut rester à sa place 🙂 Personnel hautain, méprisant et TRÈS désagréable ! Mes amis se sont fait recalés pour leur tenue qui était passable, peut être faut-il mettre du Gucci, Balenciaga et du Dior pour pouvoir y entrer ? En plus de se faire recaler de manière indécente il y a eu beaucoup de moqueries de la part des vigiles qui se prennent pour des stars Si je pouvais mettre un -50 je le ferai avec plaisir !!
refusé l'entrée sans explication, pas de place pour les noirs à moins qu'ils ne vous connaissent, même s'ils ne méritent pas 1 étoile, je donnerais l'étoile _00000
On m'a rit au nez car j'étais en basket (alors qur j'avais ma tenue habituelle de boîte de nuit). Entrée refusée. Il faut être peu vêtus et en talons. Bref déplorable. Rire au nez face à quelqu'un pendant 5 minutes : c'est long !
Lamentable. Recallée par le videur après 1h30 de queue parce que ma tête ne lui revenait pas (alors que j’étais sur liste grâce a un promoteur). Imposer de prendre une table et une bouteille a minimum 250€ sinon entrée refusée… Aucune politesse et LÉGÈREMENT raciste. C’est une honte, plus jamais je n’y retournerai.
Nul!
tu n'as aucune chance d'entrer si tu es blanc
Se faire refuser à la boîte par rapport à des critères de beauté, quand les vigiles ne sont pas à notre niveau, une bonne blague. A ÉVITER.
Queue extrêmement longue pour le vestiaire et au bar, le personnel est débordé. Musique très rap FR que j'aime bien mais pas à outrance comme dans cette boîte. Fumoir en intérieur très désagréable. Bref je ne recommande pas.
Nul meme le mcdo en face ik est claqué au sol
Pire club du monde n’y allez jamais sincèrement
Salle pas assez grande pour le nombre de prévente vendu. Nous sommes restez dehors à attendre que ça se vide un peut pour final partir car impossible de rentrer salle trop blindé et nous n'étions pas les seuls. Vérifier les capacités de vos salles avant faire rentrer les amis des amis et ou de vendre autant de prévente.
Très bien
Je me suis faite agresseur par un videur juste parce que je voulais aller au toilette tout simplement. Je vais porter plainte
ce « club » ne vous laissera pas entrer à moins que vous ne soyez un homme chauve d'1,70 m en costume Zara… méfiez-vous de The Key, les soi-disant promoteurs qui vous invitent dans ce club boiteux ne viendront pas vous chercher une fois arrivé et vous ferez face à des « videurs » misogynes, grossiers et condescendants et à leurs attitudes horribles. Ce club n'en vaut pas la peine, sauf si vous aimez les toilettes qui sentent le vomi, les cocktails dilués et une foule prétentieuse et arrogante. sauvez-vous et restez loin de cet endroit
Pas mauvais
à fuir
Très beau lieu et très bonne ambiance
Entrée refusée, sans motif. Les gardes du front ne semblent pas être capables de communiquer ni en français ni en anglais. Non recommandé, plein d'autres endroits pour s'amuser.
Nul, nul, et encore Nul. Une queue a n’en plus finir et je m’y connaît. Passer votre chemin, ici, il y a plus d’animaux mort en fourrure que de mecs bien sappé. A fuir. Des consommations plus cher que le PIB du Yémen Ps: la boutique de souvenir à une meilleure ambiance.
Comprend pas les autres avis. Très bonne ambiance!
À éviter. (staff détestable , clientèle peu fréquentable et/ou jeune, très jeune et infrastructure médiocre…)
Ne jamais venir ici, musiques nulles, personnels très désagréables ! Et quand tu veux boire de l’eau ils ne t’en donne pas au bar ( J’ai jamais vu ça !!) et la petite bouteille d’eau d’evian je dis bien très petite coûte 10€ c’est Hallucinant ! Je déconseille fortement
Dommage que ce soit trop petit. L’espace fumeur est également étriqué.
Une arnaque, oblige de payer une table à 50€ pour rentrer alors que nous avions une place et que nous étions accompagné par des filles…Laisse à désirer…De plus, les vigiles étaient très mal polis et insultants.
Je donne 1 étoile parce que je ne peux pas en donner 0. J'ai contacté le personnel de sécurité pour lui demander s'il autorise l'entrée aux personnes ne figurant pas sur la liste et on m'a répondu EXPLICITEMENT OUI. Ensuite, je reviens avec mes amis juste pour me faire dire PAR LE MÊME DUDE que c'est uniquement la liste des invités. Juste avant moi, dans la file d’attente, deux filles qui figuraient en fait sur la liste des invités se sont vu refuser l’entrée. (Nous tous avec des talons, des robes et un maquillage complet). En même temps, ils laissent passer une bande de mecs en baskets et en joggers bon marché. Il est impossible de trouver en ligne des informations sur les exigences en matière de liste d’invités. La sécurité était extrêmement grossière et a menti pour nous irriter. Si vous autorisez uniquement la liste d'invités, veuillez le faire savoir en première instance. Une perte de temps.
Review à la hauteur de la mediocrité de ce lieu. Attente interminable pour entrer Videurs ingrats, impolis & qui abusent clairement de leur posture. Soft overpriced (12€) & eau à 8€ Il existe bien des lieux dans Paris pour se passer de celui ci.
Puis-je mettre 0 ? Non, je ne peux pas, malheureusement C’est catastrophique….. N’y allez pas (Gin tonic à 20€ en plus… du jamais vu )
Une des meilleures boites ceux qui mettent 1/5 sont les recalés et un peu petit
Un des promoteurs est accusé d’avoir violé des jeunes filles en les droguant
Personnel (viseurs compris) ultra misogyne et violent. Ou alors regarde ailleurs quand la violence vient de qqun d’autre. Et le GHB a l’air de pas mal tourner. A boycotter.
Même expérience que celles partagées précédemment. Une honte, refusées alors que nous avions payé nos entrées, sans aucun motif de refus et le tout sur un ton méprisant et irrespectueux. Le « patron » des videurs choisit qui il veut seulement en fonction de ses préférences physiques. Ne perdez pas votre temps, surtout que vous ne serez jamais remboursés.
Il y en a vraiment qui vont encore dans cette boîte ? Non mais sérieux… qu’elle ferme… c’est honteux de laisser ouverte une boîte raciste et misogyne tel que the key!
Plus jamais j y vais y retourner dans cet établissement, c'était une des pires expériences que je n'ai jamais eu dans une boîte !!!
Le « chef » des videurs est horrible. Il nous a d’abord laisser attendre sans nous dire que nous ne pouvions pas rentrer et lorsque nous avons insister il a dit que je faisais trop « jeune » à son goût malgré la présentation de mon ID et de mon pass sanitaire...Au final, il accepta après qu’un des videurs ai dû le supplier! L’ambiance a l’intérieur n’est pas super non plus !
Vraiment nul
Les videurs ont un culot démesuré !!! Ils réclament des pourboires à tout va, du jamais vu c'est scandaleux
La file d'attente ne fait que se raccourcir parce que les gens ne veulent plus attendre. Les femmes sont admises au hasard et sur réservation. Au final, vous n'avez aucune chance d'entrer sans réservation et il y a tellement de monde dehors que parce que les gens pensent qu'ils peuvent entrer.
Attention, vous pourriez penser que vous êtes prêt à partir après avoir réservé vos billets, mais la direction de la salle pourrait quand même vous refuser l'entrée sans raison valable ! Oui c'est vrai.. La prochaine fois je suivrai les commentaires. #LastOfTime ---------- > EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT <--------- Salutations,
Regard insistant des hommes qui attendent que le GHB qu’ils ont mis dans vos verres fasse effet.
Je trouves que la boîte se dégrade de plus en plus les Mercredis malheureusement. Il faut savoir que le monsieur qui s’occupe des toilettes est complètement malade ( je pense qu’il prend de la coke) il a frappé plusieurs femmes il est extrêmement violent faut vraiment faire attention. Apart ça, on passe des bonnes soirée grâce à un DJ de qualité
Je donnerais encore moins d’une étoile mais je ne peux pas malheureusement. A fuir! La pire expérience de ma vie: Son faible, boissons chères, personnel (la brunette cheveux blonds) très désagréable, aucune information sur les prix, l’eau chaude dans les toilettes pour empêcher les gens de boire … (et ceux qui font des malaises on en parle?) … en tout cas la soirée hier avec shkoon était un désastre! Je vous conseille je fermer vos portes.
Attention, vous pourriez penser que vous êtes prêt à partir après avoir réservé vos billets, mais la direction du lieu pourrait toujours vous refuser l'entrée sans raison valable. À en juger par les notes et commentaires précédents, il pourrait y avoir une tendance ici…
La pire expérience de tous les temps ! @monsieur_cirque le management le plus méchant de tous les temps ! Je ne le recommande pas ! Après s'être assis à notre table un gérant de @monsieur_cirque est venu et veut prendre une table pour un groupe qui a payé plus cher nous étions 10 et nous ne rentrons pas dans une seule petite table !
Si je pouvais mettre 0 étoile ou même une note négative, je l'aurais Personnel trop cher et désagréable, payé 2 tables (plus comme un mini tabouret), puis le videur est venu en prendre une et la donner à un autre groupe qui a payé plus cher. A EVITER A TOUT PRIX
Service abject
Boite qui recale tout le monde , videur qui sélectionne les entrées en fonction de leur critères et qui ne respect personne, à fuir ! Même avec promoteur il te recale à éviter!
Archi nul
Boîte de mer**. Il n’accepte pas les filles avec des robe et talons. A éviter, vous ne rentrez jamais
PIRE ENDROIT DE LA CAPITAL HONTEUX LES ORGANISATEURS ET PATRONS SONT DES VOLEURS JE NE VOIS PAS COMMENT UN LIEU COMME CELA PEUT ETRE OUVERT NO COMMENT
Des vigiles super vilains qui ose être hyper sélectif alors que le code vestimentaire et les cartes d’identités étaient là !! Franchement à fuir, si ta tête leurs plaît pas tu rentres pas !!!!
À fuir !
👎🏼
Rien ne va. Refusé car une de mes amies n'avait pas les bons talons, aucune politesse, favorise les filles que les videurs préfèrent. Soyez prêts pour 2h de queue menant à un ça va pas être possible
Des personnes profondément malfaisantes. Jamais je ne revienfrai... Alors que c'était pourtant c'était jadis une boîte de Nuit recommendable.. Bonne soirée
A bannir
Refusées à l'entrée car l'une d'entre nous n'avait pas de carte ID en version physique mais seulement sur son téléphone, je peux comprendre ... mais juste après accepter 4 filles sous nos yeux qui n'avaient leur carte en physique, les vigiles font rentrer qui ils veulent en fonction de leurs critère, bref passez votre chemin sauf si vous aimez patienter 2h pour rentrer dans une boite sans être sur d'en voir la couleur et vous faire dépasser par des gens juste parce qu'ils ont un promoteur ou parce qu'ils remplissent les critères des vigiles.
Nul
Éclater
Club décevant, vigiles très sélectif, on nous a refusé l’entre car on fessais trop jeunes tout en sachant que chacune de nous avais sa pièces d’identité contrairement à certaines personnes entrée ce jour là ainsi que le test pcr et le passé sanitaire à jour. A fuir si vous voulez passer une bonne soirée
Je déconseille fortement. Les videurs se prennent pour je ne sais quoi. Pas de bonsoir et ils vous parlent comme des moins que rien. TRES GROSSE discrimination à l'entrée.
ils n'ont pas laissé entrer et ils ont pris des gens qu'ils connaissent sans rien demander... ils séparent complètement les gens
Surestimé..... endroit le plus merdique de Paris et trop cher... à éviter définitivement
À fuire vraiment!!
Très très petit
Club médiocre. L'organisation à l'ouverture est mauvaise, 1h d'attente pour une table déjà réservée et l'accueil fait par les videurs qui se prennent pour James Bond est à revoir...
Organisation chaotique, le personnel est exécrable, 2 h 30 d'attente en étant arrivée à l'ouverture, cette boîte est éclatée go chez la concurrence
Décevant et une perte de temps … La réouverture de cette boîte est chaotique, une ambiance extrêmement discriminante. Présentes avec mon amie à l’heure d’ouverture et premiers dans la file ; 2h d’attente sans abus et constamment dépassé par une double file de personnes favorisés. Ambiance négligente de ces personnes. Et après tant d’efforts ,le comportement exécrable de tout le personnel qui ne prends même pas la peine de nous adresser un regard ; nous avons décidé de nous en aller. Une pression est également mise pour les garçons ; une bouteille au minimum qui coûte d’ailleurs assez cher. Je ne recommande pas du tout !
J’ai attendu jusqu’à 2 h du matin et aucune information donnée Ils ne font rentrer que les femmes seuls ou des promoteurs Donc si vous ne connaissez aucun videur et voulez vous amusez n’allez surtout pas la.
Venez avec une table sinon c’est mort pour rentrer tôt
Bonjour, Pourquoi n’aurait-il pas le droit alors que certains lieux extrêmement clos sont ouverts svp? Merci
ouverture en plein Covid, désolant.
Ouvert en pleine pandemie mondiale du Covid ! Sans aucune distanciation sociale, aucun masque !!!! Scandaleux
Très bon accueil, l'une des meilleures boîtes de Paris. Je recommande la Parisienne le Mardi et surtout la Hacienda le Jeudi pour les fans de regaetton
Attention au voleur de fric de 20 euros aux vestiaire...oui toi le mec à lunette de couleur noire qui a fait mine de remettre gentillement mon portable dans manteau, tu crois que je t'ai oublié....
L'entrée est chère (20 €), mais en plus de la bonne musique, il y a aussi des animations animées par des gens qui offrent un spectacle de feu. Supposons que vous souhaitiez sortir un mardi, vous devez y aller !
Très chère, personnel peu sympathique.. le son est cool si on aime le rap/hip hop us. Sans intérêt..
Personnel impolis (videurs ne disent même pas bonsoir), boîte bondé sans aucuns interêts... De plus, fumoir minuscule sans aucunes aération et verre très cher presque vides.
Les physios ont voulu nous pigeonner et nous vendre la bouteille à 600 euros ! On a finalement pris l’entrée a 35 euros chacun sans Conso , on était 5. C’était plein, l’ambiance était plutôt electro house, genre Ibiza. Tranche d’âge moyenne de cette soirée la : 35 a 50 ans.
Refusés à l'entrée sans aucune raison valable, sachant que nous étions accompagnés de deux promoteurs. Les videurs sont impolis. Pas de bonsoir, juste un Derrière les barrières sans même regarder nos cartes d'identité. Sachant qu'un autre groupe d'amis (2 filles, 1 gars) est venu sans promoteur et ont fait la queue comme tout le monde, ils ont été refusé par un ça va pas être possible. A éviter !
Eh bien, je ne peux même pas imaginer ce qui s'est passé. J'ai parcouru le monde en vacances et je suis allé dans les meilleurs clubs et je viens ici avec mon petit ami et ils me disent que je peux y aller et que mon petit ami peut le faire. t pour quelque raison que ce soit. Je conseille à personne d'y aller là-bas
On s'amuse bien
C'est cool
Une des base pour sortir
Physios très désagréables, À éviter !
C’était bien mais en 2018 maintenant c’est démodé, Thank You and next! Jamais eu un problème mais il faut tourner la page, j’y allais pour la musique et danser mais très rapidement est devenu banal.
Les plus de 30ans, je vous conseille de passer votre chemin.. clientèle très jeune et pas très souvent distinguée, c'est regrettable mais ce n'est plus le The Key d'avant covid.. et en cette période de pandémie, si vous avez fait votre test PCR en bonne et due forme en laboratoire et qu'il n'y a pas de QRcode, on vous refuse carrément l'entrée, c'est inadmissible. Les vigils ne savent visiblement lire un test en règle qu'en le flashant.. l'alphabet c'est peut être trop compliqué..🤔 Voici ma note:👎👎👎👎👎
Je suis venue, j'ai vu et j'ai pas kiffé... Ou c'est un conflit de génération 😌, ou le vestiaire à 2 euros le manteau (4 euros pour les sacs 🤔)+ 2 euros pour récupérer quelque chose et pas de CB (ne pas oublier de lire les ✳), soit la bouteille à 300 boules, soit les ballons à 10 euros pour se marrer, soit le fumoir pas fermé qui empeste (je suis fumeuse), soit les clients qui fument dans la salle et qui sont tolérés, même si sortis au bout de 4 avertissements au moins (ils avaient quand même pris la bouteille à 300 boules)... Bref, c'est pas mon truc... Mais si vous êtes fan de house et que vous êtes pour le reste... Le cadre est pas trop mal et la salle sympa, même si un peu petite. Des danseuses abat-jour ont fait des apparitions et de temps à autre, comme les vagues d'Aquaboulevard, une fumée tonitruante qui boostait les danseurs sur la piste... Lâcher de confettis très joli... Ceci reste mon humble avis... Les jeunes avaient l'air de s'ambiancer 😜
Si on pouvait mettre 0 ce serait 0..!!!
Physio pas du tout aimable... Qui demande d appeler nos amis pour venir nous chercher a l entrée pour au final nous recaler car nous sommes en basket soit disant... Alors que tout ceux et celles qui sont rentrés etaient EN BASKETS et pas super bien fringués pour la plupart.. Dites nous nan direct... Brf je comprend tout ces avis NEGATIFS sur ce lieu. Passez votre chemin vous serez déçu si jamais vous avez la chance de rentrer
Très mauvais accueil, boîte petite et les chargés de vestiaires étaient désagréables. Je recommande d'aller voir ailleurs !
Si j'avais pu mettre zero etoile je l'aurais fait. Merci à l'organisation Monsieur Cirque et surtout le grand physio a l'entrée pour votre soirée du 21 septembre! Des amis nois attendaient a leur table à l'interieur: Vous passez pas!- a noter que j'entends venant du staff elles ne parlent pas anglais... nous demandons pourquoi : Parce que votre ami doit venir vous chercher. Notre ami vient donc nous chercher et là, même problème : elles passent pas avec une violence remarquable, une agression !Je me range donc sur le côté avec toutes les personnes noires et maghrébines qui ce sont bien entendu faites refouler... on voyait bien que ce soir, c'était blanc de blanc ou éventuellement arabe ou noir mais que s'ils sont americains ou anglais (nos amis viennent des US) . Je travaille en soirée depuis 1 an et je n'ai jamais vu un tel manque de respect de la part d'un physio tout ca pour se donner un genre!
Mes amis et moi sommes allés dans ce club pour fêter son anniversaire, nous étions les premiers là-bas. Nous sommes restés en ligne pendant 30 à 40 minutes. Quand il était temps d'ouvrir, ils ont laissé entrer les gens qui étaient là après nous. Lorsqu'on leur a posé des questions à ce sujet, le videur a répondu qu'ils ne parlaient pas anglais peu anglais, ils savaient que nous étions là tout le temps. Nous avions l’impression d’être profilés parce que nous venions d’un pays différent et que nous ne parlions pas français. Nous sommes tous partis et n’avons pas dépensé notre argent là-bas, cela n’en valait pas la peine. Les videurs étaient irrespectueux.
Un conseil : N'y allez PAS. Je n’ai jamais donné d’avis sur Google et le fait que ce soit mon premier en dit long. Économisez votre temps, votre argent et votre fierté.
Pire boîte de Paris ! Ambiance nul, les gens sont tous sous drogues de surcroît des actions préliminaires on été commises ! Je ne recommande pas !
service horrible, laisse entrer n’importe qui avec n’importe quelle tête, horrible je recommande pas
Le dimanche c'est le feu
Simple on réserve une table avec des copines après 300 euros pour une bouteilles Nous sommes envoyés comme des malpropres sur un tonneau sans aucun tabourets alors que nous étions que des filles et de surcroît en talons . Merci de votre accueil désabusé et désagréable... a fuire si vous voulez passer une bonne soirée malgré la bonne musique
Très très mauvaise organisation. J'y ai perdu 50 euros...
j'y suis allé 2 fois en une semaine et c'était génial. Ils changent de décor tous les soirs c'est impressionnant et l'ambiance varie selon les soirées mais c'est toujours agréable et très jolie clientéle
Super endroit ! La musique est au top Un peu petit par contre s’il y a beaucoup de gens ce n’est pas très agréable.
Gardes du corps stupides, nous avions des billets et ils ne nous ont pas laissé entrer. Si vous voulez vous amuser, évitez cet endroit :)
Pas d'avis sur la boite vu qu'impossible de rentrer. Tout le monde refusé alors qu'on avait des pass (gratuit) commandés sur internet parlant d'une super soirée. Sans aucune raison, pas de pot de vin à donner au videur donc pas d'entrée.
Refusés alors que personne n'attendait devant. Juste de la de hype alors qu'après 10€ de pot de vin, les videurs te laissent entrer. Pas normal. Discrimination par les videurs.
J'ai été invité par un ami qui jouait pour eux ce soir-là. J'ai payé 4 euros pour enregistrer mon sac, mais ok. ALORS j'ai dû payer 2 euros pour récupérer mes cigarettes dans mon sac parce que j'avais oublié de les prendre. C'est déjà un peu frustrant. Alors j'essaie de me détendre et d'acheter du gin tonic. Votre carte ne fonctionne pas, disent-ils après avoir essayé 3 fois. J'avais donc besoin de sortir chercher de l'argent et d'acheter la boisson. Quand je suis revenu dans mon pays, j'ai vu qu'ils avaient prélevé 3 fois 15 euros (45 au total) sur mon compte. Depuis, je ne peux plus les joindre. Entreprise douteuse....
J'ajoute ma mauvaise expérience à la longue liste pour que les autres amateurs de musique électronique sachent à quoi s'attendre: J'avais acheté une prévente sur ResidentAdvisor pour danser sur Lee Burridge et l'entrée m'a été refusée pour cause de baskets... A la limite c'est leur droit mais comme d'autres l'ont justement signalé, les chaussures de ville, les talons et les costumes ne sont pas des tenues confortables pour danser... Bref là où ça devient encore plus dingue c'est qu'ils me disent de contacter la plateforme de vente de la place pour me faire rembourser, ce que je fais et heureusement RA est tenu par des passionnés qui sont corrects et bienveillants...mais ils ont en théorie besoin de l'autorisation des promoteurs pour rembourser la place et ces promoteurs (j'ai envie de dire crapules) ne leur répondent même pas au bout d'une semaine ! Au final RA va gentiment me rembourser et honnêtement après avoir lu les commentaires je suis bien content de ne pas y être entré car j'aurais été trop frustré et écœuré de ne pas pouvoir danser, d'être bousculé en permanence et de sentir une si mauvaise ambiance. En clair merci de montrer exactement l'exemple à ne pas suivre, le pire du clubbing et ses clichés vip, argent, bouteilles et apparences, pour qu'on apprécie encore mieux la liberté qu'on peut avoir dans d'autres lieux qui se respectent et respectent leur public.
Boîte qui se donne une genre. Le physio doit certainement avoir un gros complexe d’infériorité, ne laissant rentrer personne par rapport à nos tenues alors que lui même était habillé comme un plouc .
Ici, tout va bien, mais les prix sont extrêmement exorbitants et le service est très médiocre. Cependant, l'ambiance et les spectacles sont vraiment géniaux !
Mauvaise expérience, ils ne me laissent pas entrer car je ne suis pas français. Je suis en vacances avec ma sœur qui vient de Nouvelle-Zélande et je voulais voir un dj sympa mais le gars de l'entrée dégoûte totalement les gens. Ne perdez pas votre temps à y aller, vous vivrez une mauvaise expérience.
Un des clubs electronic qui compte a Paris en 2019 une bonne programmation artistique même si c'est un peu trop carrée vip de bonnes soirées passées et à venir... :)
On m'as refuser l'entrée après qu'ils ont vu que j'avais une carte d'identité pas française.. lol
Physio désagréable, genre si t'es petite ou si t'as pas une carte d'identité française on ne te laisse pas entrer, pourtant il est petit et laid mais bon, je vous déconseille cette boite sauf si vous êtes des pigeons. ;) mais franchement il y a mieux que cette boite
1) Le physio Ce monsieur a un grave probleme d'ego et de complexes. La façon dont il traite les gens est deplorable, il est tout petit mais n'accepte les filles que plus grandes que lui... Il refuse des clients etrangers sans motifs valable et donne une tres mauvaise reputation a cet endroit. 2) Le service est decent et agreable mais le fait qu'on vous serve le coca d'une bouteille d'1 litre et demi donne une sensation super cheap. 3) Le local Minusculement minuscule, ne pourrait pas etre plus petit. le dance floor fait 20 m2 et est constamment envahit par les gens qui ont des tables en bord de piste, resultat 15m2. Dans ces 15m2 passent en permanence serveurs, agents de secu et danseurs, resultat 10m2. 4) Les danseurs Soyons serieux!!!!!!!!!!!!!!!! Conclusion: N'y allez pas
DES VOLEURS The Key a décidé d'annuler la soirée du 12 avril avec Patrick Topping... pour cause de travaux ! Depuis, personne ne répond; l'établissement n'as même pas prévenu Shotgun qui aujourd'hui n'a AUCUNE information sur cette annulation, et donc dans l'incapacité de nous rembourser. Nous n'avions pas acheté nos billets pour financer les travaux, merci de répondre et d'informer Shotgun de l'annulation de cette soirée, qu'ils puissent procéder aux remboursements. Inutile d'avoir de beaux line up si c'est pour avoir une orga comme celle-ci...
Lieu au top
Soirées hip-hop le mardi et jeudi , les WE c'est programation électro house. Très bon Sound system, decors à thème, avec danseurs et danseuses... DJ très reconnus dont certains rares à Paris. Comme un goût d'Ibiza que ce soit dans la qualité (décors, show etc.) Que les défauts (prix des boissons) Un mix entre les boîtes techno classique (Rex etc) pour la programmation musicale et les boîtes des champs concernant la politique d'entrée, les tables etc.
Si vos Américains ne viennent pas ici, ils n’acceptent que les Français sauf si vous venez à deux. Désolé, les étudiants américains, mais ils vous rejetteront à moins que vous ne soyez ou d'une couleur plus claire, c'est un mauvais endroit pour DÉPENSER votre ARGENT. Au revoir la clé. J'aimerais pouvoir donner à cet endroit une étoile négative pour être honnête, ils ne méritent même pas du tout cette étoile !
Habitué des soirées parisiennes, je suis extrêmement déçu. Malgré une bonne programmation et des serveurs sympas, le Key Paris fais parti de ces lieux qui font entrer plus de monde qu'il n'y a de capacité. Donc on ne pas danser, on se fait pousser de toute part et tout devient relou. Je n'y reviendrai pas. Merci et au revoir le Key Paris !
Super soirée orientale
Ce fut une très mauvaise expérience, les critères de sélection sont complètement sexistes, le service était médiocre et pathétique. Je ne recommande à personne d'y aller !
Ambiance Hip Hop les Jeudi, assez sympa. Videurs chill et une bonne ambiance à l’intérieur!
Meme en disant au videur qu on connaissait le patron et des rp nous a rembaré avec un air hautain nous demandant comment nous etions habillés. Attitude hautaine, méprisante, faisant passé la boite pour ce qu elle n est pas !!
Physio très désagréable, boîte prétentieuse, à eviter si vous voulez passer un bon moment
Bonne clientèle, music sympa, prix un peu haut de gamme mais cela permet de faire du trie. je recommande
Une étoile, c'est déjà trop. Service grossier, mauvaises vibrations, pas une bonne sélection de personnes. Hier soir, un groupe de personnes a volé au moins 5 smartphones, dont le mien. Le personnel n'a pas aidé à résoudre le problème. Comme nous l'avons dit en italien sono una massa di cafoni che se la credono !
C'est dommage que pour laisser un commentaire je dois mettre une étoile car franchement il ne mérite que mon dégoût ils refusent l'entrée à qui ils veulent si ta tête ou tes fringues lui plaise pas à la physio tu dégages que tu sois en VIP ou en prévente ils s'en tamponnent au faite après les vigiles et la bouffonne tu as encore un contrôle de ton billet et là on te dis si oui ou non j'oubliais le vestiaire c'est 3€ par article obligatoire de les laisser et oui ta pas le droit de garder quoi que se soit sinon tu te casses genre dehors quoi en suite ben quand tu te rend compte que la moitié des gens avec qui t'es venu rentre pas ben tu te casses... et là bim tu te recomptes que tu as passé sans déconner 1h40 à faire la queue... BANDE DE GUIGNOL, DE MAL POLIS ALLEZ VOUS FAIRE GRATTER
Si vous voulez vous sentir star et vs faire passer pour ce que vs n’etes pas...c l’endroit idéal. Les nuits parisiennes n’en ont pas fini avec leur physionomiste sorti directement d’un Marvel dans le rôle du méchant. Mr (le physio barbu qui se prend pour Paco Rabanne) si vous me lisez, je vous conseil de consulter un orthophoniste, limiter sa verbailsation à un « Non » et « je ne comprend pas » ne fais pas de vous un détecteur de bon clients ou larbin! Mr du staf qui ns a echange nos billets puis refuser à la dite entrée de ce drôle d’etablissement où tt le monde est recallé car le dress code n’est pas le bon, merci de ns avoir évité de craquer nos € chez vous! Meme perché sur vos talons mesdames vs ferez les 100 pas sur le trottoir en attendant une solution avant d’y entrer et vous faire plumer à l’interieurle. Soit disant en passant ns offrir Ibiza à Paris. A Ibiza lorsque vs achetez vos billets, l’entrée est garantie. Chez vous c’est l’escroquerie du siècle, t’achête tes billets mais c’est non si ta tête ne lui convient pas. Aux gérants de cette boite, merci de ns offrir des boites de merde comme la vôtre pour nous rendre compte des choses qui se font de bien en terme de son et d’accueil où tt le monde est au meme niveau d’égalité, social, culturel et/ou professionnel (Concrete, Badaboum etc etc). Restez ds votre carré d or parisien, avec vos tables VIP qui coûte le smic de vos vigiles et physio et vs prendre pour ce que vous n’etes pas.... AU GENS SENCÉS JE VOUS DECONSEIL. AUX AUTRES , FONCÉS. Bonnes Fêtes à Tous.
Personel désagréable , les videurs sont tres détesble je déconseille.
10€ une bouteille d’eau Evian !!!! Les prix sont pas affichés. ARNAQUE TOTALE
A éviter absolument!
Le club est plutôt beau et le soundsystem est sympa. En revanche les prix sont hallucinants, c'est blindé de gens qui se la racontent, le personnel est détestable. Une vraie boite de beaufs.
Même si nous avons acheté des billets en ligne, notre ami s'est fait brutalement expulser parce qu'il portait des jeans et des baskets... et bien les mecs, nous sommes au 21ème siècle bonjour !!!!! le dushbag qui sort en costume en boîte de nuit... c'est un rire ;)..oh oui et le Dorman était si violent et grossier... ps... mec tu as besoin d'un peu d'amour... homme de paix, on te pardonne... reste gentil parce que tu le vaux bien !! !C'était quand même une mauvaise humeur, alors nous restons à l'écart de votre club... et nous conseillons aux autres amateurs de jeans et de baskets d'éviter cet endroit... cordialement, gentiment et sincèrement... La police de la mode\M/
Clubbing de masse pour 1/3 de VIP area. Si vous voulez vous montrer... C'est pour vous ! Pour exemple 10€ la bouteille d'eau.
Lieu aux antipodes des valeurs techno . Fuyez!!
cet endroit ne peut obtenir que 0 étoiles ! Je ne pouvais pas entrer dans ce club à cause de mon apparence et tous mes amis pouvaient y entrer à part moi. Je me suis senti humilié ! Personnel vraiment désagréable et je ne recommande cet endroit à personne dans ce monde. J'espère que cette entreprise fermera bientôt !!
1500 personnes pour 100m^2, forcément on est un peu serré
Merci pour cette superbe soirée avec Erick Morrilo, un de mes endroits préférés en Europe
Trop de monde - il n'y a pas de place du tout - je ne recommande pas du tout... :(
Personnel exécrable
Une superbe boite - bien fréquentée - avec dj hors norme. J’adore !
Videurs désagréables et violents, consommations hors de prix, système son à la limite du foutage de gueule et club bondé À éviter absolument
Très mauvaise expérience, il est rare que je mette des avis négative, mais la c’etait trop ! Fuyez !
Vigile à changer de toute urgence !!! Très malpoli. Rigole quand ne font pas rentrer des amis à nous. A éviter.
Une des pires boites de la capitale
Un public vraiment gênant, qui n'est pas là à cause de la musique, de très mauvaises vibrations là-dedans. Ils laissaient entrer trop de monde. On ne pouvait plus bouger, c’était horrible. Les bières sont à 10€
Alors comment dire, on annonce calptone et il ne vient pas. C'est un peu comme payer sa place 30€ pour voir zizou et tu te tapes dugarry. 2e point, les mecs font payer les consos comme à ibiza... avec 1ml d'alcool dedans. Et pour finir la boîte a une capacité de 1000 personnes, ils en font rentrer 3000, tu passes ta vie à esquiver les gens, c'est pire qu'au féria, bref plus jamais cette boite !!!!
Absolument terrible. Pas de mots. Bondé à un degré impie, incroyablement cher, personnel horriblement grossier et inutile.
Horrible ! Plus de 45 minutes d’attentes pour seulement 10 personnes en attente Avec des pre ventes déjà payées!! Personnels désagréable !! A fuir !
A éviter !!! Je sui une jeune femme de 30 ans, venant de banlieue parisienne, cool, bossant dans une agence de pub et n’etant pas née avec une cuillère en argent dans la bouche... Que ce soit en soirée ou en afterwork, n’y allez surtout pas !!! Mon expérience afterwork : endroit tout petit et blindé après avoir fait la queue 40 minutes même avec des pass. Une bataille pour avoir une seule 1/2 coupe de mousseux et 1/2 sandwich triangle... je n’ai pas touché à l’espece d’horrible 4/4 industriel... Musique naze... et c’est tellement blindé qu’on ne peut pas bouger et on prend des douches de diverses boissons alcoolisées... Le pompon : en arrivant au vestiaire pour repartir ( vestiaire que j’ai payé en sup) , on me rend ma veste mais pas mon sac à main (contenant t soit dit-en passant mon portefeuille, mes papiers, les clés de chez moi...) et on m’accuse d’avoir perdu le 2e ticket qu’on ne m’a jamais donné !!! Ce n’est pas avec 1/2 coupe de mauvais mousseux que je perds mes esprit, je sais parfaitement qu’on ne m’a donné qu’un unique ticket (et quej’a payé pour un seul article) J’ai du aller chercher moi-même mon sac à main dans le vestiaire et prouver mon identité pour le récupérer. Quand j’ai osé me plaindre en suggérant qu’on devrait me rembourser le vestiaire (2€), une employée inculte style racaille de banlieue de base m’a répondu « et pourquoi pas le soirée aussi!?? » No comment. Aucun professionnalisme ni respect je n’avais jamais vu ça... et zéro excuse évidemment ! Oui vous auriez du me rembourser le vestiaire ET la soirée Que l’organisateur de cet after pourri et le manager de cette équipe catastrophique qui ne connaît vraisemblablement RIEN a la relation client n’hésite pas à me contacter pour explications. J’aurais pu (ou du) porter plainte pour la pertede mon sac à main alors que j’ai payé pour un service de vestiaire:
Le pire afterwork de ma vie...
Surblindé, public pas réceptif, verres hors de prix, personnel peu sympathique.
ATTENTION ! C'EST UN PIÈGE. Nous avons malheureusement découvert the Keys hier car Loco Dice, un des plus beaux noms de la scène électronique y jouait. Acheter un billet chez the key ne vous garantit pas l'entrée. Un ami s'est vu refuser l'entrée pour avoir bu une bière (dans la longue file). À l'entrée, l'un des videurs nous explique qu'il nous plaint. Pourquoi ? Car la capacité de l'établissement est de 800 personnes et qu'il y a 1200 places de vendues. Premier pas à l'intérieur, deux mecs en viennent sérieusement aux mains pour une petit bousculade. À l'intérieur c'est une horreur, on n'y met pas un pied devant l'autre et suffoque vite. Le verre de vodka jet coute 20€, le rhum coca 15€. Le publique est très différent de toutes les soirées electro que j'ai connu. Bref, vous voulez passer une bone soirée, passez votre chemin.
10€ la bouteille d’eau ! On pourrait croire qu’ils ont le monopole de l’eau potable en Somalie. Une honte.
Très mauvaise boite ! À éviter absolument.
Lieu indescent, le personnel est très malpoli et il possible d'acheter sa place, de se faire refuser l'entrée et de ne pas être remboursé ! Attention ce sont des arnaqueur
Très beau Club et personnel très sympathique. Dommage alors que c’est Interdit la plupart des clients en table fument. Et le personnel ne dit rien...