Spirit Motor Aix

📌 300 Chem. Roger Martin, 13090 Aix-en-Provence

4.1 / 5
(240 avis)

Horaires d'Ouverture

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30, 13:30–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 13:30–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 13:30–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 13:30–18:00
  • Samedi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Club Spirit Motor Aix qui se situe au 300 Chem. Roger Martin, 13090 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un superbe concessionnaire de moto, ravi d’avoir acheté ma moto chez eux."

Téléphone : 04.42.12.30.30

Accessibilité

• Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients

Avis de : Nicola.c.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur travail de mécanicien de tous les temps ! Merci beaucoup pour cet excellent travail. Je me suis bloqué à Aix car le contrôleur de charge de mon 92 Virago a explosé. Ils ont réussi à m'obtenir un délai, même s'ils étaient complets pendant des semaines. Mais le mécanicien n'a pas seulement changé la pièce, il a lui-même construit une installation de refroidissement et a placé le contrôleur de charge dans le flux d'air !! Maintenant, je suis presque sûr que c’est la dernière fois que je dois le changer grâce à ce superbe travail. "

Posté le 02/08/2015 à 11:00
Avis de : Erwan.O.

"Personnel compétent et disponible"

Posté le 17/09/2015 à 12:26
Avis de : Loic.u.
Note de : 1 / 5

"Un service téléphonique déplorable. Simplement appelé pour un guide câble starter sur un moteur am6. Sous prétexte que le véhicule n'est pas yamaha il est impossible de trouver une pièce, alors que le même moteur est monté sur bon nombre de yamaha. Un appel qui a durée moins de deux minutes ou il m'a été dit : Votre véhicule n'étant et pas du yamaha, je ne peux pas vous vendre une pièce, je ne travaille qu'avec des références. En tout cas spirit motor aix n'en est pas une !!!.."

Posté le 26/11/2016 à 10:20
Avis de : Philippe.l.
Note de : 4 / 5

"équipe sympa du choix"

Posté le 15/12/2016 à 08:12
Avis de : Jeremy.o.

"Personnel très accueillant et très sympa , j'ai pu discuter avec Victor du service commercial qui est vraiment au top , on ressent la passion moto , je les recommande !!!"

Posté le 10/01/2017 à 22:07
Avis de : Ben.i.
Note de : 3 / 5

"Très bons conseils du vendeur"

Posté le 28/04/2017 à 14:25
Avis de : Matthieu.a.

"Très bon accueil. Je n'arrivais pas retendre ma chaîne et le responsable atelier n'a pas hésité à le faire faire par le mécanicien entre 2 clients et tout ça gratuitement. Bonne mentalité motarde"

Posté le 08/07/2017 à 07:05
Avis de : Leo.t.

"Suite à une belle galère avec ma bécane l'équipe de Spirit Motor à pu me dépanner des outils et le matos qu'il me fallait pour me permettre de réparer mon étrier et reprendre ma route. Au top niveau conseil et merci encore du dépannage"

Posté le 22/07/2017 à 18:32
Avis de : Jean-Marc.E.

"Dommage que tous les modèles ne soient pas disponible à l'essai."

Posté le 18/09/2017 à 18:45
Avis de : Cédric.U.

"Bonne equipe !"

Posté le 10/01/2018 à 06:37
Avis de : jean.i.

"Ne pas y aller, on est pas le bienvenue chez eux... insultes leurs clients."

Posté le 10/03/2018 à 17:33
Avis de : Franck.o.

"Très bon service, toujours un bon accueil, vendeurs passionnés qui connaissent bien la moto, et super SAV, merci et bonne continuation."

Posté le 28/03/2018 à 13:15
Avis de : Jisato.i.

"Véhicule laissé en révision. Aucun appel ni information pour récupérer le véhicule. Établissement fermé 1/2 heure avant l’horaire indiqué sur le site internet. Bilan: pas de véhicule pendant 3 jours !!! Service client : NUL !!!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 31/03/2018 à 16:48
Avis de : HECO.L.

"De passage plusieurs fois dans le magasin, aucun vendeur ne s'est donné la peine de me questionner sur ma présence et me renseigner. Ils ont perdu une vente, c'est dommage."

Posté le 26/04/2018 à 09:34
Avis de : Laurent.O.

"Top !! On peut compter sur un bon concessionnaire. On peut avoir confiance à une équipe sympathique et compétente qui ne force pas sur les prix. Je recommande."

Posté le 15/05/2018 à 18:18
Avis de : khezzane.h.

"Moi personnellement le vendeur (VICTOR) m’a pris très au sérieux et après délégation de son équipes la suite et le suivi (Guillaume) était au top ...👍🏼😊 R.A.D (rien.a.dire) bien Qu’ils étaient submergés 😉"

Posté le 14/06/2018 à 23:20
Avis de : Hallux.�.

"Surper accueil ! Et disponible ! Prise entre deux rendez-vous, pour un petit problème technique. Réglé en 15-20 min ! Merci"

Posté le 05/07/2018 à 14:37
Avis de : Baptiste..

"J'y suis allé afin d'essayer une moto. Accueil au top, réponse rapide depuis leur site pour pouvoir réserver un essais. Donne de bon conseils, explique les différences entre les modèles et prend le temps de comprendre nos exigences."

Posté le 06/07/2018 à 18:22
Avis de : gagou44.b.

"Alors que dire de ses pseudo motard lol je suis tomber en panne au col de lallos en juillet dernier le 15 juillet 2017 precisement habitant chambery ...la moto demarrait a la poussette mais rien dautres comme le 15 etait le samedi et que le 14 etait ferier beaucoup de garage etait fermer manosque quelque dafy et jen passe a manosque jappelle la plupart des garage ouvert et je tombe sur yamaha spirit motor a aix je tombe sur une personne tres agreable qui apres lui avoir expliquer mon probleme me dit de passez pour essayer de pas me pourrir mes vacances apres 1h de route et quelque fois tromper de route (je netait jamais venu sur aix ) je rappele souvent spirit motor pour mindiquez le chemin ce quil a fait a chaque fois pensant a une panne de batterie qui en fait etait le regulateur je navais plus de jus pour la demarrer a la poussette le jus de la moto et le mien aussi ... Je me suis retrouver devant le panneau a lintersection qui me disait spirit motor 150m jappelle alors encore spirit motor pour leur dire que jetait bien la vers les 17h30 je crois et si il avait la bonte de maider a pousser pour la grande monter vers leur magasin et la il me demande quelle est ma moto je lui dit un cbr ... Il me dit quil ne touche pas au honda lol apres 1h30 de route a galerer pour les trouver il me balance sa lol je lui demande si il peut garder la moto dans son atelier pour le weekend etque je revienne avec un plateau la rechercher le lundi ou mardi il me dit quil na pas de place dans son atelier pour la stocker lol et encore lol lollol et surtout il me dit cest sur si tu la laisse dehors elle va se faire voler... un seul mot pour ces personnes la vous etes des guignols qui ne merite pas de s appeler motard ... Mais un grand merci a MV AGUSTA juste a coter pour avoir gardez la moto tout le week end sans me demander le moindre centimes en me disant bien que on doit sentraider dans le monde de la moto et que cest normal de pas me faire payer SPIRIT MOTOR prenez exemple de votre voisin ... Biz les guignols ..."

Posté le 19/08/2018 à 11:21
Avis de : olivier.g.

"Lieux très aéré, agréable, sympathique, avec de la place pour se garer"

Posté le 08/09/2018 à 10:29
Avis de : Marjorie..

"Nous avons été reçus par Victor . Accueil et conseils très pro ! Échanges avec un vrai passionné moto. Nous recommandons cette concession. Du responsable au commercial en passant par les gars de l'atelier, rien à dire équipe au top! A recommander."

Posté le 12/09/2018 à 15:52
Avis de : Chabaud.n.

"Une bonne adresse. Excellent accueil, beaucoup de choix, atelier réactif et très pro."

Posté le 30/09/2018 à 09:46
Avis de : Benoit.e.

"Très professionnel je recommande"

Posté le 02/10/2018 à 21:14
Avis de : Eric.i.
Note de : 2 / 5

"Service pièces détachées 0, par conséquent le sav... Les motos sont jolies, oui"

Posté le 18/10/2018 à 17:02
Avis de : nicolas.i.

"Concessionnaire très pro et très aimable !"

Posté le 29/10/2018 à 08:02
Avis de : Jean.e.

"Mon embrayage de mon TMAX Mort a 22000km et la garantie passé de 2 mois , ils mon refusé la prise en charge !! 4 TMAX acquis chez spirit !! Un scandal !! Ils sont très mauvais."

Posté le 07/11/2018 à 20:24
Avis de : elisa.a.

"Pour y avoir et acheté du neuf (scooter50cm2), et revendu ce même scooter via dépôt vente en magasin et fait restaurer mes deux chappy, je garde le même avis : Topissime. Une équipe hyper cohérente et compétente, un SAV idéal et un vrai savoir faire. Merci à Victor et Guillaume (la perfection). Une vraie bonne adresse"

Posté le 21/12/2018 à 08:28
Avis de : Rick.l.

"Fana de yam le bon rendez vous"

Posté le 05/02/2019 à 08:16
Avis de : Gabriel..

"Vendeur super sympa qui m’a même aidé à démonter mon ampoule sur mon scooter chinois (c’est une véritable horreur), et celle ci me coûtait moins cher que sur internet. Que demander de plus ? Encore merci !"

Posté le 10/02/2019 à 20:24
Avis de : fabrice.a.

"Injoignable"

Posté le 26/02/2019 à 13:59
Avis de : Chrisfromaix.3.

"Au top. Pro, service rapide, beaux modèles de démo et staff sympa !"

Posté le 16/03/2019 à 08:52
Avis de : beckibooks..

"J ai voulu acheter une moto neuve par téléphone après avoir choisi le modèle et les options que je voulais dans une concession dans un autre région (je ne suis pas sur place), mais le vendeur à refusé!! Je viens donc d acheter la moto à la concession de Marseille par téléphone, sans aucun problème! Peut être qu ils ne veulent pas vendre de moto à Aix ?!"

Posté le 20/03/2019 à 15:23
Avis de : Yohan.a.

"un concessionnaire rare car ils sont toujours à l'écoute une ambiance géniale et surtout ils sont hyper professionnels très content et je recommande vivement merci à Victor et l'équipe"

Posté le 26/03/2019 à 21:24
Avis de : Stefan.o.

"Accueil et conseils sérieux. Courtois. Par contre la concession n'est pas très visible. Il faut vraiment y aller pour voir où ils se cachent ..."

Posté le 16/04/2019 à 10:58
Avis de : Khayat.a.

"Bonne équipe"

Posté le 28/04/2019 à 22:25
Avis de : Christophe.c.

"Accueil sympa Très professionnel Beau matériels"

Posté le 26/05/2019 à 17:20
Avis de : alain.e.

"Fuite sur filtre de ma tracer 900 en remontant sur Orléans Très bon accueil avec café et viennoiserie Équipe au top N hésitez pas à passer les voir"

Posté le 01/06/2019 à 09:00
Avis de : Steph..

"Horrible Le vendeur pas aimable pas un bonjour ni rien ce n'est pas dans cette concession que j'achèterai ma moto!! Faut changer de métier cher MR"

Posté le 06/07/2019 à 09:57
Avis de : Pierre.u.

"Je déconseille cette concession ! Je mène ma moto ce jour pour une première révision (acheter quand même un peu plus de 14 milles euros 3 semaines auparavant),je la récupère dans un état déplorable, je suis compréhensif ok il a plus ce matin même si un coup d’eau ne coûte rien ... Je roule 50 mètres la moto se met à fumer au niveau du moteur j’arrête tout et là de l’huile qui coule sur les collecteurs d’échappement, ainsi que le sabot moteur totalement dévisser ! Je retourner chez Yamaha Spirit Motor aix j’expose mon problèmes et là seule chose qu’on trouve à me dire est « c’est rien ça c’est juste de l’huile du sabot moteur qui a gicler sur les collecteurs » mintenant ils sont degueulasse et marquer pour la vie de moto, je viens d’arrivé chez moi et ça fume encore !!! Personne mis à part un apprenti ne s’est excuser pour le désagrément qui m’a pourri ma moto de 1500km !!! Première et dernière révision et sans aucun doute mon dernier achat chez eux !!!! Je fais parvenir un courrier dans les prochains jours à Yamaha France avec photos dans l’espoir que cela puisse aboutir à quelques choses !!"

Posté le 09/07/2019 à 17:14
Avis de : Bertero.a.

"Au top"

Posté le 30/07/2019 à 19:56
Avis de : E..

"Nouvelle concession, nouvelle équipe. Doit faire ses preuves même si l image Des produits n est pas à la hauteur.. À suivre."

Posté le 10/08/2019 à 12:24
Avis de : David.e.

"Personnel très sympa plus qu à revenir passé commande pour une mt Merci pour les infos"

Posté le 17/08/2019 à 13:27
Avis de : Cédric.i.

"Personnel compétent, sympathique et sutout très honnête. Je ne comprends pas les quelques commentaires négatifs. Dans mon cas, ils m'ont même orienté vers une options avantageuse pour moi et nettement moins lucrative pour eux. Je recommande."

Posté le 18/08/2019 à 17:16
Avis de : thierry.u.

"Les vendeurs sont très bien. De bons conseils et écoute vos attentes. Belle présentation des motos et l'aventage d'avoir le magasin pour l'équipement accessible depuis l'intérieur."

Posté le 20/08/2019 à 14:08
Avis de : jc..

"Personne fort désagréable au téléphone qui rapidement me demande de passer pour voir les occasions, aillant la flemme visiblement de me dire ce qu ils avaient a l 'essai et les kilométrage. Je ne passerai pas bien évidement après un tel coup de fil, et achèterai ma moto ailleurs."

Posté le 27/08/2019 à 11:40
Avis de : Philippe.o.

"De très bon conseil"

Posté le 31/08/2019 à 16:13
Avis de : josé.e.

"Pour une première visite , j'ai été très bien reçu , des gens à l'écoute, très qualifiés et qui sont la pour vous aider plus que pour faire de l'argent. Ça fait plaisir. Je recommande ! En attente de la première révision"

Posté le 01/09/2019 à 10:35
Avis de : JP.i.

"Lieu où j'ai acheter ma moto"

Posté le 13/09/2019 à 09:15
Avis de : Catherine.a.

"Accueil"

Posté le 26/09/2019 à 19:12
Avis de : siam.i.

"Amatrice de moto et équipement"

Posté le 01/10/2019 à 05:50
Avis de : Nathan..

"Cette concession est à éviter! Absolument pas professionnel... nous avons eu l’impression de déranger..."

Posté le 05/10/2019 à 13:09
Avis de : Remi.l.

"De retour de Sicile et avant de remonter dans le nord, le graissage, les niveaux et la pression des pneus ont été faits gratuitement sur mon tracer 700. Un grand merci, et je ne regrette pas le choix de Yamaha."

Posté le 06/10/2019 à 08:32
Avis de : Benoit.e.

"Super equipe Merci pour l accueil"

Posté le 20/11/2019 à 17:00
Avis de : Lilian.e.

"Accueil lamentable... Le magasiner ne sait pas faire son travail, il est incompétent pour cette belle enseigne. Je pense qu’un bac pro logistique ne lui ferait pas de mal. Cordialement."

Posté le 11/12/2019 à 20:57
Avis de : Didou.a.

"Allez alex"

Posté le 12/12/2019 à 18:42
Avis de : Dydy.o.

"Sans commentaire !!! CORDIALEMENT 😠"

Posté le 18/12/2019 à 15:46
Avis de : Grantou.o.

"Très bon service pour la clientèle"

Posté le 11/01/2020 à 14:10
Avis de : serge.i.

"Bonjour à tous J ai pris un renseignement par téléphone au prés du chef d atelier pour un problèmes de réglage des phares qui était déréglé sur ma super tenere 1200 xtze 2014. Il m'a répondu que c'était gratuit pour l intervention donc j ai pris rendez-vous le jour même et passé a l atelier qui a était fait en 15 minutes. Je remercie le chef d atelier et au mecano pour l interventions bravo à toute l équité de la boutique 🤓👍"

Posté le 17/01/2020 à 20:32
Avis de : LUXURY.A.

"Tres joli avec boutique équipements accessoires, venu pour le financement de deux motos, après 45 minutes d'attente de la seule personne qui s'occupe des dossiers occupee au téléphone, nous sommes partis, dommage...."

Posté le 28/01/2020 à 13:55
Avis de : isabelle.u.

"Très bonne concession, étonné des avis négatifs, ce n'est pas représentatif de ma visite récente pour des pièces détachées. L'accueil est toujours courtois et le magasinier est pro."

Posté le 18/02/2020 à 13:04
Avis de : PHILIPPE.A.

"Client yamaha depuis 2009 déjà commenté il y a 2 ans rien n a changé c est grand il y a de la place c est propre c est sympa équipe jeune dynamique qui aime son boulot d où l investissement professionnel irréprochable de l accueil du début de visite au sourire de fin de visite c est l assurance d une concession qui travaille correctement Merci a toute cette équipe et bravo car le plus difficile c est de rester en haut de l affiche Victor Tony les commerciaux messieurs les mécanos les apprentis en formation et j en oublie a vous tous le personnel vous êtes ici a Aix-en-Provence une superbe affiche de cette magnifique enseigne YAMAHA"

Posté le 27/05/2020 à 18:10
Avis de : YAKOUP.R.

"Pas de bonjour ni au revoir, demande de renseignement pour un changement de Neiman, prix 1000€!!!!! Alors que Yamaha Marseille me l’ont fait à 130€! Arrêter de nous prendre pour des cons on est des clients"

Posté le 12/06/2020 à 14:20
Avis de : Andy.u.

"La direction fait preuve de serieux dans les relations et d'un excellent sens du commerce. Bravo et merci"

Posté le 04/07/2020 à 07:25
Avis de : remy.e.

"Je suis passé commander un XTZ, je suis reparti aussi vite. Dommage je l’ai acheté à Avignon."

Posté le 04/07/2020 à 11:47
Avis de : Quentin.e.

"Pas 1 pour rattraper l'autre. La crème de la crème des incompétents réuni dans 1 seul lieu En réponse de la réponse Mr le propriétaire qui a l' air de ce préoccuper d'avantage d'un avis 6 mois après alors que vous devriez vous soucier plus de la compétence de CERTAINS de vos employers. Quand aux 6 avis négatifs la raison est simple, nous sommes venu a 6. Si on était venu à 20 vous auriez eu 20 avis négatifs et vous pourriez en avoir beaucoup plus si l'envie m'en prenais. Bonne journée à vous également."

Posté le 07/07/2020 à 15:06
Avis de : DANDURAND.i.

"Très bonne équipe, service irréprochable, toujours disponible. Le scooter est impeccable après chaque passage à l'atelier, ce qui est fortement appréciable!"

Posté le 09/07/2020 à 08:41
Avis de : stephane.a.

"A l'écoute et de bon conseil"

Posté le 14/08/2020 à 10:36
Avis de : Hamid...

"Super concession a Aix en Provence Le personnel est super accueillant, a l'écoute La première fois c'était pour acheter une veste au rayon accessoires, très bon feeling. 1 an plus tard je fais entretenir ma MT07, on m'annonce 1H30 de délais pour le réaliser. On me prête en attendant une super XSR700 que demander de plus ? A bientôt pour le prochain entretien 😀"

Posté le 10/09/2020 à 17:44
Avis de : Lucas.i.

"Attention ⚠️ Nul nul nul ! Le service est aussi incompétent que le chef d’atelier.. peu accueillant et mal polis ! J’ai mis 6 mois à reprendre mon scooter car ils avaient perdus les clefs .. et en plus ils ont pris des pièces sur mon scooter .. une bande d’incapable !!! Étant client depuis de nombreuse année dans cette concession effectuant toutes mes réparations et achats de moto/scooter je n’irai plus jamais mettre les pieds dans cette concession."

Posté le 22/09/2020 à 09:40
Avis de : Raphael.i.

"ATTENTION ! La concession de yamaha est une escroceri !! Malgré un paiement mensuel je retrouve la moto de ma compagne delabré avec des pieces manquantes .. je viens de voir un commentaire similaire sur la page et la concession ne prend meme pas la peine de répondre au sujet des pieces manquantes. Menteur et escro apres de multiple relance de la part de ma compagne nous sommes venue de nombreuses fois sans pouvoir récupérer le véhicule. Malgrés des prix se rapprochant d'un service des qualités, cette consecion est long du prestige de la marque !!!!!!!"

Posté le 26/09/2020 à 19:06
Avis de : Cyrille.a.

"Apres appel pour dispo d'un modele à l'essai (tenere 700), très bon accueil pour l 'essai (et dispo à l'heure), alors même que j ai précisé que mon achat ne serait pas pour tout de suite. Le commercial a pris le temps de m expliquer les fonctions de la moto. Top, merci."

Posté le 11/10/2020 à 12:24
Avis de : Cyril.l.

"J’ai eu un accueil au magasin pièce de rechange plus que navrant. Je suis venu cherche un joint d’échappement pour un pot Léo Vince. L’a le magasinier m’a bien expliqué qu’il n’avait que des pièces yamaha, je lui ai bien expliqué que ce n’était pas un pot d’origine, mais ce monsieur n’a pas voulu lever ses fesses de son siège pour voir au modèle, ce que kawa a très bien fait et gratuit. Ha le service"

Posté le 24/10/2020 à 15:47
Avis de : anthony.u.

"Je sais déjà que sais une équipe bien pas comme certain garage moto qu'il vous inventé des mito spirit motor très simpa l équipe rien quand leur expliquant mon problème il son de suite compris de quoi vener le problème"

Posté le 15/01/2021 à 07:14
Avis de : Aloïs.e.

"Super expérience, essaie moto d'une mt07 A2, plein de conseils. 1h d'essai pour proposer un autre essaie d'un tracer . Vraiment super"

Posté le 20/01/2021 à 17:13
Avis de : Celia.b.

"L'équipe est au top ! Super accueil, très à l'écoute pour copain qui est à la recherche d'une moto point je sais où aller lorsque j'aurai le permis. Merci !!😊"

Posté le 23/01/2021 à 15:08
Avis de : Fabien..

"Achat d'un tracer 7 ce jour. La concession est top et Alex le commercial est très pro. Je recommande."

Posté le 11/02/2021 à 16:58
Avis de : frédéric.e.

"service après vente satisfaisant ainsi que le prêt d'un véhicule qui m'a était proposé par le vendeur. services et conseils au top."

Posté le 20/02/2021 à 20:00
Avis de : Dany.i.

"Rendez vous pour un bridage, 1h30 d’attente pour un rdv a 9h30, 11 h30 toujours pas rentrer en atelier, mon fils est parti pour revenir l’apres midi. Tres mal recu par le magasinier pour piece detaché. Tout ca peut etre parce que mon fils n’a que 19 ans. Trop occupé a vendre des motos surement mais pour s’occuper du SAV ya plus personne je ne vous conseille pas de tomber en panne. Yamaha aix en provence plus jamais."

Posté le 14/03/2021 à 14:36
Avis de : Jean-claude.o.

"Une équipe de jeunes très sympathique à l'écoute que ce soit le président , le commercial , le chef d'atelier les mécaniciens tous très professionnels . En 5 ans et mon 3eme véhicule acheté je ne peux que partager ma satisfaction ."

Posté le 14/05/2021 à 16:06
Avis de : Gouveneaux.a.

"Très bon accueil et atelier très efficace en plus d’être rapide. Je recommande à 100%"

Posté le 10/06/2021 à 12:20
Avis de : Walk.h.

" Très peu professionnel. Leurs notes sur Google le prouvent. "

Posté le 17/07/2021 à 11:11
Avis de : christophe.o.

"Bonjour. Je suis venu à la concession YAM Aix en Provence pour acheter un MT07. Je suis parti après être tombé sur un vendeur particulièrement antipathique et après avoir perdu mon temps à essayer d'obtenir des informations sur le MT 07 que je convoitais. C'est bien la première fois que je subis ce genre de comportement. .. Je vais acheter mon MT 07 à Avignon. .."

Posté le 17/07/2021 à 20:25
Avis de : Aha..

"Service client DÉPLORABLE ! Quel plaisir de passer une commande par téléphone (atelier) et d’entendre l’interlocuteur dire (probablement à un collègue) « il me bloque 5 minutes pour passer 2 commandes… »!!!??? Je préfèrerais ne pas m’étendre sur ce manque de professionnalisme (tellement cela est négatif pour l’image…) ! Pour moi (et mon entourage…) l’avenir sera sans YAMAHA (après en avoir eu 7 !)"

Posté le 14/08/2021 à 15:36
Avis de : KIKI.E.

"Très bon accueil employé serviable je l'ai recommande"

Posté le 18/08/2021 à 08:42
Avis de : CECILE.L.

"Commercial au top. Nous a proposé d'essayer la moto que nous voulions achetée. Des explications, des conseils."

Posté le 19/08/2021 à 14:34
Avis de : Flore.I.

"Equipe très réactive et compétente. Ils nous ont rendu un grand service pour une réparation en urgence pour nous permettre de rentrer Bretagne, alors que leur planning était plein."

Posté le 21/08/2021 à 04:52
Avis de : Steve.u.

"J'ai aimé la gamme de motos. Équipe très sympathique et dynamique. Ça donne vraiment envie d'acheter une moto 👌 Je recommande 👍👍"

Posté le 21/09/2021 à 15:02
Avis de : sebastien.i.

"bonne concession , atelier mécanique très bien."

Posté le 23/10/2021 à 06:24
Avis de : Sebastien.e.

"Super pro autant la vente que le sav.je conseille fortement car ils sont tous tres méritant."

Posté le 28/10/2021 à 18:51
Avis de : Ghost.h.

"A fuir"

Posté le 17/11/2021 à 10:40
Avis de : Gunner.p.

"Les vendeurs de moto les moins passionnés du monde ! Sauf par la thune. Impolis, mal aimables, et visiblement connus pour de multiples comportements malhonnêtes. Un ami a fait un essai d une moto , à son retour ils l ont accusé d avoir frotté la moto et ont essayé de garder la caution. Mais tout avait été filmé à la gopro et par miracle ils ont lâché l affaire mais en disant qu ils faisaient une fleur etc.... etc..... a fuir!"

Posté le 17/11/2021 à 10:49
Avis de : amicalement.h.

"Pas dutout commerçant. Ou est l esprit motard chez vous ?? Yamaha France devrait s'occuper de votre cas et redresser la boutique !"

Posté le 17/11/2021 à 11:23
Avis de : Guillaume.r.

"Tres bien. Alex vient de me livrer ma nouvelle MT07. La vente s'est tres bien passée. Livraison plus rapise que prévu. Je recommande GB"

Posté le 28/11/2021 à 12:59
Avis de : Lau.o.

"Excellente équipe, à la fois commerciale et atelier. De vrais conseils avec une équipe qui prend du temps pour vous, vous écoute et trouve des solutions personnalisées. Avec une mention toute particulière pour Alex au niveau du service commercial. Accueil très sympathique et réactivité toujours au Rendez Vous."

Posté le 07/12/2021 à 09:12
Avis de : angelique.a.

"Nous nous sommes rendu dans ce magasin afin d'acheter une petite moto ou un petit quad pour Noël. L'accueil inexistant la personne qui avait l'air d'être seul et nous regardait d'un air hautain et son discours la été tout autant... il nous en a pas fallu plus pour rebrousser chemin! C'est à se demander si ce sont des commerçants ou des voyous."

Posté le 15/12/2021 à 19:03
Avis de : oliana.r.

"J’ai été super bien accompagnée par Alex et l’ensemble de l’équipe de Spirit motor Aix pour l’achat de mon premier scooter ! Il ont été à l’écoute de mes besoins et de précieux conseils ! Merci encore je suis ravie ! A très vite !"

Posté le 24/12/2021 à 06:10
Avis de : Jean-Baptiste.r.

"Super accueil Équipe et atelier au top 👍"

Posté le 15/01/2022 à 17:52
Avis de : Nicolas.a.

"Très bon garage moto, J’y suis allé à plusieurs reprises, toujours bien accueillis et bien conseillé, ma moto est entre de bonnes mains"

Posté le 18/01/2022 à 13:44
Avis de : Jerome.r.

"Au top, il reste encore des passionnés professionnels, travail propre sur mon T-max 2005, je recommande fortement cette concession. Merci encore à toute l’équipe de Spirit motor"

Posté le 18/01/2022 à 21:23
Avis de : josue.3.

"Concession au top ! Je recommande"

Posté le 19/01/2022 à 11:38
Avis de : Gerald.o.

"J'ai acquis ma Bécanne ce weekend et franchement j'ai eu affaire a un jeune commerciale talentueux qui m'a répondu a toutes mes questions concernant cet achat et très bien reçu. Je recommande cet endroit"

Posté le 25/01/2022 à 14:05
Avis de : Herve.e.

"Super équipe. Travail d’excellente qualité. Toujours à l’écoute. Je recommande"

Posté le 28/01/2022 à 17:31
Avis de : IXE.G.

"Accueil téléphonique agreable même si nous n 'avons pas fait affaire"

Posté le 05/03/2022 à 16:32
Avis de : Rolland.E.

"Super pour les conseils et la réactivité. Merci Alex"

Posté le 07/03/2022 à 13:26
Avis de : Norbert.I.

"Bon accueil, bonne équipe, Moto livrée à la date annoncée."

Posté le 18/03/2022 à 10:26
Avis de : clement.r.

"Concession à fuir je me suis présenté là-bas Car j’aimerais acheter une MT-09 SP Deux personnes à l’entrée mon pas calculé J’attendais donc le commercial arrivé devant lui il discuter avec une personne j’attends donc la fin de la discussion je lui demande des renseignements il n’est même pas capable de me renseigner sur le prix me sortir une feuille avec tout ce que je souhaite je voulais des informations sur une LOA Il est resté très vague J’ai malheureusement pas eu toutes les informations souhaitées je suis donc parti mais la personne ne m’a pas pris au sérieux C’est une honte pour un commercial."

Posté le 24/03/2022 à 17:47
Avis de : X..

"Je suis passé pour regarder. On m'a laissé regarder tranquillement les motos et scooters. Le personnel a compris que je ne faisais que regarder. Quand j'ai voulu, j'ai demandé des conseils auxquels il m'a été répondu. Mon achat est en train de mûrir et devrait se porter sur un scooter. Très certainement mon achat se fera ici, mes 2 fils étant contents de la concession pour l'entretien de leurs xsr700 et mt09 après les y avoir achetés."

Posté le 14/04/2022 à 07:18
Avis de : Rafael.H.

"Bizarrement plusieurs personnes se plaignent de la concession ou du commercial à tord. Puis il suffit de voir que ces personnes là n’ont qu’un seul avis sûrement des jaloux. Moto livrée avant le délais. Moto irréprochable et magnifique. Un spécial remerciement à Alex pour l’accueil et les conseils !"

Posté le 19/04/2022 à 17:06
Avis de : Clemtard38..

"J’ai appelé la concession, un commercial m’a répondu au téléphone, la personne était désagréable à souhait. j’avais limite l’impression de l’ennuyais… j’ai vite écourté l’appel."

Posté le 14/05/2022 à 08:28
Avis de : Kekiito.e.

"Pris rdv sur le site internet pour l essai d un T max, super accueil , super conseils merci Amaury pour cet echange ,ta sympathie et ton professionalisme . A tres bientot"

Posté le 27/05/2022 à 16:36
Avis de : Guillaume.A.

"Super efficace, très professionnel Je recommande"

Posté le 11/06/2022 à 09:38
Avis de : Fred..

"Certainement le meilleur concessionnaire moto de la région ! Conseil, service, professionnalisme tout y est. Des pros dans le domaine."

Posté le 10/07/2022 à 18:20
Avis de : Mondhor..

"Toujours bien reçu pour mes révisions qui sont rigoureusement faites. Un travail rapide et des prix réglementaires et sans surfacturation comme le pratiquent certains Yamaha. Et surprise, ils m'ont lavé mon véhicule !! Merci ! Je recommande"

Posté le 24/09/2022 à 18:02
Avis de : Mike.o.

"Une expérience inoubliable. J'habite à Trèves, Allemagne, et j'ai choisi Spirit car ils étaient parmi les très peu en Europe qui avaient le modèle de FJR1300 que j'ai cherché à vendre, et la, je ne le regrette pas! La communication à distance, l'échange des documents, mille appels et questions et réponses, et enfin, le rdv pour chercher ma bête. Qu'est-ce que j'étais heureux de venir! Le personnel est très professionnel et hyper-sympa. Tout le monde m'a proposé un café en passant, même la comptable! Amaury - le vendeur en charge de mon dossier - a conseiller vivement. Merci les gars pour cette expérience unique et super positive. Quand je serais dans le coin, je passerai certainement!"

Posté le 27/09/2022 à 07:57
Avis de : Philippe.e.

"Accueil professionnel et efficace ! Merci à Alex pour son temps et sa patience, je me régale à conduire ma MT07 !"

Posté le 13/10/2022 à 07:59
Avis de : Jonathan.a.

"J'aimerais remercier Alex et Amaury concernant l'achat de ma Ténéré 700 Rally. Professionnalisme au top ! Des gens passionnés prêts à vous conseiller. À bientôt pour la première révision ;)"

Posté le 13/10/2022 à 11:11
Avis de : Maxime..

"Au top !!! Location d'une Tracer 7 hier (novembre): véhicule nickel, commercial avenant et dispo. N'hésitez pas. Encore merci Amaury 2ème location en janvier, la Ténéré 700 cette fois. Machine au top, et personnel toujours aussi accueillant et à l'écoute. Une excellente expérience. Merci Amaury, et à bientôt"

Posté le 26/11/2022 à 08:36
Avis de : tex.o.

"Super magasin Yamaha, le personnel est très accueillant et de bon conseil, achat d'une xsr 900 en toute confiance avec Amaury. Super service."

Posté le 26/11/2022 à 17:20
Avis de : antoine.a.

"Je déconseille vivement achat TMax 530 d'occasion garantie Une semaine plus tard joint d'embase et vilebrequin Scooter repris mais ce fut compliqué , Par la suite ils m'ont perdu le deuxième boîtier d'alarme avec la carte code en disant que c'était moi !! un film cette concession et j'en passe !!! 😡 vendeur (A) je ne dirais pas sont non pas du tout commercial et frustré chef d'atelier qui disait que mon scooter tout allé bien c'est normal le bruit ! Obligé de faire contrôler par un spécialiste du TMax que je connaissais Bref ! Chef mécano (incompétent ) 40 ans que je roule en deux roue rarement vue ça grave pour une concession A fuir ! Si cela peut éviter des soucis à d'autres personnes"

Posté le 24/12/2022 à 14:06
Avis de : jerome.o.

"Commercial au top, professionnel et sympathique. Je recommande."

Posté le 01/01/2023 à 19:29
Avis de : Christian..

"Merci a Amaury pour son professionnalisme et conseils . Un accompagnement au top"

Posté le 01/01/2023 à 22:37
Avis de : Raphael.o.

"Un superbe concessionnaire de moto, ravi d’avoir acheté ma moto chez eux. Merci à Amaury ! Top des commerciaux. A l’écoute de ses clients et de très bon conseilles"

Posté le 14/01/2023 à 10:40
Avis de : Anthony.o.

"Très content de mon achat ! Superbe concession. Merci à Amaury pour la partie commerciale et aux personnes qui ont bossé sur ma belle pour que je puisse l’avoir en temps et en heure ! Au top !"

Posté le 16/02/2023 à 19:53
Avis de : z13.1.

"Amaury vendeur très professionnel à l’écoute du client. Je recommande 👍"

Posté le 21/02/2023 à 14:22
Avis de : Olivier.i.

"Nous avons fait l'acquisition d'une MT 09 SP sur les conseils d'Amaury . Du premier contact à la réception de la carte grise à notre domicile et même de l'assurance, Amaury s'est occupé de tout ! Cela fait plaisir de rencontrer un jeune professionnel compétent et surtout passionné de moto comme nous. De plus, le magasin propose énormément de modèle et tous les accessoires pour tout type de moto. Olivier et Laurence"

Posté le 23/02/2023 à 19:17
Avis de : Marrot.l.

"Acquis récemment une MT 125 ! Je remercie Amaury pour sa qualité de service ainsi que ses conseils. Très satisfait de mon achat auprès de cette concession, je recommande fortement !"

Posté le 25/02/2023 à 13:07
Avis de : Galizzi.n.

"Une attention toute particulier au vendeur Amaury pour sa gentillesse et surtout son efficacité, très professionnelle. N’hésitez pas à le demander il et a l’écoute et répond à toutes demande"

Posté le 15/03/2023 à 18:44
Avis de : Larry.I.

"Très bon accueil et très bon conseil de la part d’Amaury, pour l’achat de mon Tmax. Je n’ai rien eu à m’occuper, Amaury à tout géré. Je recommande."

Posté le 23/03/2023 à 16:51
Avis de : Bouchra.h.

"Service déplorable"

Posté le 25/03/2023 à 15:13
Avis de : fifi.o.

"très bon vendeur et très bonne concession!"

Posté le 30/03/2023 à 12:03
Avis de : Leomessi.a.

"J’ai fait plusieurs achat chez Spirit moto Aix et sa toujours été un plaisir. avec une équipe formidables et a l’écoute !!! est des vendeurs professionnels merci à tout l’équipe"

Posté le 03/05/2023 à 03:10
Avis de : Franck.h.

"Achat d'un tracer 900 GT. Amaury vendeur très professionnel, sympathique et à l'écoute du client. Merci à l'équipe de Spirit Motor Aix. N'hésitez à y aller ."

Posté le 20/05/2023 à 12:05
Avis de : Jeremy.a.

"Un grand merci à l’équipe de Spirit en particulier à Amaury et Victor . 2 personnes formidables au soin du client . Ont réussi à me faire une belle surprise en venant chez moi le jour de mes 30 ans avec la dernière tracer 900gt que j’ai récupéré ce jour !! Ils sont très professionnels et efficaces !!!! C’est ma deuxième moto chez yamaha et ce sera pas la dernière ! Bravo à l’équipe et encore grand merci !"

Posté le 02/06/2023 à 17:08
Avis de : mathieu.a.

"Service commercial très agréable, désagrément suite à l’oublie d’une option de la part de la concession qu’il a fallut relancer plusieurs fois et attendre plus d’un mois pour être remboursé.."

Posté le 03/06/2023 à 09:28
Avis de : Sandrine.e.

"Un grand merci à toute l’équipe de Yamaha Aix en Provence et une attention particulière pour Amaury qui s’est occupé de mes deux motos Sourire et professionnalisme 😀 Bravo l’équipe ne changez rien 👍"

Posté le 14/06/2023 à 13:18
Avis de : colin.e.

"Je tiens à remercier particulièrement Amaury pour son professionnalisme et sa rapidité pour l’achat de ma nouvelle moto. Très satisfait on m’a conseillée de A à Z encore merci je recommande !"

Posté le 12/07/2023 à 16:41
Avis de : Pascal.u.

"Le commercial Alex très bien. Je venais pour essayer / acheter un tricity 300 et ma cb la banque postale était plafonnée à 800€. La maison refuse, refuse aussi une caution en liquide, et me décale l'essai à la semaine suivante à cause de ma pauvre caution défaillante (ils voulaient 1500€ de caution, uniquement en CB). Je n'ai jamais eu à fournir une caution pour essayer une Tesla pendant une heure qui coute 15 fois plus cher, je ne me sens pas respecté, j'ai donc annulé ma demande d'essai : je n'achèterais rien dans ce genre de commerce. De plus, ils ont du stock, mais il faut 10 jours pour les préparer Bien m'en a pris, j'en ai trouvé un 1H plus tard, quasi neuf (3000km) à 5500€ au lieu de 9000€ et je roulerai avec d'ici 2 jours sans avoir besoin de faire le rodage ! Pour éviter de les revoir, je revendrais ma bécane à 9999km, et je laisserais le soin à l'acheteur d'aller enrichir lui-même cette concession... ou une autre. Il est grand temps de moderniser la place et de stopper ces baronnies le deux roues électrique va faire sauter tout ceci très bientôt (et réduire le bruit dans nos villes)."

Posté le 21/07/2023 à 17:08
Avis de : STEPHANE.N.

"Excellent accueil de Amaury ainsi que Alex qui ma très bien conseillé pour l'achat de mon Tmax Techmax parfait pour les renseignements et pour son honnêteté concernant la disponibilité du produit je conseille fortement ce commerce et j'y retournerai volontiers 👍👍"

Posté le 28/07/2023 à 16:39
Avis de : Michaël.E.

"En panne (crevaison pneu arrière) au bord de l'autoroute, et après avoir consulté les vendeurs multimarques (Dafy, Speedway,...) qui n'avaient pas le pneu dans la bonne taille, je me suis tourné vers Yamaha qui m'a littéralement envoyer sur les roses. Sans même savoir s'il savaient le pneu en stock, la seule interrogation était de connaitre la marque de ma moto. Lorsque je lui ai dit que c'était une KTM, le sujet était clos; nous ne faisons pas cette marque ! Au final, et après une heure de galère, je me retrouve chez KTM qui me dépanne avec beaucoup de sympathie; je leur ai pour l'occasion, confié le changement des pneus de ma seconde moto qui est dans mon garage,... une Yamaha ! Je déconseille vivement cet établissement"

Posté le 03/08/2023 à 10:51
Avis de : stephane.o.

"Achat d'un tracer 7 GT, Amaury vendeur très professionnel, sympathique et à l'écoute du client. Très grande réactivité. L équipe Spirit Motor Aix très pro. N'hésitez à y aller ."

Posté le 05/08/2023 à 16:52
Avis de : Steven.o.

"Bonjour je laisse un commentaire très positif sur cet établissement Yamaha Spirit motor est vraiment top. Encore un grand merci a Amaury qui m’a conseillé du devis, l’achat et la réception du scooter c’est un commercial en Or"

Posté le 05/08/2023 à 21:37
Avis de : PAUL.O.

"Merci Amaury, rapide, efficace et pro ! Moto essayée jeudi et livrée mercredi suivant, parfait. Top et ravi de mon Tracer 700 GT"

Posté le 09/08/2023 à 19:20
Avis de : Tony.l.

" Haut "

Posté le 10/08/2023 à 08:29
Avis de : Akram.a.

"Un grand merci à Amaury BLANCHOU pour son service"

Posté le 18/08/2023 à 13:49
Avis de : Thomas.i.

"Je remercie Amaury pour la livraison de ma tracer 900gt+ très bon vendeur à l’écoute je recommande fortement cette concession professionnelle fort sympathique"

Posté le 19/08/2023 à 14:07
Avis de : Matteo.a.

"Je remercie fortement Amaury de chez Yamaha Aix-En-Provence pour ses conseils et sa patience lors de l’achat de ma Mt-07 2023. Nous avons été reçu comme des rois. Café et sympathie. Offre pour les nouveaux permis A2. Livraison du véhicule en seulement 2 jours avec les options choisies. Des cadeaux offerts lors de la réception du véhicule. Le top ! 🙏🏼✌🏼"

Posté le 22/08/2023 à 09:31
Avis de : Hélène.e.

"Merci Amaury pour votre gentillesse et votre disponibilité et pourtant nous n'avons pas signé une commande ce jour Cependant nous reviendrons vers vous rapidement car nous conclurons en septembre Merci à Toute l'Equipe et à ma commande du NIKEN GT"

Posté le 22/08/2023 à 14:43
Avis de : Benjamin..

"Achat d’un nouveau Xmax 300. Merci Amaury pour votre professionnalisme et votre gentillesse."

Posté le 23/09/2023 à 19:29
Avis de : Fred.e.

"Circulation passée le vendredi, résultat le samedi matin et moto livrée le samedi après midi what else 😁 une équipe accueillante et à l'écoute, un grand merci à notre conseiller Amaury 👍"

Posté le 25/09/2023 à 07:14
Avis de : Dominique.e.

"Accueil téléphonique rapide et très agréable."

Posté le 06/10/2023 à 05:23
Avis de : Sami.j.

"Je recommande ce concessionnaire moto, personnel accueillant et professionnel Amaury merci pour ta sympathie je recommande ce vendeur qui a pris soins d’être à ma disposition et être à l’écoute de mes attentes et une rapidité de livraison de ma moto"

Posté le 08/10/2023 à 10:26
Avis de : Boccia.l.

"Un grand merci à Amaury, pour son professionnalisme, son accueil ses conseils, explications, ainsi qu'à toute l'équipe Spirit Motor Aix Je recommande à 100% cette concession allez-y les yeux fermé."

Posté le 14/10/2023 à 13:29
Avis de : Georges.i.

"Merci beaucoup à Amaury pour la qualité remarquable de son accueil, de ses conseils avisés et de sa grande disponibilité à mon égard. Mes remerciements vont également à tous les collaborateurs des services qu'il a sollicités. Tous très disponibles. Des grands professionnels."

Posté le 16/10/2023 à 14:37
Avis de : Loïc.I.

"Merci à Amaury pour le temps accordé et la livraison rapide de ma nouvelle moto ! Très professionnel et commercial !"

Posté le 23/10/2023 à 12:23
Avis de : Jerome.l.

"Oui pas super on cassé la plaque et te rende la moto s'en rien dire malin moto pas laver comme j'ai dit il on fait mais si tu dis rien sa aurait été pour m1 pomme 🍎 déçu du manque de respect"

Posté le 24/10/2023 à 08:34
Avis de : Antonio.o.

"Merci à Amaury et toute l’équipe de spirit motor aix pour leur professionnalisme ! Je me la régale avec le scooter !"

Posté le 25/10/2023 à 12:54
Avis de : Hakim.k.

"Merci à Alex pour les excellents conseils et pour l'accompagnement du début jusqu'à la fin pour l'achat de mon tracer 7Gt, la meilleur concession de la région !!! 😁👍"

Posté le 31/10/2023 à 08:22
Avis de : M..a.

"Une très bonne prise en charge par le commercial Amaury qui a été très à l'écoute du début jusqu'à la fin. Il a su prendre en compte nos demandes et nous sommes plus que ravis de notre nouveau scooter. Toujours très bien accueillis chez eux, nous ne pouvons que recommander !"

Posté le 02/11/2023 à 09:16
Avis de : Jean-francois.c.

"Très bon accueil, vendeur au petit soin, qui prend le temps de tout montrer, expliquer, et répondre au toutes nos questions même les plus basiques. Nous sommes venus en famille, faisant le tour des concessions dans notre projet d achat (3 personnes) et c est bien la 1ere fois que on nous offre le confort d un fauteuil + un cafe chacun ! Je recommande !"

Posté le 04/11/2023 à 11:03
Avis de : Dylan.o.

"Achat d’une Tracer 9 GT 2023 avec le vendeur Amaury, une vente exécutée à merveille ainsi qu’une énorme surprise à la livraison pour offrir la moto à mon père qui ne se douter de rien! Un vendeur sérieux qui a fait pieds et mains avec son équipe pour nous livrer la moto au plus vite. Je recommande fortement ! Une bise a toi Amaury"

Posté le 28/11/2023 à 14:27
Avis de : jean-philippe.m.

"Bon on va dire qu'avec le monde l'accueil a été difficile...."

Posté le 06/12/2023 à 17:48
Avis de : Cris.h.

"Une équipe au top un service irréprochable toujours bien accueilli des vendeurs qui trouve toujours une solution pour satisfaire le client un réceptionnaire au top ainsi que le chef d’atelier qui se démène à chaque fois !!! Un patron au top grand merci à vous je recommande +++"

Posté le 09/12/2023 à 19:29
Avis de : mat.o.

"Super, moto d'occasion en bon état et à un bon prix. Ils m'ont aussi aidé pour les assurances et les équipements."

Posté le 08/01/2024 à 12:00
Avis de : Sebastien.U.

"Merci à toute équipe Spirit motor et surtout Amaury pour ses conseils et sa gentillesse . Toujours au top . Je suis client depuis quelques années et je ne peux que recommander ."

Posté le 02/02/2024 à 18:23
Avis de : Ilyes.a.

"Très pro !"

Posté le 08/02/2024 à 11:45
Avis de : laurence.u.

"Très bon accueil. Assez stricte sur le dossier de location mais c’est une garantie que tout se passe bien en cas de souci donc la démarche est très professionnelle. Un grand merci pour le café. Je recommande. Merci beaucoup."

Posté le 12/02/2024 à 15:44
Avis de : Cédric.A.

"Un grand merci à Amaury pour cette accueil chaleureux pour la location de la tracer 9 pour notre Saint Valentin on a passé une journée mémorable 😉"

Posté le 14/02/2024 à 17:51
Avis de : Guy.e.

"Très bon accueil"

Posté le 21/02/2024 à 15:46
Avis de : BLANCARD.e.

"J'ai acheté un véhicule d'occasion chez spirit motor aix. Ils m'ont livré une moto en parfait état. Merci Amaury pour cet accueil et votre disponibilité."

Posté le 11/03/2024 à 12:59
Avis de : Ewan.E.

"Merci Quentin pour ton temps et tes conseils, l’équipe est très pro et accueillante, enfin des vendeurs qui savent de quoi ils parlent 👌"

Posté le 17/03/2024 à 07:46
Avis de : Charlie.a.

"Montpelliéraine, j’ai passé le A1 et je voulais absolument une R125 comme première moto. Malheureusement, il n’y en avait pas dans ma ville. Après avoir passé plusieurs appels dans les concessions aux alentours, j’ai décidé de l’acheter chez eux non pas parce qu’ils étaient les plus proches, mais parce qu’ils ont été les plus chaleureux. Amaury, qui s’est occupé de mon dossier, a fait preuve de gentillesse et d’un grand professionnalisme. Grâce à lui, tout a pu se faire par téléphone et par mail sans problème. C’était vraiment très agréable de faire affaire avec lui. Je tiens vraiment à saluer le fait que toute l’équipe s’est démenée pour que je puisse avoir ma moto avant les vacances de Noël. Ils étaient conscients de la difficulté que nous avions pour venir chercher la moto et, malgré quelques problèmes techniques, ils ont tout fait pour qu’elle démarre le jour J. Ils ont fait preuve d’une grande hospitalité, c’était très agréable de faire face à des vendeurs comme eux. J’ai également dû retourner faire ma révision des 1000 km chez eux et c’était toujours aussi agréable. La moto marche parfaitement et j’en suis très heureuse. Je n’aurais pas pu avoir mieux comme première moto. Je sais que si je dois racheter une Yamaha (ce qui arrivera certainement), je retournerai dans cette concession. Encore une fois, je remercie toute l’équipe et particulièrement Amaury pour tout."

Posté le 20/03/2024 à 13:42

Entreprises à proximité