Voici toutes les informations sur le Club Saint Marcellin Sports Rugby qui ce trouve au 20 Bis Av. du Dr Carrier, 38160 Saint-Marcellin (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très bon lieu très agréable accueillant. Le SMS est un club très bien que ce soit au niveau de l'accueil des enfants à l'école de rugby, il y a un très bonne mentalité, ambiance conviviale et chaleureuse. Quand il y a des matchs de rugby il faut voir le nombre de personnes qui sont présentes dans le stade c'est très bien je trouve. Je conseille vivement pour se faire un avis personnel.
Très bonne organisation. Déjeuner bon.
Au top
Superbe stade de rugby ambiance de fou pour ce derby
Mon club ,mes couleurs,ma ville.
Bons SMS
Très convivial
Super stade
Très bonne infrastructure, club sérieux aussi bien pour les petits que les grands !!!
Dirigeant à Beaurepaire, j'ai trouvé un très bon accueil, sportivement, une bonne équipe de juju.
Au top !
Bonne ambiance !
Bien
Ventre-glisse au top 😂😂😜😜
Très bonne équipe de rugby très beau terrain et bien entretenue
Très sympa
Beau stade tribunes un peu vétuste mais couverte qui protège bien de la pluie quand il pleut
ancienne supportere du S.M.S.
Cette équipe fait plaisir à voir jouer moi vieux supporter mérite la fédéral 3