Voici toutes les informations sur le Club CA Boulay qui ce trouve au 12 Rue Robert Schumann, 57220 Boulay-Moselle (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Magnifique complexe sportif.
Le club a de très belles structures, les Éducateur se donne à fond pour les gamins, mes deux enfants jouent là-haut, ils prennent énormément de plaisir, mes enfants, ne regrette pas d’avoir choisi ce club.
Avant de crier sur les enfants à la moindre occasion, il serait préférable de revoir la qualité des entraînements.
Excellent les éducateurs jeunes sont au To
Très bien ☺️
Très beaux complexe sportif à Boulay
Toujours un moment convivial
C'est un club qui on tellement de subventions qu'ils ne savent même plus quoi faire avec tous ses sous. Moi j'ai une idée dans laisser pour les petits clubs. Mais par contre ils ont de très bons joueurs.
Super-club
Un super club qui prend en charge nos enfants de la meilleur des façons !
Allez Boulay !!!!
Beaux stade,... Bénévoles sympas,... Merci pour cette journée.
Très beau complexe sportif, beau terrain synthétique.
C un stade de foot et j'adore le foot et on se connaît tous
Convivial..cool club de foot sympa
Un Club au TOP
Très accueillant Très belles structures
Je recommande.
Belle installation très bon club ,juste revoir avec l'entraineur lors de mon passage trop nerveux cette homme pour être avec des enfants il n'ai pas a l'armée. Les enfants n'osent plus entreprendre donc pas de plaisir
Club qui a une bonne réputation.
Magnifique club
Educateur au top
Cadre agréable personne sympathique et activités au top
Superbe club
Très beau magasin bon accueil. Du choix
Lieu sale personnel désagréable
R.A.S.
superbe complexe sportif avec un très beau foyer au sein de club CA Boulay
Bon travail
Bon club formateur pour les jeunes. Bonne équipe d'educateurs. A suivre....
Très beau terrain
Pas terrible