Voici toutes les informations sur le Club Sacré qui ce trouve au 142 Rue Montmartre, 75002 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Depuis que j’ai découvert ce club, j’y retourne assez régulièrement, une pépite et le staff qui y bosse également <3 Oui il faut du cash pour le vestiaire, c’est relou en 2024 mais c’est comme ça !
Boîte très désagréable, les videurs à l’entrée font leur boulot mais une fois arrivé au vestiaire, la boîte choisit l’entrée au faciès, c’est une sélection raciste, si vous n’avez pas la tête de l’emploi ou encore 2€ en ESPÈCE OBLIGATOIRE pour leur vestiaire, ne compter pas rentrer dans cette pauvre boîte parisienne. L’ambiance est triste. Ne ratez pas votre soirée en venant ici
Les videurs font le tri au faciès dans cette boîte, ne venez jamais ici. La pire boîte de paris. A FUIR
Staff respectueux , différentes soirées proposées techno , rap etc… je conseille fortement
Lieux peu avenant à 20€ l’entrée pour ne pas avoir de conso. C’est du vol ! De plus, le personnel est très agressif (hotesses d’accueil, vigiles, barmans…). La communication client n’est pas bonne. Et puis il y a 2 pistes et autant l’une que l’autre ne paient pas de mine. Je suis le premier à vouloir voir des artistes amateurs mais là ils se moquent de nous, ils ne les paient pas et leurs vendent de la notoriété car ces gas n’ont jamais vu de seine de leur vie
Super club je ne compte plus les soirées auquel j'ai participé lieu d'exception avec 2 salles de plus j'ai participé 2fois au Sacré comédie club à refaire !!!
Une étoile parce que 0 n’est pas possible, à fuir. Nous avons réservé notre place mais l’accès nous a été refusé parce que nous étions « trop fatigués ». Évidemment nous n’étions aucunement ivre, mais les physio n’étaient pas d’humeur à discuter. Discriminant et peu acceptable, je ne vous le recommande aucunement. Nous ne sommes pas rentrés car dans nos amis il y avait 2 personnes d’origine africaine, comme par hasard…
Super soirée stand up au Sacré, 5 artistes, 1h30 de barres et un MC qui ambiance sans rien lâcher, et un bon accueil dès l'arrivée, merci l'équipe.
Ici c'est le pleuroir des refoulés, la plupart des gens qui critiquent ce club ne sont à mon avis même pas rentrés à l'intérieur. J'ai passé une très bonne soirée, avec des artistes et du son de qualité dans les 2 salles et une super ambiance. Des prix abordables pour Paris et franchement un staff très pro et accueillant. Les avis que j'ai pu lire ne reflètent pas du tout la réalité !
Premiere fois au Sacré et j’ai beaucoup aimé cette discotheque, bonne ambiance, quelques cocktails sympas. A refaire !
Jpp de cette boîte, j'ai été deux fois, femme insupportable à l'entrée du vestiaire, des gens en pleurs à chaque fois à l'entrée parce qu'ils sont refoulés.
Pas étonnée de voir tous ces commentaires négatifs. À fuir. Vestiaire obligatoire à payer en cash bien sûr, si vous n’avez que votre CB, l’accès vous sera refusé par une femme charmante qui vous parlera avec un immense mépris. Je précise que j’avais bien sûr payé ma place en amont et qu’on m’a mise dehors. Un scandale.
Personnels incompétent, préfère délaisser ses clients pours des personnes physiquement plus attirantes.
Club à fuir à tout prix. J'insiste. Hier soir (vendredi 8 mars 2024), une situation d'une extrême violence s'est déroulée devant vos locaux, impliquant un de vos vigiles. Alors que j'attendais un taxi avec une amie qui avait consommé de l'alcool, ainsi qu'une autre amie, nous avons été confrontés à un vigile qui s'est montré agressif dès le début de notre interaction. Malgré mes explications répétées sur la nécessité d'attendre le taxi pour des raisons de sécurité vis-à-vis de mon amie ivre, il a refusé de comprendre notre situation et a insisté pour que nous retournions à l'intérieur. Ignorer ses menaces était ma seule option, refusant de laisser une amie en état d'ivresse seule à l'extérieur. La situation a rapidement dégénéré lorsque ce même vigile a usé de violence physique en me prenant violemment le bras pour me pousser à l'intérieur, arrachant au passage mon vêtement. Malgré mes protestations légitimes, trois autres vigiles sont intervenus, adoptant un comportement intimidant et démesuré. Leur refus d'écouter ma version des faits et leur tentative de me faire passer pour folle et responsable de la situation étaient indignes de personnes censées assurer la sécurité des clients. Il est inadmissible qu'un tel comportement soit toléré au sein de votre établissement, et vos avis sur google démontrent parfaitement qu’il y a un vrai problème niveau staff.
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait, cette boîte est à fuir. Hier soir mes amies et moi avons été victimes de maltraitance de la part de vos vigiles frustrés. Ces gens-là devraient songer à une réorientation professionnelle tellement ils sont incompétents et peu patients. Une de mes amies, avec 2% de batterie, attendait un Uber et logiquement nous avons attendu avec elle afin de s'assurer qu'elle était en sécurité en attendant de rentrer chez elle. En même pas 30 secondes d'explication de la situation avec Logan on s'est fait violemment pousser vers les marches afin de retourner dans la boîte, sous prétexte qu'on gênait le passage alors qu'il n'y avait personne. Lors d'explications poussées nous avons été humiliées et ridiculisées simplement parce que l'équipe de sécurité s'est liguée à 5 contre 2 afin de nous intimider et de nous virer de la boîte. Comportement lamentable, remettez en place votre équipe parce que c'est clairement pas le premier ni le dernier commentaire négatif venant de cette équipe en particulier.
Personnel désagréable, le contact humain laisse à désirer
Boîte sans ambiance et personnel désagréable. A éviter
Le sacré comedy club est un des meilleurs que j'ai fréquenté. Après le stand UP on peut rester sur place pour danser et ou prendre un verre. Cool
Très bon comedy club, salle de 120 places. Nous avons vu 5 comiques plus le MC, énormément de rires dans toute la salle. Place pour les jambes limitée au 1er rang. Seul regret, qu'ils n'affichent pas un QR code ou un compte insta (etc) pour récupérer la liste des artistes que l'on a vus ce soir-là. Comme le MC annonçait leur nom pendant qu'on applaudissait, on n'entendait rien. Dommage pour les artistes.
Pire boite au monde, je me suis fait recalée avec pour motif « délit de faciès ». C’est un motif ça ?
Ouverture des portes à 19:00 pour un after work. T’enchaîne sur le comédie club à 21:00 Et après finir jusqu’au bout de la nuit.
A FUIR La soirée était plus que passable. Le plus gros problèmes est le vestiaire avec un personnel ayant un sérieux problème d’agressivité. L’essence même de la fête ; du partage et de la bienveillance ne se trouvent pas en ces murs. Le trabendo est bien meilleur.
payer 20€ pour une petite pièce où tout le monde est serré et où le dj ne mixe même pas, sans parler des problèmes techniques et donc des moments sans musiques bref ne perdez pas votre temps et votre argent dedans
Refuse l'accès un vendredi soir alors qu'il reste plein de place à l'intérieur. La raison du refus Pas besoin de me justifier explique la mentalité du physio, très petite !!
En ayant eu quelques réticences vis a vis des avis Google, je peux vous dire que cette boîte ne les mérite pas. Une excellente soirée passée là bas, un personnel de qualité et une très bonne musique !! Allez y !!
Nous sommes arrivés devant la boîte à 00h30 avec nos préventes pour voir un artiste que nous adorons, nous arrivons à trois filles et deux garçons tous 25 ans et totalement sobre. Le videur à la casquette nous dit que ça va pas être possible parce que « la planète ». Tout ça parce que nous avions bu dans une bouteille en plastique avant la queue. On lui demande gentillement si vraiment c’est non négociable (puisque on trouvait ça complètement absurde) il nous répond : « c’est plus la planète maintenant c’est un délit de faciès » alors qu’on était vraiment super calme et respectueux. Donc au monsieur videur à la casquette, si il a des choses à prouver par manque d’estime de lui qu’il n’hésite pas à faire un métier valorisant, car là il est juste méprisant, ridicule et tue la réputation de la boîte. Tiens d’ailleurs, j’aimerais connaître les engagements du Sacré pour la planète si cela vous tient tant à cœur ? On comptait organiser notre anniv là bas autant vous dire qu’on n’y remettra jamais les pieds. L’angoisse
Attention le vestiaire est obligatoire et ne prend pas la carte
Très bonne endroit sympathique! Je recommande
L'accueil peut être amélioré... Peu sympathiques, et la communication n'est pas adaptée pour des clients. Ça ne donne pas très envie de revenir, dommage ! 😕
Aucune sympathie voir meme desagreable au possible (argument pour nous refuser d’etrer : « trop de zizis » alors que mon pote est gay) N’y allez surtout pas c’est de la grosse arnaque
Très bon accueil, super soirée ! À refaire
Médiocre Très mauvais comportement des videurs. Ambiance pourrie Nous avons passé notre soirée à faire la queue entre l’entrée, les vestiaires, les toilettes, le bar et la sortie. Mon amie s’est fait insultée par un membre du personnel et toute l’équipe de videur rigolait. Nous serons restées au total même pas 1h.
Très sympa, ambiance top ! Un peu cher par contre
Videurs violents et malveillants alors qu’on avait nos preventes. Merci de former votre personnel.
Obligé de payer en liquide le vestiaire donc si t’as pas dr liquide vraiment pas ouff, je déconseille fortement
Très bonne ambiance
Comedy club très sympa !
Le videur a une sacré calvitie qui le rend agressif
Très bien
Ambiance absolument horrible, probablement ma pire expérience en boîte de nuit. Je suis déjà allé à Sacré plusieurs fois mais je n’ai jamais rien vu de tel, l’équipe a du changer. Je suis venue pour la soirée du vendredi 5 janvier 2024 avec deux amies étrangères et mon copain. Nous sommes arrivés à 1h du matin avec des préventes. Nous avons du faire la queue pendant 50mn, durant laquelle plusieurs personnes nous ont doublé dans la queue sans aucune intervention des videurs (très mauvaise gestion de la queue). Une fois (enfin) a l’intérieur, je n’avais jamais vu ça: la queue se poursuit dans les escaliers et jusqu’au vestiaire! Nous décidions de ne pas laisser nos manteaux et d’aller directement à l’intérieur. Une fois descendus, nous apprenons que ce n’est pas possible ! Nous sommes obligés de faire cette queue et de déposer nos manteaux (encore une fois c’était la première fois que j’entendais ça). Une fois (ENFIN) arrivés devant le vestiaire, on nous dit que les cartes de sont pas acceptées, liquide seulement. Mais on est où ! Personne ne nous avait prévenu, la moindre des choses aurait été de nous le dire AVANT si c’est obligatoire. Une personne de la sécurité nous prend ensuite et nous dit de nous mettre sur le côté. Il demande ensuite à mon copain (seul garçon) de sortir et d’aller de l’argent !! Mon copain s’exécute, et avant de sortir demande au videur s’il pourra re-rentrer. Et là, il se fait tout simplement virer ! Sans explications ! Pendant ce temps moi et mes amies, totalement larguées attendons en bas, et la ce même homme revient vers nous et nous dit “vous, vous pouvez rentrer” (je croyais que c’était vestiaire obligatoire ??) “mais votre ami reste dehors, il a été impoli”. PARDON ? Alors que ça n’a pas été le cas ! Résultat, nous sommes tous partis. Soirée gâchée, 11€ de perdus et traitement lamentable. Honte à vous et à votre gestion désastreuse de la soirée, et au manque de respect envers vos clients. Je ne reviendrai plus jamais.
Soirée sympa mais aucune possibilité de joindre le staff après la soirée pour récupérer un objet oublié alors que cela a été proposé sur place. Dommage, décevant.
Je suis extrêmement choquée par cet établissement. Nous étions deux hier soir pour la soirée du nouvel an, nous avions pris des préventes. Nous n’avons pas étaient acceptées directement dans la boîte. Nous sommes parties marcher et nous sommes revenues après. À ce moment un des videurs nous a refusé la boîte de nuit parce que j’aurais traité sa collègue de « sale noire », ce qui est évidemment faux. Ils m’ont traité de raciste devant toute la rue, ça m’a totalement démolie…c’est inadmissible de faire de telles diffamations et je n’ai pas acceptée de me laisser faire ainsi alors je suis allée devant eux 3/4 fois pour demander des excuses. Au final sa collègue m’a pris par le bras pour me dégager de devant l’établissement. Me faire traiter de raciste ainsi ça m’a vraiment vraiment choquée. Qu’ils trouvent une autre excuse pour recaler du monde. Je compte donc contacter le propriétaire.
Très bonne salle pour un comedy club , Nino Arial au top !
Lieu avec du personnel impoli et condescendant au possible
Boite très mauvaise, les videurs sont particulièrement peu agréables et l’ambiance est catastrophique, à éviter absolument
Pire expérience de club, le personnel est complètement incompétent, plus de 20min à attendre pour rentrer et 45min de queue pour sortir ! C'est incroyable un tel niveau de médiocrité dans la gestion du vestiaire. Ils ont même l'audace de dire à des personnes qui attendent depuis 40min de revenir dans 30min car là ils retrouvent pas leurs affaires. Situation dingue qui a bien failli dégénérer car les gens commençaient à sérieusement s'énerver dans la file. Changez de métier.
La pire boite de nuit du monde 25 euros pour rentrer 10 euros ensuite pour refaire la queue pour un vestiaire Des videurs odieux
1h de queue pour récupérer ses affaires aux vestiaires. Une musique trop forte dans la salle avec la bonne sono qui crève les tympans.
Boîte petee musique affreuse, vestiaire tu attends plus d une heure pour récupérer tes affaires ..
Une honte absolue. Je suis allée faire la queue à 2h45, je suis sortie à 4h30 parce que incapables de gérer la queue. Les gens devenaient fous car bloqués dans une boîte de nuit. J'ai pris des vidéos, ça va aller dans la presse. Une HONTE ABSOLUE. je rappelle le tarif : 20euros et 4 euros de vestiaire.
J'ai une expérience assez exhaustive dans la matière mais jamais vu des branquignols pareils 1h pour sortir de la boîte pour récupérer 1 manteau à 2h du mat. Si c'est volontaire, c'est vraiment abusif. Si c'est accidentel, je n'ai pas les mots Bref prévoyez 1h30 pour sortir ou venez à poil
30 minutes pour récupérer sa veste un jeudi, ya un problème...
Une discothèque tout bonnement pitoyable tout comme ses videurs qui sont d’un irrespect total. Nous étions un groupe de 3 filles absolument sobres un mercredi soir et nous avons essuyé un premier refus en nous disant de revenir plus tard. Nous sommes revenus et au bout d’une longue discussion nous sommes rentrées et OH SURPRISE! La boite était pratiquement vide. En résumé des videurs exécrables qui vendent une boite qui est finalement chère et nulle
Bon accueil bonne ambiance (deux salles pour naviguer un peu c’est sympa ✨
J’ai jamais vu ça !!!! Une Dj qui s’absente, une musique insupportable, expérience catastrophique. Soirée à oublier… Que dis-je !!????? A partir de 2h41, soirée exceptionnelle. DJ qui revient sur scène pour nous pondre des classiques dont elle a le secret !!! Meilleure boire de Paris. Benjamin Verrecchia. Froidement..
Petite salle. Intimiste, parfait !
Vestiaire cher et assez peu efficace(il faut être très patient pour récupérer ses affaires avant de sortir...)
Endroit très cool avec deux salles pour deux ambiances. Le personnel est vraiment très sympa, que ce soit à l’entrée ou au bar, ce qui est vraiment rare de nos jours à Paris.
Horrible ! Venu pour une soirée 90/2000, le videur nous annonce que nous sommes trop jeune (23-25 ans) pour participer à la soirée au vu de la population à l’intérieur. Il nous fait clairement comprendre que les hommes à l’intérieur pourraient avoir des comportements indécents et déplacer vis à vis de moi et mon amie et qu’il ne veut pas de problème (flemme de gérer des agressions 🤡). Je le rassure en lui disant que mon copain et mon frère sont là en cas de problème, il m’annonce que c’est pire s’ils prennent notre défense car on deviendrai le problème. Prône la culture du viol. Accepte de laisser rentrer des gros porcs qui ne peuvent pas se tenir, mais refuse l’entrée à un groupe de jeunes venu danser… À fuir !
Nous étions venus pour une soirée 90-2000s et le videur nous dit non car nous étions trop jeune (23-25ans quand même). Le motif : les gens à l’intérieur avaient la quarantaine et certains pouvaient avoir un comportement déplacé vis à vis des filles du groupe… donc clairement prône le harcèlement/attouchement sur les jeunes femmes et c’est nous qui ne pouvons pas rentrer. Bref le monde a l’envers, je déconseille fortement
Les videurs de cette boite de nuit sont odieux et irrespectueux, meme si vous avez pris votre prevente, ils se donnent le droit de vous laisser rentrer selon leur humeurs et la tete que vous avais, je n’avais encore jamais commenté sur google, mais face a un tel comportement je me sentais obligé, je vais aussi bien évidemment me servir de mes antennes de communication pour vous faire la pire pub.A FUIRE
Un des seuls endroits ou vous pouvez vous faire recaler a l'entrée même en ayant acheté une prévente. Les videurs m'on dis que j'avais l'air fatigué , d'un air moqueur et on fermé le cordon de sécurité juste devant moi. J'étais bien habillé, je voulais juste sortir et dépenser mon argent, j'ai beau eu essayé de leur expliquer rationnellement que je n'étais pas du tout bourré, ils ne voulaient rien entendre et prenais un air condescendant, J'aurais préféré qu'on me dise que ce n'est pas possible plutôt que me dire ivre alors que je ne l'était pas dut tout, j'ai filmé discrètement avec mon téléphone et je ne vais pas en rester la, j'ai fais énormément de discothèque en Europe et jamais j'ai du subir un tel comportement, manque total de respect de professionnalisme et de discernement. Vous devriez être plus regardant sur qui vous embauchez pour faire se travail, c'est une catastrophe et je pèse mes mots, n'y allé pas, a moins que vous ayez envie de vous faire humilier sur la place publique
Un ami est venue me visiter a paris et j'ai eu l’idée de l’amener a une soirée du mercredi, nous étions bien habillé, calme et surtout sobre, le videur nous a tout bonnement humilié devant tout le monde en me disant que j’étais ivre, que je tenait pas debout, alors que je n'avais pas bu une goutte d'alcool ( Javais justement l'intention d'acheter une bouteille a l’intérieur ) Je me suis fais humilié devant mon amie, jamais je n'avais était traité de la sorte. j'ai calmement essayé de comprendre pourquoi il me pensais alcoolisé, aucune réponse de leur part, total humiliation, je vous déconseille fortement cette établissement.
Franchement c'est vraiment bien organisé depuis l'entrée en passant par le vestiaire, les vigiles sont bien vifs et très respectueux, y a deux salles , ambiances au top, j'ai passé vraiment un de mes meilleurs soirée 🤩🤩🤩,tu regretteras pas vraiment ça vaut le coup
Bonne ambiance, un peu chère (l'entrée à 20€ sans boisson)
Accueil déplorable, organisation du vestiaire à complètement revoir, videurs pas très sympathiques. Je pense qu’il est nécessaire de repenser l’ensemble du processus qui conduit les clients de l’entrée à la piste de dance. N’hésitez pas à vous faire accompagner
Le personnel de cet endroit est déplorable. Les videurs sont odieux, sans aucune raison. Les personnes gérant le vestiaire encore pire.. Je pense sincèrement qu’un team building avec un gros travail sur l’AMABILITE et la compréhension est nécessaire.
Personne ne fait son taff correctement filez ailleurs plutôt que dans ce bourbier.
Je suis venu pour l’anniversaire de mon frère qui a malheureusement trop bu et n’était pas bien. La sécurité a fait preuve d’une patience et gestion hors normes vraiment chapeau. On nous a proposé de l’aide sans pression ni violence et ont été extrêmement compréhensif avec mon frère. Vraiment merci beaucoup pour l’aide en sortant et pour les vestiaires. Je recommande fortement ce club pour l’organisation et l’ambiance vraiment safe.
Honteux. Même avec une pré-vente au tarif le plus élevé il faut fait 30min de queue dehors + faire une autre queue pour payer le vestiaire (obligatoire même si rien a poser dedans) Ne pas y aller
Super ambiance, j'ai adoré le lieu. Merci à vous pour vos soirées 💪
Un Lieu d’exception , accueil au top et le son🎉🎉🎉 Je reviendrais
Boîte vraiment super nulle, musique nulle, les videurs se prennent pour des cowboys, à FUIIIUUIIRRRR
Horrible. Je suis rentrée et je suis sortie. Lieu hyper sale . T’as peur de toucher quelque chose prcq tu peux attraper une maladie 🫠🫠🫠 Vous avez besoin en urgence de quelques travaux , un nouveau bar car les cocktails 🤢🤢 et d’un bon DJ , car la musique aussi trop nulle…
Si j’avais pu mettre 0/5, je l’aurais fais ! Boîte de nuit où là propreté laisse à désirer, tout comme le service. Pire boîte de nuit de Paris, fuyez, évitez, ne perdez pas votre temps et votre argent !!!!!
Nos amis garçons n’ont pas été accepté sous prétexte qu’ils étaient « fatigués ». Très déçu de ce comportement sexiste qui n’a aucune justification… J’ai été accepté avec mes trois amies et ils ont refusé les garçons juste après bien qu’on est précisé qu’ils étaient avec nous
Une salle de Comedy Club, ils l’ont réaménagé, la scène paraît moins loin maintenant, c’est cool. Quand les spectacles se terminent, le lieu se transforme en club , pas mal le concept. Du coup, il est possible de boire sur place, et le sol se transforme en pizza 4 chaussures ( il faut avoir la réf de la Tour Montparnasse Infernale) L’équipe est accueillante et souriante.
Une étoile car on ne peut en mettre 0. Nous étions 2 filles, bien habillées. On fait la queue sous la pluie, on arrive à l'entrée et la le videur nous sort pas ce soir les filles et nous refoule. Les personnes avant et après sont rentrées, pas nous et nous n'avons eu aucune explication. Je déconseille cet endroit.
Une condescendance et un manque de respect absolument déplorable. Cet établissement est une honte. Fuyez. Vous n’êtes pas garanti de rentrer même en ayant pré payé votre place et attendu une heure dans le froid? Raison du refus? Aucune. Pas alcoolisés, bien habillés, respectant la parité homme/femme -> première fois que je vois ce traitement à Paris
Des voleurs qui ne vous laisse pas rentrer avec une prévente. Fuyez.
Super endroit, entre le comédie club et la boîte ça vaut le détour !
honnêtement n’achetez pas de places là bas, j’ai payé 11€ pour qu’on se fasse virer alors qu’on était sobres, vraiment scandaleux
Bonsoir .. nous sommes 2 .. Videur : je vous connais pas ! Ok 😅 Dommage nous voulions consommer plusieurs bouteilles.. peut-être que nous avions pas l'apparence. Attention , l'habit ne fait pas le moine !
Bon endroit pour faire la fête
Bon lieu sympa pour les spectacles
Je n’ai presque jamais aussi été déçu d’être sorti un vendredi soir, qu’est ce qui n’allait pas ? _ 20€ l’entrée sans consommation, ok ça peut arriver, passons _ une qualité de son misérable accompagnée de musiques abominables _ le coin fumeur, j’en ai connu des terribles, mais celui ci a battu tous les records _ aucun réseau, bon ça peut aussi arriver. Mais ne venez pas nous dire qu’il y a un wifi alors qu’il ne fonctionne pas En bref, À FUIR
Une équipe adorable, le son est top, vraiment super !
Depuis cet été (c’est à dire 2023) les videurs sont particulièrement odieux et manquent de professionnalisme (un exemple, ils s’en sont pris, sans raison, à une jeune femme qui avait l’air tout à fait normal et qui était là avec un groupe, nous avons assisté à la scène et franchement leurs propos étaient totalement déplacés). C’est dommage, je vous conseille désormais d’éviter le lieu, d’autant que l’attente est très longue.
Petite boîte de nuit sympa ! J'y ai été pour un one man show, c'était vraiment bien 👍
Nul ! Faites attention à ne pas fumer dans la queue ! Le videur ne vous laissera pas rentrer !
Vendredi soir 23h30, personne dans la queue, 80 personnes à l’intérieur d’après un barman fumant sa cigarette à l’exterieur. Nous (3 copines) nous approchons pour demander plus d’infos sur le style de la musique à l’intérieur, l’entrée étant payante. Réponse : « vous ne rentrez pas, je ne vous ai pas senti assez motivées, vous pensez que vous pouvez juste rentrer et consommer ». (Ne serait il pas la base d’une discothèque ?!) Lui n’avait clairement pas l’air motivé à « « « « travailler » » » » et ramener de l’argent. Malgré tout, il n’avait pas l’air bien dans sa peau et nous a même précisé que « nous avions heurté sa sensibilité », donc j’espère que ce monsieur, à casquette et blouson en faux cuir, saura s’en remettre. Très heureuse d’avoir dansé et dépensé mon argent à la Grosse caisse, juste à côté et avec l’entrée gratuite !!!
Temple de la house & disco, parfait pour clubber ✨ un grand + à la programmation où tu sais que tu peux y aller les yeux fermés 😍
Le physio prend en grip tous ceux qui ne sont pas assez blanc de peau à son goût et les harcèle avec un plaisir malsain. Ce monsieur a besoin d’une thérapie et d’un métier loin du public.
En tant que parisienne, c’est un endroit qui a bien changé. N’y allez pas
Le Sacré-Cœur est une magnifique basilique à Paris, avec une vue imprenable et une architecture impressionnante. C’est un endroit agréable à visiter.
L'entrée est très coûteuse pour de la musique sans DJ, je déconseille vivement
Nulle, aucune musiques du moment … Chère pour uniquement l’entrée sans consommation ! On est littéralement restées 30 minutes
videur mal poli qui nous recale car sois disant la moyenne d’âge de la soirée est élevé, alors que 10 minutes plus tôt des amies à nous sont rentrées sans aucun problème. A fuir
Nous attendons peu dans la file d'attente, le videur ne nous demande aucune carte et nous laisse passer. Nous payons 20€ pour aucune ambiance, musique nulle, salle vide, pas normal pour un samedi soir. Ne perdez pas 20€ et allez ailleurs.
Lieux très chère pour la qualité qu'il propose , une boîte de nuit avec très peu d'ambiance , musique pas ouf avec vestiaire très chère , je ne recommande pas
Je lis les commentaires et suis étonnée. Découvert un samedi soir avec 2 autres potes, nous avons été agréablement surpris : accueil/physio trop cool, entrée/vestiaire sympas, musique et Dj extra. Dédicace à la Queen du club et à DJCharles qui nous a régalé dans le mini club. On revient bientôt le Sacré !
Personnel accueillant et commercial. Bonne musique par contre le potentiel du lieu n’est pas exploité à ça juste valeur, qualifié sonore à améliorer. Les jeux de lumières insuffisants et non variés. Pour autant le concept 90’ 00’ est une excellente idée. Continuez ainsi!!
J'y suis allée pour voir un spectacle de Stand Up. Très bon accueil avec un bon cocktail.
2 étoiles car déjà publicité mensongere sur Instagram on vous dit entrer gratuite jusqu'à minuit on arrive a 23h30 on nous fait savoir que ca a changer ! bien que le responsable nous a fait un geste commercial pour nous offrir un verre chacun a moi et ma copine, ensuite je trouve très cher pour ce que sait 20e l'entrée sans un minimum d'une consommation offerte... 14e un petit verre de jet27 perrier , la musique rattrape le coup c'est vrai on c'est bien amuser mais je trouve que c'est cher pour ce que sais .
Quasiment vide pour un vendredi soir. Pinte à 10 euros et les videurs qui accessoirement t'obligent à laisser ton pull au vestiaire, juste pour pouvoir récupérer 2 euros. Je n'y retournerai pas !
La basilique du Sacré cœur est un édifice religieux dans le 18ème arrondissement de Paris . Très visité par les touristes du monde entier . Anvers est la station de Métro la plus proche. La vue est panoramique tout en haut c’est magnifique.
Accueil agréable et chaleureux. Pour le spectacle de Lenny M'Bunga manque d'information pour trouver la salle donc on attend dans la boîte sans savoir. Mais ça nous permet de consommer en même temps en attendant l'artiste mais à des prix de boîtes de nuit dommage. Intimiste mais boîte désuète.
Club miteux et je pèse mes mots. Vestiaires hors de prix on demande à récupérer sa sacoche pour recuperer de l'argent pour aller consommer au bar on me dis que je dois repayer 4€ pour reposer ma sacoche inadmissible sachant que je venez d'acheter deux bouteilles a 180€ la.bouteille. Le monsieur hier soir au Vestiaires un c** tout simplement encore une fois les gens qui sont pas aimable changer de métier est faite pas un métier au contact des gens si c'est pour être peu aimable et insolent. Enfin voilà je conseil à personne de mettre les pieds là bas à part si vous êtes à la recherche des pires club de France dans c'est cas la je vous le conseil fortement.
Samedi soir d'un long WE férié donc peu de monde. Mais néanmoins une programmation. Donc a suivre en temps normal...
Je suis diabétique et c’est inadmissible que l’on m’ait refusé de chercher va veste alors que mon insuline était dans ma veste tout ça parce que j’ai perdu le ticket Un établissement a fuire car apparemment la santé de leur client ne leur importe guère…
Boite nulle tres clairement et je pese mes mots, on a prepayé nos places on a attendu 1h pour qu’on nous dise quoi ? il faut payer le vestiaire en cache ou on sort Pire expérience la boite est nulle a l’intérieur en plus franchement ca sert à rien (avis d’une fille de 21 ans et super fresh)
Allez hop encore un endroit où les videurs font les macs, on était 2 filles autour de pleins d’étrangers, évidemment ils veulent pas de Français, ils veulent des gars fils à papa de 18 ans dépensant des dollars. Et aussi j’allais oublié, même si tu réserves ta place en avance, ils te la supprime à l’entrée s’ils te disent non :) Voilà et un Bonsoir et la politesse aussi tu te les fous bien profond Adiooooooos le sacré suis venue une fois pas deux
C’était ridicule. La sécurité a demandé si on parlait tous français et quand on a dit pas tous ils ne nous ont pas laissé entrer. J’ai demandé si c’était parce qu'il n'y avait pas assez de place mais ils ont dit non, et ils n’ont pas donné de raison. On était 2 jeunes femmes et un garçon et nous étions bien habillés. J’ai lu les autres avis et ils on dit le club est raciste et je suis d’accord. N’y allez pas si vous êtes étranger. J'ai honte d'avoir amené mes amis ici. It was ridiculous. The bouncers asked if we all spoke French and when we said not all of us they didn’t let us in. I asked if it was because there wasn’t enough space but they said no, and didn’t give us any reason. We were two girls and a guy and we were nicely dressed. I read other reviews and they said the club was racist and I agree. Do not go here if you are a foreigner. I’m ashamed that I brought my friends here. Also they have a stock answer about why they refuse people but there is a clear pattern and the statement that they don’t discriminate is a lie that there’s clearly evidence against. They literally look you up and down and decide whether to deny you entry it was a degrading and embarrassing experience.
Bien loin du charme de certains clubs parisien. La musique n'était pas extraordinaire. Malgré tout les salles sont spacieuses et on pouvait circuler. Moyen !
Hors de prix et doses médiocres. Serveur lent type « minet à casquette » irrespectueux, ne maîtrisant pas son taff.
Forcément je note l'endroit en même temps que les deux artistes que je suis venu voir ... J'aime beaucoup la boîte de nuit et la scène ouverte. Je vous recommande l'endroit pour découvrir des artistes et profiter du reste de la nuit sur de la bonne musique :-)
Club qui se veut indé et branché mais appliquant une discrimination digne des pires boîtes de nuit à l'entrée. Lieu toxique à éviter.
La musique n'était pas à mon goût pour danser, mais accueil chaleureux par les femmes du vestiaire et par la barmaid qui s'est occupée de nous, merci à vous
Boîte raciste qui refuse l’entrée sans aucune explication. A éviter à tout prix et à boycotter. Vraiment choquée, c’est la premier fois que ça m’arrive à paris en tant que femme noire.
Equipe au top, mon amie ayant été très alcoolisée, le staff a été très sympathique à son égard. Très bon système audio et programmation disco-house toujours au top !
Un club qui est plus qu'un club. Samedi 4 février 2023 s'est déroulée la première vente aux enchères sur les musiques électroniques.
Lieu vraiment sympa ! La musique est top ! Les gens sont sympa et l'ambiance agréable ! Foncez !
Physio, videurs et vigiles sont pour le coup bienveillants, respectueux et surtout polis. Première fois pour ma part, j’y suis allé un jeudi soir, le « deux salles deux ambiances » est plutôt agréable, l’endroit n’est pas plein à craquer, la circulation y est plutôt facile. Les WC sont constamment nettoyés. Les musiques qui y passent sont bonnes, voir un peu trop commercial, le prix des consommations est honnête pour le lieu, et les serveurs sont sympathiques. Comptez 20€ l’entrée après 22h, attention le vestiaire ne prend pas la CB. Mention spéciale à l’équipe au vestiaire, notamment Mahamadou qui est au top 💪🏼
La queue pour récupérer son vestiaire un jeudi soir. Même en Province, on est 10 fois plus efficaces. Point remarquable : merci car je n'avais autant constaté une telle incompétence en club. 🍾
Cher pour ce que c'est. 20 balles l entrée pour deux petites salles et zéro conso inclue. 12 balles un rhum orange. Lol Sol collant Y a que la musique qui est bien.
Clientèle très jeune, blanche, hétéro qui n'a aucune notion du clubbing. Elle est irrespectueuse, imbibée, banale, inintéressante. L'accueil s'est mis au niveau (à moins que ce ne soit l'inverse) : files d'attente interminables dehors (malgré l'achat du billet en avance) puis pour le vestiaire (prévoir du cash, 4€ pour un casque de vélo... et de la patience pour récupérer ses affaires, l'inorganisation est totale). Le sol est collant, les toilettes bondées. Seule la sono sort du lot (c'est pas difficile).
Conso bien trop chère et videurs qui passent leur temps a fliquer pour que tu payes le vestiaire plutôt que poser tes fringues a coté de toi. Dommage parce que le son est vraiment bon et la salle est sympa mais ils sont vraiment bien trop proches de leurs sous
Très bel endroit, fumoir intérieur et musique de différents genres toutes la nuit, cependant pour l’ambiance et que ca remplisse il faut attendre 23h
Stomy Bugsy, ooouuuhhhh oui !!! Et son acolyte Driver Aka le Maire de Sarcelles !!! Busta Flex avait ouvert le bal. Merci le Sacré.
Excellent accueil de l’entre par le services des vigiles souriant très respectueux polie et serviable au vestiaire même accueil l’es fille sont adorables souriantes. Toilettes bien entretenu et propre ! Seule ick l’endroit et très petit pour recevoir des personnalités comme des grand Dj la pistes de danse est très petite ds les deux salles.. et si on c Rabat sur le bar pas assez de barman deux par bar (3 bar) un ds chaque salle j’ai attendu 20 et 30 minutes et plus tard 40 minutes en plain set de un grand dj .. c’est énorme du coup on a pas envie de reprendre un autre verre et c’est dommage l’ambiance est géniale les gens sont tous très good vibes tous ds un seul but festif et s’amuser jamais j’ai vu un problème ou une bagarres. je recommande cette établissement.. en espérant que le problème de bar soit résolu il y’a un Bon choix de cocktails (mojito très bon ) margarita .. je recomende..du bon vin et une variété des liqueurs ..à vous de jouer.. (le fumoir manque un peu de aération ) Le mieux c’est de ne pas fumer !😉 good vibes les routards
Bonjour, Je suis une femme, j’ai été mise dehors SANS RAISON, violenté et insulté par 3 bodyguard et même par le gérant de la boîte. UNE HONTE. Je mesure 1.60 m et ne suis une menace pour personne, je suis venue m’amuser avec mes amis comme tous le monde. Il serait bon d’exercer vos métiers dans la bienveillance ou consulter un psychologue. Subir autant de hargne est affolant en 2022. Vous avez tous une mere, peut être une sœur ou une fille et vous ne tolérerez aucunement le traitement que vous faites subir aux autres. Une vrai honte allez consulter un psy ou vous instruire ça vous fera le plus grand bien au lieu de malmener des femmes. Le jour ou une vrai menace sera dans votre club vous serez trop occupé à agresser une autre jeune fille POUR RIEN (gonfler votre ego rikiki)
Soirée très sympa, bonne musique, bonne ambiance, boissons un peu plus chères mais non diluées comme certains de ses concurrents. Je recommande vivement !!
Endroit assez petit mais mais comme beaucoup de petites scènes. Il y a un Espace pour boire un verre très cosy et sympa. Bon accueil.
Super ambiance que ce soit la déco ou la musique, notamment la scène techno qui a une scéno au top ! Equipe cool qui plus est
Je ne comprends pas. Ils te disent avant minuit c’est gratuit et te font attendre minuit pour rentrer, puis finalement te recale sur des critères discutables tout comme le groupe de suisses devant nous (2 filles, 3 garçons). Changez vos videurs
5 étoiles juste pour les videurs qui sont super bienveillants. On s’y sent respectés et en sécurité.
Si je pouvais donner 0 étoiles je le ferais, l'attitude du videur était horrible. Très méchant. Je suis très déçu. Faire mieux.
2 étoiles pour l’ambiance à l’intérieur sympa, qui relève péniblement le niveau. Pour le reste, videurs simplement exécrables, ont attendu pile que minuit soit passé pour nous faire entrer et du coup payer le « tarif club » plus élevé, alors qu’on attendait devant leur nez depuis 5 bonnes minutes (avant minuit). Sans parler de l’agressivité et de la mauvaise foi dès qu’on ose dire quelque chose. Aussi, 10 € la pinte de Heineken ça pique
On en a testé des spots dans Paris On en a vu des mecs nerveux devant les portes C’est pas le cas ici, profitons en Du sourire à l’entrée, une ambiance méga équilibrée, du monde comme on l’espère Le calcul est bon selon moi
À fuir. Mes ami.e.s et moi avions acheté nos billets en pré-vente (22€), et les videu.r.se.s ont refusé l'entrée à deux d'entre nous sur base de leur apparence. Nous n'avons reçu aucune explication, et la videuse à l'entrée a tout fait pour éviter nos questions. Nous n'avons eu aucun remboursement. Et à en juger par les commentaires précédents, cette experience est loin d'être un cas isolé dans cette boîte...
Payer sa place. 4 filles 2 garçons et se faire rembarrer... Complètement à l'ouest cette boîte. Évidemment on se fait pas rembourser.
Le personnel de sécurité ne nous a pas laissé entrer, on était un groupe de 20 personnes avec des billets achetés en prévente, sans explication.
Lieu incontournable dans Paris ! Super ambiance avec deux salles, staff sympathique et sérieux, et surtout la qualité est au rendez-vous concernant la musique !
Petite soirée agréable sur Paris jusqu’à l’entrée dans ce bar où non seulement le personnel est désagréable mais en plus l’ambiance n’est pas top. Je me suis faite volé un shot sous les yeux du barmain et sa réponse a été « vous avez qu’à surveillez vos verres », aucune sympathie ou compréhension.
Malheureusement l'ambiance dépend beaucoup des soirs, parfois c'est vide et on paie 15€ pour une boom ratée avec 20 personnes et des consos hors de prix, parfois plein de monde, la deuxième salle est ouverte avec bonne vibe électro. Quoiqu'il en soit, demandez à rentrer avant de payer ou prenez les préventes (10€).
Nous avions pris nos places sur dice et malgré cela et sans autres explications le videur nous a refusé l'accès. Bref je ne recommande pas
Accueil glacial, barmans pas sympas ; Lieux très grand et peut vite paraitre vide quand il n'y a pas trop de monde; prévoir un pull car la clim est très forte
Club techno très sympa avec parfois des maquilleuses, un photomaton,... Une super progra, une déco vraiment stylée et affirmée(sauf dans la grande salle). PAR CONTRE ils prennent les poppers et refusent de les rendre à la sortie même à la fermeture (alors que c'est un produit totalement légal !).
Dieu merci robin m'a emmené la bas c'était un truc de barjo, Arian il a un peu du mal mais en vrai il a kiffé de fou en secret, cordel il fait crari il aime pas mais il aime trop ça, momo juste une sortie ce fut valide par le grand Mohammed
Super soirée au Sacré passée avec des amis, la salle techno est super ! Soirée d’ailleurs tellement bonne que j’en ai perdu mes lunettes. Par chance la gérante les a trouvées et a pris le soin de me les garder et de mes les rendre (ça m’a d’ailleurs permis de discuter avec des employées très sympas) ! Bref, je recommande la Sacré
Un bien bel endroit pour faire la fête. Deux salles deux ambiances et une déco qui se fait remarquer !
Super soirée ! Un peu d'attente à anticiper passé 01h mais ce qui permet de gérer les flux et donc de ne pas être trop serré. Deux salles, deux (bonnes ambiances) on avait même de la musique live dans l'une d'elles ! Et pas besoin de faire la queue pour faire pipi et ça c'est un luxe !!
J'ai passé une soirée entre amis très agréable. L'ensemble du staff est souriant et très sympathique. Les cocktails sont bon, la nourriture est bonne. Je recommande et je reviendrai avec plaisir.
Cela fait 3 fois que nous y allons en 3 semaines et à chaque fois l’expérience était parfaite. Les physio sont accueillant, idem pour les équipes en charges des vestiaires. On n’attends pas 20 ans pour avoir une boisson et la musique est top.
Nous y sommes allées avec trois amies, a 00h15 l’entrée était très rapide pour un vendredi soir, les vestiaires également. Les videurs sont très bienveillants et aimables. Les deux salles sont bien réparties, bonne musique et ambiance friendly à l’intérieur. J’y retournerai sans hésité !
Abus d'autorité complet, forcés à donner deux euros au vestiaire alors même que nous n'avions pas de veste ou sac à deposer, sans quoi nous étions menacé d'être mis dehors directement. Une pratique illégale. Le personnel était limite violent. À éviter
Testée positive au covid, je n’ai pas pu aller à une soirée organisée jeudi 17 mars. Ni DICE la plateforme de prevente ni les organisateurs ont accepté de rembourser le billet. Ce n’est que 11 euros mais c’est d’autant plus ridicule de ne pas les rendre … je vous suggère une cagnotte pour remplir vos caisses
D'une amabilité toute relative, la personne à l'accueil m'a demandé de poser ma veste ai vestiaire et donc de payer ce service. Or, il s'agissait d'une solide gratuite, où il ne m'avait pas été informé de cette tarification. Malgré mes remarques, la personne m'a forcé à déposer ma veste au vestiaire et à payer, ce qui est purement illégal. Meme après avoir informé cette personne, dont la méconnaissance des règles en vigueur n'a d'égal que le manque de politesse, elle n'a pas voulu me rembourser. Établissement à éviter donc.
Soirée madeon, un plaisir d'y avoir été et de l'avoir vu en France. La salle en revanche est celle que j'aime le moins sur Paris. Une chaleur extrême dans le public, peu d'angles du vue sur le dj, le canon a fumée est beaucoup trop puissant c'est limite oppressant de ne plus rien voir à 10cm. De mon expérience, ils étaient plutôt sympa les videurs (arrivée en début de soirée avec pré-vente, on a pas attendu) Juste précisez qu'ils prennent pas la carte au vestiaire.
Un endroit incontournable pour danser à Paris – une sélection DJ techno / disco toujours pointue, un staff accueillant et respectueux, une double salle canon. La qualité du sound system et du lieu sont largement au rendez-vous, c'est toujours la plus belle fête au Sacré ✨ Allez-y avec une énergie positive et ils vous le rendront fois mille :)
Lieu incontournable de la scène underground française. Des artistes de génies, un soundsystem ultra bien reglé, toutes les règles de sécurité y sont respectées à la perfection, hygiène, gel hydroalcoolique, commis pour les toilettes nettoyées sans arrêt Physio et Sécu bienveillant n’hésite pas à intervenir si une meuf se fait harceler ! Deux scènes : Discobar - Disco disco Main stage : guest internationaux, locaux qui cassent des clubs, enfin la vrai teuf ! Programmation musicale riche et variée Disco house techno italodisco rave house transy dance tout y passe ! 10000 étoiles !
Inadmissible. Plus d'une heure d'attente dans le froid pour rentrer avec preventes. La file sans prevente avançait avant nous, pour faire toujours plus d'argent.. Le personnel nous dit que ça n'arrive jamais, en lisant les commentaires je vois que c'est vraiment monnaie courante. A fuir
J'y suis allé pour voir Rowjay, le boss. On a pu y voir Jwles, La fève 8ruki et JMKS c'était lourd. La salle est vraiment cool pour des showcases on est proche de l'artiste, le plafond mouvant est très sytlé et la qualité du son est bonne.
Une honte ! Nous avions acheté nos places et les videurs à l'entrée nous ont refusé sans aucunes raisons valables, étaient malpolis et violents. Honte à vous !!! Ma première sortie à Paris et la dernière à cause de vous Nous souhaitons nous faire rembourser
Inhumain !!!! Une amie est sortie 2 minutes pour attendre un Uber qu’elle avait commander a un autre amis avec son compte. A l’entrée ils ne l’ont pas laissé entrer à nouveau, mais si c’était que ça le problème. Ils ne l’ont pas laisser récupérer ses affaires au vestiaire, 4h du matin, ils lui ont demandé d’attendre la fermeture et que tout le monde ait récupéré ses affaires avant, je précise elle avait son billet de vestiaires papiers et photo sur le téléphone. Elle a du rester dans le froid en haut léger (il faisait 0 degré ce soir là) prêt d’1h avant qu’ils finissent par nous laisser récupérer et lui apporter ses affaires. Je passe le traitement et les propos inacceptable qu’on a reçu durant toute la négociation. Laisser un être humain dans un froid pareil en petite tenu juste parce qu’elle rendait service à quelqu’un d’autre c’est inacceptable et surtout inhumain! Comportement inhumain!!! Fuyez!!! Nous étions un groupe de 14, 14 clients perdus…
Système de prévente qui est une arnaque complète. Nous avons attendu de 2h à 3h40 avec nos préventes achetées dans l'après-midi. Comme la boîte ferme à 5 h, nous avons passé plus de temps dans la queue plutôt que dans la boîte. Pour couronner le tout, des personnes sans prévente sont arrivés après nous et rentrés avant nous (il faut bien faire rentrer l'argent) et le personnel a été très désagréable et hautain. À fuir sauf si vous aimez restez dehors.
À FUIR : attente + d'1h30 dehors (alors que nous étions munis de prévente), personnel TRÈS désagréable à l'entrée avec des propos plus que déplacés, un vestiaire obligatoire... très mauvaise prestation si vous voulez passer une bonne soirée : passez votre chemin !
Accueil Horrible. A l'entrée il y a 2 queues, une pour les personnes ayant une prevente et une sans. 1h de queue dans la file prevente pour se rendre compte que les videurs faisaient rentrer plus de personnes sans prévente que de personnes ayant reservé leur place (16.5e). A fuir !!
Les videurs à l'entrée sont très désagréables, hautains. Système de prevente en ligne totalement truqué. Des gens ayant payé en avance ne sont pas rentrés et pire, certains sont passés devant la file des pré ventes sans n'avoir rien payé avant l'ouverture. Les videurs se sont trop pris pour des sherifs, que leurs responsables les eduquent, leurs apprennent le savoir vivre et savoir être et qu'ils ne sont pas des acteurs avec le rôle principal d'un film de Clint Eastwood. Un fiasco. Pire soirée en boîte de ma vie et on était un gros groupe et irréprochable (preventes payées en étant sobre). 1/5 mais si c'était possible 1/20.
Catastrophique, je ne recommande absolument pas. Attente interminable, personnel irrespectueux, abus d'autorité et malhonnêteté sont les adjectifs parfaits pour cette boîte ! Après plus d'une heure d'attente dans le froid, avec des places pré-ventes, le personnel se permet de nous manquer de respect, alors que nous étions sobres et calmes à l'entrée dans l'optique de consommer à l'intérieur. Acheter ses places en avance n'a finalement aucun intérêt puisque les cotas ne sont sans doute pas respectés et les clients passent en fonction du faciès ! Il y a de quoi douter ! Je peux comprendre que ce n'est pas facile de gérer la sécurité à l'entrée d'une boîte, mais ce n'est pas non plus une raison d'insulter ses clients malgré un comportement très cordial de notre part. C'est inacceptable ! Par conséquent, l'ambiance à l'intérieur était... fade et insignifiante. En résumé : A FUIR ABSOLUMENT !
The place to be (or to dance !). En plein cœur de Paris ! Super musique et staff adorable. Une programmation très riche et diversifiée en semaine comme dans le week-end, avec des jeunes talents de la scène musicale parisienne et de gros noms du panorama international.
Découvert hier soir, le lieu est très sympa ! 2 pistes de danse donc assez pratique lorsque tous les membres du groupe n'ont pas les mêmes goûts musicaux. La salle electro où j'ai passé le plus de temps était très bien, bon son, musique et ambiance. Bref, une agréable découverte
Entrée 20€, sans boisson(s' Heineken : 9€ 20 minutes pour récupérer son vestiaire obligatoire. Bref, premiere et dernière fois. C'est ce genre de boîte qui tue la vie parisienne
Blanchiment d'argent ? Impossible de rentrer sans espèces même à 10 personnes dont autant de filles et garçons... poursuivez votre chemin
Bonne soirée passée le 2 octobre, sound système de qualité, première fois que je tombe sur une boite techno qui bouge VRAIMENT, dans laquelle on peut attendre un drop et danser pour de vrai. Je repproche au dj de ne pas prendre en compte les réactions du public quand celui ci régit 3x plus à un son qui lui est familier, on se dit que le dj a comprit ce qui plaisait et aller continuer dans cette lancée, mais non.. c'est dommage la soirée n'aurait pu être que meilleure!
Je sais que ma note peu paraître dur mais je me devais de vous prévenir de notre cas qui pourrait également vous arriver. Effectivement je ne suis pas là pour juger l'intérieur, la musique ou autre qui est sans doute très bien car l'entrée nous a été refusée. Imaginez que vous achetiez des billets en avance pour venir danser. Arriver à l'entrée, on vous la refuse. Bien peut-être que notre dresscode ou peut-être même que le 4 bière d'avant était de trop. On décide donc de demander au videurs la raison de notre expulsion et après un dédain et une ignoration digne de mon dernier crush, nous comprenons qu'ils n'ont aucune raisons à nous présenter. On se retrouve donc dehors humilié, sans soirée et sans raison de vivre la nuit qui aurait pu être à leur côté agréable voir folle. Je vous souhaite, lecteur, de ne pas connaître la même situation mais vous voilà maintenant averti du risque. (On a été remboursé après avoir demandé)
A éviter pour le moment. Dommage, un jolie endroit, des gens qui semblent en majorité venir pour le son et pas pour se montrer, des tres bon DJ parfois. Mais alors un Sound system a la ramasse! A éviter tant que rien n’est fait pour le son. Edit : Revenu il y a peu pour Boston Bun. Beaucoup mieux !
Une boite incontournable à Paris ! 🕺 L'ambiance est au rendez-vous, la musique de qualité (surtout quand c'est un certain Youn Caro qui est le disk jockey) et l'atmosphère sympathique et bienveillante.🎛️🎶
J'ai passe un bon moment au Sacre. Les personnes en charge de l'entree se sont montrees plutot comprehensives malgre qq ecarts d'amis dans la queue. A l'interieur, pour cette soiree en tout cas, il y avait 2 DJs dans 2 salles differentes, l'une plutot sur un theme house et l'autre plutot techno, ce qui permettait d'alterner. Les gens etaient plutot jeunes et globalement bonne ambiance.
Je ne recommande vraiment pas ! Mes amis et moi même sommes arrivés à l'entrée sobre avec l'intention de consommer et rien n'à nous reprocher. Une queue interminable pour entendre je cite l'Albash ne rentre pas !!! Nous sommes en 2021 sortez de vos caves ! la diversité est présente, et surtout a Paris.
N'achetez pas vos places en pré-vente ! Vous accéderez à la boite au bon vouloir des videurs, qui ont des avis plus que discutables. Remboursement très compliqué. Il y a bien mieux à Paris.
Lieu incontournable à Paris pour les amateurs de musique pointue. Les salles sont stylées, le staff adorable et toutes les consignes de sécurité Covid sont respectées. À faire et à refaire sans modération :))
Discrimination au faciès à l'entrée. Après 45 min de queue sous la pluie, le physio a décrété que notre amie la chinoise ne pouvait pas rentrer sans autre forme de procès. Nous avons bien essayé d'avoir des explications, mais même après 1h30 de discussion (où nous n'avons reçu que du mépris) nous n'avons pas réussi à faire admettre à l'équipe des videurs que ce genre de comportement raciste était inacceptable. Des excuses auraient été un minimum. A fuir si vous défendez des valeurs d'acceptation des autres.
Lieu mythique que les nouveaux propriétaires ont rénové avec talent. On s'y sent bien instantanément. J'ai particulièrement apprécié les deux sessions Jazz qui nous ont permis de nous retrouver entre amis, autour de délicieux cocktails et succulentes tapas. Je recommande vivement cet endroit à découvrir ou re-découvrir et j'ai hâte d'y retourner. Merci à toute l'équipe 🙏
Ce bar est un frigo, le personnel laisse la porte d'entrée grande ouverte malgré le froid. C'est bien la première fois que je vais dans un bar qui laisse ses clients dans le froid. La musique n'était pas top, parfois bien, parfois nulle, parfois horrible. Les boissons sont très classiques et les cocktails sont chers. La carte du menu est limitée à des tapas, rien de ouf et de consistant. La 2ème salle qui fait boîte nuit a ouvert vers minuit au lieu de 23h. Bref, assez déçu, je ne recommande pas ce bar.
Super établissement , soirée passée de 23h à 4h30 , pas une embrouille , très bonne ambiance . Les deux « salles » proposent des sons bien mixés , une salle plus électro et l’autre avec différents styles . Le directeur est accueillant et très sympa , il dirige une bonne équipe. Je conseil ce lieu , vous ne regretterez pas votre choix
Notre réservation pour 50 personnes nous a permis de profiter pleinement des 4 tables de 2 personnes dans leurs 6m² qui nous ont été attribuées. ---> Inutile de réserver, vous serez debout et serrés comme tout le monde :) À fuir
Mon petit frère artiste et autiste a subi des moqueries sur son handicap. Cet endroit est beau, bien situé et a le potentiel d'être très sympa, malheureusement, pour moi, les personnes qui se moquent comme ça des personnes plus faibles qu'eux, je ne peux pas mettre plus d'étoiles. En plus en regardant les autres avis je comprends que malheureusement mon frère n'est pas le premier à subir ce genre d'attitude impolie et très irrespectueuse. Dommage. La prochaine fois, faites attention, ou j'appellerai les personnes appropriées.
Ambiance musicale de piètre qualité, personnel impoli et irrespectueux. Non adapté aux personnes handicapées. J'ai même eu des moqueries au sujet de mon handicap. Je n'y retournerai pas.
Le pote africain avec qui je suis entré avait une tête de dealer selon les mots des propriétaires. Un descriptif flatteur qui, loin de lui gâcher la fête, lui aura permis de trouver sa véritable vocation ! Pour sûr on reviendra.
Un endroit incroyable que j'ai découvert il y a maintenant quelques mois. De belles programmations, un lieu qui allie art et culture et surtout une équipe tout simplement au top avec Jérôme et toute son équipe qui nous accueille parfaitement bien tous les weekends. Nous ne sommes qu'aux débuts du Sacré qui grandit chaque jour et qui, je pense nous fera encore vivre beaucoup de soirées inoubliables très longtemps! Très satisfait et recommande!
Établissement proposant des mojito mais pas de Virgin mojito, quand je leur demande quelle option de cocktail sans alcool ils peuvent me proposer, le barman me parle dun cocktail de fruits qui s'avère être un mélange de jus de fruits industriels avec un trait de sirop à la menthe ... immonde et service très lent
Une ambiance conviviale. Une proposition de tapas originale et très bonne. Nous avons passé un bon moment avec un personnel à l écoute et efficace. Une adresse parisienne à retenir et à recommander.
Le Social Club est mort, vive le Sacré Club 🔥 ; le concert de Lolo Zouai et Yseult était très cool, super bon accueil, les cocktails étaient délicieux, bref, une bonne adresse pour faire la fête à Paris 👌
Excellent ! Un bar ET un club pointu à la fois. 2 ambiances pour les amateurs de musiques urbaines (principalement disco et house) qui peuvent soit siroter un verre en mangeant quelques délicieux tapas maison, ou se démener dans le club. Côté programmation, des DJ et live locaux et des artistes renommés qui l’air de rien jouent des disques sublimes à côté de toi.
Super ambiance dans ce nouveau concept parisien. C'est le bar idéal pour se retrouver entre amis après le boulot autour de délicieuses tapas faites maison : houmous, tzatziki, crèmes d'olives et tartares en tout genre. A partir de 22h, le DJ monte le son des platines, le bar devient le discobar où on peut s'ambiancer jusqu'à 3h du matin tous les soirs en semaine. Je recommande vivement !
En globalité c'est un bon bar en revanche la musique est tellement fort on ne sentant même pas parler ou si on y arrive il nous faudra crier pour que l'interlocuteur puisse vous répondre. Le seul endroit où l'on puisse échanger serait dans le fumoir... embêtant pour les non-fumeurs. Bien que les goûts en matière de musique soient subjectifs, celle passée au Sacré, en plus d'être trop forte, vise un genre bien particulier. En réponse au propriétaire : Nous nous y sommes rendu le 26 avril de 23h à 3h du matin. Je comprends tout à fait le choix des djs et differentes programmations musicales en revanche je pense qu'il aurait été judicieux de le préciser sur votre site ou sur privateaser. (Quel Dj pour quelle programmation et quel genre musique)
Apparemment la taille de sexes des statues en décoration ne sont pas aux bonnes proportions (ou les mains alors sont trop grandes, bref il y a quelque chose qui cloche) Sinon l'endroit avec deux ambiances + deux températures différentes est cool et les gens ont l'air moins casse couille qu'ailleurs
Enfin un lieu hybride qui offre la possibilité de passer une soirée du début à la fin, sur 2 ambiances différentes avec la possibilité de privatiser un espace ! J’y suis déjà allée 2 fois dont une fois dès le début de soirée, l’accueil est top, le son de qualité et typé disco, et la carte food délicieuse et pas chère, j’étais agréablement surprise !