RENDEZ-VOUS À LA PLAGE

📌 plage, 71 Bd de l'Océan, 44500 La Baule-Escoublac

4.9 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

• Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Club RENDEZ-VOUS À LA PLAGE qui se situe au plage, 71 Bd de l'Océan, 44500 La Baule-Escoublac (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.40.66.32.62

Accessibilité

• Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients

Avis de : Juliette.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, Parents et enfants. Attentionné et souriant, l équipe est motivée et ça se sent. Merci"

Posté le 27/07/2022 à 20:27
Avis de : gilou.e.

"Un club différent des autres il y a des activités pour toute la famille du plus âgé au plus jeune Activités qui peuvent être communes comme le longe côte et ça c’est sympa. Essayez Une séance de pilâtes ou autre sur la terrasse face mer géniale !! Hélène vous attend avec le sourire et est de bon conseil pour vos achats à la boutique (maillot, combinaison etc. )et Romain toujours à l’écoute pour que vos séances de longe côte ou fitness se passent au mieux l’équipe est super motivée et je leur souhaite de réussir avec ce nouveau concept"

Posté le 28/07/2022 à 07:48
Avis de : Mathilde.e.

"Un club de plage exceptionnel qui regroupe pleins d’activités qui permettent à tous de trouver son bonheur ! Et bien sûr une équipe toujours avec le sourire ☺️"

Posté le 29/07/2022 à 13:42
Avis de : Regis.E.

"Sortie longe-côte mercredi soir. Dépense physique et ambiance super sympa."

Posté le 31/07/2022 à 08:38
Avis de : Magali.e.

"Super club de plage. Les activités sont très sympas. Mon fils et moi avons fait du paddle, du body fit et du pilates. L’équipe est très accueillante. Les locaux sont flambants neufs!!"

Posté le 31/07/2022 à 20:05
Avis de : Frédérique.e.

"Du sport sur la plage ou dans l’océan… le bonheur absolu ! Professionnalisme, bonne humeur et bienveillance sont au rendez-vous (à la plage)."

Posté le 01/08/2022 à 16:44
Avis de : Michele.e.

"Allez-y, vous ne trouverez nul part ailleurs les activités proposées !"

Posté le 01/08/2022 à 18:29
Avis de : marcel.u.

"Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte. Hélène, Romain et leur équipe dynamique vous font partager des moments sereins ou dynamiques….C’est vous qui choisissez parmi les activités proposées."

Posté le 02/08/2022 à 09:45
Avis de : 0210marine..

"Je sors d’une séance de méditation sonore sur paddle et j’ai vécu une expérience extraordinaire. Emmanuel nous a accompagné au rythme de sons pendant un moment de détente intense. Merci à toute l’équipe de Rendez vous à la plage. Bravo Hélène et Romain, c’est un lieu unique, agréable qui donne envie d’y revenir!"

Posté le 03/08/2022 à 10:50
Avis de : Karine.E.

"Un club hyper sympa le personnel est top et toujours souriant pleins d’activités à faire seule ou en famille c’est vraiment parfait. au cours de longe-côte on fait travailler notre cardio à fond Romain ne rigole pas 😂😂 et bien si en fait on travaille mais en s’amusant donc c’est très agréable même pour les personnes qui n’aiment pas le sport comme moi merci continuer comme ça vous êtes tous au TOP 👌"

Posté le 04/08/2022 à 14:27
Avis de : gillard.u.

"Une équipe dynamique un staff au top avec les enfants et un staff qui met en place des activités pour les parents ! J ai l impression d être au club med ! Tout est top !"

Posté le 06/08/2022 à 20:10
Avis de : ANNE-SOPHIE.H.

"Enfin un club qui a compris le casse tête des mamans qui veulent faire du sport 🥳 ! Prise en charge des enfants durant la séance de sport. 1h, 2h ... c’est à la carte ! Romain et Helene ont réussi à créer un lieu à la fois convivial et pro. À taille humaine. Où chacun se sent à l’aise très vite. Le reste de l’équipe est à leur image : souriante, accueillante et pro. Un grand merci de m’avoir fait découvrir le longe côte il y a plusieurs années maintenant ! Et quelle joie de vous accompagner dans ce nouveau concept !"

Posté le 09/08/2022 à 21:29
Avis de : Emilie.a.

"Superbe ambiance dans ce club ! Beaucoup d'activités au programme : du longe côte au cours de fitness, du club pour enfants au cours de piscine. Hélène, Romain et toute leur équipe vous accueilleront avec plaisir et sourire ! Je recommande grandement !!!"

Posté le 15/08/2022 à 15:21
Avis de : H..

"Un accueil formidable par Hélène et Romain ! Notre fils est enchanté par les cours de natation, merci à Adeline qui est très pédagogue et professionnelle, bravo !!!"

Posté le 20/08/2022 à 11:51
Avis de : Adeline.A.

"Toute première fois que j'inscrivais mon fils à un club de plage. Il a tout simplement ADORÉ ! L'équipe est motivée, bienveillante et professionnelle. La flexibilité de pouvoir réserver le club enfant à la carte (1h, 2h, matin, après-midi ou journée entière) nous permet de vivre pleinement des vacances sans contraintes. Je recommande ce club de plage pour son concept qui s'adresse aux petits comme aux grands. Je vous souhaite une belle réussite !"

Posté le 25/08/2022 à 15:26
Avis de : Philippe.o.

"Rendez vous à la plage La Baule est le Club de Plage que nous avons choisi pour notre fils de 5 ans cet été. Nous l'avions inscrit pour 3 jours et finalement il y est retourné 2 semaines tellement ça lui à plut. L'accueil et l'équipe sont au top. S'il veut retourner dans un club de plage l'an prochain, je l'inscrirai sans hésiter à Rendez Vous à la Plage."

Posté le 30/08/2022 à 11:39
Avis de : Joan.h.

"Cours de longe-côte au top. L'équipe est super sympa :) idéal pour se faire une petite activité sportive"

Posté le 01/09/2022 à 12:44
Avis de : annie.e.

"Tout est parfait ! Allez y les yeux fermés. Romain et Hélène ont su allier les grandes compétences sportives et de communication, le tout dans une ambiance chaleureuse et particulièrement bienveillante. Un boost total.Que du positif."

Posté le 01/09/2022 à 13:58
Avis de : Greg.e.

"Super équipe ! A recommander"

Posté le 19/02/2023 à 12:48
Avis de : AGNES.R.

"Endroit chaleureux et dynamique ! Hélène et Romain sont professionnels et chaleureux ! Pour faire du sport ou boire un café ou un goûter , ce lieu de convivialité réunira toutes les générations !! Venez découvrir cet endroit !!!"

Posté le 30/04/2023 à 13:42
Avis de : Juliie.e.

"Séance découverte de longe côte pour ma fille de 13ans et moi, une activité très sympa et un accueil chaleureux de la part de l'équipe ainsi que du groupe. Romain s'est toujours soucié de savoir si tout allait bien pour nous. C'était un plaisir pour nous deux !!"

Posté le 03/05/2023 à 12:04
Avis de : Yannick.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit convivial"

Posté le 03/05/2023 à 19:42
Avis de : Caroline.e.

"S’il manquait un endroit à La Baule pour faire du sport face à la mer c’est bien celui la. Romain est un super coach pour le longe cote et le stretching. D’autres activités sont également proposées en yoga/ bodyfit/méditation et le club de plage est parfait pour accueillir les enfants pendant la séance des parents l’été. On espère qu’ils pourront bientôt ouvrir toute l’année ☺️"

Posté le 10/05/2023 à 13:21
Avis de : patrick.e.

"Notre lieu de rendez- vous pour des séances de longe côte intensives. Bonne humeur et accueil chaleureux."

Posté le 10/06/2023 à 05:37
Avis de : traceur.j.

"🌴🌴"

Posté le 01/08/2023 à 09:03
Avis de : Sophie.o.

"Après un couac, très bien résolu par l'équipe, qui a été à l'écoute et très réactive j'ai pu assister à un très bon cours de pilates, dispensé par Romain. Je recommande ! Merci encore à tout l'équipe !"

Posté le 05/08/2023 à 09:26
Avis de : Pascal.i.

"Super temps"

Posté le 08/08/2023 à 15:59
Avis de : Brigitte.i.

"J’ai découvert le longe côte grâce à ce club , Romain est très pédagogue , très à l’écoute et pousse à la progression . Cet endroit est paradisiaque car une ambiance bienveillante et tres accueillante !! Les autres activités sur la terrasse comme le Pilate ou le renforcement musculaire sont top , face mer …. What else!! Le paradis à la Baule Je recommande vivement"

Posté le 12/08/2023 à 08:35
Avis de : liliane.r.

"Endroit de qualité bien tenu privilège de l'environnement...mais pas que..."

Posté le 18/08/2023 à 05:14
Avis de : Dominique.r.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix de parfums, très variés et certains originaux."

Posté le 28/08/2023 à 15:43

Entreprises à proximité