Voici toutes les informations sur le Club Montgolfière Charente Evasion qui ce trouve au 10 rue gate pic, 16130 Segonzac (16). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Merci à Fabrice pour ce moment hors du temps durant ce lever de soleil, ce fut incroyable
Moment très agréable au dessus des marais salants de Charente. Un moment hors du temps en compagnie de Fabrice ce beau gosse qui pilote comme un dieu. En supplément nous avons eu un super petit déjeuner accompagné de pains aux chocolats ! Merci Fabrice et merci Muriel pour ce moment et bien sûr merci MCE !
Extraordinaire expérience avec Fabrice qui a commenté le paysage parcouru. Gentillesse et bienveillance, professionnalisme caractérisent notre pilote.
Un grand merci à Fabrice et toute son équipe!! Un moment inoubliable !! Je les recommande vivement !!
Super vol au dessus des vignes… Belle expérience
Très convivial et sympa
Superbe balade en montgolfière en fin d'après-midi. Les personnes qui organisent cela sont très agréables et sympathiques. Je recommande énormément si vous avez besoin d'un bon bol d'air frais tout en étant au calme!! :). Pour ma part, j'ai hâte d'être l'année prochaine afin renouveler cette expérience. Merci à toute l'équipe!! Cedric.Q
Et Fabrice est une perle
Equipe très sympathique et décontractée. Moment convivial et l'apéritif après le vol conclue très bien l'expérience!
Un magnifique vol ensoleillé accompagné d un sympathique pilote ! Sans oublier le verre de l amitié en compagnie de gens supers ! Soirée qui restera gravé dans ma mémoire !
Franchement ambiance super sympa entourer par des professionnels expérimenté et super pédagogue Kevin tu est un pilote hors pair j ai vécu un super moment merci pour ta gentillesse ainsi que merci à tes deux acolytes de remorquage bisous
Très beaux vols avec une très belle équipe
Un vrai passionné et qui tente de partager