Voici toutes les informations sur le Club MILLE CLUB qui ce trouve au Rue du Calvaire, 29800 Landerneau (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
C'est l'endroit où je me rends pour faire la marche et les cours de chants c'est super sympa tous le monde est super sympa je me sens si bien ensemble tous Bisous a vous tous Merci pour tout
3 salles bien équipées (tables, chaises, tableaux velledas). Pour réunions ou cours. Wifi. Espace cuisine aménagée et équipée. Idéalement située, à 2 pas du cœur de la ville, au bord de l'Elorn. Grand parking et facilité d'accès.
Salle grande et propre
Parc de jeux inclusif très intéressant,beaucoup de jeux,notre fils a aimé.a recommander si vous êtes sur Landerneau. Par contre des ados qui viennent y mettre leurs souks avec leurs langages,très peu pour les enfants en bas âge et autres.
Une très belle découverte pour notre fils pour ces 4ans. Personnel au top et très pro. Lieu très fréquenté prévoir disponibilités. Autrement niquel. Je recommande
Salles agréable pour des réunions
Cours de cuisine au top dans le groupe d Annie Morvan
Concours de tarots l association de Landerneau ci trouve !!
J'y suis allée pour des infos sur les activités. Très bon accueil, les activités sont variées, il y en a pour tous les goûts !
Les salles de réunion union sont sympa. Un parking accessible.
Super endroit
Cet établissement dispose de plusieurs salles consacrées à différentes activités toujours propres et accueillantes,c est avec plaisir que j y rencontre mes amis du club de tarot
j'ai assisté à une réunion avec mon club de vélo.