Voici toutes les informations sur le Club Moto Club de Pecquencourt qui ce trouve au 43 Rue Joseph Bouliez, 59146 Pecquencourt (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Comme tous les ans on a passé un superbe weekend
Le meilleur moto club de France ...depuis toutes ces années ....et une bonne mairie aussi ..'le monument motos a l'entrée de la ville parle de lui même......vive la moto....
C est une institution à pecquencourt
Super terrain mais beaucoup trop souvent fermée
Bon salon aux organisateurs car je pense que c'est beaucoup de boulots et stress pour la préparation , @+
Super ambiance
toujours super
Trop bien
lieux super accueillant avec des gens au top 👌✌
super convivial ✌
Moins bien que les autres années manque de concession au niveau présentation moto
Déçu pour 40 ans comparer aux années antérieurs
Cette année le salon de la moto était vraiment fade, manque beaucoup de marchand, pour preuve 1 chapiteau en moins que d habitude. La plupart des concessionnaires non pas suivi la 40eme éditions qui se devait un grand anniversaire festif. Par contre le prix prohibitifs de 15e est resté le même. Depuis 25 ans que l'on vient à plusieurs motos au salon de pecquencourt comme un pèlerinage, nous ne sommes pas du tout convaincu de participé à l'édition 2020. Des fidèles de pecquencourt qui ne le seront probablement plus!!!!!!!
Super Club c'est normal j'en fais parti
Je n’ai pas de moto mes J'aime les regarder et les prendre en photos Depuis Mars 1986.michel Houriez Neuville-sur-Escaut