Voici toutes les informations sur le Club Fantastik Armada Chelles qui ce trouve au Gymnase Julien Marquay, 77500 Chelles (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Club de qualité avec des professeurs à l’écoute et une mentalité inclusive. On s’intègre très vite
Je recommande ce club pour pratiquer MMA JJB ou Lutte. Les coachs sont supers et l’ambiance donne envie de progresser !! OSS
Nouvelle salle, bons professeurs, tarifs abordables
Bon club bonne ambiance
Très bonne salle
Excellent club avec des coachs de qualité et un très bon esprit d’équipe
Très bon club. Entraînement complet et bonne ambiance.
Très bon club avec de très bon entraîneurs, Plusieurs disciplines sont proposer comme le MMA, JJB, Lutte, Grappling. A un prix raisonable et des cours tout les jours !
⚡️⚡️⚡️
Un très bon club de bon coach une bonne ambiance je vous conseille
Club au top avec une bonne ambiance des tres bon professeurs tout le monde est cool je recommande!
Très bons profs qui amènent chacun leurs spécificités. Plusieurs disciplines pour un prix raisonnable. Ambiance vraiment sympa. Bon mix entre les jeunes et les moins jeunes (les vieux quoi !!)
Pour débutant ou confirmé, le club de Chelles proposera des cours de qualité en JJB, Lutte, Grappling ou MMA. Pour enfants ou adultes le club saura vous proposer des cours dans une ambiance familiale.
Club au top ! Très très bonne ambiance 😁
Coach au top et très bonne ambiance de groupe
Club au top très bonne ambiance avec super prof et très bon pratiquant
Super ambiance, les coach au top . Très bonne première expérience
Oohhhh ouiiiiii bon TRAVAIL
Club de mma, jjb, grapp, lutte au top
Très bon club. Et très bon état d'esprit de la part de tous.
Très bon club JJB lutte MMA, excellent coach et partenaires !
Très bon club ! Super coachs et super partenaire d'entraînement
Super club !! Ambiance au top !! Le lieu idéal pour apprendre et pratiquer le jiu jitsu Brésilien , grappling,MMA... Merci aux coachs Nico,Flo et Arnaud!!
Club sympa pour pratiquer le ju-jitsu brésilien dans une bonne ambiance