Voici toutes les informations sur le Club Club Paradisio qui ce trouve au 25 Rue de Buci, 75006 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

• ❌ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ❌ Parking accessible en fauteuil roulant

Ouvert

Horaire d'ouverture

• Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

Plan d'accès :

Les avis clients (60)

2.7 sur 5.0
    Grace.e 31/03/2024 à 10:17
    Note de : 5 / 5

J’ai passé une superbe soirée ici avec mon amie hier soir! Tout l’équipe était hyper sympa: les vigiles, au vestiaire, le DJ, au bar, le monsieur qui surveille les toilettes…. Juste incroyable! Absolument à refaire 🥰🎶

Charles.r 24/03/2024 à 02:02
    Note de : 1 / 5

Passez votre chemin : )

Estelle. 09/03/2024 à 02:16

Passez votre chemin. Cet endroit n’en vaut pas la peine. Les bars aux alentours sont milles fois mieux. Les vigiles sont désagréables. 😤

Cirse.i 05/01/2024 à 02:08

Ils sont racistes

Nancy.a 05/01/2024 à 01:54

La pire expérience de ma vie. Ils étaient racistes avec moi et mes compagnons

Laureen.t 01/01/2024 à 20:35

DJ raciste qui a montré une photo d’un footballeur à mon amie en lui demandant s’il ne me ressemblait pas en raison de mes cheveux frisés. À fuir.

moi.a 01/12/2023 à 14:12

Enfin une boite Parisienne où les physio font leur boulot correctement. Ici pas de BNN, que des clients corrects qui sont là pour s'amuser, dépenser leur argent, venir avec leur femme ou leur copine sans craindre pour leurs effets personnels ou leur sécurité. Ne considérez pas les avis négatifs, ce sont des hommes qui ne sont pas rentrés parce qu'ils n'ont pas le profil et qui d'ailleurs ne rentrent nul part. Plutôt que de laisser des avis négatifs allez voir une expo, visitez un musée , un bon ciné, petit resto puis...au lit. Ils ont du personnel très pro, d'ailleurs il parait qu'ils viennent de débaucher un des meilleurs chef de rang de Bonnie, une autre institution. Longue vie à la nuit Parisienne!

cluxter. 02/09/2023 à 00:09

Première fois que je me fais recaler à l'entrée d'un club en 20 ans. Tout est dit je pense.

Yannick.u 21/08/2023 à 20:46

The place to be à St Germain !

Emmanuel.A 27/05/2023 à 16:50

Max toujours sympa et welcoming Je recommande

Jerome.e 11/05/2023 à 13:03
    Note de : 4 / 5

Très beau lieu, bonne ambiance, très bon accueil, j'y reviendrai avec plaisir

Henriette.a 26/02/2023 à 03:15

Danni !! Merci pour tout ! Videur efficace secure et très sympathique, ce qui est rare ! Super soirée je recommande !

Diana.n 29/10/2022 à 22:39

3 filles impossible de rentrer.. aucune raison.. passez votre chemin

Mattis. 07/09/2022 à 00:26

Merci au Manager qui est vraiment top, le physio est très agréable aussi

Lucia.a 05/09/2022 à 11:16

Si vous sentez que vous voulez être discriminé et rejeté avec l’attitude la plus grossière, alors c’est l’endroit pour vous.

Nomun.o 04/09/2022 à 19:14

Le pire club avec un contrôle de sécurité raciste ! N'y va pas

charlotte.e 03/09/2022 à 23:29

Horrible

Carla.i 03/09/2022 à 22:15

Nous étions les premiers dans la file composée littéralement de 4 personnes pour l'ouverture du club, nous avons regardé 2 filles et 1 gars et nous avons dit : « Ce soir, vous n'entrez pas, vous savez que je dois faire des choix », « Je ne peux pas vous donner un explication, tu n’entres pas” HORRIBLE CLUB, fait de se sentir impuissant et pas confiant n'y allez pas !!

Wojtek. 03/09/2022 à 22:13

Terrible. N'ALLEZ PAS LÀ BAS Le videur grossier ne nous a pas laissé entrer car il s'attendait à ce que le club soit plein (il y avait 4 personnes dans la file d'attente).

xavier.u 08/08/2022 à 10:46

Coucou 👋, Patron super sympa et musique cool. 👍

Apolline.A 03/04/2022 à 08:23

Tout simplement les vigiles les plus médiocres de Paris. Ayant mes habitudes dans ce club, nous ne pouvons plus supporter la discrimination à l’entrée, déjà acceptée depuis trop d’années. Dommage de justifier un complexe d’infériorité par le non-respect du client sous toutes ces formes. Tout simplement la pire boite de Paris, fuyez!

benoit.a 17/03/2022 à 17:05

Excellent club patron au top

Dolce.o 06/03/2022 à 12:16

C'est un bon endroit pour faire la fête.

Rick.r 09/12/2021 à 14:16

Nous sommes passés réserver à 20h, impossible de trouver le manager, une dame nous donne son numéro, première question : Combien de meufs avec vous ? reponse : 4 Ok 500 euros minimum. Accueil deplorable, aucune formule de politesse. Fuyez.

Ludovic.E 29/11/2021 à 18:05

Nous avons effectué une réservation pour 10 personnes. Au préalable nous étions au restaurant se situant au rdc (le Germain). Le restaurant nous avait confirmé la réservation. Nous voilà devant l’entrée et le vigile de l’entrée nous dit qu’il n’est pas possible de rentrer malgré notre réservation car nous sommes trop ! Puis parce que nous sommes trop de monsieur, puis finalement nous dit qu’il sera possible de rentrer si nous versons 200 euros par personne… Un vigile qui n’est clairement pas à la hauteur du réseau. Devant l’entrée nous avons constaté que ce dernier laissait rentré des groupes d’hommes dit habitués… A noter que notre réservation qui a été confirmé par le restaurant avait été effectué par le service commercial du réseau …

Tobias.i 17/10/2021 à 11:22

Littéralement le contrôle d'entrée le pire et le plus subjectif.

naomi. 29/07/2021 à 13:55

Club discriminant à l'entrée. Etant de couleur noire je me suis vue refusée l'entrée de l'établissement un samedi soir, en raison de 3 conditions inatteignables par le commun des mortels : connaître un habitué du club, être soi-même habituée du club ou dépenser 250e d'emblée. Pour finalement nous annoncer l'impossibilité de rentrer car le samedi soir est réservé aux habitués. A fuir

Geoffrey.i 03/07/2021 à 09:16

Lieu cosy, équipe sympathique et compréhensive, ambiance festive et belle clientèle. Superbe soirée passé à l’occasion de l’EVG d’un ami. Je vous conseille cet endroit qui respire la bonne humeur et vivement la réouverture des pistes de danse.

ABYSSEO. 01/03/2020 à 16:57

Alors ce club est devenu malhonnete par certain abus de serveur. Le serveur vous réclame plus que le montant qui est indiquer sur la carte et empoche le reste. Il y a d'autre endroit à voir que ce club au pratique malhonnête ou les serveurs se prennent pour les patrons. Je préviens gilbert et Thierry Coste de ces pratiques indignes.

Alice.r 01/03/2020 à 00:19

Discrimination

Jean.e 10/01/2020 à 15:44

sympa

Monia.s 05/11/2019 à 13:44

Julie.A 09/10/2019 à 12:35

Lieu de spectacle très sympa. Très bon accueil. Je vous invite vraiment à regarder la programmation. Attention il y a des escaliers à descendre. 😅

Hélène.a 12/01/2019 à 14:14

C'est joli c'est cosy c'est parisien c'est bien situé. Une valeur sûre pour danser et s'éclater.

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher