Voici toutes les informations sur le Club Club de char à voile Windkart qui ce trouve au Esplanade Charles de Gaulle, 62224 Équihen-Plage (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
J'ai adoré l'expérience du char à voile. Par contre le moniteur était super DESAGREABLE ! Il nous parlait très très mal et n'a pas été pédagogue. A lire les avis, je pense que nous sommes tombés sur le pire des moniteurs...
Très bonne expérience, le moniteur est très sympa
Très sympathiques
Très chouette expérience, nous avons vécu des moments fun en famille. Moniteur patient, de bons conseils, sympathie. Nous recommandons... Merci beaucoup.
Très sympa le moniteur, super sympa Je recommande 😊 Bonne expérience.
Excellents moments avec cette école de char à voile. Le moniteur est très professionnel et nous apprend plein de choses. Excellente expérience pour s’amuser en famille et avec des amis Nous avons vraiment adoré
Magic spot pleine nature....pas de béton comme ailleurs.....belle expérience à faire et à refaire......merci au super moniteur bienveillant et professionnel.