Voici toutes les informations sur le Club Roc&Pyrène, club d'escalade qui ce trouve au 57 Av. d'Azereix, 65000 Tarbes (65). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Génial !
endroit frais
Au top , que ce soit les moniteurs/monitrices ainsi que les activités c'est super 👍🔥
2 ans que mes filles font de l'escalade dans ce club. Rien a dire l'enseignement avec Claire est top et mes filles sont ravies d'y aller.
Club d'escalade au top du top !!!
Meilleur club d'escalade, relations sociales intéressantes et ambiance conviviale.
Équipe sympa pro
Au niveau voie, il y a de quoi s'amuser mais au niveau bloc c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas d'ouverture, obligé d'imaginer des mouv pour pouvoir s'amuser un peu mais ça reste limitée
Vive le sport à cet endroit et ailleurs aussi
Club accueillant et professionnel . Je recommande sans hésiter
D'ACCORD
Une association hors du commun une forte humanité gros développement un accès à tout le monde. Véritablement la meilleure asso d'escalade des Hautes-Pyrénées.
Super
J'y pratique donc je vous confirme que c'est bien même si vous avez le vertige comme moi
Super ambiance très pro géniaux avec les enfants
C'est une bonne salle d'escalade pour les débutants comme pour les grimpeur aguerris
super club. Dynamique, entreprenant, inventif et solidaire! Chapeau!