Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Club Rex Club qui ce trouve au 5 Bd Poissonnière, 75002 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

• ❌ Parking accessible en fauteuil roulant

Ouvert

Horaire d'ouverture

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi23:55–07:00
  • Jeudi 23:55–07:00
  • Vendredi 23:55–07:00
  • Samedi 23:55–07:00
  • Dimanche Fermé

Plan d'accès :

Les avis clients (1396)

3.8 sur 5.0
    Rose.c 29/03/2024 à 01:17
    Note de : 1 / 5

C’est une ordure. J’étais agresse… je veux que cette endroit soit fermé. Être une meuf c’est discriminatoire apparement. Vraiment à éviter…

Gregory.a 27/03/2024 à 01:50
    Note de : 4 / 5

Le Rex nouvelle formule est resté un lieu festif ou l electro est encore reine . J y suis revenu après quelques décennies. L ambiance y est toujours friendly,le personnel sympathique. À faire et redécouvrir même si les temps ont évolués. J ai pris plaisir à redécouvrir un de mes lieux de prédilection de ma jeunesse lorsque j y étais un meuble comme Laurent ou Manu. Le mythe parisien revisité mais agréable.

François.a 22/03/2024 à 11:55
    Note de : 5 / 5

Super soirée au club

Kebab.r 22/03/2024 à 03:59

Très bon club et videurs à l’écoute, même bourré ils n’ont pas cherché à me poser problème mais au contraire à m’aider. Merci à vous !

Gary.o 10/03/2024 à 15:12

Je suis allé voir Sama vendredi dernier et j’ai été agréablement surpris car tout était parfait. Je dis ça parce que j’ai l’impression que beaucoup de soirées aujourd’hui ne sont organisées que pour faire de l’argent sans se soucier de la qualité (je parle ici des soirées en général et non du Rex. C’était la deuxième fois que j’y allais) En tout cas, j’ai été accueilli par des videurs agréables et respectueux. Ça change. Les personnes au vestiaire et au bar étaient aussi agréables. Il y avait un bon « sound system » et on avait encore de la place pour danser. J’ai voulu écrire ce commentaire car il est aussi important de dire quand les choses se passent bien. J’espère que vous allez continuer dans ce sens et relever le niveau des organisations où c’est l’argent qui prime 🙏

Cecile.e 09/03/2024 à 21:36
    Note de : 3 / 5

J'ai été voir le film Dune et pas de grand écran pour ce film en VF Alors que le prix est quand même conséquent !

Martin.U 03/03/2024 à 03:30

Très mauvaise mauvaise gestion du vestiaire vous pouvez facilement perdre votre veste !!

Carla.a 25/02/2024 à 03:45

Charlene, personne au top. Gentillesse, patience et surtout amabilité. Elle est géniale

Yassine.R 18/02/2024 à 21:54

Mauvaise expérience avec le videur chauve et sa bande nonchalante, qui restent de marbre quand on leur pose des questions simples. À croire que l’effort de communiquer s’atténue la nuit, lassé de tomber sur des relous on finis par nous confondre. C’est la première fois que nous venons nous 3 hier soir de façon bienveillante et en quelques secondes on nous a dit de nous mettre sur le côté 30 minutes parce qu’on pensait qu’on était ivre alors que nos propos étaient cohérents et nous ne gênons pas la voie publique. Je pense surtout que le videur a vu qu’on accompagnait une personne avec possiblement des troubles du spectre autistique donc il a cherché une excuse en portant la faute sur mon amie et moi et il s’est senti agressé alors que je parlais normalement. La communication est à revoir, on change de métier si on est trop susceptible et qu’on ne veut pas de dialogue. De plus, monsieur nous a remboursé en espèce sans reçu ni sans voir de facture 21 euros au lieu des 23 euros 43. Est ce légal ? Nous aimerions donc être remboursé dans la totalité dans la mesure du possible. Merci

gool.a 17/02/2024 à 20:21

Je DECONSEILLE fortement Le club a été refait et est devenu un cliché de club de province: Videurs violents, Son pas assez fort, Boissons trop chers et servie avec des doseurs robotisés, vestiaire obligatoire (chaque articles est payant), publique nerveux Autre point important: la moyenne d'age est de 18-20 ans Si vous aimez la techno et les soirées authentique n'allez surtout pas dans cet endroit

Arthur.e 17/02/2024 à 09:01

Club nul, mainstream, une heure et demi de file d’attente alors qu’on avait pris les billets en early acces

Barros.a 17/02/2024 à 02:35

Personnel drogue et mal poli , la femme au vestiaire à été insolente et se permet de donner des commentaires déplacer inappropriés aux clients… La music était bonne mais c’est le mérite de l’artiste, bien dommage

Audrey. 17/02/2024 à 02:31

Je trouve que le monsieur des toilettes (Joël) est vraiment très gentil

PatOfPat. 16/02/2024 à 00:42

Si ya 2 gars c'est ok si y a plus c'est mort si y a pas au moins 2 fille sur 4 personnes c'est mort, peu importe si vous avez des places. N'y allez pas, peut être que ça changera. Première fois que j'y vais et c'est comme ça. Je suis sobre et ne bois pas d'alcool donc ça ne rentre pas en compte.

Thomas. 09/02/2024 à 23:55

La musique était tellement mauvaise.

My-Anh.� 04/02/2024 à 01:43

Les critères raciaux n’ont rien à faire dans l’équation dans le tri des participants surtout quand on a déjà payé sa place.

Carla. 03/02/2024 à 01:25

Payer 23 balles pour attendre 2h dehors, la honte pour eux

François.a 03/02/2024 à 01:06

Trop de file d'attente...

Lien. 29/01/2024 à 09:33

Nous (2 dames) sommes entrés rapidement (nous avions déjà acheté des billets). Le personnel était sympathique, mais aussi parce que nous étions polis. La musique, c'était moins notre truc, mais c'était amusant à faire.

Mandrie.r 28/01/2024 à 12:39

L’un des serveurs est un GROS ARNAQUEUR (le monsieur à la casquette avec une oreillette). Lorsque vous payez par carte, il se rajoute un pourboire , sans votre autorisation, et si vous ne vérifiez pas le montant c’est tant pis pour vous. Lorsque vous lui faites remarquer, il vous rit au nez et refuse de vous rembourser. Du jamais vu! Une honte.

Frederic.a 07/01/2024 à 03:09

Très sympa et super mix

Valentin.r 05/01/2024 à 14:03

Superbe soirée !

Thibaud.a 01/01/2024 à 12:51

Après avoir acheté un ticket 28€ j'ai été refusé car il n'y avait pas assez de place. Parfait si vous avez pour projet de gâcher votre nouvel an

Nils. 01/01/2024 à 06:50

Super système son et personnel très sympa, videurs comme serveurs

Ludovic.� 31/12/2023 à 20:19

Bonne ambiance endroit sympa et jolie, je retournerai

Annick. 28/12/2023 à 10:20

Nous avons participé à l'escape Game Sauvez le Cinéma . Nous avons accepté la mission avec grand plaisir et nous nous sommes bien amusés !

Chloé.I 20/12/2023 à 19:25

Je suis venu au Rex le samedi 16 decembre, super soirée musique au top et personnels exeptionellement gentil. De la sécurité au vestaire. Merci a Pauline et sa collègue du vestaire pour leurs sourire et amibilitée ( malgres les 1h de queue..)

Marie.U 16/12/2023 à 01:20

Passez votre chemin. Employés du vestiaire aussi incompétent que les videurs. Musique fade, je cherche encore le groove.

Nina. 15/12/2023 à 13:04
    Note de : 2 / 5

Le lieu et la musique sont sympa, d'où les deux étoiles. En revanche un VIGILE posté près du fumoir (qui est infâme et irrespirable soit dit en passant) a littéralement agrippé mon amie par la ceinture pour la dégager alors qu'elle sortait justement du dit fumoir. Pour ma part, j'ai eu le malheur de lui poser une question, il n'a pas daigné me regarder et m'a juste dit Dégage ou je te sors. Pour qui se prend-il ? Il faudrait apprendre à respecter les clients, c'est vraiment inadmissible.

Aymeric. 15/12/2023 à 01:23

Même si vous avez acheté une place, les videurs vous refusent l’entrée sans aucune raison, et font rentrer les femmes sans les hommes qui sont avec elles.

Hugo.. 15/12/2023 à 01:19

Rien à voir avec un club techno c’est très mauvais, les videurs ont une idée du club très bourgeois, c’est dommage car la boîte intérieurement est qualitative! Des videurs à la cave sous les égouts carrément tellement ils sont mauvais pour de la techno ils croient c’est un mariage ces guignols !

Andrew.o 06/12/2023 à 18:00

A fuir achat d'un billet en ligne et la boîte refuse l'entrée à toutes les personnes c'est bien de vendre des billets mais faut limiter le nombre de ventes au lieu de voler les gens

Hippolyte.r 26/11/2023 à 11:31

Des amateurs. Je n’ai jamais vu un vestiaire aussi mal tenu : 1h de queue pour déposer ses affaires, 1h de queue pour les récupérer. Il faut dire que la file d’attente est particulièrement mal conçue : elle se chevauche avec celle des toilettes, faisant le bonheur de tous les resquilleurs, ce que la sécurité laisse faire ! A part ça, public très jeune, musique moyenne malgré un bon système son et sol inexplicablement collant, à y laisser sa chaussure par terre…

stephane.i 22/11/2023 à 18:17

Mon club parisien préféré ! ... même si je ne les ai pas tous testés. Haut lieu de la cuisine électronique

Floran.a 11/11/2023 à 10:42

Rien à redire. Des videurs, en passant au vestiaire, aux barmans, où aux personnes dansant un sans faute. Des gens présents pour la musique, peu de téléphone, un système son, des lumières magnifiques et une progra de haute qualité avec des DJs incroyables. J'ai été plus qu'agréablement surpris ! :)

Johan.e 31/10/2023 à 10:39

Très belle rentrée pour le Rex qui re ouvre après quelques mois de travaux Son et lumière exceptionnels Programmation top Et fluidité incroyable pour entrer même avec des têtes d’affiches aux platines

Paul. 30/10/2023 à 00:57

Personnel raciste, musique pourrie et des boissons 2x plus chers que la plupart des boîtes de Paris

Philippe.O 22/10/2023 à 13:26

Une super expérience pour toute la famille

Anneke.u 22/10/2023 à 02:14

Avis au teufeur / teufeuse A BANNIR !!!!! Beaucoup plus de mec que de meuf , bouteille d’eau à 5 euro :( Personnel snob et publique irrespectueux (Pas de pardon pour passer ) Même son toute la soirée Mais on a adoré les lumières Je suggère un peu de changement. Expérience 1/20 ( pour les lumières)

Alexandre.l 14/10/2023 à 10:02

Un des meilleurs clubs électro de Paris. En revanche …. Gros problèmes avec les nouvelles toilettes. Les 2 salles WC étaient bloquées hier soir avec 60 personnes qui sautillaient sur place. Étrange pour une rénovation …

1042.I 14/10/2023 à 09:16

Réouverture octobre 2023 Un gros lifting pour un club mythique Programmation de qualité A faire et à refaire

gDoban.d 14/10/2023 à 02:01

Si vous n'achetez pas votre billet à l'avance en ligne, on ne vous dit pas que vous ne pouvez pas entrer dans le club, on vous envoie dans une file d'attente. Personne ne sert cette file d'attente, les gens en ont juste assez d'attendre et rentrent chez eux ou vont ailleurs, mais le plus intéressant, c'est que personne ne s'indigne de cette situation. Les Français sont-ils devenus si tolérants à l'égard des violations de leurs droits ?

Lounès. 13/10/2023 à 22:28

La direction a changé recale des gens bien habillé sans justification .

Julien.o 27/07/2023 à 11:35

J'adore cet endroit. L'accueil est au top, tout comme le DJ et les prix sont raisonnables compte tenu du cadre.

Antoine.. 02/07/2023 à 09:40

Temple de la musique électronique à Paris. J’y ai toujours passé des soirées inoubliables avec des artistes plus que talentueux. Le système son est un des meilleurs de la capitale, le coté cave donne tout son charme au lieu. Les prix des tickets selon les soirées ne sont pas déconnants contrairement à d’autres clubs.

Julien.a 31/05/2023 à 16:22

Acceuil au top personne agréable, vigile sympas ! Un plaisir

Françoise.R 30/05/2023 à 06:30

Vous aimez les nuits étoilées ? Vous ne serez pas déçus cette cette voûte céleste ! Les scultures de chaque côté de la scène et les décors sont sublimes ! Véritable salle mythique !

Cest.a 19/05/2023 à 04:35

Sur le billet commandé il est marqué que la boîte ferme à 7h alors qu'elle a réellement fermé a 6h ...

Wies.a 18/05/2023 à 23:49

La musique de ce soir était bonne, le son est bon aussi, sinon c'est un super lieu. Mais mec, quels prix impossibles pour les boissons. En allant chercher de l'eau, j'ai aussi été ridiculisé par le personnel des toilettes parce que je ne parlais pas français... ils n'ont pas appelé.

Pascal.a 14/05/2023 à 16:17

Trop de bon moments surtout l'époque de laurent Garnier et de la période Wake-up

Anna.i 12/05/2023 à 15:53

Franchement terrible. J'ai acheté un billet, mais j'ai quand même été refusé. Scandaleux!!! Argent pas entièrement remboursé. Gardes/videurs extrêmement impolis. Bien sûr, ils ne parlaient pas non plus anglais. N'y allez pas !!!!!

Meike.a 12/05/2023 à 09:06

Horrible, ça vaut juste 0 étoiles. J'ai acheté des billets et j'ai été renvoyé sous prétexte que nous étions « trop ivres ». C'était complètement faux. De l'argent dépensé pour rien. Même en tant que femme, vous ne pouvez pas entrer. N'y allez pas, allez simplement dans un autre bar à 3 minutes à pied (quelque chose avec Oz).

Nadine.a 12/05/2023 à 09:06

Nous avions un ticket mais avons été refoulés sans raison. Des videurs très grossiers qui utilisent des excuses pour vous refuser. N'y allez pas en touriste, car je pense qu'ils refusent toute personne qui n'est pas française.

Mehrzad. 09/05/2023 à 15:08

Une étoile en moins pour les fumoirs en espaces fermés… mais après c’est normal pour un club dans Paris

Adrien.A 30/04/2023 à 08:35

Visité en avril 2023, super endroit nous sommes arrivé à 5 mecs à 0h30 si vous avez une tenue correcte avec du savoir vivre et savoir être vous êtes accueilli avec le sourire (contrairement aux commentaires négatifs qu’on peut lire) Biensur il ne faut pas arriver déjà torpillé sinon c’est demi tour !!! Le système son est incroyable avec des bass propre qui tapent dans la poitrine comme on aime !!! Petit bémol pour les joindre par téléphone le numéro n’est pas attribué et ils ne répondent pas aux mails de réservation sur leur site !!! Endroit à recommander

Ilana. 28/04/2023 à 18:14

Serveuse dans le bar près du DJ ultra désagréable, je me suis faite engueuler car j’ai osé demander un verre d’eau (très poliment) pendant que madame discutait depuis 20 minutes… quant à la musique pas terrible non plus !

Thobie.a 27/04/2023 à 01:10

Il veux pas mettre de gabber , il a un problème avec le beurre ? En plus il est moche

Just.e 21/04/2023 à 23:54

Un bon système son et un staf aux oignonx

Hibou. 13/04/2023 à 13:16

C était une excellente soirée... bon accueil...prix raisonnable.... bon dj

Joana.o 08/04/2023 à 03:43

Le vigil a obligé mon amis à lui donner ses médicaments dont il ne pouvait se séparer pour rentrer, scandaleux et dangereux.

Elise.. 02/04/2023 à 10:34

Bonne soirée passée, personnel très sympa, grand espace. Le décors reste à désirer

Nathan.a 28/03/2023 à 04:27

Tout est ridiculement petit, techno type musique de jerry dans rick et morty

Adrien.m 27/03/2023 à 18:53

Le Rex est LE club parisien à ne pas louper pour les amoureux de musiques électroniques. Tous les plus grands artistes internationaux y sont passés. Le sound systèm est l'un des meilleurs que j'ai pu entendre. Les prix sont abordables même si la facture monte vite. Malheureusement, le fumoir reste irrespirable et ils n'ont toujours pas pu pousser les murs pour accueillir plus de monde. J'espère ne pas avoir à attendre plusieurs heures la prochaine fois que j'irai voir l'un de mes artistes favoris.

Syméon.e 26/03/2023 à 01:25

10000 ans d'attente pour rentrer alors qu'il n'y a personne dans la queue des places réservées.

steeve.a 24/03/2023 à 16:40

Lieu incontournable des fans de l'électro très bon son , accueil et prestations

jerome.a 11/03/2023 à 15:13

Encore un club de m.... ou les agents sécurité usent et abusent du petit pouvoir qu'on leur donne pour se permettre tout et n'importe quoi. Je ne remettrai plus les pieds là bas.

bertrand.� 26/02/2023 à 04:08

La musique était très bonne comme attendu dans un temple de la techno comme celui-ci. Mais a être pointue l'audience en devient puante et pas marrante. Un vague mouvement de tête représente le summum de l'exaltation qui c'est exprimé ce soir dans le Pit. Un peu déçu pour une première ce fut un peu un échec.

Georges.a 19/02/2023 à 13:47

Sympa grand , bonne sono, mais boisson un peu cher mais vu le lieu ça va

Mathis.F 17/02/2023 à 08:06

Queue interminable et mal indiquée. Au niveau du système son c’est beaucoup trop fort, je suis ressorti avec des acouphènes.

Honsy. 16/02/2023 à 13:09

Ce lieu mythique à bien changé.. Plus aucune sélection à l'entrée, ce qui donne plus un repair pour dragueurs qu'un lieu pour amoureux de la musique électronique. Le fumoir est toujours aussi mal aérée. Seul la programmation ainsi que le sound system sauvé un peu la note.

Nicolas.r 14/02/2023 à 11:57

Chouette endroit pour passer une soirée, la musique et les DJ sont bons, la file d’attente est parfois longue mais l’achat d’une bouteille vous permet de contourner toute cette attente. Le personnel est sympa et l’endroit n’est jamais trop bondé de par la régulation ce qui est agréable.

Ninon.l 11/02/2023 à 10:29

Musique incroyable mais orga horrible : 2h de queue alors que j’ai déjà ma place, 30’ de queue encore pour les vestiaires et plus de place, il faut attendre que les gens sortent pour poser son manteau (vigiles super gentils)

Duparc.l 11/02/2023 à 01:30

Surbooking et sécurité violente. En ce soir du vendredi 10 février, j’ai été surpris de savoir que malgré avoir payé une prevente 22€, il fallait attendre 2h dans le froid pour faire la queue alors que la sécurité nous annonçait fièrement 100 mètres plus bas qu’il n’y avait que 70 personnes a l’intérieur. Résultat des courses: après 2h d’attente, la sécurité mettait des coups de coude pcq tout le monde doublait et poussait! Honteux: il serait temps de se réveiller et de vendre seulement des places que vous êtes capables d’honorer !!!!

Felix.e 26/01/2023 à 02:15

Super lieu système son incroyable et la sécu adorable et le the beste des barman redouane

William.s 19/01/2023 à 18:32

Un système son très appréciable. Un publique détestable le soir ou je suis venu. Le prix des consommations laissera des dettes dans vos familles pour plusieurs générations. Mais a essayer si la line up est endiablée

la.o 18/01/2023 à 14:50

J’y suis venue samedi dernier et j’ai passé un superbe moment avec Joël, l’employé le plus rayonnant du rexclub ! Je te remercie d’avoir illuminé ma soirée.

Serge.O 15/01/2023 à 13:56

Un lieu mythique pour faire la fête. Une bonne surface pour danser et un grand bar. Que demander de plus pour passer une bonne soirée.

Albin.u 15/01/2023 à 11:34

Le prix de l'entrée et le prix des consos sont excessivement élevés. La musique m'a déçu personnellement je m'attendais plus à de la techno pure ou de la psytrance. L'endroit est un peu trop bondé, y circuler peut être compliqué.

Yumi.r 15/01/2023 à 11:05

Trop commercial, seules les femmes sont prioritaires. Si vous avez un ticket, vous serez quand même refusé. Je viens de faire la queue sobre, car qui veut boire dans un club techno ? Refusé sans raison et renvoyé Billet de 20€, argent facile

Fabian.a 14/01/2023 à 03:01

Une serveuse qui se prend pour une psy, te donne des conseils très douteux, et surtout, sans le savoir, très dangereux. Merci le rex pour la psychothérapie.

Madeleine.r 12/01/2023 à 17:36

La musique et l'ambiance étaient top À part un barman nerveux, l'équipe est ultra bienveillante J'ai eu un problème avec des garçons à mains baladeuses, ils l'ont sorti directement et ont été super cools et compréhensifs avec moi, merciii

T. 01/01/2023 à 00:35

Ancien club mythique cependant les videurs à l'entrée filtrent selon des critères dont la logique m'échappe totalement. Recalé alors que 2 personnes devant moi sont rentrées. Selection totalement arbitraire! Je n'y mettrai plus les pieds !

Anne.. 30/12/2022 à 16:23

Je suis allée au Rex hier soir et j’ai pas été déçue par ce club mythique. Le staff était hyper sympa, très polie, que ce soit à l’entrée ou à l’intérieur. Ils ont bien géré le monde, c’était organisé. Le seul bémol était le vestiaire où la dame était efficace mais toute seule pour gérer tout ce monde. La musique était dingue. Bref que du positif. Continuez comme ça

My-linh.i 22/12/2022 à 12:40

Je ne sais comment remercier le monsieur du staff à l'entrée avec une veste rouge qui s'est si bien occupée de mon amie qui a fait un malaise le vendredi 16. D'une bienveillance et d'une gentillesse extraordinaire! On vous remercie mille fois.

Clara. 18/12/2022 à 03:02

Mauvaise expérience, le staff irrespectueux, nous a manqué de respect car plus de deux minutes dans les toilettes histoire de fermer un pantalon, n’y allez pas, agents de sécurité nuls

Flavien.o 17/12/2022 à 12:58

La boîte est une honte, tu payes 12 balles pour entendre la même musique pendant 45min, le sol est archi collant + un membre du personnel au vestiaire est irrespectueux envers certains clients

Franck.r 17/12/2022 à 11:56

Toujours aussi emblématique des nuits parisiennes. The place to be.

Jean.a 10/12/2022 à 03:59

Petite boîte, pas très propre… Manque d’organisation au niveau des vestiaires

poupa.a 09/12/2022 à 01:27

J'ai assisté à une conférence de Monsieur François LEMAY que je vous INVITE à aller voir car Il vous aide à changer votre vie de tous les jours, à vous respecter, et respecter la grandeur de chaque humain sur cette terre. Très belle salle, propre, agréable, bien située, bien surveillée et jolie de surcroît, malgré ses 90 ans ! Vive le Rex !

Octave.o 04/12/2022 à 01:51

Un club d'une qualité rare aujourd'hui dans la capitale. Une très bonne programmation, un système son qualitatif et un personnel vraiment compréhensif. Merci de faire perdurer la nuit parisienne !

Eliott.u 18/11/2022 à 12:32

Meilleur boite de Paris Un système son excellent, un staff humain et serviable Seul bémol, les soirées finissent à 7h et il n’y a pas d’after Un incontournable

Hasta.a 17/11/2022 à 17:19

Très bel endroit, ancien mais bien entretenu, des soirées aux thèmes variés et un personnel serviable et souriant !

Manon.e 16/11/2022 à 17:29

Mon club préféré de Paris pour plusieurs raisons ! Un système son qui ne déçoit jamais, une programmation toujours croustillante pour ceux qui aiment la house techno, des employés super sympathiques et rapides qui ne vous font pas attendre des heures pour vos boissons, une scène intimiste malgré la vitre qui sépare l’artiste des spectateurs, et surtout une piste de danse ni trop grande ni trop petite pour avoir assez d’espace pour danser même lors des soirées les plus bondées. Je m’y rends plusieurs fois par mois car je retrouve tous les artistes de mes playlist préférées au Rex Club. Les seuls points négatifs sont le coin fumeur qui revient au même que si vous fumiez 70 clopes dans votre chambre les fenêtres fermées, mais de ce fait on s’y rend moins souvent et donc on fume moins. Ainsi que le manque de toilettes (seulement 3 pour les filles) qui nous oblige à attendre parfois plus de 30 minutes et ainsi louper une partie de notre dj set préféré 😩

Corentin.e 15/11/2022 à 16:06

Un vrai bangers le dj set de mezigue y était pour beaucoup mais le son est vraiment lourd et la salle est cool. Seul bémol les boissons sont vraiment à un prix exorbitant donc je vous conseille vraiment de boire avant.

Marrast.a 13/11/2022 à 04:31

Un vrai club. Qualité de son incroyable, accueil des videurs sympathique, rien a redire.

Stéphane.o 12/11/2022 à 06:40

Très bonne expérience.

Stephane.e 20/10/2022 à 10:08

Lieu de réceptions et spectacles parisien en plus de la salle de cinéma exceptionnelle. Si vous avez un événement à organiser, pensez y.

Eléa.O 16/10/2022 à 03:43

Tout est super cher, la musique est nulle, les gens désagréables, y compris le personnel. Je ne reviendrais jamais ici, et je vous souhaite de ne jamais y aller.

Delphine. 16/10/2022 à 01:48

Une déception, impossible de rentrer avec des gouttes pour les yeux considérer comme nuisibles pour le club ! C'est bien la première fois qu'on me refuse à cause de gouttes pour les yeux ! Une ignorance totale de la part de la sécurité ! Plus jamais ! Je ne recommande pas ce club !!!

Gwendal.o 11/10/2022 à 08:58

Il est grand temps de sélectionner des agents de sécurité compétent. Ils sont aujourd'hui d'une incompétence remarquable. Une prévente réservé, pas d'alcool et des excuses inexplicables pour ne pas rentrer. Une gestion catastrophique des entrées

Lou.a 08/10/2022 à 21:25

Dieu bénisse ce club qui est de loin le meilleur club Parisien. C’est mon repère en terme de musique électronique qualitative depuis bientôt 10 ans. Cet endroit est intemporel, a une aura magique. Si vous savez apprécier la bonne musique, aimeriez entrer en immersion sans artifice et faire le plein d’énergie positive, allez au Rex Club… les yeux fermés ✨

Manuel.u 08/10/2022 à 01:52

Probablement le pire club de Paris. Le tecno c’est vraiment du bruit. Le prix de l’entrée est trop haut par rapport à la qualité du club/musique/environnement. Il n’y a pas de consommation inclus.

Zoé.u 01/10/2022 à 00:50

Videurs et serveurs exécrables. Malgré les places payées, nous avons été recalés sans raison valable. Je vous souhaite le meilleur avec cette bande d’idiots a ne plus jamais contacter.

Noette.i 24/09/2022 à 11:27

Super système son chouette dommage pour les escaliers devant la scène j'ai passé mon temps à me viander c'était terrible

Stanar. 04/09/2022 à 00:13

Première expérience de boite de nuit et franchement je suis très refroidi. La musique est pas terrible c'est de l'éléctro en boucle qui n'ambiance rien du tout. Bref à éviter si vous êtes pas très électro

Will. 22/08/2022 à 13:34

Il fait chaud dans ses soirées nocturne, wouhalalala. Je ne savais plus au même mettre y a 3 ans, quel belle soirée j'y avais passer. Les gens étais adorables et j'avais rencontré de bonne personne au fumoir.

Yannick.o 19/07/2022 à 21:15

Tjs un régal même si les sièges 💺 de la grande salle sont étroits et trop rapprochés pour les grands c'est un sacré problème!

Jérémy.a 14/07/2022 à 14:45

Magnifique le barman du fond de la salle côté coin fumeur hier soir. Monsieur nous sert en soufflant les yeux au ciel et quand ma copine a fait la même chose, elle s'est fait envoyé voir ailleurs par ce même monsieur avec je cite Si c'est pour souffler, tu t'en vas au bar d'en face (Je précise que j'ai repris la citation avec des mots polis car Google refuse modère la vulgarité) Quel service d'une qualité exceptionnelle...

Julie.. 09/07/2022 à 21:25

Un banger, j'y ai passé que des soirées super. Cependant le fumoir est vraiment horrible et peu aéré...

paul.e 03/07/2022 à 01:07

A fuir, Ne prenez jamais vos préventes, t'a beau avoir payé les vigiles vous feront pas rentrer. Aucun sens

Loic.l 24/06/2022 à 17:46

Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce club à Paris. Hier je me suis fais viré du club pour des faits de fouillage de sacs, et de comportements inapproprié concernant une cliente.... J'ai été très humilier et je n'ai pas compris ce qu'il c'est passé ..Je n'ai pas compris pourquoi on m'a accusé je n'ai absolument rien fait... Il y a du avoir erreur sur la personne n'empêche qu il sorte leurs clients sans preuve ... Je suis de nature très respectueuse en générale notamment au niveau des femmes ... Le harcèlement est un délit et accusé des gens sans preuve est grave. Je ne reviendrai pas au Rex club de si tôt..

David.a 16/06/2022 à 18:31

Très grand cinéma traditionnel et agréable. Le son est un peu fort.

Benoît.l 06/06/2022 à 16:07

Salle mythique au coeur de Paris. La musique est toujours bonne et le sound système est incroyable. Malheureusement le personnel est exécrable et le tarif est trop élevé par rapport aux concurrents comme le glazart ou le gore qui rivalisent parfaitement avec ce club

Jimmy.o 27/05/2022 à 18:28

Je garde le souvenir de très bonnes soirées il y a longtemps. Je ne fréquente pas assez régulièrement pour pouvoir juger...

Filipe.a 20/05/2022 à 23:40

Super salle et très bien installée vue avec écran pop bohemian rhapsody très bonne soirée

Theta.i 06/05/2022 à 14:40

J'adore ce club. J'ai toujours été bien traitée par la sécurité, les barmans, le staff des vestiaires. Mention spéciale au gars que j'ai vu plusieurs fois gérer les toilettes, sans lui ça serait trop le bordel et il est trop fun. Sinon grande salle, gros son, de la place pour s'asseoir. Arrivez tôt si vous ne voulez pas faire la queue aux vestiaires pendant un moment par contre.

Arthur.a 15/04/2022 à 23:39

Le rex est un club mythique, parait il. C'est surtout un club pas ouf, au personnel oppressant et au fumoir famelique. Allez plutot a la machine, au petit bain ou en warehouse si vous voulez passer un bon moment a paris

Christophe. 28/03/2022 à 13:23

Mon club préféré à Paris pour l'électro pour les raisons suivantes : - programmation très pointue, avec à la fois des têtes d'affiche et des talents locaux, et un très bon équilibre entre house et techno - système son de qualité - personnel sympathique et serviable, contrairement à ce qu'on peut parfois lire dans d'autres commentaires. Il suffit de respecter les serveurs au lieu de les traiter comme des larbins ce que je vois malheureusement trop souvent. Quant aux vigiles, vous n'aurez jamais de problème si vous leur parlez poliment au lieu de faire le malin devant eux. Autres éléments à avoir en tête : - population jeune, généralement connaisseuse, mais aussi quelques étrangers en goguette le mercredi et le jeudi car c'est l'un des rares clubs ouverts à Paris - prix des consos supérieur à ce qui se pratique dans d'autres clubs - queue parfois longue à l'entrée mais qui s'évite en venant tôt - fumoir peu ventilé en effet (mais ça n'excuse en rien le fait de fumer sur la piste)

Gabriel. 26/03/2022 à 15:31

Très déçu de cette soirée du samedi 19 mars bien que Mezigue aux platines, son décevant, sans parler de gggg qui viendra achever l'ambiance.. merci à elvira d avoir pris le relais 40min plus tôt que prévu pour sauver la chose mais le mal était fait. De plus le système son est vraiment douteux, j'ai pourtant eu tendance à lire le contraire dans les commentaires alors peut etre manque de chance et mauvais réglage ce soir là Enfin la scène etait surpeuplée et irrespirable mais bon je crois que c'est inevitable un samedi soir à Paris

Manon.b 20/03/2022 à 01:25

Beaucoup trop d’attente, même en ayant acheté ma place en avance. Je déconseille si vous n’avez pas de temps à perdre.

Marie.E 05/03/2022 à 18:54

Nous avons participé à l'escape game et avons été ravies par les décors et les énigmes. Le personnel était très sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas de vestiaire pour y déposer sac et manteau.

Max-Pol.r 19/02/2022 à 13:47

Le Rex Club surf sur sa réputation mais n’est plus vraiment quali comparé à d’autres clubs. Mention spéciale au videur qui a voulu dégager mon amie car elle avait les yeux fatigués alors qu’elle ne boit plus d’alcool depuis 3 semaines. Bref mauvaise expérience et mauvais rapport qualité / prix

Gaélian.a 19/02/2022 à 13:32

Club mythique. L'expérience dépend de la soirée et du style, mais c'est toujours top. Prix des soirées abordables, seul bémol, les consos sont chères

oscar.a 09/02/2022 à 22:12

Ma boîte préférée 🥰😍🥰😍🚀 videurs très gentils (même quand je suis démoli) programmation excellente, la qualité du son est vraiment dingue ! et les serveuses sont cool !

Mathieu.o 23/12/2021 à 11:36

Si vous êtes adeptes des suffocations, SM, et autres joyeusetés, cette salle est faite pour vous, on étouffe. Si vous êtes fumeur, le fumoir vous assure d'entrer dans la case cancéreux qui vous évitera de stresser le reste de votre vie.

Nicolas.a 09/12/2021 à 11:32

Sécurité inutilement mal attentionné , même si vous achetez votre place avant la soirée il vous interdiront de rentrer et bien sûr sans remboursement. Bref cette endroit est a fuir.

joh. 04/11/2021 à 21:32

Ils laissent trop de monde rentrer pour la place disponible. 3 toilettes chez les femmes, c'est ridicule. 11€ la pinte de bière, qui plus est dégueulasse, c'est une honte. Les videurs sont violents et malpolis, et ne parlons même pas du fumoir..... Bref, mes potes et moi déconseillons

Thibault.e 02/11/2021 à 14:57

Superbe club techno à paris. Un peu de Berlin en plein cœur de paris c’est sympa ! Je recommande. Public techno uniquement ne vous attendez pas a écouter de la musique commerciale … Bonne teuf 😉

Solenne.a 01/11/2021 à 20:13

On a kiffer!!! Bonne ambiance, bonne musique, bon staff franchement top ( juste 1 étoile en moins pour le fumoir trop petit/mal aérer et les barmans peu nombreux).

Bryan. 31/10/2021 à 02:47

Très convivial et sympathique

henri.r 30/10/2021 à 18:44

L’équipe vestiaire des crèmes ! Mon manteau a passé un super moment et c’est bien amusé ! Merci Elliott et Astrid !

Dumont.e 25/10/2021 à 14:52

Soirée absolument incroyable à faire la queue pour rentrer puis la queue pour avoir un verre puis pour aller au toilette. Mais rassurez vous on fait surtout la queue pour aller danser tout serré contre 4 bg en sueurs et aller fumer une clope. Un vrai plaisir finalement En dehors de ça le son était cool et le service agréable Néanmoins un peu scandaleux cette jauge pour 18€ en pré-vente

Alexandre.h 24/10/2021 à 14:14

40€ pour 2 club maté vodka servis dans des verres de 25cl. Le mec prend ma carte bleue des mains et, sans m'annoncer le prix, réalise lui même le paiement sans-contact. C'est seulement en regardant le reçu que j'ai pu voir la somme. On peut presque appeler ça un vol. Aucun moyen de discuter avec le serveur, il est fermé, stressé, très speed (arrête la coco frérot) et condescendant au possible. Avec tes paillettes sur la gueule là !

Pierre.a 15/10/2021 à 03:32

Astrid est une serveuse professionnelle. Tout ce qu’on attend d’une barmaid. Bienveillance, professionnalisme Astrid représente clairement l’âme de ce bar

Christian.u 19/10/2020 à 10:33

La star c'est vous...! une visite interactive et culturelle dans l'univers du plus grand cinéma d'Europe

Antoine. 11/03/2020 à 09:32

Club des grands boulevards dont la réputation n'est plus à faire ! Attention aux soirs où des DJs connus sont programmés car la queue peut rapidement s'allonger ! À l'intérieur, grande piste sur plusieurs niveaux (comprendre qu'il y a des marches, et pas forcément des mieux placées), un grand bar à droite ainsi qu'un deuxième, plus petit, à gauche de la scène, et une salle fumeur (horrible) tout au fond à gauche. Les toilettes et vestiaires sont en bas d'escaliers desservis par le couloir d'entrée principal.

Eric.a 06/03/2020 à 18:04

Une institution, un système son, une ambiance à part, toujours aussi plaisant d'aller bringuer au Rex Club depuis plus de 15 ans pour ma part. Petit bémol pour le vestiaire qui est souvent plein, du coup les personnes qui arrivent tard lorsqu'il fait froid dehors attendez-vous à garder vos blousons pendant la soirée. 😁

alexandre.a 16/02/2020 à 08:53

Quand tu reserve ta place et qu'il n'y a écrit aucune condition pour renter (en terme de nombre de personnes) (5) et que les videur te refuse l'entrée. C'est vraiment dégueulace, OK il y a des conditions d'entrée mais elles devraient être marqué sur le site de vente ou tout simplement limiter le nombre de places.

Louis.a 09/02/2020 à 02:51

Nous sommes venus pour l'anniversaire d'une amie de passage a paris Sur un groupe de 5 personnes, aucune n'a apprécié Les videurs sont courtois. Mais la boite est a fuir

Carlito.a 04/02/2020 à 10:26

Franchement très bonne boite niveau musique avec de très bons DJ. par contre la bouteille de vodka à 220 euros plus les soft à 30 euros ça fait cher je pensais c'était une boite chic vu le prix mais à part le dj pas d'animation ou autres y a des mecs torse nu sur la piste ( clients) et vers 3h du matin la moitié de la boite avaient tous avec des bouteilles d'eau a la main ça m'a surpris. ah oui toute la soirée on a du surveiller notre bouteille y a des voleurs et des voleuses même pour les verres faites attention. sinon très bonne boite mais prenez pas de bouteilles :)

Antoine.w 02/02/2020 à 01:49

Une référence pour écouter de la bonne techno à Paris. Un des staffs le plus gentil de Paris. La semaine, les places sont à un prix raisonnable mais malheureusement, ils augmentent leur tarif le weekend. Ensuite, comme la plupart des boites parisiennes, les consommations à l'intérieur sont très chères et il peut y avoir beaucoup de monde. Je vous conseille quand même cette boite qui reste une des meilleures de Paris.

FOLLAIN.i 01/02/2020 à 13:00

Merci aux vigiles de s'être occupés de nous mais n'étant ni agressive ni méchante, il serait bon d'avoir plus de respect et de ne pas parler aux personnes comme un chien la prochaine fois. Et de ne plus prendre le téléphone des personnes en leur commandant un uber à une adresse qui est incorrecte !!!!!

Salomé.z 16/01/2020 à 00:10

Super ! Le son est très clair, il y a tjs de la place pour danser et surtout : le personnel est incroyablement sympa, bienveillant et compréhensif, que ce soit à l'entrée, aux vestiaires, aux bars, aux toilettes etc. Ça change tout et c'est pour ca qu'on y revient sans hésiter !! Merci !

Charles.r 11/01/2020 à 18:39

Club historique Parisien et l'on comprend pourquoi. Malgré des boissons chères au bar dont une bière au goût médiocre, et un fumoir à l'air aussi respirable que la sortie du pot d'échappement de la BX de papi, c'est le top : - La programmation est très pointue, répartie entre headliners de la scène électronique et collectifs locaux; - Le staff est vraiment sympa et avenant et la sécu, détendue et respecteuse, fait bien son boulot sans discrimination; - Le système son est super bien réglé. On se retrouve avec tous les éléments pour passer une bonne soirée à coup sûr, avec un public motivé et cool: des années que j'y vais, je n'ai jamais été déçu. Allez-y les yeux fermés !

Fannie.a 21/12/2019 à 17:28

Super endroit, a faire absolument pour une projection hors du commun !

Jonah.i 03/12/2019 à 16:39

Boite de nuit très cool découverte samedi soir. Le son est d'excellente qualité, il ne donne pas d'accouphènes et permet quand même de parler sur la piste de dance. Cocktails pas excessifs mais peu chargés en alcool. Système de prévente bien pratique. En revanche le fumoir est une horreur, l'enfer sur terre (tout petit et très mal aéré).

Theo.l 12/10/2019 à 18:18

Bonne boîte parisienne. Prenez vos places avant pour éviter la queue. Le son est bon. Seul bémol, comme dans beaucoup de boîte = chaleur

Antoine.i 24/09/2019 à 15:24

Non seulement la qualité du son est cool et les artistes toujours au top, mais en plus le personnel est très sympa ! Même les videurs sont cool ! Donc voilà 5 étoiles même si on aimerait des fois avoir plus de place pour danser !

Jalu.i 23/07/2019 à 07:08

Petit club en dessous du grand rex. Quand je dis petit c’est vraiment petit mais cela ne sera pas gênant si les organisateurs ne sur exploite pas la salle. La scène est minuscule et se mettre devant c’est se faire pousser voir écrasé par des centaines de personnes. Passer outre ces détails, vous allez forcément bien vous amusez !

Romain.o 01/05/2019 à 00:45

Alors tout était génial appart le fait que la nana au vestiaire qui boss la depuis 10 an se permey des choses qu'elle ne devrait pas. Madame pour votre âge, si je bossais dans le vestiaire d'un club à 50 ans, peut être que je deviandrais aussi aigri que vous, en attendant bonne continuation 🤣🤣🤣

Yaëlle. 09/03/2019 à 12:48

Dieu merci, le live de Boston 168 était très très bon. L'entrée était à un prix plus qu'honnête, évidemment, le Rex se rattrape sur le reste. Déjà, la sécurité qui ne fait qu'observer et faire des aller retours entre la piste et la sortie, en bousculant copieusement tous les danseurs. Ensuite, les serveurs déboussolés et peu concentrés qui oublient 3 fois la commande passée, reviennent, repartent, semblent courir partout sans pour autant être efficaces... Pour finir, les lumières absolument désuètes finissent par tout gâcher, malheureusement. Merci à Boston 168 pour nous avoir permis de passer une bonne soirée malgré tout.

Yellow.a 07/03/2019 à 00:18

-Boîte de nuit = nuit Nuit = noir Apparemment au rex la nuit est blanche car ici ont se permet de mettre de la lumière partout. Ouvrez une boîte de jour les gars. -le service de sécurité qui observent plus qu’il Ne sécurise -un fumoir aussi petit que mon rectum -Une bouteille d’eau à 6€, imaginez le prix du caviar Passer une merveilleuse soirée au rex club ✨

DA.I 07/03/2019 à 00:15

1) Un service de sécurité déplorable, on se sent plus observé qu’en sécurité. Cela devient très gênant et cela gâche la soirée. 2) Le son est assez faible, dommage.. 3) La salle est beaucoup trop lumineuse et les éclairages ne sont pas tops. 4) La capacité d’accueil du fumoir est trop petite. 5) La bouteille d’eau est à 6€, n’avez-vous pas honte d'exploiter votre clientèle? Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 ⭐️, première et dernière fois au Rex Club 👋🏻 Vive nos petites warehouse et pour ainsi, la chute des clubs ! ♥️

Thierry.a 06/03/2019 à 22:33

Petite salle (5) avec des fauteuils profonds qui vous évitent de regarder le film entre les têtes des spectateurs devant vous ! Accueil sympa qui change des grands complexes. Bref du cinéma à taille humaine

Bertille. 19/02/2019 à 07:45

J'ai passé un bon moment. Très bon son, bonne ambiance.

Xavier.m 16/01/2019 à 20:19

Club à l'esprit sympathique; les consommations ne sont pas chères pour la globalité et la programmation varie selon la clientèle. J'ai parfois assisté là-bas à des soirées dark-wave produites par des érudits plutôt connaisseurs: ici on écoute assez peu de dance et je crois savoir que vous pouvez réserver. En revanche l'arrangement intérieur laisse à désirer malgré que la sono assure en général.

Stéphane.i 13/12/2018 à 09:25

Le spectacle la féerie des eaux vaut le coup à lui seul. La séance est un peu plus chère qu'une place de cinéma ordinaire mais elle donne aux enfants des étoiles plein les yeux.

Adrien.a 10/12/2018 à 09:22

Un des meilleurs club de Paris et un des plus mythiques ! Qualité sonore au rdv et décrassage des tympans assuré ! Le seul bémol serait le prix des consos c'est clairement abusé

Yacine.a 22/11/2018 à 09:38

Boite victime de sa réputation. Tout le monde va au Rex parce que c'st le Rex et ça dénature complètement le lieu, la clientèle est horrible aucune ouverture d'esprit, ça s'intéresse même pas au son ça vient juste pour chopper des petites filles sous drogue. Les videurs devraient être plus sélectif à l'entrée genre demander au personne le line up de la soirée histoire de voir s'il s'intèresse un minimum au son.

Julien.A 29/10/2018 à 06:01

Pour ceux qui n'aiment pas la techno ce lieu est a éviter. Idem pour ceux qui prennent pas de drogue. A éviter. Par contre adorateur de techno et de piste de dance ou tout le monde tremble face au DJ sans dire un mot, bienvenu.

Erwan.a 10/09/2018 à 23:00

Musique commerciale et bonne qualité sonore. Bien qu'assez cher, le Rex Club est un bon compromis de fin de soirée lorsqu'il est difficile de contenter des goûts variés.

Alexis.e 18/06/2018 à 10:03

Club branchés un peu petit, les consos sont a un prix habituelle a paris, toujours la queue au toilette et la salle fumeur est un vrai aquarium par manque de ventilation, neanmoins il y passe de bons artistes et le service de securite est respectueux !

Mickael.u 12/05/2018 à 15:34

Un très beau club avec un son d'une qualité exceptionnelle. Un acceuil plutôt sympa. Par contre un fumoir exigu désagréable et des tarifs au bar vraiment exorbitants même pour Paris.

Vincent.e 12/05/2018 à 00:42

J’ai 35 ans et je n’ai plus l’âge :) Retour au Rex 15 ans après toujours une des meilleures qualités de son à Paris mais que des kids qui restent collés devant les enceintes... Je n’ai plus l’âge

Victor.i 11/05/2018 à 21:09

J'y suis allé juste une fois et c'était super. Bonne musique pour ceux qui aiment l'électro. Plus de meufs et ambiance moins 'dark' que à Concrete (Concrete est cool aussi, bien sûr)

Arthur. 22/04/2018 à 11:58

Sound system des meilleurs au monde. Programmation jamais décevante pour les amateurs de techno / tech house. Bon public, bon esprit (rien à voir avec la Concrète par exemple). Mais club assez petit en superficie avec parfois pas mal de monde et pas d'espace extérieur (juste un fumoir en intérieur).

Henry-Pierre.a 28/03/2018 à 08:45

Le Rex est un des club légendaires de Paris, sa programmation à fait sa renommée et contenu de le placer comme l'un des plus intéressants. Cependant il pâti des mêmes défauts que beaucoup d'autres endroits : entrée toujours chère (15 mini), consommation également chères (12 euro environ le cocktail), longue file d'attente aussi bien à l'entrée, que pour les tickets, que pour les vestiaires ou les toilettes. Le seul problème c'est donc la logistique qui ne suit pas le tarif imposé, dommage

Margot.. 02/03/2018 à 10:05

Programmation techno et indus au top L’ambiance y est très agréable, les adeptes sont très sympa, une des rares boites où les hommes ne sont pas lourds et insistants ! Petit bémol pour le fumoir équipé de bons cendriers mais sans aération (why?) Le staff est très sympa également Les verres sont hors de prix, mais c’est Paris

Sophie.e 27/01/2018 à 20:58

Perfect sound system 👌 lieu accueillant et bonnes vibes depuis longtemps

Jean. 15/10/2017 à 10:32

Staff globalement sympa, les lieux sont cool, vous pouvez entrer assez rapidement si vous n'arrivez pas trop tard. En revanche, la techno brute qui est inaudible pour le commun des mortels attire toutes les épaves de la capitale. On m'a demandé près de cinq fois si j'avais pas un truc et plusieurs bougres prenaient allègrement des rails de C juste en face du DJ.

J.a 14/10/2017 à 01:34

Si vous voulez perdre 30 euros... Et repartir aussitôt c'est la boîte de m***** qu'il vous faut. La caissière ne m'a pas rendu ma monnaie (5€ sur 20€) et a menacé de m'expulser quand j'ai réclamé. À l'intérieur, il y a de la musique de magasin de vêtement, une seule scène, et une mauvaise bière coûte 9 euros. Bref, le genre de boite qui mériterait de disparaître dans l'oubli car elle n'a rien pour soi. Je me casse dégoûté.

Ariel.e 09/09/2017 à 21:41

Un club qui a l'air d'être mythique, avec une musique techno excellente. Les gens danse beaucoup et sont agréables, l'entrée est pas trop cher. Bémol : les consommations sont extrêmement chères dans le club, mais c'est pas un problème si on vient pour l'ambiance (ce que j'ai fait). C'est une expérience à faire !

Souris.i 07/08/2017 à 14:57

Personelle désagréable, musique qui se dit électro avec un Dj qui te passe les mêmes sons toute la soirée.. La configuration de la boite est peu pratique et peu agréable ... d'autres boites seront plus chaleureuses et sympa que le Rex !

Karim. 03/08/2017 à 12:49

Peu de monde, personnel pas toujours agréable ou à l'écoute de leurs clientèle. Sinon le son est bien réparties pour cette salle historique :)

Jonathan.c 30/07/2017 à 00:09

Dommage que les videurs et le patron aient peu de connaissances. Merci aux gens qui les ont rentrés dans le milieu malgré eux. Restons courtois et laissons la misère aux imbéciles, Bonne soirée aux bons gros fils de p**** ;)

Valentin.u 29/07/2017 à 10:11

Juste le meilleur système son de tout Paris ! Pour y avoir été de nombreuses fois je n'ai jamais été déçu par les artistes ! Le rex reste ma boîte préféré de Paris.

Camille. 01/04/2017 à 13:26

Le rex c'est terminé. On s'est fait prendre la tête par un employé du vestiaire qui a refusé de nous servir (sachant qu'on allait PAYER pour déposer des affaires hein) parce que soit disant mon amie ne se serait pas poussée dans les escaliers pour le laisser passer. A 3h du matin, le son de la boîte en fond, des escaliers étroits, elle lui a simplement répondu qu'elle n'avait pas entendu, rien de volontaire. Monsieur a continué de bouder en nous criant dessus, finalement une autre employée s'est occupée de nous (qui ne nous a présenté aucune excuse). Sachant qu'on était à peine 30 dans la boîte (ouais un vendredi ouais), si déjà il ne sait pas gérer son égo on imagine pas si la boîte est pleine... Le rex un bon son, mais je viens pas payer 15€ plus un vestiaire et des consos pour me faire hurler dessus, à ce prix là j'espère au moins être considéré comme un être humain et pas un chien.

Daniel.o 12/03/2017 à 01:04

Une des pires boites de Paris, avec un service de sécurité vraiment stupide... A éviter, surtout que l'endroit est souvent vide donc aucun intérêt ! Allez plutôt au Memphis à côté ou dans un bar, c'est Paris ! Bref, nul.

Julien.. 12/03/2017 à 00:45

Horrible expérience. Personnel exécrable et mal éduqué. Malentendu au vestiaire, j'ai voulu m'expliquer, ils n'ont rien voulu entendre alors que j'essayais calmement de donner des explications. La fange à votre service. Sentiment commercial fake difficile à imaginer avant d'y mettre les pieds. À éviter à tout prix, il y a tant d'autres endroits qui valent la peine d'être visités à Paris à la place de cette honteuse boîte !

par.h 05/02/2017 à 11:04

Exécrable, j'ai voulu y aller une fois, et le videur a pris ma carte d'identité et ne me l'a pas rendue, quand je lui ai demandé qu'il me la rende il a dit qu'il me l'avait déjà redonné ce qui n'était pas vrai. Quand je suis resté auprès des videurs pour insister je me suis fait virer de la boîte et ils m'ont parlé d'une manière très agressive et m'ont traité de menteuse, ont dit que c'était moi qui l'avait perdue et ne m'ont pas pris au sérieux alors que je leur demandai très calmement de vérifier dans leur poches sans accuser personne mais en disant qu'ils auraient tout simplement pu la prendre par inadvertance. Il se trouve que le videur l'avait donné à quelqu'un d'autre qui rentrait dans la boîte donc j'avais raison ils me ne l'avaient pas rendue. Ils ne savent même pas faire leur boulot correctement c'est à dire rendre la carte d'identité à la personne qui l'a donnée. Ce sont des gros cons qui ont usé du peu de pouvoir qu'ils avaient, ils se foutaient de moi alors qu'ils auraient pu faire passer un message dans la boîte s'ils savaient faire leur travail et si ils n'étaient pas que des gros muscles sans cerveau.

ghassan.a 15/01/2017 à 16:32

Meilleur nightclub au monde. Il y a une très bonne ambiance centrée autour de la musique. Un système son parmi les plus uniques au monde. C'est toujours un plaisir d'aller au Rex, il n'y a pas de sélection débile à l'entrée comme dans les autres endroits. Une dédicace pour le personnel : vigiles, au bar, au vestiaire, ils sont tous très gentils et de bonne humeur.

Boris.A 18/12/2016 à 21:42

Une très bonne qualité de son pour une musique originale et prenante qui nous a maintenu debout toute la nuit ! Superbe ambiance et personnel sympathique. A conseiller vivement

david.e 12/12/2016 à 19:54

Les videurs sont des brutes sans cerveau. Je me suis fais tabasser devant le directeur de la boîte dans une pièce sans personne et sans caméra pour pas qu'il y ait de témoin. J'ai eu deux côtés fêlés et surtout 2h à me faire agresser en tout impunité. Il y a beaucoup d'autres boîtes de bien meilleure qualité à Paris.

Paul.o 02/04/2016 à 16:32

Le son et la programmation electro sont pas mal. Par contre les tarifs sont exorbitants, 8€ le demi par exemple. Et l'accueil est désagréable, interdiction d'aller remplir un verre d'eau aux toilettes par exemple. A moins que vous ne vouliez vraiment y voir un artiste en particulier, je déconseille !

Youva. 27/12/2015 à 20:51

Gros plus pour ce club pour la sono qui est au dessus de ce que l'on pourrait trouver ailleurs. Programmation musicale au top ( plus house que techno). Mention spéciale à la dame pipi plus que sympa. La sécu n'est pas agressive envers les clients. Je recommande !!

Samuel.a 29/04/2015 à 09:08

incontournable à paris si on aime la bonne musique électronique. Le seul club français a faire parti du top 100 mondial si je ne m'abuse... j'adore ce lieu !

C. 19/12/2014 à 00:24

La Maison. Jamais déçu par une programmation toujours renouvelée et qualitative. Avis aux amateurs de techno, minimal, deep house... c'est définitivement un incontournable. Attention : si la line-up est particulièrement bonne, il vaut mieux acheter ses places bien à l'avance par ce que vos chances d'accéder au club seront très limité

Jeremy.� 26/11/2014 à 17:44

Lieux incontournable ! La programmation est au top, les meilleurs artistes y défilent et le système son est l'un des meilleurs de Paris (bien qu'un peu fort, ne comptez par repartir avec vos tympans...). Le seul bémol, (mais qui est un avis personnel) est que la décoration du lieu n'est pas transcendante, ça fait très ambiance 'boite à l'ancienne', alors qu'on apprécierai quelque chose d'un peu plus original. Jamais déçu malgré tout !

Adam.i 27/07/2014 à 01:38

Bon, une première fois j'ai pas du tout réussi à rentrer mais j'avais pas pris de prévente donc tant pis pour moi. La deuxième fois, plus simple, la soirée était relativement sympa même si la population était dans l'ensemble très jeune. Sincèrement j'ai trouvé les line up de la concrète vraiment vraiment mieux mais il faudra que j'y retourne pour me faire un avis plus définitif.

Sandra.s 16/06/2014 à 20:13

C'est LA boîte électro de Paris. Connue à l'International, les grands DJ y sont tous passé. Par contre là-bas, c'est de la Techno et QUE de la techno. Une sorte de salle de concert de festival plus qu'une boîte. Conso variés, salle plutôt sympa. Un peu hautain à l'accueil cependant.

Sébastien.a 06/12/2013 à 19:16

Un monde fou, une galère sans nom pour accéder au bar. J'ai détesté aller la-bas. La musique était très franchement moyenne et beaucoup trop forte pour l'apprécier correctement. Les barman désagréables, les consommation beaucoup trop cher ( mais bon, c'est un club faut s'y attendre il parait ).

Delphine.e 29/06/2013 à 16:51

Je vais assez souvent au rex club et c'est toujours le meme plaisir, le personnel est très sympathique, la salle agreable, la programmation est toujours excellente a mon gout et le son est un des meilleurs de paris . Le vjing apporte un plus aux soirées. Les consos sont un peu cheres mais on ne fait quasiment pas la queue au bar.

prune.o 19/06/2013 à 19:14

Surement le meilleur club de la capitale pour qui s'intéresse de prés à la musique élèctronique du moment.. Ici pas de grands noms mais des talents en devenir et des légendes du passé..! N'oubliez pas votre motivation et votre bonne humeur (c'est un club parisien il y a de l'attente!)

Sarp.e 19/06/2013 à 17:38

La musique est excellente, sinon le reste est à chier. Si vous aimez la drogue et vous eclater avec de la très bonne musique c'est parfait, car cette boite accueille les meilleurs DJ du monde et les drogués sans réussite dans la vie de Paris (ils sont cools). Venez quand même avec une fille...

Jean-Mathieu.a 19/06/2013 à 14:32

Le Rex est vraiment LA boîte incontournable pour les amateurs de musique electro. Attention c'est très souvent assez deep mais si vous aimez, c'est l'endroit parfait pour vous. La boite est assez belle et pas trop mal fréquentée.

Bertrand.a 15/06/2013 à 16:59

Très bon club connu pour avoir le meilleur sound system de Paris. La programmation electro y est très pointue, et l'ambiance toujours très bonne. Le seul point noir reste le fumoir, mais avec un tel son l'envie passe vite !

Ambroise.a 15/06/2013 à 12:52

Le Rex Club possède une des meilleures programmation d'artistes et DJs à Paris. Tarifs abordables et bien localisé géographiquement. Très bon endroit pour faire des rencontres et passer un bon moment pour fêter vos admissions en école entre amis.

georges.i 14/06/2013 à 16:07

Apres avoir fait 1h de queue et avoir été confronté a un videur désagreable, vous pourrez peut etre entrer dans ce club qui est devenu définitivement un trou à drogué. La jeunesse amoureuse de musique électro s'y retrouve et se noie dans la drogue histoire d'etre soit disant en osmose avec la musique. Du coup on en oublie la courtoisie, la vie en communauté... ca devient un calvaire de passer une soirée là bas .

Nicolas.a 02/05/2013 à 16:04

Je me suis toujours pdit qu'il faallait être perché pour aller au Rex. Excellente boite de nuit! Programmation et son électro de pure qualité! Qualité du son aussi au top! Enceintes etc...Coin fumeur assez petit mais bien aéré. Une des valeurs sur de la capital. N'y aller pas trop tard sauf si vous aimez faire la queue.

Clément.a 08/10/2012 à 00:00

l'une des boîtes incontournables parisiennes. de par son décor, et ses programmations, le rex club reste parmi les crèmes. le staff est plutôt sympa, et malgré le coût des consommations (mais ça s'est partout pareil) on s'y sent bien !

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher