Voici toutes les informations sur le Club Les Caves Saint-Sabin qui ce trouve au 50 Rue St Sabin, 75011 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Excellent lieu avec grande capacité d’accueil, sur 2 étages avec ses belles caves voûtées et diverses alcool et bars à chaques étages, personnel au vestiaire et au bar formidable, idéal pour les soirées à thèmes (médiéval, pirate, Kinky, fétish et Bdsm) un des rares lieux polyvalents qui permets de s’éclater jusqu’à la fin de la nuit, dans une ambiance sympathique et bienveillante, je recommande !
Lieux atypique , une sécurité et le personnel cordial mais le système sont vraiment pas fou aucune basse on n’as l’impression d’être devant une enceinte , un publique très désagréable beaucoup de nouveaux dans le monde de la techno qui ne connaisse pas le vivre enssemble j’ai plus eux l’impression d’être dans une boîte de nuit que autre chose et pour finir un fumoir trop petit après sa c’est le jeux c’est pareil partout mais passer 1h du matin préparer vous a faire la queu pour fumer votre clope
Plusieurs expériences. Toutes mauvaises. A éviter.
Je suis allé aux Caves Saint Sabin plein de fois. Pour plusieurs soirées, notamment des soirées musiques électro mais également les Tavernes Médiévales qui ont lieu tous les premiers vendredi du mois. Le club a sa propre communauté donc on croise souvent les mêmes têtes d'habitués. C'est une commu très sympa et accueillante. L'endroit en lui même est original, c'est un petit dédale de caves et coursives. L'endroit est cependant bas de plafond et tolère assez mal les grandes affluences. Le système son est très mauvais par contre. Je me dois de retirer une étoile. La sonorisation est abjecte dans la salle principale qui n'est pourtant pas très grande et pas très dure à sonoriser.
Un passage furtif.. une soiree pas du tout comme elle decrite. Il etait prevu une soiree a theme avec tatoueur, friperie, maquillage… On a payé une entree a 10€ pour se rendre compte qu’il n’y avait rien de tout ça et il n’y avait personne a la soiree. Coca sans bulle a 4€ avec que des glacons et un fond de bouteille pour donner l’effet du verre rempli ! Personnel pas du tout compréhensif, qui ne semblait pas connaitre l’organisation de leur propre soiree (tarifs,ateliers). Bref a fuir, ne jetez pas votre argent par la fenêtre comme nous…
Super soirée techno, les barmans étaient beaucoup trop cools, Tonton est atypique et ça fait plaisir hâte de vous revoir 🥑🦆🐐 Bay shark doudoudoudoudoudoudoudodudi
Dans la soirée du 13/01/2024, Les 2 barmen m'ont manqué de respect par leur comportement alors que je suis arrivée avec un bonsoir souriant (ils veulent des révérences digne de la monarchie et n'ont peut-être pas voulu me servir parce que je suis une femme) et ont gâché ma soirée. Prix au bar EXHORBITANT et quantité lésée par rapport à ce qui est écrit (le 25cL affiché est en réalité 15cL) La sono est défectueuse (et apparemment ça fait 30 ans que c'est le cas). J'ai déposé mon manteau neuf et propre au vestiaire, hélas je l'ai récupéré sale (sûrement la pierre ancienne qui se désagrège avec le temps). C'était ma première fois dans ce lieu, pourtant sympas dans sa configuration. Ils ne me reverront pas de si tôt.
Merveilleux endroit pour les tavernes médiévales. Allez-y si vous avez l'âme d'un chevalier
Ne vous fiez pas aux apparences, tout le monde n'est pas bienvenue ici... Je ne suis pas un habitué et on me l'a bien fait comprendre... A fuire si on n'est pas initié. Paris ce n'est pas ça...
L'endroit est hyper grand, du coup s'il ya peu de monde l'ambiance est un peu étrange. Je m'attendais a une soirée blindée au final il y'a juste une petite piste de danse tout au fond Pas de CB en dessous de 10 euros au bar Videur qui économise ses mots, space, mais rien de mal.
J’y ai été un jeudi soir, c’est donc soirée techno (hardcore,indus) ! Programmation : 4/5 : La plupart des DJ de la soirée étaient très très bonnes, elles ont vraiment su mettre l’ambiance et savaient très bien gérer leur set. Supplément elles étaient très accessibles et on pouvait discuter avec elles à la fin ce qui est un vrai + Salle : 5/5 : salle très spéciale, hyper médiévales évidemment, un vrai labyrinthe en mode crypte du moyen âge, super cool pour s’isoler entre petits groupes si on veut faire une pause Ambiance : 3/5 : à proprement parlé, l’ambiance était très bonne même si elle prend vraiment qu’à partir de 2h du matin. Par contre le système son est MAUVAIS, aucune basse, je vous en prie changez-le ! On entend rien ! C’est un manque de respect pour les DJ et pour une soirée musicale vraiment ce n’est pas possible. Pareil au niveau des lights, c’est trop éclairé la plupart du temps et dans le fond il y a des spots qui donnent une ambiance boom de 4e, ça pénalise vraiment l’immersion. Petit + pour le videur qui laisse rentrer tout le monde sans discrimination et pour le personnel qui est globalement hyper chill et pas relou du tout. /!/ Cependant, c’est pour public averti. Il faut savoir qu’il peut y avoir des personnes très dénudées. Je recommande chaudement, sous réserve d’un investissement dans le système son et lumière 🙏
Excellent ! Que d'évolution en 20ans ;) Mais : Fumoir de l'Enfeeeer !
staff bienveillant,lieu incroyable je traîne la bas depuis plus de 13 ans et c'est toujours un plaisir
Belle soirée d'Halloween organisée !!! Les sets étaient sympas, les artistes également et le personnel adorable et très amical ! Le fumoir était globalement un enfer mais c'est le jeu d'aller fumer dans un fumoir après tout !
Assez chouette pour ceux qui aiment L'univers. Assez petit par contre
Vigile détestable, pire boite techno de Paris sans hésitation.
J'y suis allée une première fois on ne m'a jamais rien demandé et j'y vais hier on me demande une invitation, soit disant que le club serait jamais en entrée libre alors que j'y suis allée il y a deux mois. Ces videurs sont arrogants et se croient surpuissants.
Nous nous sommes rendus aux caves de saint Sabin pour une soirée taverne médiévale ayant lieu tous les 1ers Vendredi du mois. L'ambiance y était plutôt conviviale et les gens globalement bien déguisés. Le côté immersif fonctionne. Par contre, la carte est très limitée concernant la nourriture (il faut absolument avoir manger avant d'y aller). Il n'y a pas de place pour s'asseoir. Il y a beaucoup trop de monde, on se marche dessus. Ce n'est d'ailleurs pas du tout sécuritaire - je doute qu'il puisse évacuer rapidement les caves en cas de problème. Troisième gros problème, il fait extrêmement chaud dans les caves et ce avant même que ça se remplisse. Or, après 22h toute sortie est définitive pour limiter les attroupements dans la rue, on se retrouve donc coincé a l'intérieur dans une ambiance sauna. Au bilan, nous sommes arrivés à 21h et nous avons préféré repartir à 23h30 sans avoir vraiment pu profiter de l'ambiance, c'est dommage. Ce lieu est sans doute victime de son succès mais je pense que certains éléments pourraient être optimiser afin de recevoir le public dans de meilleures conditions. Personnellement, je ne reviendrai pas mais ça m'a donné envie d'aller à une foire médiévale à l'occasion !
Malgré un décor atypique et un potentiel énorme. Personnels plus que déplacés (remarques douteuses), prix exorbitant. Malgré une super soirée organisée par Osmoz. Le meilleur moment c’est quand je suis sortie
Pour un samedi soir il n’y a personne, ne pas y aller ! Les videurs sont d’un désagréable c’est hallucinant, ils peuvent même devenir violents ce qui est hors de toutes nos valeurs et comportements. Cependant à l’entrée, il est très gentil et même le videur est gentil mais juste je ne comprends pas cette manière si masculine de faire la fête ! Traduit depuis le hongrois
Bonne musique mais videur très décevant, franchement l’accueil a cassé notre volonté de faire la fête Bref, une fois rentré, très sympa ; devant et à la fin des videurs très chiant et lourd
Pas anmbié nules
Barman bizarre… je confirme. Le lieu est sympa mais le son pas fort du tout (85db)
Petit club souterrain sur 2 salles plutôt sympa ! Petit bemole sur la qualité du son médiocre comme souvent à Paris.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir le club dans son aspect festif puisque c'était pour une avant-première en journée mais les lieux sont fantastiques. Je ne connaissais pas, j'ai vraiment eu l'impression de retourner dans le temps au niveau de l'architecture et certains coins des caves sont vraiment beaux.
J'adore faire la fête dans ces belles caves proche de Bastille !
Un lieux hors du temps, très sympa si vous recherchez une ambiance médiévale, il y a un fumoir et il y fait plutôt frais en bas
Belles caves
La pire boîte que j’ai pu faire sur paris, et pourtant j’en ai fait. Aucune ambiance, lieu désastreux, l’alcool qui coûte ultra cher, d’un personnel ultra méprisant, je suis rentré 10 min que je suis direct reparti, une entrée à 14€ pour au final qu’on nous mente en nous promettant une ambiance incroyable, plus jamais ne ny retournerai et je ne recommande pas, vous avez bien à côté !!
Le physionomiste m'a fait croire que mes amis étaient sorti. En trouvant le rue deserte j'ai compris que ce n'était pas la cas. Il ne m'a pas laisser rerentrer. Il m'a sciemment menti, je ne comprend toujours pas pourquoi. C'est inacceptable.
Très bel endroit pour toutes sortes d'événements
Quel gâchis... Ce lieu au décor atypique et localisé dans le centre de la capitale présente un énorme potentiel. Mais : Ses propriétaires ont décidé de tout ruiner. Malgré l'immersion totale dans l'univers d'Indiana Jones, on ne peut s'empêcher de pouffer de rire en rentrant dans la salle principale en se disant non mais c'est une blague . C'est le pire système son que j'ai vu depuis des années de fête. Il m'a suffit de fermer les yeux pour m'imaginer dans ma twingo ( plus vieille que moi ), haut parleur à fond sur Nostalgie. Une soirée à 11€ dans le centre de Paris, « j'aurai du m'en douter » me direz vous, il fallait bien un loup dans l'histoire. Ça m'apprendra à faire la pince. Cherry on the cake : vous pouvez payer le vestiaire en CB mais pas de sans contact et montant minimum de 10€ ????????? Je finis sur une bonne note tout de même : l'endroit est très joli et le personnel adorable.
Attention barman très chelou, pas good vibes du tout, très chelou avec les meufs... Dans ce lieu, vous ferez la rencontre du plus gros beauf de France (je parle du barman moustachu métalleux, qui te parle mal quand tu commandes un cocktail ou qui remplit démesurément les verres des meufs...) Un conseil : stay safe, c'est à dire loin de ce club.
Lieu Mythique des soirées underground. une cave adaptée pour 300 personnes,avec plusieurs bar et plusieurs DJ.
Bienvenue dans la vie underground.... Sortez vos cuirs, vos dentelles... où rien. Très belle soirée dans le respect total de tous
Très sympa accueillant et staff super 😊🤘😊🤗
Très bel endroit, bien décoré et bien ventilé
Cadre très sympa, des caves voûtées en pierre et de nombreux couloirs et pieces, l'endroit est atypique.
Beau lieu, soirées diverses, bons cocktails variés, serveurses aimables, vigiles agressifs et méchants pour rien.
Confortable, accueillant et propre
Le lieu est immersif par sa décoration sauf le niveau de son et sa qualité juste trop trop faible !!! Les conversations des gens couvrent majoritairement la musique (dans la dance room) On est pas resté longtemps car c’est plus un lieu de discussions/prendre des verres plutôt que lieu où on va pour vraiment s’abandonner à la musique. Dans les autres salles on entendait encore moins le son. Pas fou quand on paie et s’attend à du gros sons
Hormis les serveurs cet endroit n’est pas du tout safe ! Je me suis fait agressé et tapé en plein milieu du dancefloor, merci à la personne qui est venu me parler pendant que je reprenais mon souffle parce que c’est la seule personne qui m’a écoutée et comprise. Les vigiles n’ont rien fait du tout, je pense même les avoir dérangés…
Super lieux, j'y ai passé une super soirée
😍
Bel endroit, gérant sympa
Très sympa le décor, la boisson par contre il fait vraiment tres chaud. L’accueil est chaleureux. J’y suis allée avec 25 degré je m’attendais à un peu de fraîcheur mais bon il fait moite humide et très chaud. J’avoue que je ne l’ai pas assez apprécié en partie à cause de ça.
Fabuleuse soirée ❤️
Superbe salle de concert.
Magnifique bar avec un staff adorable. Le lieu est sublime, et pleins d'événements y sont organisés, je recommande vivement!
J'ai participé à un salon littéraire ce dimanche 16 octobre aux Caves Saint Sabin. Le lieu est atypique à souhait et il est mystérieux, parfait pour une soirée à thème et des évènements culturels...
Visité lors de l'Annihilation 2022
Les lieux sont très bien pour des soirées à thème (medieval, fantasy ou goth s'y prêtent bien). Mal adapté pour des PMR cependant. Assez humides et se réchauffent vite quand il y a beaucoup de monde.
Fantastique
Bof. Si vous souhaitez passer vos soirées avec des mômes de 18 ans c'est le bon endroit.
Soirée qui finit 1h plus tôt que prévu par simple caprice du gérant, irrespect total pour l'artiste qui mixait. Le bar est vide, j'y vais pour commander ; à ce moment-là, le barman, dans toute sa beaufitude de base comme on en voyait dans les vulgaires clubs de banlieue des années 90, fait passer des filles devant moi car je suis un homme. Le lieu est déjà pas ouf, vous devriez justement redoubler d'efforts au lieu de vous tirer une balle dans pied.
Personnel désagréable à l’exception des serveurs, qui réalisent des shots au goût de qualité 👍 Pour le reste , encore un établissement qui profite de sa réputation passée. Le patron est d’une nonchalance à vomir et ne cache même pas de ne pas aimer les artistes qu’il programme… Les prix des consommations sont globalement excessives. Le cadre ne fait pas tout. Il faudrait aussi penser à former des vigiles plus professionnels (ne pas fouiller les sacs à l’entrée pour ensuite le faire dans le club… ne pas aider une personne dans un état de détresse manifeste… tout cela est assez étrange et relève d’un manque de professionnalisme criant).
Ne sait pas faire la différence entre une soirée clubbing et une soirée entreprise , une catastrophe :(
Très original comme pub. Avec l'événement the witcher pour la soirée où je suis venue, c'était très sympa. Les conso sont toutefois à un prix assez élevé pour la qualité.
Lieux magique et super sympa je recommande vraiment pour vos événements
Super lieu, personnel accueillant, agents de sécurité sympathiques, polis, serviables, compréhensifs. Ça fait du bien d'en voir qui n'abusent pas de leur pouvoir!
Une magnifique soirée de ce vendredi soir dernier <3 Les looks les plus beaux, les plus fous, les plus Graouw ! Merci The Sinners pour la soirée dans ce chouette lieu mythique de la Capitale !
Lieu sympa mais l ambiance dépend vraiment des soirées et organisateurs
Sympatoche
Pire boîte jamais vu, à fuir ! On se serait cru dans un sketch, système son horrible, on n'entend pas la musique si on est à plus de 10 m des enceintes, impossible de danser tellement c'est petit, alcool bas de gamme et queue de 10 min pour un fumoir ignoble où le plafond est à 1m70 de hauteur.
une équipe réactive et accueillante même en plein rush
Super ambiance, l'endroit est vraiment agréable pour les concerts et les jams. En plus il y a énormément de place
Un lieu plutôt sympa et assez grand. Un certain charme avec toutes les pièces en sous-sol. Equipe de sécurité agréable.
Magnifique lieu de fête
Vigile agressif qui accuse limite de voler les bouteilles achetées au bar et personnel hautain, ça gâche l'expérience.
Patron très désagréable. N'accepte la carte bancaire qu'à partir de 10 euros. Prix des verres très chers, alcool ou soft. Vous achetez une bouteille d'alcool à 90 euros, et EN PLUS il faut payer le soft qui n'est pas comprit dans le prix de la bouteille. Le club est censé fermer a 6h, mais 5h45 tout le monde est mit dehors de force, car c'est 6h plus personne dans le bar. Mais apparament c'est comme ça partout enfin je ne recommande pas le bar du tout.
Excellente soirée ou j ai pu rencontrer de nombreuse personne de tous horizons
Sympa le retour des soirées Goth, mais cher, avec consigne (admettons jusque là) et ### de fumoir non ventilé où vont se suicider les fumeurs, entre autre ma copine. Sérieux, faites des travaux sur ce fumoir de la mort, c'est une honte. Même si le reste est pas mal, je devrais mettre une étoile pour ça, je suis gentil avec 3. Je descend à 2 juste pour ça tiens
Ma deuxième maison depuis plus de 15 ans des soirées diverses pour beaucoup de goûts. Super déco, super lieu 😊😍
Nul. Vigil hyper agressif et pas beaucoup de gens.. Je suis resté 1 h puis je me suis cassé.
L'ambiance est cool, le cadre est sympa, les gens jouent le jeu, beaucoup de déguisements, j'adore. Pour entrer on a l'impression d'être dans une attraction du parc Astérix, c'est marrant au début mais au bout de 45min ça l'est moins. Le bar propose des verres a 8-9€ avec la consigne, ils prennent la carte qu'à partir de 10€. Hum. Attention à ne pas quitter son verre des yeux aussi.
Chaud chaud 🔥 🔥 🔥
Toujours plaisant d y passer une soirée.
Ils laissent des pointeurs bien connus dans le milieu continuer à venir
sympa pour des soirées alternatives
De très bonnes soirées <3
Super endroit et vivement que j y retourne un jour
Lieu mystique qui nous deconnecte du quotidien ! Une belle soirée merci
Une excellente programmation, un staff agréable
Le lieu est plutôt original, mais je n’ai pas aimé le comportement globalement des gens
Rien que les soirées à thèmes valent le coup ! #tavernemedieval
Tres bel endroit, personnel au top
lieu intéressant pour les soirées à thèmes. idéalement placé à Paris.
Lieu vraiment sympa, surtout pour les soirées a thèmes qui y sont faites
J'y suis allé pour la hell'o kinky et franchement j'ai passé une soirée incroyable. Rien n'a changé alors que mon premier avis date.
Le grand patron est aussi glacial, arrogant et dédaigneux que le grand barman... FY!
Décor, original de nombreuses salles mais beaucoup d escalier
Merci à la serveuse s'appelant Morgane de nous avoir tout simplement insultés et fait sortir de façon totalement gratuite et injustifiée Virez-la. Je lui souhaite un peu de malheur dans sa vie.
Bonne soirée. Je recommande. Les videurs sont cependant omniprésent, peu aimable d'où 4 étoiles.
Un endroit extraordinaire !
Très bon club
Super ambiance, super soirées!
Des soirées mousses déjantées aux moultes shooters proposés, ce bar ne cessera de vous surprendre. Plus de doute, vous passerez toujours une folle soirée aux Caves !
Soirée hello kitty vraiment cool
Entrez dans un autre monde oublié a l'ambiance qui n'a d'égale que par son nom... Visitez les cachots dans un petit labyrinthe de sous paris... Goûté aux délicieux brevage de la chaudasse 🔥💜🔥👌✨😋🔥😈
Bar fantastique sur la Bastille. Si vous aimez Game of Thrones, le Seigneur des Anneaux, alors vous aimerez vraiment ce bar. Des groupes de rock et de métal s'y produisent. Un cocktail coûte à partir de 10€, on dirait qu'ils paient par carte à partir de 15€.
Un lieu sympa avec de bonnes soirées à thèmes. Le côté cabinet de curiosité fait tout dans ce lieu. Par contre la musique est forte suivant les soirées, prévoir des boules quiès ;)
Grand habitué des caves Saint savon pour leurs soirées médiévales, je les avais découverte au cours des soirées techno. Ce lieu ne vous laissera pas indifférent, on aime ou pas, et bien souvent c'est le 1er des 3'2 choix. Tarifs pas trop exagérer au bar, évènement atypiques et stimulant, coin et recoin pour s'isoler entre bande et grande salle pour sociabilisé. La seule chose qu'on regrette c'est qu'ils ferment aussi tôt et qu'ils ne puissent pas pousser les murs. Gare au agoraphobe
Endroit super et super ambiance 🤘
Toujours aussi bien bonne idée pour le fumoir mais pensez à la ventilation🙂
Très beau cadre pour soirées atypiques, quelles soient médiévales goth ou electro, la nourriture est très bonne mais les prix un peu tirés vers le haut, agoraphobes s'abstenir. La capacité d'accueil est exploitée à son maximum. Dommage également que la file d'attente pour acheter son entrée soit si longue.
Un lieu formidable ! Je suis de marseille et je reviendrais sur Paris juste pour y retourner !
Décor sympa bonne ambiance
Lieux atypiques que j'aime depuis plusieurs années mais fumoir déplorable, irrespirable, mal ventilé même si je pense que c'est fait exprès pour empêcher les gens de rester trop longtemps,.....ça peut parfois vous gâcher votre soirée et vous inciter à partir plus tôt que prévu...je sais il faut juste arrêter de fumer 🙂
L'ambiance médiévale le jeudi soir où l'on se sent dans un décor de cinéma mais sans les caméras! Tout les âges viennent et l'ambiance est là avec les musiciens, les alcools et costumes médievals!
Un lieu magnifique et extra
Soirée médiévale parfaite! Costumes , duels , boissons.... n'oubliez pas vos armes!
Geek Pride Day : excellente soirée dans un lieu d'exception. Belles rencontres, troupe de théâtre impro, dance floor et exposition de photo moyen format sur Tatooine très intéressante (photographe présent pour illustrer sa vision). Présence de quelques Cosplay. Top !
Top pour passer une soirée folle entre pote !
Bof.... Je reste mitigée...
Un haut lieu des soirées alternatives parisiennes dans un cadre vraiment original et bien présenté. A voir!
Très convivial J'y suis allée pour une soirée Elektrod, une soirée où il faisait particulièrement chaud dehors, et pourtant à l'intérieur il y faisait bon. l'ambiance est bonne le personnel super sympa, et les barmen à l'écoute de nos demandes
Les caves sont superbes et le déroulement d'une soirée G. N à peu ce dérouler dans de très bonnes conditions.
J'aime beaucoup les caves saint-sabin, mais surtout parce que les soirées auxquelles je me rends me plaisent. Cela dit, j'apprécie de l'endroit la multiplicité de ses alcôves et/ou petites salles. En revanche, il ne faut pas venir ici pour l'alimentation : toutes mes expériences sur ce point sont dans la catégorie médiocre à moyenne. C'est l'ambiance spécifique (soirées à thèmes => pirates, médiévale, Kandorya, vampires...) qui fait le lieu.
Une soirée exceptionnel, un bon sound system pour un lieu de ce type, un staff très gentil, des caves voutées, comme on aime.
Lieu original, bon accueil
La salle est sympa, le bar est cher et le son de très mauvaise qualité.
Avons passé un excellent moment entre collègues
Endroit très sympa avec des soirées à thèmes variées
Chouette club dans un dédale de caves assez atypique.
Lieu atypique, murs de pierre, plafonds voûtés, tables en bois massif, grilles en fer forgées... on s'attendrait à voir sortir un Templier de ses méandres. Bémol : les consos sont un peu chères (7€ le verre d'Hypocras !?!!!), mais l'ambiance 'caverneuse' est là.
Lieu que je fréquente depuis des années et que j'affectionne. Les caves proposent différentes soirées et l'ambiance changent selon le style de soirée. Je fréquente principalement les médiévales, j'ai eu du mal à accrocher aux autres plus electro.
Les soirées à thème et le staff sont les deux plus gros points forts du mieux. Malheureusement, la tendance à organiser deux événements sans aucun rapport l’un après l’autre au cours de la même soirée nuit au plaisir de s’y rendre, de même que le volume sonore.
Super !!!
Dommage ! Endroit qui pourrait être bien si on attendait pas 1heure pour avoir une pression, ils font entrer du monde mais aucune capacité à servir, sans parler du vestiaire ou on a un ticket mais on perd les affaires et en plus la serveuse vous enguele.... déplorable il y a plein d endroit à Paris ou ça se passe mieux alors évitons les arnaques
Très bel endroit et bonne ambiance dommage que ce soit un peu petit
Une expérience unique de soirée médiévale avec des repas, des boissons et des danses médiévaux. L'ambiance avec toutes les personnes costumées est incroyable et hors du temps. Je recommande les soirées médiévales des Caves Saint Sabin.
Pour les amoureux de fête médiévale ambiance réussi
Petit labyrinthe en sous sol où vous vous retrouverez bien vite au pays des merveilles. À condition de ne pas t'y perdre Alice 😊😉. Très sympa.
Endroit sympa avec des soirees deguisées. On change vraiment de monde
Personnel pas accueillant.. Sonorisation a revoir...
Très jolies caves médiévales
Super lieu pour les soirée electro goth metal, ambiance au top aucun jugement
Ambiance gothique garantie.
Parfait
À fuir de toute urgence
Lieu vraiment bipolaire... Les soirées sont parfois tops / parfois nazes, staff parfois arrogant / parfois très professionnel, communauté goth renfermée sur elle / parfois ouverte aux dialogues. Ça a son charme malgré tout !
De très loin le pire bar de ma vie, vigil impolie, vestiaires par deux demoiselles plus que arrogantes. Qui, après passé au bar ont troqué leur arrogance contre de l'arrogance. Pas de bonsoir, pas de merci et un ton dédaigneux h24 c'est lourd. Je deconseille d'y aller pour passer un moment joyyeux et festis.
Lieu magnifique avec une ambiance inoubliable !
Très bien pour faire la fête, relativement cher mais le lieu est magnifique. Les caves rendent un très bon son.
Excellent bar qui fait des soirées à thème et notamment médiévales. Le seul endroit où pu boire de l'hydromel et non de l'hypocras (beurk!) sur Paris ✌
Club fermé, aucune indication sur le site... ça fait toujours plaisir de se déplacer pour rien
Avis limité car je m'y suis rendu dans le cadre de l'événement L'Aventure fantastiques, mix GN & Escape room. Concernant les lieux, ils sont très authentiques avec des couloirs voûtés, de vieilles pierres et de magnifiques encadrements en bois. L'endroit respire le passé et l'intimité. Il y a tout un ensemble de salles/caves enchevêtrement qui permettent de naviguer. Cela implique aussi qu'il est exiguë et qu'on peut rapidement étouffer de chaleur ou attraper une bonne crise d'angoisse ou de chlostrophobie. Ah ! Et si tu mesures plus d'1.70m, passe ton chemin ou porte un casque. L'activité Aventure Fantastique était très sympathique et portée par une équipe formidable de personnes dévouées. Le jeu bénéficiera clairement d'améliorations futures et promets de très bon moments. Les connaisseurs d'aD&D ou les aficionados de fantastique apprécieront encore plus. J'ai hâte d'y retourner et de renier mon déguisement de voleur !
Dans le cadre d'une escape Room, j'ai bien apprécié l'ambiance !
Lieu idéal pour faire la fête. Très central. Proche de la Bastille
Ambiance géniale Personnel au top
Palpation des vigiles, cocktails horribles et odeur de pisse... choqué et déçu
Les vigiles se croient surpuissants et se permettent de virer des personnes sans raison, sans possibilité de ne serait-ce récupérer ses affaires. Palpage à l'entrée... Un vrai scandale!!! Un manque de respect et de professionnalisme!
Super expérience ! Je reviendrai !
Cadre très sympa, des caves voûtées en pierre et de nombreux couloirs et pieces, l'endroit est atypique. Peut être un peu étroit quand il y a beaucoup de monde. La salle fumeur est petite et il y manque d'air. Dans l ensemble le service est bien (sauf pour une serveuse plus que désagréable qui n'a pas compris le concept du serveur et du client...)
Très convivial.
Excellente équipe ❤️❤️❤️
L'entrée m'a été refusée sur un obscur prétexte administratif, alors que mon copain avait pourtant réservé bien à l'avance. Ca fait vraiment pas sérieux !
Le must du must pour ce qui est soirée gothique, moi qui habite en Alsace ça été un vrai bonheur de descendre sur Paris rien que pour cette soirée. Depuis environ 12 ans je n'avais pas retrouver ses sensation de véritable soirée gothique passé dans ces vieilles caves voûté en pierre et décoration de divers fer forgé, sans parler des autres détail comme des gargouille et autre curiosité assez énorme pour nous gothique qui sont vraiment attirer par cette ambiance que l'on retrouve pratiquement plus ailleurs dans d'autre soirées. Les prix des consommation sont plutôt correct pour une soirée, les gens ne se prennent pas la tête dans ce genre de soirée ou très souvent la tolérance est présente. Je n'arrive pas à trouver de défaut, car tout simplement y en a pas, pour tout les gothiques, je vous conseille, vois limite oblige d'aller la bas au caves Saint Sabin, vous ne serez pas déçu du spot. Pour les gothiques très nostalgiques de Post punk ou death rock c'est vraiment ce qui y a de mieux, y a aussi de l'electro pour les adeptes. Prix de l'entrer très correct pour la soirée Blood doll society. Merci à tout le staff qui gère bien cet événement, je vais essayer de venir le plus souvent possible malgré que j'habite loin.
Soirées à thème pirates, médiévales, electro, fetish, BDSM etc... dans un cadre vraiment sympathique. Mais un bon coup de ménage au lance flamme ne ferait pas de mal.. ca peu donner un peu de charme à ce lieu typique mais il y a des limites.
Cadre pittoresque et personnel sympa
Beaucoup d'espace pour danser, un beau cadre mais des tailles réduites comparé à tout le reste et des serveurs qui paraissent vite déborder
Encore un établissement de plus à fuir à Paris! Déjà dès l'entrée ils se permettent de réclamer la palpation des clients. C'est illégal car seule la police peut exercer cette pratique. Quand on informe le portier il répond que si la palpation est refusée il peut refuser l'entrée. Encore illégal. Du chantage et de la discrimination. Ensuite, l'endroit a l'air tenu par des junkies débraillés, répugnants, du vestiaire jusqu'au bar. C'est glauque, moche, petit, la clientèle est minable (des beaufs bedonnants et des poufs fringués comme des sacs). L'architecture en vieille cave= non merci. C'est ringard à souhait. Ras-le-bol de voir ça à Paris. Même à Limoges c'est mieux que ça! Il ne faut pas être très net pour apprécier ce genre de lieu horrible.
Nouveau propriétaire. Ambiance Métal. Gothique et rock n roll
Bonne soirée dansante
Super déco, bonne ambiance :)
Très joli cadre avec de nombreuses soirées à thème
Je ne m'en passerai jamais
C'est un endroit en dehors du temps ou sont organisés de multiples evenements. Pour ma part j'ai participé à un evenement entièrement dédié à l'univers de game of Throne, l'ambiance était vraiment géniale !
Réouverture des caves ! La nouvelle équipe a encore besoin de petits ajustements mais l'ambiance est toujours aussi chouette. On peut y manger, boire un verre, danser. Il y a très souvent des soirées à thèmes costumées. Souvent beaucoup d'attente avant de pouvoir entrer. Mais on y fait de belles rencontres également.
Des soirées médiévales extraordinaires, un lieu magique dont les caves grandes et majestueuses laissent la place de se mouvoir avec aisance tout en apportant une ambiance intime. On attend la fin des travaux pour y retourner et voir ses soirées refleurir.
Super lieu avec un personnel souriant amicale et joyeux POUR LA PLUPART ! Le jeune homme qui s'occupe du vestiaire et aimable comme une porte de prison et ne rigole qu'avec les habitués, mieux vaut-il se tourner du coter du bar il y sont plus chaleureux, qui plus est la fermeture et loin d'être a 6h du matin c'est plutôt sur les coups de 1h 2h du matin que nous avons du partir. Sinon animation au top et animateur vraiment cool
Un lieu atypique a fort potentiel !
Soirée Harry Potter ici dans un décors fantastique
Soirée originale et sympathique dans un lieu unique !
Excentrée, cette salle a pourtant plein de charme
Lieu incontournable des nuits parisiennes alternatives, beaucoup de très bonnes soirées depuis plusieurs années. Ces dernières années, plus de soirées gothiques, à thèmes, etc. Le lieu est insolite, bien décoré. On regrette que viennent parfois des personnes qui n'ont rien à y faire et préfèrent créer des problèmes.
J'y suis allé pour le bal des vampires c'était cool
Lieu super. Et je vais y organiser l'Aventure Fantastique !
Boite incroyable
Espace très sympa pour organiser des soirées, animations, jeux.
OMG Endroit de DECADENCE TOTALE Musique hardcore et gens ultra defoncé bref pas pour moi...
une très belle ambiance. ça m'a rappeler de Cracovie où dans chaque resto, bar ou boite on trouve des caves au sous-sol. c'est unique.
Un lieu unique à Paris avec un super décor médiéval dans de très belles caves voutées
Le lieux est vraiment sympa et original. Un seul défaut, le fumoir irrespirable.
Il faux y aller pour les curiosité , il devrait en avoir plus mais c'est un bon début
Soirée sympa le 09/05/2015. Même si les musiques trance et drum & bass ne sont pas ma tasse de thé, l'endroit vaut le détour (caves du XVIIe !). A tester pour les soirées étudiantes
Musique sympa mais très peu de personne pour un vendredi soir de Septembre. L'entrée était payante en plus donc ça fait toujours un peu mal de payer dans une soirée ou il y à 15 personnes max ...
Le lieu est original et très sympa (belles caves voûtées), mais insuffisamment exploité, les soirées ne sont pas terribles. Dommage car le potentiel de ce lieu est énorme !
Je n'ai testé que les soirées médiévales du jeudi, et c'est vraiment sympa. Pour les médiévistes il y a vraiment une super ambiance, avec pleins de gens costumés et de musique d'époque. Les plats et consos ne sont pas données, mais c'est des choses qu'on a pas forcément l'habitude de consommer (ragout de sanglier, hydromel, hypocras...).
C'est vraiment un lieu idéal pour faire la fête. La rénovation des caves a été particulièrement réussie. J'ai participé il y a quelques années à des soirées étudiantes et l'ambiance était excellente. Les alcôves pour ceux qui le souhaitent donnent un peu plus d'intimité à la soirée qui se déroule. A découvrir au plus vite.
J'y suis allé pour retrouver des amis, l'ambiance dubstep, not really my thing... pas beaucoup d'ambience, en même temps je concède le fait que c'était en semaine. Avis mitigé sur le lieu. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Propose de très nombreuses soirées. J'ai pu faire la soirée médiévale et c'était vraiment sympa avec des danses en groupe et quelques autres concours !
Visité lors d'un concert de hardteck. Le personnel est efficace et très professionnel, que ce soit pour la fouille a l'entrée ou la gestion des files d'attente pour l'entrée. L'acoustique est bonne dans la salle principale, mais laisse a désirer dans les autres salles. L'ambiance pierres a nu est appréciable, et contribue grandement au charme de la salle. Cependant, le manque d'aération fait que la sueur coule des murs en fin de soirée
Les caves est un lieux dédié a la fête underground à Paris, il y a souvent des soirées étudiantes. Son décor peut faire peur au premier abord, une ancienne cave ou se déroule des soirées peu orthodoxe. La musique est d'un style très électro, dubstep. Le quartier est très accessible en transport. Il faut au moins tester une soirée aux caves.
Des soirées avec du bon gros son, dans un cadre d'exception. Le decor invite au voyage et a s'abandonner totalement a la musique ! l'accueil est tres bon, les vigiles tres agreables contrairement a de nombreux lieux parisiens. Meme dans la salle fumeur l'ambiance est bonne !
Attention au fumoir !!! Très petit, et il n'y a pas possibilité de sortir pour fumer une petite clope... La salle et les décors sont très bien ! Clostro s'abstenir ! La sono à été changer il n'y pas longtemps, le son vient de devant et fournis une meilleur acoustique !!
Je connais les caves Saint-Sabin pour leurs dirty party et les save the bass, et c'est l'ENDROIT idéal pour venir écouter des artistes dubstep et electro . Toujours des supers soirées dans une ambiance cave super sympa !
Une très bonne boite généraliste avec une super ambiance et de la bonne musique. Le décor ajoute beaucoup d'attrait à ce lieu où l'on retourne toujours avec grand plaisir. En plus, cet établissement est très bien situé à côté de Bastille. Je vous le recommande vivement
Salle folle avec différentes ambiances selon la soirée. Du médiéval à la drum&bass tout y passe dans une ambiance folle
programmation orientée dubstep/electro, consommations assez bon marché et une très bonne ambiance. dommage que la programmation ne soit pas toujours de qualité.