Voici toutes les informations sur le Club Le Club qui ce trouve au 41 Av. Elise Grappe, 38400 Saint-Martin-d'Hères (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Super accueil restaurant très propre les menus y sont varier et très bon...je reviendrai
Chaleureux très bon
Les premiers jours quand y'avais pas grand monde le mec t'acceuil bien et d'es qu'il a commencé a avoir des clients l'acceuil est devenu de plus en plus froid comme si il te fesai mangé gratuitement ou tu le dérangé , des tours de table pour vérifer ce que vous mangé et vous dire que faut finir et tout ça plait pas a tout le monde , le mec te fait changer 3 fois de place sans un sourire ou te dire désolé , perso je déconseille
Nous nous sommes rendu hier soir dans vôtre établissement entre amis pour manger. Cependant, après être arrivé à l'heure, nous nous sommes fait littéralement jeter sous pretexte que nous n'avions pas réservé alors que nous l'avions fait le matin même. Avoir un problème aux niveau des réservations est une chose mais nous parler mal lorsque que nous nous sommes présenté en est une autre ! Croyez moi madame, après cet épisode déplorable, nous ne reviendrons plus.
Hier soir nous avions réservé avec des amis pour rompre le jeûne. Une fois sur place on nous accueil froidement en nous disant qu’on a pas pu réservé car il étaient complet. Pourtant nous avions bien réservé le matin même en nous disant qu’il y aurait aucun problème. Résultat des courses nous sommes parti en catastrophe pour trouver un autre endroit où rompre le jeûne. Ce n’est pas sérieux du tout !!! Je suis juste scandalisé par cette organisation et je ne remettrai plus les pieds la bas.
FRANCHEMENT SUPER CONCEPT ACCUEIL ET SERVICE AU TOP JE RECOMMANDE A 1000%
Très convivial
Très décevant repas froid du début à la fin et très chères pour le menu proposé
Sérieusement bonne nourriture et services très sympathiques. Pouces vers le haut. J'adore
Excellent service et repas je recommande
Cadre sympathique et accueillant
Personnel agréable et cuisine au top, c'est bon et copieux
Personnelle souriant on mange bien pour petit budget
j'étais aujourd'hui à le club saint martin. On était 4 personnes j'ai réservé le matin. A 20H30 on est arrivé a chaque fois il nous demande de changer la table après il nous a dit de décalé pour la troisième fois j'ai refusé après il nous a dit levez vous devant tout le monde 10 min avant le ftour. Ce n'est pas un comportement d'un patron vraiment flop du flop je vous déconseille
Toujours bien accueilli et bons plats
Un excellent restaurant Halal! Bon cuistot! Bon accueil! Certains plats changent tout les jours et prix raisonnable pour la qualité des produits. Je recommande...
Super accueil prix très abordable cadre excellent super propre le top du top y'a pas mieux dans le secteur . Merci à l'équipe du club .