Voici toutes les informations sur le Club Amore club qui ce trouve au 161 Rue Dejean, 80000 Amiens (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Anaïs et Guillaume sont deux personnes bienveillantes, professionnelles. Je suis heureux d'avoir découvert le yoga, loin de mes a priori, et je pense poursuivre dans la découverte de ce sport. Les soins et massages sont magiques, relaxants et hyper qualitatifs. Bravo à vous, on se retrouve très vite.
Une ambiance chill, allez y pour vous détendre 👌
Fan de mes séances de yoga du vendredi soir (Yin yoga), super atmosphère, très bonne ambiance
Superbe expérience et un duo de choc au top 👌
Moment pleinement immersif avec les jeux de lumière et la musique. Le Yin Yoga est une séance douce, parfaite pour se détendre et s'étirer en profondeur. J'adore. C'est devenu une habitude tous les vendredis soir pour clôturer la semaine, et ça fait un bien fou :)
Une séance de Yoga comme je les aimes. Se sentir vivante et apaisé en même temps. Merci à Jack pour sa bonne humeur et à Anais pour sa bienveillance
Club incroyable, yoga accessible à tous niveaux et une équipe vraiment humaine ! Je participe au cours de Yoga depuis bientôt 6 mois maintenant quasiment chaque semaine et je conseille fortement de venir découvrir l’expérience. Jack est un professeur extra, à l’écoute et très pédagogue, moi qui voulait découvrir cette pratique je suis tombée accro à mon moment de détente et de lâcher prise hebdomadaire. Anaïs est également très compréhensive et gère l’organisation à merveille, elle est à l’écoute de tous vos besoins et est dotée d’une gentillesse extraordinaire. Un vrai plaisir de rencontrer encore des personnes humaines à ce point. Ne réfléchissez pas et foncez ! 🧘🏽♀️ En plus, de temps en temps nous avons le droit à des cookies offert (délicieux au passage) je pense que je n’ai pas besoin d’en rajouter. Venez tester l’expérience.
Quel plaisir d'être initiée au yoga par une équipe passionnée et motivée, qui ne cesse de continuer à se former et à se diversifier. Merci Jack et Anaïs pour votre bonne humeur et de nous faire voir qu'avec un peu de pratique, beaucoup de patience et de bienveillance, tout est possible (peut-être même un jour la posture du corbeau) !
L’un de mes moments préférés de la semaine. L’ambiance est fun et relaxante, Jack et Anais sont des amours, drôles et bienveillants. On sent qu’on progresse sans se mettre de pression.
Pour le moment j'ai pu suivre 5/6 séances de Yoga avec Jack en plus des évènements organisés. Pédagogie au top, une ambiance qui permet vraiment de se concentrer dans sa pratique. Jack & Anaïs sont disponibles et attentifs pour une bonne pratique !
Très bonne expérience à chaque fois, que ce soit pour les soins ou pour les séances de yoga, je recommande les yeux fermés ! À très vite ! Merci pour ce que vous apportez à notre ville ! Namaste 🙏
Très bon club de yoga, c’est un vrai plus d’être accompagné par un prof pour exécuter les mouvements! Chaque cours a sa propre ambiance et permet de lâcher prise tout en se faisant du bien physiquement, je recommande à tous d’essayer ☺️
J’ai adhéré au cours de yoga avec Jack dans une ambiance très agréable. Il nous suit et explique super bien tout au long du cours. Excellent moment de détente et à chaque fois!
Des cours de yoga vraiment tops, je recommande Jack & Anaïs sans aucune hésitation ! ✨
J'ai réalisé plusieurs cours de Yoga avec Jack. Les cours sont très agréables et adaptés à tous les niveaux. Anaïs est également toujours présente pour nous aider. Ce binôme est top. A tester et adopter !
Très agréable moment . L ambiance est apaisante . Le cours est adapté ,avec des niveaux différents selon nos possibilités. Le professeur n hésite pas à venir nous aider pour certains mouvements . Anais est à notre écoute . Quel bonheur de prendre du temps pour soi À consommer sans modération
Hyper agréable de pratiquer le yoga dans une ambiance détendue et moderne et avec des playlists au top !! Anaïs et Jack ont en plus plein d'idées d'événements cools !
Un concept complet mené par un binôme plein de bienveillance et de créativité. L'atmosphère de chaque cours de Yoga nous plonge dans des ambiances différentes. En poussant la porte on entre toujours dans une petite bulle où l'accueil nous apaise déjà! Le drainage nous amène à des sensations encore différentes et si agréables! Pour progresser, se sentir évoluer et se sentir bien dans son corps et dans sa tête Amore Club est un joli moyen!
Club de yoga extra, pour tous niveaux, facile à suivre, Jack explique tres bien. Les séances sont dans une atmosphère apaisante, tout y est pour se détendre et bien se tonifier. Bonne humeur toujours au rendez vous. On apprend vite et on a hâte de revenir!
Super cours , ambiance très conviviale !!!
Nous avons testé pour la première fois ce soir, le cours de Yoga Sculpt ! Et c’était juste génial ! Nous avons trouvé notre nouveau petit moment de détente après le travail !
Super découverte du yoga! Je recommande!
Génial ! Ça fait des années que je souhaite faire du yoga, je me suis lancée avec le Club Amore récemment, et j’ai adoré ! C’est accessible même pour les débutants. De plus, l’ambiance et la musique créent une atmosphère très agréable dans laquelle on se sent bien et en confiance
J’ai adoré ma séance de yoga, l’ambiance est conviviale. À tester 👌🏾
J'ai découvert les cours de yoga ( basics & sculpt). Tout est top : la séance, la musique, les conseils. J'ai même pu faire des inversions sans peur car je me sentais en confiance. L'ambiance est très agréable.
Super expérience avec jack pour les cours de yoga, cela fais plusieurs cours que je fais et ça fais un bien fou. On apprend à faire du yoga avec différentes pratique tous en se sculptant et en passant un agréable moment :)
Deux personnes très gentils, ayant fait plusieurs cours de yoga avec Jack qui sont super et très bien encadré pour tout les niveaux ! Je recommande ! Je n’ai pas encore fait les drainage avec Anaïs mais peut être bientôt ^^
Super expérience !! Un professeur à la hauteur pour un moment de bien être :)
Cours de yoga au top dans une superbe ambiance. Le coach Jack explique très bien, on progresse vite. Pour le drainage lymphatique ça fait un bien fou, sensation de légèreté et beaucoup moins de ballonnements...en plus Anaïs est top. Bref super moment au yoga comme pour les soins, à tester absolument! 💥👌